Les avis
Le 24/08/2023 à 07:30
Super
Le 20/03/2023 à 14:33
Cette entreprise familiale est une superbe adresse ! Je le recommande fortement. Cuisine savoureuse et généreuse, bon rapport qualité prix !
Le 26/01/2023 à 20:03
Bon et pas cher. Plats bons et en bonne quantité Chaque jour 2 plats du jour
Le 28/11/2022 à 16:40
Bonne disposition des tables, espace agréable
Le 19/10/2022 à 20:03
Nous avons appelé pour commander 2 poulets et quand je suis arrivé, ils m'ont dit que le poulet allait à une autre table si je voulais attendre encore 15 minutes. Ils ont probablement laissé le poulet brûler ou n'ont même pas vu la commande. Irrespect
Le 11/09/2022 à 11:10
Qualité maximale ! Des repas au service, tout était impeccable ! Je le recommande à 100%
Le 04/09/2022 à 16:25
Impeccable.
Le 01/09/2022 à 08:45
Qualité
Le 25/08/2022 à 22:41
Très bon resto.... J'ai aimé la nourriture car elle était très faite maison.
💬 Mon mari est originaire de Hong Kong et la cuisine chinoise au Portugal lui manque. Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner et avons dégusté un délicieux repas cantonais fait maison composé de porc aux légumes et de seiche aux oignons et aux pousses de bambou. Après avoir discuté avec la propriétaire, nous avons découvert que le restaurant avait été ouvert par son père, un célèbre footballeur de Macao, il y a plus de 40 ans, et qu'il s'agissait en fait du plus ancien restaurant chinois du centre du Portugal. La qualité de la nourriture, l'authenticité et le rapport qualité-prix sont vraiment bien meilleurs que ce que nous avons connu dans d'autres restaurants chinois de la région. Si vous avez une poitrine de riz à satisfaire, alors c'est l'endroit qu'il vous faut !
💬 Jolie de l'extérieur mais les beaucoup de problèmes niveau hygiène des draps et salle de bain. Meubles vieillaux. Machine à laver impossible à utiliser car la poignée est cassée, les plaques de cuissons ont faillis nous exploser au visage. Le prix est beaucoup trop cher. Je n'y reviendrai pas.
💬 Restaurant qui vous pousse à la consomation. Attention entrée cher qui vous mettent sur la table. 《Apéro 》Payement seulement espèces soit disant machine en panne. Sinon picahna bonnes mais manquées en quantité. Controler votre note, il mon ajouté des choses que je n'avait pas consommé. J'ai déjà mangé mieux a fafe au centre, et surtout moin cher. Dommage
💬 Hébergement super cosy Très bien décoré, soigné, propre et bien rangé Le goût soigné et l'aplomb des propriétaires sont visibles. Ils étaient très attentifs et l’espace était en excellent état.
💬 Vue magnifique, très bonne cuisine ! Et un accueil au Top ! Nous avons passé un excellent moment. Même l'orage restera un bon souvenir grâce à vos sourires, votre gentillesse et aux couvertures 😉. Muito Obrigado !
💬 Ne vous fiez pas au quartier ! Entrez et vous serez chaleureusement accueillis par les patrons ! Les spécialités présentées sur des bateaux sont excellentes et copieuses. C'est un endroit authentique, festif et fréquenté par les locaux. Nous recommandons !
💬 Hôtel très bien situé, tout proche du Sanctuaire, des restaurants et des commerces. Chambre spacieuse, nous avions demandé trois lits. Grande salle de bain. Petit déjeuner correct avec petit buffet. Le personnel est très attentionné et gentil. Totalement recommandé.
💬 Superbe hôtel bien placé. Parking gratuit juste à côté. Nous avons trouvés 2 places directement. Personnel très professionnel. Petit bémol dans la salle de bain, petite trace de moisissure. Superbe literie ! Piscine et jacuzzi au top avec la vue. Parcours marin super aussi pour 15 e par personne Je recommande !
💬 La décoration et l'ambiance étaient bonnes. La nourriture était bien présentée mais le goût n'était pas génial et c'était super sec. Et le service était plutôt moyen. Je reviendrai peut-être car l'ambiance était bonne.
💬 Le meilleur barbecue d'Alverca et des environs, j'ai commandé des pommes de terre au poulet et du riz aux carottes qui étaient tout simplement divins... Sans aucun doute, ils ont gagné un autre client principalement parce que les pommes de terre ne sont pas congelées... un grand bravo à tout le personnel et merci beaucoup pour votre service super attentionné et sympa !