Les avis
Le 24/08/2023 à 07:30
Super
Le 20/03/2023 à 14:33
Cette entreprise familiale est une superbe adresse ! Je le recommande fortement. Cuisine savoureuse et généreuse, bon rapport qualité prix !
Le 26/01/2023 à 20:03
Bon et pas cher. Plats bons et en bonne quantité Chaque jour 2 plats du jour
Le 28/11/2022 à 16:40
Bonne disposition des tables, espace agréable
Le 19/10/2022 à 20:03
Nous avons appelé pour commander 2 poulets et quand je suis arrivé, ils m'ont dit que le poulet allait à une autre table si je voulais attendre encore 15 minutes. Ils ont probablement laissé le poulet brûler ou n'ont même pas vu la commande. Irrespect
Le 11/09/2022 à 11:10
Qualité maximale ! Des repas au service, tout était impeccable ! Je le recommande à 100%
Le 04/09/2022 à 16:25
Impeccable.
Le 01/09/2022 à 08:45
Qualité
Le 25/08/2022 à 22:41
Très bon resto.... J'ai aimé la nourriture car elle était très faite maison.
💬 Super bon service, nourriture très savoureuse à bon prix Je le recommande à 10000%
💬 L'ensemble du cadre est plus haut de gamme que ce que vous rencontrez habituellement à Monte Gordo ou au Portugal en général. Le personnel est très serviable et professionnel. Le poisson était en filet à notre table et le personnel surveillait continuellement nos verres de vin et les versait pleins car ils étaient vides. L'expérience dans son ensemble a été très bonne, la nourriture était de bonne qualité et le vin aussi. Je recommanderais certainement d'aller ici!
💬 Personnel très sympathique, ils m'ont facilement compris en anglais, les portions sont très grandes et savoureuses !
💬 Rapide, savoureux, désolé, ouvert à partir de 12h
💬 Les sandwichs proposés sont super bons, la qualité des produits, le jambon est un délice, le pain très bon, avec une sauce qui accompagne à merveille. Très très bon, merci !
💬 Il me vient à l'esprit de dire que tout était merveilleux ! De M. Adelino et Mme Dna Isabel au soignant Micas, tout le monde nous a fait très bien sentir et nous n'avons rien de négatif à souligner avant plein de points POSITIFS. hygiène et nettoyage au top, de belles chambres où l'on peut ressentir l'amour et le dévouement et l'énorme effort pour offrir des moments inoubliables aux clients. Maintenant que j’ai eu le privilège, je comprends des normes si élevées qui les dépassent sans aucun doute à tous les niveaux. Éternellement reconnaissant et sûr que nous reviendrons. Nous sommes repartis plus forts, revigorés par la visite de ce petit coin de paradis. À bientôt!
💬 Fantastique joyau brésilien caché. Alex et Rose étaient très sympathiques et nous ont mis très à l'aise. Nous avons eu le grill mixte classique, ainsi qu'un plat de crevettes. 🍤 De bons souvenirs du Brésil quand on saupoudrait la Farinha da Tapioca sur la feijãoda. Venez manger ici !
💬 Excellent francesinha special servi assez rapidement bon rapport qualité/prix
💬 Très bon accueil, service au top et repas très copieux. Je recommande 😊
💬 Christine et son mari sont des anges tombés du ciel qui m'ont fait le plus beau des cadeaux, leur générosité et leur gentillesse m'ont réchauffées le coeur et m'ont aidées à avancer lors de mon voyage à vélo. La cuisine est d'autant plus généreuse et familiale.