Restaurant 🇵🇹

Restaurante Dadi Avis

📌 CM1237 18, 1237 - Portugal

4.4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Restaurante Dadi à

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Dadi à

Cunha.o

Le 24/08/2023 à 07:30

5 / 5

Super

SONIA.A

Le 20/03/2023 à 14:33

5 / 5

Cette entreprise familiale est une superbe adresse ! Je le recommande fortement. Cuisine savoureuse et généreuse, bon rapport qualité prix !

Onofre.o

Le 26/01/2023 à 20:03

5 / 5

Bon et pas cher. Plats bons et en bonne quantité Chaque jour 2 plats du jour

Inês.n

Le 28/11/2022 à 16:40

4 / 5

Bonne disposition des tables, espace agréable

Nadia.h

Le 19/10/2022 à 20:03

2 / 5

Nous avons appelé pour commander 2 poulets et quand je suis arrivé, ils m'ont dit que le poulet allait à une autre table si je voulais attendre encore 15 minutes. Ils ont probablement laissé le poulet brûler ou n'ont même pas vu la commande. Irrespect

Jéssica.e

Le 11/09/2022 à 11:10

5 / 5

Qualité maximale ! Des repas au service, tout était impeccable ! Je le recommande à 100%

Helder.e

Le 04/09/2022 à 16:25

5 / 5

Impeccable.

Jose.r

Le 01/09/2022 à 08:45

5 / 5

Qualité

Amélia.e

Le 25/08/2022 à 22:41

5 / 5

Très bon resto.... J'ai aimé la nourriture car elle était très faite maison.

  • 🏪 Hotel Turoasis (20 Avis)

  • 💬 Pour commencer mon avis, je tiens à souligner que cet hôtel est 3 étoiles (mais dans cette catégorie c'est un 5 étoiles). J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 6 nuits et l'expérience que j'ai vécue a été très positive. C'est un hôtel ancien mais très bien entretenu. L'emplacement pour des vacances reposantes est incroyable. Très bon nettoyage. J'ai aimé le message dans la salle de bain « Changement des serviettes deux fois par semaine. Changer les draps une fois par semaine », dénotant un souci très important pour l'environnement. L'hôtel a besoin de quelques « retouches », ce que j'ai écrit comme suggestion, mais en substance, j'ai adoré mon séjour là-bas. Bon petit déjeuner. Je tiens à souligner le personnel de l'hôtel. Ils étaient tous sympathiques, serviables, professionnels et toujours très attentifs. Mon point fort, sans négliger les autres, revient à M. Ribas. Je reviendrai certainement bientôt.


  • 🏪 Casa da Rosa (16 Avis)

  • 💬 Estas Férias de Verão, quis conhecer pela primeira vez o festival de Vilar de Mouros. Então procurei no "dr. google" alojamento para pernoitar, surgiram muito poucas opções nas próximidades, dado a elevada taxa de ocupação devido ao festival, uma delas era a "Casa da Rosa" que distáva 30kms do festival...uiiii tanto?!. Mas como as opções eram poucas, dei uma olhada pelas fotos do site e... agradaram-me! Reservei!!! Que sorte a minha! Casa bonita num local calmo, um interior onde imperam as madeiras de pinho, tornando-a tão comfortável e acolhedora. Atendimento 5 estrelas da Sra. Aurora (proprietária). Deixo aqui a minha recomendação a todos, e o meu muito obrigado por tudo. Até breve, concerteza.


  • 🏪 Snack Bar Novo Sol (182 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Sole Mio (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hamburgueria da Baixa (1102 Avis)

  • 💬 Délicieux burger, la viande était de qualité supérieure, les frites étaient fraîches et parfaitement cuites, j'ai adoré l'aïoli à l'ail qui l'accompagnait. Le personnel était très sympathique et attentionné et nous avait proposé un menu en anglais lorsqu'ils nous ont vu avoir des difficultés avec Google Translate. Je le recommande vivement. Belles vibrations.


  • 🏪 Restaurant Os Hortinhas (36 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est situé en face de la coopérative de Santa Catarina, le long de la nationale. La cuisine est typique, les assiettes sont très copieuse, le personnel est très souriant. Un plaisir !


  • 🏪 Urban Pizza (1430 Avis)

  • 💬 J’ai commandé deux pizzas, une 4 fromages et une margarita. Par où commencer ? Dans un premier temps, les deux pizzas étaient les mêmes je n’ai vue aucune différence. Deuxièmement, c’est totalement des pizzas surgelés camouflés avec de la mozzarella par dessus pour le cache misère. Pour finir, la garniture rajoutée se décollait de ce que l’on peut appeler la pizza, au goût de papier crépon. Les mojitos ont le goût d’eau, il n’y a que de la glace et des citrons rassis


  • 🏪 Restaurante Há Mais (68 Avis)

  • 💬 Grande Joao!


  • 🏪 O Fogareiro (148 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 KYOTO House (1017 Avis)

  • 💬 Le meilleur que j'ai jamais mangé à volonté. Bonne expérience, ambiance agréable, nourriture et personnel. Je pense toujours à ce restaurant.