📌 R. Venerando de Matos 1b, 2560-295 Torres Vedras - Portugal
💬 124 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 19:00
Très bon kebab et prix attractif
Le 21/01/2024 à 13:02
Bonne nourriture et livraison rapide. Je recommande.
Le 20/08/2023 à 13:42
De la malbouffe, chauffée au micro-ondes, par des immigrés clandestins.
Le 20/08/2023 à 08:44
Je suis allé visiter le magasin avec deux amis et nous avons été très bien accueillis, l'ambiance était très agréable et la nourriture est arrivée rapidement. J'ai mangé un kebab, c'était vraiment délicieux et bien servi. Le menu est accompagné de frites et d'une boisson. J'y retournerais certainement.
Le 11/08/2023 à 01:36
Emplacement facile d'accès, la nourriture est bonne et le service aussi ! Le menu Donner Kebab est génial ! 🙂👍
Le 07/08/2023 à 16:18
Bonne variété de plats proposés et ambiance agréable
Le 30/07/2023 à 00:43
Cuisine excellente, service très sympathique, je recommande
Le 21/07/2023 à 20:25
L'employé est très sympathique et attentionné !
Le 06/07/2023 à 20:38
Service excellent. Plats délicieux!
Le 04/06/2023 à 19:01
Personnel sympathique et ambiance agréable, mais le kebab est correct. Le poulet croustillant est plutôt bon.
Le 30/04/2023 à 20:31
Personnel disponible et sympathique. Les plats de kebab étaient très bien servis et savoureux. La pizza que nous avons commandée était également très savoureuse. La grande taille est vraiment géante. Pour 5 adultes, nous avons payé un peu plus de 30 € avec boissons et deux cafés. Un endroit à répéter. 30/04/2023
Le 18/04/2023 à 21:53
Poulet croustillant hautement recommandé, service très rapide et personnel poli
Le 06/04/2023 à 08:51
Très probablement le meilleur Kebab de Torres Vedras.
Le 05/04/2023 à 09:51
Bien
Le 24/01/2023 à 20:21
La nourriture est toujours très bonne, chaque fois que j'y vais, j'en repars satisfait.
Le 26/11/2022 à 07:10
Le meilleur kebab de Torres Vedras. Tout était très propre, le personnel était très serviable, la nourriture était bonne et rien de cher.
Le 17/11/2022 à 13:12
super bon Rapide et très propre !!! Félicitations PIBABS !!!!!
Le 16/11/2022 à 15:24
Personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture et bonne ambiance. Je recommande.
Le 15/11/2022 à 18:37
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse.
Le 29/10/2022 à 20:03
Bonne nourriture, bien assaisonnée, endroit propre et excellent service.
Le 21/10/2022 à 17:16
Nourriture délicieuse. Très sympathique et arrangeant avec des demandes spéciales.
Le 10/09/2022 à 20:10
Meilleur rapport qualité/prix dans les kebabs de la région
Le 07/09/2022 à 17:38
Je suis tombé sur ce joli petit kebab. Très propre, les kebabs étaient super. Le personnel était sympathique aussi. Hautement recommandé.
Le 01/09/2022 à 20:37
Un restaurant avec un service exceptionnel et une cuisine délicieuse. Très accueillant.
Le 20/08/2022 à 12:52
Tout 5*. Bien sûr les frites ne pouvaient pas être congelées, mais aussi où ne le sont-elles pas ??!! Il pourrait y avoir de la viande d'agneau. Sinon, convivialité, hygiène et bon environnement. Toutes nos félicitations
Le 19/08/2022 à 11:46
Très bon kebab et gens très sympathiques !
Le 01/08/2022 à 19:10
Bon et pas cher
Le 25/07/2022 à 10:24
Nourriture savoureuse et abordable
Le 10/06/2022 à 19:23
Ambiance assez agréable. J'ai vraiment aimé la nourriture et le service amical
Le 04/06/2022 à 20:07
Le meilleur kebab de la zone Ouest. Recommandé!
Le 02/06/2022 à 08:06
Nourriture délicieuse, espace confortable. Les prix sont très abordables et le personnel et le propriétaire sont très attentifs. Je le recommande vivement et nous reviendrons bientôt !
Le 31/05/2022 à 12:26
Très bon kebab, bien servi, rapport qualité/prix. Bien recommandé
Le 29/05/2022 à 12:40
Bonne qualité et service 5 étoiles. Toutes nos félicitations
Le 28/05/2022 à 20:37
Nourriture, personnel et ambiance incroyables! Un endroit où revenir! D'Aveiro avec amour
Le 28/05/2022 à 20:33
Bonne maison, bonne nourriture. Personnel super sympa. Je reviendrai
Le 15/05/2022 à 19:44
Nourriture de qualité. Bonnes installations. Bon service. Bon prix. Je recommande.
Le 08/05/2022 à 21:19
Pizza Kebab fantastique ainsi que le service. Répéter👍
Le 01/05/2022 à 22:20
Je le recommande vivement, du service à la nourriture !
Le 01/05/2022 à 21:42
Je le recommande, la nourriture excellente ainsi que le service.
Le 01/05/2022 à 21:41
Très bon service et service au top
Le 01/05/2022 à 20:18
Excellente nourriture et service. Je recommande.
Le 29/04/2022 à 21:58
Bonne nourriture et personnel très sympathique :)
Le 29/04/2022 à 06:58
Bonne nourriture😋
Le 28/04/2022 à 21:01
J'ai adoré l'excellent service ❤️🇵🇹
Le 27/04/2022 à 13:21
Excellente nourriture ! Très bonne prestation !
Le 25/04/2022 à 13:27
Meilleur endroit de la région, avec les meilleurs Kebabs. Bel établissement 🤍
Le 22/04/2022 à 18:32
Tout simplement un endroit très sympa avec le meilleur kebab, un excellent service, un environnement très propre et organisé. Je le recommande vivement 🙌 très agréable !
Le 17/04/2022 à 19:45
Espaço muito agradável, muito limpo e com uma decoração muito original. O atendimento é fantástico, os funcionários são extremamente educados e simpáticos, sempre prestáveis é muito atentos aos clientes. A comida é muito saborosa e a um preço bastante acessível!! Super recomendo 👍🏼 Voltaremos em breve.
Le 16/04/2022 à 19:22
Bon service et la nourriture était excellente ! Répéter.
Le 13/04/2022 à 21:15
Kebab savoureux et excellent service.
Le 05/04/2022 à 19:54
Bonne nourriture, bonnes portions, personnel très sympathique et excellent service. Le meilleur kebab que je connaisse au Portugal jusqu'à présent!
Le 04/04/2022 à 06:18
Endroit sympa, propre, kebab super savoureux et bien assaisonné et rapide, et super bien servi.
Le 19/03/2022 à 20:21
Super rapide, quantité généreuse et délicieux
Le 20/02/2022 à 13:29
Très bien, je recommande
Le 09/02/2022 à 14:44
Personnel formidable et sympathique!
Le 15/01/2022 à 22:04
5 ⭐ Restaurant super calme, environnement propre et très confortable. Personnel attentif et très sympathique ! JE RECOMMANDE! ✅
Le 15/01/2022 à 21:41
Personnel SUPER poli et attentionné, environnement propre et agréable, bonne bouffe ! Je le recommande🙂
Le 15/01/2022 à 21:35
Service exceptionnel, très sympathique, nourriture délicieuse. Je le recommande fortement!
Le 09/01/2022 à 14:15
J'ai adoré, c'était l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, 5 étoiles.
Le 09/01/2022 à 14:12
Merveilleux, les meilleurs kebabs que j'ai mangés à ce jour. Et j'en ai essayé beaucoup. Sans aucun doute le meilleur de tous les temps.👍
Le 04/01/2022 à 20:53
Excellent service à des prix très abordables.
Le 02/01/2022 à 22:44
Tout simplement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Excellent assaisonnement, service exceptionnel et ambiance très accueillante. Sans aucun doute le meilleur. 5 étoiles. Je ne donne tout simplement pas plus d'étoiles car il n'y en a pas.
Le 19/12/2021 à 22:13
Service rapide, ambiance sympa, bonne nourriture.
Le 19/12/2021 à 22:07
Bonne nourriture, excellent service, personnel sympathique.
Le 19/12/2021 à 20:55
Excellent service! L'endroit est super propre, ambiance agréable, ingrédients frais et personnel très attentionné. J'y retournerai certainement pour essayer les pizzas !! Je vous souhaite beaucoup de succès!
Le 19/12/2021 à 20:54
Restaurant très propre, très bonne nourriture. Personnel très sympathique. Je recommande.
Le 18/12/2021 à 15:08
C'est très bon et goûté !
Le 16/12/2021 à 12:55
Cuisine excellente, mon mari et moi avons adoré y aller, digne d'un 5* ♥️
Le 16/12/2021 à 12:42
C'était avec ma famille la semaine dernière. J'aime la nourriture, elle est très délicieuse et le service est rapide.
Le 13/12/2021 à 21:33
Très bonne nourriture!
Le 10/12/2021 à 22:14
Excellent service, très rapide et attentionné. Nourriture délicieuse et espace accueillant.
Le 10/12/2021 à 20:52
Jolie décoration. Espace chaleureux et invitant. La nourriture est très savoureuse et les menus sont bien servis avec beaucoup de quantité et de qualité. Il y a des plats pour toute la famille (y compris les enfants). Assez économique. Personnel très sympathique. Je conseille fortement.
Le 08/12/2021 à 14:52
Décoration très belle et moderne ! Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique! Je recommande *
Le 04/12/2021 à 22:43
J'aime ça 😊👍. Qui aime manger du kebab 😊👌
Le 04/12/2021 à 13:42
J'ai été visité pour la première fois dans ce kebab, c'est très bon et propose une cuisine délicieuse. ils ont aussi une pizza. et j'aime aussi beaucoup cet endroit… le personnel est très sympathique, spécialement Vicky, j'ai spécialement recommandé à tous mes amis de visiter l'endroit
Le 03/12/2021 à 23:28
Très bien
💬 Sur les 5 jours passés sur l'île, certainement le restaurant moins attrapes touristes et d'une qualité de repas familial succulente. Tarif au top. Le poulpe 🐙 est à conseiller . Bravo
💬 La sauce sucrée était tellement savoureuse et la combinaison était vraiment bonne avec des saucisses frites parfaites. Fortement recommandé.✅
💬 C'est le lieu à visiter ! l'endroit, la région c'est un paradis. Le manoir est magnifique, beau, confortable avec beaucoup de goût. L'accueil des hôtes est cinq étoiles, en tout, sympathie génuine, agréable, un savoir faire incroyable, digne des rois. On dirait qu'on est dans un comte de fées ! À répéter. Je vous le recommande très vivement. Vous ne serez pas déçus. On se transpose dans un autre monde. Merci beaucoup de votre accueil mémorable.
💬 Joyau caché dans les pédaçaes ! Cet endroit est plein à craquer presque tous les jours où il est ouvert pour le déjeuner. De grosses portions, savoureuses et familiales - j'ai adoré leur tamboril (ragoût de lotte avec riz) et ils sont connus pour leur picana (steak brésilien) apprécié par tous les gens de la région. ET avoir une aire de jeux pour enfants ! Gros plus pour les familles !
💬 Concepte intéressant et cadre verdoyant.
💬 Nous avez pris de viande, tendre avec beaucoup de goût… incroyable. Nous avez pris des brochettes crevettes très bonnes aussi et les accompagnent rien a dire riz, patatoes et haricots Nous recommandons vivement !
💬 Le menu ne comprend même pas une sauce….Franchement, pour le meme prix, on peut manger un vrai plat dans les autres restaurants de la zone commerciale…J’y retournerai plus
💬 Le serveur a dit que les galettes de pain étaient incluses dans le plat, mais il les a ensuite comptées à 2,5 euros chacune. Vous ne pouvez pas payer par carte. Le curry n'est pas du tout du curry, c'est juste du beurre. La taille des portions est disproportionnée par rapport au prix indiqué
💬 Vraiment sympathique et fourni un excellent hébergement ainsi qu'une cuisine très raffinée. Le personnel était vraiment serviable, le lit était très confortable et le sommeil était fantastique. Il y avait un parking sur place pour un gros véhicule. Les tarifs de l'hôtel et de la nourriture m'ont vraiment surpris. C'était un trop bon rapport qualité-prix. Je suis surpris d'avoir réussi à trouver une chambre ici car il s'agissait d'une réservation de dernière minute. Je vous remercie pour votre hospitalité Merci beaucoup Lee
💬 Joli restaurant avec une belle terrasse à Carrapeitera. Microbar propose une cuisine à la fois savoureuse et raffinée à base de produits frais et locaux. Idéal pour partager un moment entre amis après la plage. A noter une belle sélection de boissons. Le personnel est agréable et sympathique. Je vous recommande vivement #restaurant #carrapeitera