📌 R. Venerando de Matos 1b, 2560-295 Torres Vedras - Portugal
💬 124 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 19:00
Très bon kebab et prix attractif
Le 21/01/2024 à 13:02
Bonne nourriture et livraison rapide. Je recommande.
Le 20/08/2023 à 13:42
De la malbouffe, chauffée au micro-ondes, par des immigrés clandestins.
Le 20/08/2023 à 08:44
Je suis allé visiter le magasin avec deux amis et nous avons été très bien accueillis, l'ambiance était très agréable et la nourriture est arrivée rapidement. J'ai mangé un kebab, c'était vraiment délicieux et bien servi. Le menu est accompagné de frites et d'une boisson. J'y retournerais certainement.
Le 11/08/2023 à 01:36
Emplacement facile d'accès, la nourriture est bonne et le service aussi ! Le menu Donner Kebab est génial ! 🙂👍
Le 07/08/2023 à 16:18
Bonne variété de plats proposés et ambiance agréable
Le 30/07/2023 à 00:43
Cuisine excellente, service très sympathique, je recommande
Le 21/07/2023 à 20:25
L'employé est très sympathique et attentionné !
Le 06/07/2023 à 20:38
Service excellent. Plats délicieux!
Le 04/06/2023 à 19:01
Personnel sympathique et ambiance agréable, mais le kebab est correct. Le poulet croustillant est plutôt bon.
Le 30/04/2023 à 20:31
Personnel disponible et sympathique. Les plats de kebab étaient très bien servis et savoureux. La pizza que nous avons commandée était également très savoureuse. La grande taille est vraiment géante. Pour 5 adultes, nous avons payé un peu plus de 30 € avec boissons et deux cafés. Un endroit à répéter. 30/04/2023
Le 18/04/2023 à 21:53
Poulet croustillant hautement recommandé, service très rapide et personnel poli
Le 06/04/2023 à 08:51
Très probablement le meilleur Kebab de Torres Vedras.
Le 05/04/2023 à 09:51
Bien
Le 24/01/2023 à 20:21
La nourriture est toujours très bonne, chaque fois que j'y vais, j'en repars satisfait.
Le 26/11/2022 à 07:10
Le meilleur kebab de Torres Vedras. Tout était très propre, le personnel était très serviable, la nourriture était bonne et rien de cher.
Le 17/11/2022 à 13:12
super bon Rapide et très propre !!! Félicitations PIBABS !!!!!
Le 16/11/2022 à 15:24
Personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture et bonne ambiance. Je recommande.
Le 15/11/2022 à 18:37
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse.
Le 29/10/2022 à 20:03
Bonne nourriture, bien assaisonnée, endroit propre et excellent service.
Le 21/10/2022 à 17:16
Nourriture délicieuse. Très sympathique et arrangeant avec des demandes spéciales.
Le 10/09/2022 à 20:10
Meilleur rapport qualité/prix dans les kebabs de la région
Le 07/09/2022 à 17:38
Je suis tombé sur ce joli petit kebab. Très propre, les kebabs étaient super. Le personnel était sympathique aussi. Hautement recommandé.
Le 01/09/2022 à 20:37
Un restaurant avec un service exceptionnel et une cuisine délicieuse. Très accueillant.
Le 20/08/2022 à 12:52
Tout 5*. Bien sûr les frites ne pouvaient pas être congelées, mais aussi où ne le sont-elles pas ??!! Il pourrait y avoir de la viande d'agneau. Sinon, convivialité, hygiène et bon environnement. Toutes nos félicitations
Le 19/08/2022 à 11:46
Très bon kebab et gens très sympathiques !
Le 01/08/2022 à 19:10
Bon et pas cher
Le 25/07/2022 à 10:24
Nourriture savoureuse et abordable
Le 10/06/2022 à 19:23
Ambiance assez agréable. J'ai vraiment aimé la nourriture et le service amical
Le 04/06/2022 à 20:07
Le meilleur kebab de la zone Ouest. Recommandé!
Le 02/06/2022 à 08:06
Nourriture délicieuse, espace confortable. Les prix sont très abordables et le personnel et le propriétaire sont très attentifs. Je le recommande vivement et nous reviendrons bientôt !
Le 31/05/2022 à 12:26
Très bon kebab, bien servi, rapport qualité/prix. Bien recommandé
Le 29/05/2022 à 12:40
Bonne qualité et service 5 étoiles. Toutes nos félicitations
Le 28/05/2022 à 20:37
Nourriture, personnel et ambiance incroyables! Un endroit où revenir! D'Aveiro avec amour
Le 28/05/2022 à 20:33
Bonne maison, bonne nourriture. Personnel super sympa. Je reviendrai
Le 15/05/2022 à 19:44
Nourriture de qualité. Bonnes installations. Bon service. Bon prix. Je recommande.
Le 08/05/2022 à 21:19
Pizza Kebab fantastique ainsi que le service. Répéter👍
Le 01/05/2022 à 22:20
Je le recommande vivement, du service à la nourriture !
Le 01/05/2022 à 21:42
Je le recommande, la nourriture excellente ainsi que le service.
Le 01/05/2022 à 21:41
Très bon service et service au top
Le 01/05/2022 à 20:18
Excellente nourriture et service. Je recommande.
Le 29/04/2022 à 21:58
Bonne nourriture et personnel très sympathique :)
Le 29/04/2022 à 06:58
Bonne nourriture😋
Le 28/04/2022 à 21:01
J'ai adoré l'excellent service ❤️🇵🇹
Le 27/04/2022 à 13:21
Excellente nourriture ! Très bonne prestation !
Le 25/04/2022 à 13:27
Meilleur endroit de la région, avec les meilleurs Kebabs. Bel établissement 🤍
Le 22/04/2022 à 18:32
Tout simplement un endroit très sympa avec le meilleur kebab, un excellent service, un environnement très propre et organisé. Je le recommande vivement 🙌 très agréable !
Le 17/04/2022 à 19:45
Espaço muito agradável, muito limpo e com uma decoração muito original. O atendimento é fantástico, os funcionários são extremamente educados e simpáticos, sempre prestáveis é muito atentos aos clientes. A comida é muito saborosa e a um preço bastante acessível!! Super recomendo 👍🏼 Voltaremos em breve.
Le 16/04/2022 à 19:22
Bon service et la nourriture était excellente ! Répéter.
Le 13/04/2022 à 21:15
Kebab savoureux et excellent service.
Le 05/04/2022 à 19:54
Bonne nourriture, bonnes portions, personnel très sympathique et excellent service. Le meilleur kebab que je connaisse au Portugal jusqu'à présent!
Le 04/04/2022 à 06:18
Endroit sympa, propre, kebab super savoureux et bien assaisonné et rapide, et super bien servi.
Le 19/03/2022 à 20:21
Super rapide, quantité généreuse et délicieux
Le 20/02/2022 à 13:29
Très bien, je recommande
Le 09/02/2022 à 14:44
Personnel formidable et sympathique!
Le 15/01/2022 à 22:04
5 ⭐ Restaurant super calme, environnement propre et très confortable. Personnel attentif et très sympathique ! JE RECOMMANDE! ✅
Le 15/01/2022 à 21:41
Personnel SUPER poli et attentionné, environnement propre et agréable, bonne bouffe ! Je le recommande🙂
Le 15/01/2022 à 21:35
Service exceptionnel, très sympathique, nourriture délicieuse. Je le recommande fortement!
Le 09/01/2022 à 14:15
J'ai adoré, c'était l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, 5 étoiles.
Le 09/01/2022 à 14:12
Merveilleux, les meilleurs kebabs que j'ai mangés à ce jour. Et j'en ai essayé beaucoup. Sans aucun doute le meilleur de tous les temps.👍
Le 04/01/2022 à 20:53
Excellent service à des prix très abordables.
Le 02/01/2022 à 22:44
Tout simplement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Excellent assaisonnement, service exceptionnel et ambiance très accueillante. Sans aucun doute le meilleur. 5 étoiles. Je ne donne tout simplement pas plus d'étoiles car il n'y en a pas.
Le 19/12/2021 à 22:13
Service rapide, ambiance sympa, bonne nourriture.
Le 19/12/2021 à 22:07
Bonne nourriture, excellent service, personnel sympathique.
Le 19/12/2021 à 20:55
Excellent service! L'endroit est super propre, ambiance agréable, ingrédients frais et personnel très attentionné. J'y retournerai certainement pour essayer les pizzas !! Je vous souhaite beaucoup de succès!
Le 19/12/2021 à 20:54
Restaurant très propre, très bonne nourriture. Personnel très sympathique. Je recommande.
Le 18/12/2021 à 15:08
C'est très bon et goûté !
Le 16/12/2021 à 12:55
Cuisine excellente, mon mari et moi avons adoré y aller, digne d'un 5* ♥️
Le 16/12/2021 à 12:42
C'était avec ma famille la semaine dernière. J'aime la nourriture, elle est très délicieuse et le service est rapide.
Le 13/12/2021 à 21:33
Très bonne nourriture!
Le 10/12/2021 à 22:14
Excellent service, très rapide et attentionné. Nourriture délicieuse et espace accueillant.
Le 10/12/2021 à 20:52
Jolie décoration. Espace chaleureux et invitant. La nourriture est très savoureuse et les menus sont bien servis avec beaucoup de quantité et de qualité. Il y a des plats pour toute la famille (y compris les enfants). Assez économique. Personnel très sympathique. Je conseille fortement.
Le 08/12/2021 à 14:52
Décoration très belle et moderne ! Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique! Je recommande *
Le 04/12/2021 à 22:43
J'aime ça 😊👍. Qui aime manger du kebab 😊👌
Le 04/12/2021 à 13:42
J'ai été visité pour la première fois dans ce kebab, c'est très bon et propose une cuisine délicieuse. ils ont aussi une pizza. et j'aime aussi beaucoup cet endroit… le personnel est très sympathique, spécialement Vicky, j'ai spécialement recommandé à tous mes amis de visiter l'endroit
Le 03/12/2021 à 23:28
Très bien
💬 Très bel hôtel ! Chambre très jolie, très confortable, spacieuse , très propre . Personnel très gentil , très réactif , toute l'équipe est aux petits soins pour les clients . Je recommande vivement cet hôtel situé a côté du sanctuaire de Fatima au Portugal. Merci beaucoup à toute l'équipe . Petit déjeuner buffet au top , très copieux , très varié ! Je me suis régalée ! Le séjour a été très agréable !
💬 Ce n'est pas ce que nous avions réservé 2 adultes et un enfant et nous nous retrouvons avec 3 lit superposé, la chambre est en mauvaise état (lit tout rouillé) , une seule prise, très déçu personnel désagréable je ne recommande pas du tout
💬 Il y a eu une belle recharge après les bains. Nous avons essayé de trouver un restaurant avec cozido, mais ils étaient tous complets. C'était un très bon compromis. 😅 La nourriture était bonne, le personnel poli. Nous avons également acheté du fromage comme souvenirs.
💬 Turismo rural pão e água est situé au cœur de l'Alentejo avec des paysages à couper le souffle typiques de l'Alentejo. Dona Paula nous a reçus de manière très gentille et douce. La propriété, décorée de scènes de chasse, est très spacieuse sur les parties communes. Le petit déjeuner est varié et de très bon goût avec du pain, du jambon, du fromage, des gâteaux et autres spécialités typiques. Les chambres pourraient avoir un peu plus d'espace mais sont très confortables. Belle expérience.
💬 A tout ceux qui parlent de bonne nourriture je ne sais pas où est ce que vous mangez habituellement ! La nourriture est bien plus médiocre que moyenne ! Service à revoir ! 3/10
💬 Excellente attention
💬 Deputies 5 ans nous mangeons regulierement Dans ce restaurant La nourriture est toujours aussi bonne et Le service toujours Sympathique Cuisine portugaise de qualite je recommande la viande et poissons excellents Pour les vins le chef saura vous conseiller au mieux de votre gout
💬 Si on retire le visage fermer de la patrone , c est un lieu simpas calme avec une vu sur la vallée.
💬 Je vous conseille les tripes a la portugaise "recette traditionnelle" je m'en suis mis plein la pense. je conseille.
💬 Très bien dans l'ensemble - la pizza n'était pas de qualité italienne, mais elle était quand même bonne. La salade tropicale au poulet et aux crevettes était délicieuse et de bonne taille. Le poulet au curry avait également une bonne saveur. Vraiment rien à redire ici, la nourriture est très bonne et le service était attentionné.