📌 R. Venerando de Matos 1b, 2560-295 Torres Vedras - Portugal
💬 124 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 19:00
Très bon kebab et prix attractif
Le 21/01/2024 à 13:02
Bonne nourriture et livraison rapide. Je recommande.
Le 20/08/2023 à 13:42
De la malbouffe, chauffée au micro-ondes, par des immigrés clandestins.
Le 20/08/2023 à 08:44
Je suis allé visiter le magasin avec deux amis et nous avons été très bien accueillis, l'ambiance était très agréable et la nourriture est arrivée rapidement. J'ai mangé un kebab, c'était vraiment délicieux et bien servi. Le menu est accompagné de frites et d'une boisson. J'y retournerais certainement.
Le 11/08/2023 à 01:36
Emplacement facile d'accès, la nourriture est bonne et le service aussi ! Le menu Donner Kebab est génial ! 🙂👍
Le 07/08/2023 à 16:18
Bonne variété de plats proposés et ambiance agréable
Le 30/07/2023 à 00:43
Cuisine excellente, service très sympathique, je recommande
Le 21/07/2023 à 20:25
L'employé est très sympathique et attentionné !
Le 06/07/2023 à 20:38
Service excellent. Plats délicieux!
Le 04/06/2023 à 19:01
Personnel sympathique et ambiance agréable, mais le kebab est correct. Le poulet croustillant est plutôt bon.
Le 30/04/2023 à 20:31
Personnel disponible et sympathique. Les plats de kebab étaient très bien servis et savoureux. La pizza que nous avons commandée était également très savoureuse. La grande taille est vraiment géante. Pour 5 adultes, nous avons payé un peu plus de 30 € avec boissons et deux cafés. Un endroit à répéter. 30/04/2023
Le 18/04/2023 à 21:53
Poulet croustillant hautement recommandé, service très rapide et personnel poli
Le 06/04/2023 à 08:51
Très probablement le meilleur Kebab de Torres Vedras.
Le 05/04/2023 à 09:51
Bien
Le 24/01/2023 à 20:21
La nourriture est toujours très bonne, chaque fois que j'y vais, j'en repars satisfait.
Le 26/11/2022 à 07:10
Le meilleur kebab de Torres Vedras. Tout était très propre, le personnel était très serviable, la nourriture était bonne et rien de cher.
Le 17/11/2022 à 13:12
super bon Rapide et très propre !!! Félicitations PIBABS !!!!!
Le 16/11/2022 à 15:24
Personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture et bonne ambiance. Je recommande.
Le 15/11/2022 à 18:37
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse.
Le 29/10/2022 à 20:03
Bonne nourriture, bien assaisonnée, endroit propre et excellent service.
Le 21/10/2022 à 17:16
Nourriture délicieuse. Très sympathique et arrangeant avec des demandes spéciales.
Le 10/09/2022 à 20:10
Meilleur rapport qualité/prix dans les kebabs de la région
Le 07/09/2022 à 17:38
Je suis tombé sur ce joli petit kebab. Très propre, les kebabs étaient super. Le personnel était sympathique aussi. Hautement recommandé.
Le 01/09/2022 à 20:37
Un restaurant avec un service exceptionnel et une cuisine délicieuse. Très accueillant.
Le 20/08/2022 à 12:52
Tout 5*. Bien sûr les frites ne pouvaient pas être congelées, mais aussi où ne le sont-elles pas ??!! Il pourrait y avoir de la viande d'agneau. Sinon, convivialité, hygiène et bon environnement. Toutes nos félicitations
Le 19/08/2022 à 11:46
Très bon kebab et gens très sympathiques !
Le 01/08/2022 à 19:10
Bon et pas cher
Le 25/07/2022 à 10:24
Nourriture savoureuse et abordable
Le 10/06/2022 à 19:23
Ambiance assez agréable. J'ai vraiment aimé la nourriture et le service amical
Le 04/06/2022 à 20:07
Le meilleur kebab de la zone Ouest. Recommandé!
Le 02/06/2022 à 08:06
Nourriture délicieuse, espace confortable. Les prix sont très abordables et le personnel et le propriétaire sont très attentifs. Je le recommande vivement et nous reviendrons bientôt !
Le 31/05/2022 à 12:26
Très bon kebab, bien servi, rapport qualité/prix. Bien recommandé
Le 29/05/2022 à 12:40
Bonne qualité et service 5 étoiles. Toutes nos félicitations
Le 28/05/2022 à 20:37
Nourriture, personnel et ambiance incroyables! Un endroit où revenir! D'Aveiro avec amour
Le 28/05/2022 à 20:33
Bonne maison, bonne nourriture. Personnel super sympa. Je reviendrai
Le 15/05/2022 à 19:44
Nourriture de qualité. Bonnes installations. Bon service. Bon prix. Je recommande.
Le 08/05/2022 à 21:19
Pizza Kebab fantastique ainsi que le service. Répéter👍
Le 01/05/2022 à 22:20
Je le recommande vivement, du service à la nourriture !
Le 01/05/2022 à 21:42
Je le recommande, la nourriture excellente ainsi que le service.
Le 01/05/2022 à 21:41
Très bon service et service au top
Le 01/05/2022 à 20:18
Excellente nourriture et service. Je recommande.
Le 29/04/2022 à 21:58
Bonne nourriture et personnel très sympathique :)
Le 29/04/2022 à 06:58
Bonne nourriture😋
Le 28/04/2022 à 21:01
J'ai adoré l'excellent service ❤️🇵🇹
Le 27/04/2022 à 13:21
Excellente nourriture ! Très bonne prestation !
Le 25/04/2022 à 13:27
Meilleur endroit de la région, avec les meilleurs Kebabs. Bel établissement 🤍
Le 22/04/2022 à 18:32
Tout simplement un endroit très sympa avec le meilleur kebab, un excellent service, un environnement très propre et organisé. Je le recommande vivement 🙌 très agréable !
Le 17/04/2022 à 19:45
Espaço muito agradável, muito limpo e com uma decoração muito original. O atendimento é fantástico, os funcionários são extremamente educados e simpáticos, sempre prestáveis é muito atentos aos clientes. A comida é muito saborosa e a um preço bastante acessível!! Super recomendo 👍🏼 Voltaremos em breve.
Le 16/04/2022 à 19:22
Bon service et la nourriture était excellente ! Répéter.
Le 13/04/2022 à 21:15
Kebab savoureux et excellent service.
Le 05/04/2022 à 19:54
Bonne nourriture, bonnes portions, personnel très sympathique et excellent service. Le meilleur kebab que je connaisse au Portugal jusqu'à présent!
Le 04/04/2022 à 06:18
Endroit sympa, propre, kebab super savoureux et bien assaisonné et rapide, et super bien servi.
Le 19/03/2022 à 20:21
Super rapide, quantité généreuse et délicieux
Le 20/02/2022 à 13:29
Très bien, je recommande
Le 09/02/2022 à 14:44
Personnel formidable et sympathique!
Le 15/01/2022 à 22:04
5 ⭐ Restaurant super calme, environnement propre et très confortable. Personnel attentif et très sympathique ! JE RECOMMANDE! ✅
Le 15/01/2022 à 21:41
Personnel SUPER poli et attentionné, environnement propre et agréable, bonne bouffe ! Je le recommande🙂
Le 15/01/2022 à 21:35
Service exceptionnel, très sympathique, nourriture délicieuse. Je le recommande fortement!
Le 09/01/2022 à 14:15
J'ai adoré, c'était l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, 5 étoiles.
Le 09/01/2022 à 14:12
Merveilleux, les meilleurs kebabs que j'ai mangés à ce jour. Et j'en ai essayé beaucoup. Sans aucun doute le meilleur de tous les temps.👍
Le 04/01/2022 à 20:53
Excellent service à des prix très abordables.
Le 02/01/2022 à 22:44
Tout simplement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Excellent assaisonnement, service exceptionnel et ambiance très accueillante. Sans aucun doute le meilleur. 5 étoiles. Je ne donne tout simplement pas plus d'étoiles car il n'y en a pas.
Le 19/12/2021 à 22:13
Service rapide, ambiance sympa, bonne nourriture.
Le 19/12/2021 à 22:07
Bonne nourriture, excellent service, personnel sympathique.
Le 19/12/2021 à 20:55
Excellent service! L'endroit est super propre, ambiance agréable, ingrédients frais et personnel très attentionné. J'y retournerai certainement pour essayer les pizzas !! Je vous souhaite beaucoup de succès!
Le 19/12/2021 à 20:54
Restaurant très propre, très bonne nourriture. Personnel très sympathique. Je recommande.
Le 18/12/2021 à 15:08
C'est très bon et goûté !
Le 16/12/2021 à 12:55
Cuisine excellente, mon mari et moi avons adoré y aller, digne d'un 5* ♥️
Le 16/12/2021 à 12:42
C'était avec ma famille la semaine dernière. J'aime la nourriture, elle est très délicieuse et le service est rapide.
Le 13/12/2021 à 21:33
Très bonne nourriture!
Le 10/12/2021 à 22:14
Excellent service, très rapide et attentionné. Nourriture délicieuse et espace accueillant.
Le 10/12/2021 à 20:52
Jolie décoration. Espace chaleureux et invitant. La nourriture est très savoureuse et les menus sont bien servis avec beaucoup de quantité et de qualité. Il y a des plats pour toute la famille (y compris les enfants). Assez économique. Personnel très sympathique. Je conseille fortement.
Le 08/12/2021 à 14:52
Décoration très belle et moderne ! Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique! Je recommande *
Le 04/12/2021 à 22:43
J'aime ça 😊👍. Qui aime manger du kebab 😊👌
Le 04/12/2021 à 13:42
J'ai été visité pour la première fois dans ce kebab, c'est très bon et propose une cuisine délicieuse. ils ont aussi une pizza. et j'aime aussi beaucoup cet endroit… le personnel est très sympathique, spécialement Vicky, j'ai spécialement recommandé à tous mes amis de visiter l'endroit
Le 03/12/2021 à 23:28
Très bien
💬 Aujourd'hui, le Seigneur a refusé de nous servir le déjeuner parce que nous avions d'abord demandé de la soupe. Il a tenu à expliquer qu'ils ne servaient que le déjeuner, pas de soupe ni de boissons. Nous avons été humiliés et exposés devant tous les clients. Et il nous a invités à partir parce que nous n'allions pas déjeuner, c'est-à-dire soupe, plat principal et dessert. Nous sommes venus de loin pour une consultation ici à Póvoa et sommes restés sans voix. Cela ne nous est jamais arrivé. Une honte. Je souhaite que l'établissement ferme définitivement et que vous viviez dans la pauvreté d'esprit jusqu'à votre mort.
💬 Concept similaire à celui pratiqué à Porto, des réservations en équipes ce qui est bien lors de la réservation et sans avoir à attendre à la porte. La nourriture est bonne et le service est sympathique. Lors de la deuxième visite, la pizza était un peu brûlée mais tout allait toujours bien.
💬 Je viens de me rendre dans ce restaurant suite aux avis précédents. J'ai commandé des lasagnes qui, en tant que restaurant "italien", devraient être un incontournable. C'était bien trop cuit, comme s'il était resté trop longtemps sous une lampe chaude. Je ne pouvais même pas couper les nouilles avec mon couteau. Le poulet de ma femme était bon. J'ai demandé qu'ils n'apportent pas de nouvelles lasagnes car j'étais éteint. Quand nous sommes allés payer, la propriétaire a dit qu'elle ne prendrait que 50% de réduction sur les lasagnes parce que nous les avions commandées. Je ne comprends pas comment vous pouvez facturer quoi que ce soit pour de la nourriture non comestible. Nous ne reviendrons pas évidemment.
💬 La nourriture est très bonne, le restaurant est propre et le personnel est très sympathique et serviable. Il est rare que je laisse des avis mais si vous voulez découvrir ou redécouvrir la nourriture traditionnelle portugaise je vous invite à venir prendre votre repas ici ! Les plats et les desserts sont variés et tous fait maison ! 10/10
💬 Le serveur a vraiment essayé d'accueillir les touristes anglais. Nous avions la place pour nous. Commencé avec une excellente olive et du pain pour commencer, c'était délicieux. Nous avons mangé des tapas et le mélange local œufs/pommes de terre/porc était incroyable. La pieuvre aussi. Je recommanderais également de commander une salade ou un légume pour équilibrer les plats frits si vous préparez un dîner de style tapas.
💬 Belle pension. nous avons séjourné dans cette pension pendant 2 nuits. Nous étions d'abord sceptiques à cause de l'apparence du bar/restaurant, mais quand nous avons vu la chambre, nous avons été simplement étonnés de voir à quel point elle était belle et propre en pensant au prix que nous avions payé. ça valait vraiment le coup. le personnel était extrêmement sympathique et serviable.
💬 Je le recommande, bonne cuisine bien servie, service rapide et sympathique.
💬 Petit coin sympa de restauration portugaise, plats simples délicieux, ça ne paye pas de mine, mais bien mieux que les restaurants pour touristes.
💬 Excellente découverte de Porto pour un dîner paisible, dans une bonne ambiance et de bons plats. Le personnel est sympathique et disponible. Il existe une bonne variété de plats, notamment de la viande, du poisson, des pizzas et des sushis. J'ai opté pour 16 morceaux de sushi et sashimi, mais je voulais essayer d'autres plats. Les sushis n'ont pas déçu et étaient très bons, tout comme le sashimi, bien coupé. Nous avons accompagné le dîner de sangria au vin blanc et c'était un bon choix. Pour couronner le tout, le fondant au caramel était divin. Les entrées, boissons, plats et 2 desserts coûtent 160 €, un prix correct pour la qualité présentée et l'ambiance très agréable (tant l'espace lui-même que la musique). Il se trouve à côté du club de tennis et l'entrée n'est peut-être pas très visible. Cela vaut la peine de revenir et d'essayer plus de plats.
💬 J'ai contacté le responsable des communications du Dr. Fátima Natal, Unipessoal Lda, a annoncé une opportunité pour la Clinique et j'ai été accueillie par un homme grossier qui m'a insulté.