📌 Largo Feira, 3600-508 Parada de Ester - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 13:35
Boissons glacées, délicieux expresso. Belle terrasse à l'arrière avec vue sur la vallée, magnifique.
Le 08/06/2022 à 20:34
Le seul café du village de Parada de Ester. Café avec une bonne ambiance, très familier...
Le 12/10/2021 à 08:49
Une attention imbattable. La fille qui le dirige est très gentille et se soucie beaucoup de ce que tout soit parfait. Nous le répéterons sans aucun doute.
Le 12/08/2020 à 17:39
Bon service
💬 D'accord
💬 Les plats sont plutôt bons. Ambiance cool des années 70. Steak décent. Un seul choix pour le dîner. Mais les habitants mangeaient d’autres aliments. Demandez le prix avant de commander. Menu Complete est sorti à 38 euros pour deux. Presque deux fois le tarif courant.
💬 Nourriture ***** Service *** Décoration *** Portions ***** Prix ***** Bon vieux restaurant/snack typiquement portugais. Idéal pour un repas rapide, savoureux, informel et très abordable. Je ne peux pas me tromper.
💬 Nous avons adoré l'Açai !!!💜💜 La taille du verre est classique. 6,5 € La serveuse nous a donné de l'açai puis une garniture et ainsi de suite avec nous trois. C'est assez bien réparti et le topping fruité est très riche et frais. Je recommande fortement d'y mettre du lait concentré 🥛🤍 !!!
💬 Premier restaurant à notre arrivée à Faro : recommande par notre hôte , nous voilà plongés dans la cantine portugaise ! Accueil au bar très chaleureux , en revanche le service en salle beaucoup moins qualitatif et sympathique… niveau déco et vaisselle ne vous attendez pas à être ravis (nappe en papier gaufré …) Les plats : nous avons pris la spécialité le « poulet Piri Piri » avec des frites et des légumes ==> le poulet est très bon , très bien cuit et bien parfumé ! Les légumes baignent dans l’huile et ne sont pas assaisonnés ; les frites très très grasses mais bonnes ! Si vous cherchez un repas convivial et non raffiné alors allez faites un tour dans cette cantine locale ! :)
💬 Le ragoût fait partie des excellents plats. Personnel sympathique, pas de long temps d'attente.
💬 Excellent café. Jusqu'à présent, l'un des meilleurs que j'ai eu au Portugal. Lieu traditionnel avec une terrasse très agréable. Il y a aussi un petit magasin pour faire du shopping.
💬 Les huîtres sont super bonnes, il n'y a rien à dire. En revanche, déçue des calamars frits qui sont industriels et un produit surgelé à 100%. Le personnel est respectueux, poli et souriant. C'est très agréable. Le cadre est magnifique bien sûr et l'endroit tranquille en novembre. On y passe un très bon moment mais tout de même un peu déçue du fait qu'on y serve des choses surgelées alors qu'on est en bord de mer.
💬 Très mauvais service !! Nous avons été très mal accueilli et la personne en charge de l’accueil a été particulièrement désagréable !! Nous lui avons demandé gentiment de nous repositionner à un table libre et elle a refusé et nous a carrément proposé de partir ! Une honte !! Je ne recommande vraiment pas ce restaurant ! A fuir !!
💬 Le propriétaire/chef nous a préparé un repas fabuleux. Avant la saison, nous étions ses seuls clients et nous nous sentions comme les clients les plus importants de la journée. Très aimable. Malgré la barrière de la langue, nous avons pu communiquer et passer un bon moment et un bon repas.