Les avis
Le 14/08/2022 à 22:22
Propriétaire de café extrêmement grossière, complètement inappropriée, je ne le recommande à personne, elle ne représente pas les gens du nord
Le 09/05/2022 à 19:55
Des moments uniques, de bons vins et de bons dîners, notamment Javali. Cette barre de poids me manque
💬 très bon accueil j'ai adoré
💬 Charmant petit endroit à l'étage. Les plafonds sont très hauts, donc on se sent grand, ce qui était génial. Bonne musique. L'hôte était sympathique et la nourriture était magnifique ! Nous avons eu le veau et un risotto spécial. Le risotto était délicieux mais un peu riche. Je le recommanderais certainement.
💬 L'endroit est magique, les villas sont très spacieuses et bien meublées et équipées, il y a de nombreuses vues et paysages verdoyants, il y a de nombreuses activités comme l'équitation, le vélo et 2 piscines, une pour les enfants et une pour les adultes, toutes deux de bonne taille. L'espace entre les villas est grand et l'intimité est bien entretenue. Je le recommande totalement et je reviendrai pour une autre fois, c'est sûr
💬 Les plus : 10 min pour une pizza, personnel sympa, 31cm de diamètre pour une option 1 personne, garniture généreuse, pâte non congelée, prix régulier, bon goût. Inconvénients : pas de dîner sur place, une seule option à base fine, pas de sauce barbecue, une barrière linguistique de la part du personnel. Dans l'ensemble, je suis satisfait.
💬 J'y suis allé 2 fois pendant notre séjour d'une semaine à Lagos. La première fois que j'ai eu les crevettes à l'ail qui étaient vraiment bonnes, puis la prochaine fois que j'ai eu la moqueca aux crevettes qui était tellement bonne, j'ai dit à Tess et Ian (les propriétaires, qui étaient si sympathiques et géniaux !) que ce plat était mon préféré. J'ai eu au cours de mes 3 semaines au Portugal !! Je vous recommande vivement d'aller dans ce restaurant!
💬 Lundi 22/05/23 1ere fois que jy allais. Très bon accueil service rapide, bon, et copieux, j'y retourne demain mardi
💬 We came back after one year, still the same quality! Nous sommes revenus après un an et nous n'avons pas été déçu, toujours la même qualité. Very nice restaurant, perfect for a stop after a nature walk in the natural reserve of São Jacinto. Very friendly welcome, we did not have lunch, but the dishes look very good. One of the best "bolo de bolacha" I have ever eaten till now. Un restaurant très agréable sur le bord de mer. Un arrêt parfait après une balade dans la réserve naturelle de São Jacinto juste en face. Nous n'avons pris que des restaurations rapides, mais la carte à l'air excellente et ils ont le meilleur "bolo de bolacha" que j'ai pu manger jusqu'ici.
💬 Nourriture très savoureuse et de bonnes proportions. Très bon service. Bon prix sur les menus !
💬 Très bon plat traditionnel et tarif très abordable.
💬 TOILETTES? ...pas de lumière, le capteur tient deux secondes...pas de papier, j'ai dû aller le chercher aux toilettes hommes...la porte ne fonctionne pas, après des kilomètres sans rien trouver, c'est décevant :-(