📌 Av. S. Cristóvão, 3700-791 Nogueira do Cravo - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 02/12/2022 à 11:41
Il pourrait y avoir plus de variété de raviolis.
Le 25/02/2022 à 00:00
Très bon café et excellent service, succès continu
Le 18/02/2022 à 10:14
Le meilleur café et service à Nogueira do Cravo⭐⭐⭐⭐⭐
Le 25/11/2021 à 15:37
Je suis un ami personnel des propriétaires, même si je n'y vais pas souvent, mais c'est un bon endroit
Le 05/10/2021 à 23:39
très bon accueil j'ai adoré
Le 03/10/2021 à 17:46
Gentil
Le 11/09/2021 à 19:15
Bonne terrasse.
Le 03/09/2021 à 13:13
Gentilles personnes.
Le 04/06/2021 à 17:33
Il a un excellent service et une excellente terrasse ! Dans mon cas, très bien pour un café en fin d'après-midi !
Le 15/05/2021 à 11:04
J'apprécie toujours les francesinhas. La terrasse est très agréable en été. Elle respecte les règles de distanciation et d'hygiène requises. Emplacement intérieur avec beaucoup de lumière naturelle. J'aime vraiment.
Le 08/11/2019 à 20:47
Agréable et calme
💬 J'ai été agréablement surpris lors de ma visite cette semaine. C'est sous une nouvelle direction. J'ai vraiment apprécié la nouvelle décoration et le nouveau patio. Les serveurs étaient très efficaces et polis. La pizza était super et je reviendrai bientôt.
💬 Toujours au top. Personnel super sympa que nous aide à choisir en cas de doute. (Pas de doute pour moi, c'est juste que le choix est difficile, tout est super bon) Merci de votre accueil super chaleureux.
💬 Nous allons y manger tout les midis quand nous sommes en vacances nous recommandons grandement.
💬 J'ai aimé les prix variés pour le consommateur.
💬 Bière artisanale incroyable! L'IPA est ma préférée mais elles sont toutes vraiment bonnes. Un bel endroit pour s'arrêter à Beja.
💬 Rien à redire Ce n’est pas gastronomique mais nous avons bien mangé Personnel agréable Prix très correct Bel environnement
💬 Endroit génial et abordable pour manger. Les portions sont également de grande taille.
💬 Manteigas... Une halte reposante en pleine Serra Da Estrela. On se languissait á l'idée de se reposer au bord de la piscine après une journée de route et un crochet par la Torre. On gare la voiture dans le grand parking de l'hôtel. Direction : la réception. L'employée très sympathique enregistre nos passeports, et nous remet la clé. Deux bâtiments, dans cet hôtel. Un corpus central tout confort et un autre bâtiment refait à neuf un peu à l'écart. Si votre chambre est dans ce second bâtiment... Alors pas de Wifi et pas de climatisation, contrairement à ce que mentionne le site internet. J'ai bien peur qu'ils aient sanctionner le fait que nous avons pris la chambre en dernière minute à un prix remisé. Dommage !!!
💬 Situé au cœur de la ville, c'est un restaurant portugais traditionnel. Les clients sont pour la plupart des locaux qui viennent dans cet endroit familier. Ils proposent deux menus, l'un comprenant de la soupe et l'autre non, mais les deux incluent des boissons. Si vous optez pour le menu du jour, vous avez le choix entre 3 options. Les prix sont abordables et le service est très rapide, l'endroit où aller pour goûter aux saveurs locales
💬 Restaurant très convivial. Plats excellent. A midi beaucoup d ouvriers car très copieux.