📌 Rua Industrial, 4940-105 Castanheira Pcr - Portugal
💬 74 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 22:38
Le personnel amical, l'atmosphère accueillante et la nourriture, 🔝🔝🔝. Je le recommande vraiment, je reviendrai certainement 👍👍👍👍🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹 félicitations
Le 11/03/2024 à 17:05
La nourriture, la convivialité et l'espace étaient très bons.
Le 14/01/2024 à 20:03
Cuisine traditionnelle 👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻
Le 13/01/2024 à 23:31
Restaurant quotidien, très fréquenté, service agréable.
Le 21/09/2023 à 08:39
Première fois que je déjeune, très bon, bien servi, je le recommande.
Le 28/08/2023 à 19:07
Les toasts et le café étaient très bons
Le 24/08/2023 à 08:08
Très bien accueilli et servi, je recommande.
Le 19/08/2023 à 12:15
Très bon le plat du jour la morue
Le 15/08/2023 à 20:39
De bons repas à un prix très économique.
Le 14/08/2023 à 13:01
Très déçu je suis allé manger à 13h il n'y avait pas de plats du jour seulement des poitrines de dinde étaient proposées, pas de pain sur la table ni de menu on nous a proposé une déception vient de voir mais quel service
Le 08/08/2023 à 10:15
Picanha phénoménale, service rapide et grandes portions.
Le 31/05/2023 à 18:07
Bon menu du jour fait maison et abondant.
Le 22/05/2023 à 16:24
Lundi 22/05/23 1ere fois que jy allais. Très bon accueil service rapide, bon, et copieux, j'y retourne demain mardi
Le 24/04/2023 à 06:19
Prix honnête, nourriture de qualité. Rapide.
Le 09/03/2023 à 15:42
Tout est parfait 👌 bonne nourriture
Le 08/12/2022 à 16:47
Tout bon
Le 01/09/2022 à 13:56
Super repas
Le 26/08/2022 à 13:00
manque de personnel, j'ai dû attendre longtemps pour avoir ma nourriture à cause de la myriade de monde, mais ils ont été honnêtes et m'ont informé de l'attente peu après mon arrivée, les ouvriers ici sont très polis, amicaux et surtout travailleurs. la nourriture est bonne, il y a quelques problèmes ici et là mais l'abondance de monde l'explique.
Le 19/08/2022 à 20:57
Pour la région.. ça ressemble à ce qui se fait beaucoup mais un cran au dessous.
Le 13/08/2022 à 21:09
Service médiocre pour ce que vous payez. Trop lent. Ils avaient une salle pleine avec seulement 2 personnes faisant le service au comptoir et servant à table. Il a fallu 30 minutes pour récupérer les commandes et nous n'avons été servis que 50 minutes après notre arrivée au restaurant. De plus, j'ai vu le cuisinier à l'intérieur de la cuisine servir du riz avec ses mains dans les assiettes des clients. Rien d'hygiénique !
Le 07/07/2022 à 17:10
Cuisine maison très bien préparée
Le 20/08/2021 à 21:57
Endroit sympa pour passer un bon moment en famille ou entre amis, pas cher et bien reçu 😉
Le 15/08/2021 à 09:52
Excellente cuisine et le meilleur service
Le 03/09/2020 à 19:04
De bons tarifs à un prix abordable. Et la tarte coco... 😍
💬 Nous sommes arrivés tard au restaurant suite à la réservation que nous avions faite sur TheFork, mais nous avons été bien accueillis. Malheureusement, plus de la moitié de la lettre n’était pas disponible. La jeune fille qui nous servait était jeune et ne savait pas préparer ni accompagner les quelques plats encore disponibles. Il s'est trompé plusieurs fois avec nos commandes. La nourriture était correcte, rien d'extraordinaire. Ce n'est pas un restaurant que je recommanderai à des amis, malheureusement...
💬 Nous étions invités dans l'appartement en mars 2024. L'emplacement de l'appartement est idéal et la petite pièce était joliment décorée. Cependant, lorsque nous sommes entrés dans la pièce, nous avons remarqué l'air vicié et une odeur. En nous demandant d'où venait l'odeur, nous avons vu une grande zone de taches sombres sur le rideau qui ressemblait étrangement à de la moisissure. Lorsque nous l'avons dit à l'hôte, ils ont immédiatement changé le rideau. Le deuxième jour, nous avons également été accueillis par des insectes dans la salle de bain/sur des rouleaux de papier toilette frais, ce qui nous a dit que c'était la première fois que cela se produisait. Compte tenu de ces expériences, je ne recommanderais pas cet appartement et j'espère que la pièce sera améliorée pour permettre une meilleure circulation de l'air. Du côté positif, nous avons apprécié la machine à laver/sèche-linge et la proximité de la mer/emplacement central.
💬 Meilleur kebab que j'ai jamais essayé et bonne ambiance. Les gens qui y travaillent sont également extraordinaires. Je recommande vraiment !!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Un super petit coin sympa pour manger des tapas bien typique 😋 accueil sympa et chaleureux.
💬 Ce café-restaurant propose principalement la francesinha (la petite française). C'est un croque-monsieur avec du jambon, de la saucisse, de la viande, de l'œuf si vous voulez, et surtout une sauce un peu piquante. Vous avez aussi quelques autres choix (des viandes). Rien à reprocher, n'hésitez pas à y passer.
💬 Emplacement incroyable, atmosphère détendue mais confortable, tout le personnel est extrêmement sympathique et offre un excellent service. Le seul problème est qu'il peut y avoir beaucoup de monde et qu'il peut être difficile d'obtenir une table libre, surtout s'il fait beau. Cet endroit serait toujours génial même si la nourriture était très bonne, mais en plus de toutes les bonnes choses, la nourriture est étonnamment incroyable, et nous pouvons découvrir des types de nourriture différents et inhabituels. Avec tout cela, je dois dire que je suis un grand fan de cet endroit. C'est totalement recommandé. Les côtes levées, par exemple, sont parmi les meilleures que j’ai jamais goûtées dans le monde entier, et je les ai essayées dans de nombreux endroits. Pour les amateurs de viande, il existe de nombreux choix intéressants mais aussi de nombreuses options pour d'autres goûts. Ne vous attendez pas à du poisson grillé typique comme ailleurs, en bord de mer. Comme je l'ai dit, ici vous pouvez découvrir des plats différents et la plupart sont vraiment bons. Pour finaliser les prix sont tout à fait raisonnables compte tenu de l'emplacement et de la qualité de la nourriture. Donc, pas de points négatifs, tous pour.
💬 Pour un repas rapide avec la qualité BK. Ok des hamburgers et des glaces. Une option facile avec un très bon emplacement. C'est bien pour un repas rapide de temps en temps avec l'avantage d'avoir un parc de jeux intérieur pour ceux qui ont des enfants.
💬 Bonne expérience, accueil chaleureux et rapidité de service.
💬 Tres bon ! Service rapide et efficace, cuisine familiale. Assiette très garnie.
💬 Super Burger fait maison, avec des sauces TOP !