📌 Rua Industrial, 4940-105 Castanheira Pcr - Portugal
💬 74 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 22:38
Le personnel amical, l'atmosphère accueillante et la nourriture, 🔝🔝🔝. Je le recommande vraiment, je reviendrai certainement 👍👍👍👍🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹 félicitations
Le 11/03/2024 à 17:05
La nourriture, la convivialité et l'espace étaient très bons.
Le 14/01/2024 à 20:03
Cuisine traditionnelle 👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻
Le 13/01/2024 à 23:31
Restaurant quotidien, très fréquenté, service agréable.
Le 21/09/2023 à 08:39
Première fois que je déjeune, très bon, bien servi, je le recommande.
Le 28/08/2023 à 19:07
Les toasts et le café étaient très bons
Le 24/08/2023 à 08:08
Très bien accueilli et servi, je recommande.
Le 19/08/2023 à 12:15
Très bon le plat du jour la morue
Le 15/08/2023 à 20:39
De bons repas à un prix très économique.
Le 14/08/2023 à 13:01
Très déçu je suis allé manger à 13h il n'y avait pas de plats du jour seulement des poitrines de dinde étaient proposées, pas de pain sur la table ni de menu on nous a proposé une déception vient de voir mais quel service
Le 08/08/2023 à 10:15
Picanha phénoménale, service rapide et grandes portions.
Le 31/05/2023 à 18:07
Bon menu du jour fait maison et abondant.
Le 22/05/2023 à 16:24
Lundi 22/05/23 1ere fois que jy allais. Très bon accueil service rapide, bon, et copieux, j'y retourne demain mardi
Le 24/04/2023 à 06:19
Prix honnête, nourriture de qualité. Rapide.
Le 09/03/2023 à 15:42
Tout est parfait 👌 bonne nourriture
Le 08/12/2022 à 16:47
Tout bon
Le 01/09/2022 à 13:56
Super repas
Le 26/08/2022 à 13:00
manque de personnel, j'ai dû attendre longtemps pour avoir ma nourriture à cause de la myriade de monde, mais ils ont été honnêtes et m'ont informé de l'attente peu après mon arrivée, les ouvriers ici sont très polis, amicaux et surtout travailleurs. la nourriture est bonne, il y a quelques problèmes ici et là mais l'abondance de monde l'explique.
Le 19/08/2022 à 20:57
Pour la région.. ça ressemble à ce qui se fait beaucoup mais un cran au dessous.
Le 13/08/2022 à 21:09
Service médiocre pour ce que vous payez. Trop lent. Ils avaient une salle pleine avec seulement 2 personnes faisant le service au comptoir et servant à table. Il a fallu 30 minutes pour récupérer les commandes et nous n'avons été servis que 50 minutes après notre arrivée au restaurant. De plus, j'ai vu le cuisinier à l'intérieur de la cuisine servir du riz avec ses mains dans les assiettes des clients. Rien d'hygiénique !
Le 07/07/2022 à 17:10
Cuisine maison très bien préparée
Le 20/08/2021 à 21:57
Endroit sympa pour passer un bon moment en famille ou entre amis, pas cher et bien reçu 😉
Le 15/08/2021 à 09:52
Excellente cuisine et le meilleur service
Le 03/09/2020 à 19:04
De bons tarifs à un prix abordable. Et la tarte coco... 😍
💬 Nourriture délicieuse, excellent service et ambiance incroyable. Tout cela avec une vue incroyable sur la plage de Carcavelos ! Tricana est sans aucun doute le meilleur restaurant de la région. J'ai hâte d'y retourner et d'essayer les nouveaux plats du menu et je le recommande vivement à tout le monde.
💬 Très bon service du propriétaire et de son équipe de cuisine et j'y retournerai
💬 Bon, nourriture, les prix sont raisonnables. Si vous voulez une délicieuse bouchée rapide à manger, c'est l'endroit qu'il vous faut.
💬 Cette entreprise familiale est une superbe adresse ! Je le recommande fortement. Cuisine savoureuse et généreuse, bon rapport qualité prix !
💬 Il faut réclamer chaque item du menu et pour un plat du jour faut patienter 20 minutes. Pour le prix c’est raisonnable mais ne vous attendez pas à avoir une bonne qualité ni un bon service
💬
💬 Très bon restaurant de grillades les prix sont vraiment pas très élevé, le service correct, on peux manger des plats traditionnels, très bon restaurant je vous le conseille vivement.
💬 Bon endroit pour les étudiants en tir de précision
💬 De passage dans la ville, nous avons découvert ce restaurant avec un menu qui donnait envie ! L’hamburger est excellent je recommande ++ L’équipe est très sympathique, et le lieu est propre. Merci pour ce bon moment.
💬 Bar et épicerie familiale qui surplombe la rivière Coura. Terrasse sous les vignes. Patron très gentil et serviable. Un petit bar comme on les aime!