📌 Rua Industrial, 4940-105 Castanheira Pcr - Portugal
💬 74 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 22:38
Le personnel amical, l'atmosphère accueillante et la nourriture, 🔝🔝🔝. Je le recommande vraiment, je reviendrai certainement 👍👍👍👍🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹 félicitations
Le 11/03/2024 à 17:05
La nourriture, la convivialité et l'espace étaient très bons.
Le 14/01/2024 à 20:03
Cuisine traditionnelle 👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻
Le 13/01/2024 à 23:31
Restaurant quotidien, très fréquenté, service agréable.
Le 21/09/2023 à 08:39
Première fois que je déjeune, très bon, bien servi, je le recommande.
Le 28/08/2023 à 19:07
Les toasts et le café étaient très bons
Le 24/08/2023 à 08:08
Très bien accueilli et servi, je recommande.
Le 19/08/2023 à 12:15
Très bon le plat du jour la morue
Le 15/08/2023 à 20:39
De bons repas à un prix très économique.
Le 14/08/2023 à 13:01
Très déçu je suis allé manger à 13h il n'y avait pas de plats du jour seulement des poitrines de dinde étaient proposées, pas de pain sur la table ni de menu on nous a proposé une déception vient de voir mais quel service
Le 08/08/2023 à 10:15
Picanha phénoménale, service rapide et grandes portions.
Le 31/05/2023 à 18:07
Bon menu du jour fait maison et abondant.
Le 22/05/2023 à 16:24
Lundi 22/05/23 1ere fois que jy allais. Très bon accueil service rapide, bon, et copieux, j'y retourne demain mardi
Le 24/04/2023 à 06:19
Prix honnête, nourriture de qualité. Rapide.
Le 09/03/2023 à 15:42
Tout est parfait 👌 bonne nourriture
Le 08/12/2022 à 16:47
Tout bon
Le 01/09/2022 à 13:56
Super repas
Le 26/08/2022 à 13:00
manque de personnel, j'ai dû attendre longtemps pour avoir ma nourriture à cause de la myriade de monde, mais ils ont été honnêtes et m'ont informé de l'attente peu après mon arrivée, les ouvriers ici sont très polis, amicaux et surtout travailleurs. la nourriture est bonne, il y a quelques problèmes ici et là mais l'abondance de monde l'explique.
Le 19/08/2022 à 20:57
Pour la région.. ça ressemble à ce qui se fait beaucoup mais un cran au dessous.
Le 13/08/2022 à 21:09
Service médiocre pour ce que vous payez. Trop lent. Ils avaient une salle pleine avec seulement 2 personnes faisant le service au comptoir et servant à table. Il a fallu 30 minutes pour récupérer les commandes et nous n'avons été servis que 50 minutes après notre arrivée au restaurant. De plus, j'ai vu le cuisinier à l'intérieur de la cuisine servir du riz avec ses mains dans les assiettes des clients. Rien d'hygiénique !
Le 07/07/2022 à 17:10
Cuisine maison très bien préparée
Le 20/08/2021 à 21:57
Endroit sympa pour passer un bon moment en famille ou entre amis, pas cher et bien reçu 😉
Le 15/08/2021 à 09:52
Excellente cuisine et le meilleur service
Le 03/09/2020 à 19:04
De bons tarifs à un prix abordable. Et la tarte coco... 😍
💬 Excellents produits, tarifs un peu élevés pour le Portugal, mais astuce à connaître , -30% avec the fork en avril 2024
💬 Nous avons pris un bon repas du soir ici. Oui, le vin était cher. Avant de nous asseoir, on nous a dit que le vin coûtait 4 euros le verre. Ils nous ont facturé plus sur la facture. Lorsque mon partenaire a commencé à céder, ils nous ont gentiment donné plus de vin. Ensuite, nous avons bien ri en regardant d'autres critiques récentes. La serveuse était très gentille et patiente.
💬 Excellente sélection de poissons et fruits de mer délicieusement préparés et à des prix avantageux. Beau service également.
💬 Très bon restaurant avec un gérant sympa
💬 Les meilleures collations à Viana do Castelo! Top, ambiance familiale et musique live. Bonne option végétarienne. Chat très sympathique mais perd beaucoup de poils.
💬 Anglais ci-dessous : L'hôtel est peut-être très beau et le service offert aux clients est peut-être 5*, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est ce qui se passe dans les coulisses. La façon dont la propriétaire des lieux traite ses employés est ancienne et archaïque, elle agit comme s'ils n'avaient aucun droit du travail, elle ne leur donne même pas de contrat. Traite les invités comme des seigneurs et les employés comme des roturiers. Commun au Portugal. L'hôtel est peut-être très beau et le service offert aux clients est peut-être 5*, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est ce qui se passe dans les coulisses. La façon dont la propriétaire des lieux traite ses employés est archaïque, elle agit comme s'ils n'avaient aucun droit du travail, elle ne leur donne même pas de contrat. Elle traite les invités comme des seigneurs et les employés comme des roturiers. Commun au Portugal.
💬 J'ai passé mon anniversaire ici! Le personnel était très gentil et serviable, a rendu ma journée si spéciale ! La nourriture (surtout les sushis) est de très haute qualité. Endroit idéal pour admirer la vue imprenable sur Praia de Benagil. Grande sélection musicale. Ambiance décontractée et détendue (ici avant la haute saison). Des boissons délicieuses. 10/10. J'espère revenir un jour. L'anniversaire parfait.
💬 Décor magnifique, ambiance chaleureuse, les repas sont d’excellente qualité, que dire de la Franceshina spéciale que je vous conseille fortement !. Le cheesecake fruit de la passion est une tuerie, le prix est plus que correct via la qualité des produits servis. En visitant Fafe, je vous conseille de vous y restaurer les yeux fermés.
💬 Restaurant ouvert jusqu'à 23h30 et pourtant à 21h15 impossible d'être servi car la cuisinière est déjà parti ... ce n'est plus le bon restaurant si agréable des années précédentes, on remarque le changement de propriétaire et la qualité de l'accueil et du service qui n'est pas aussi chaleureux qu'auparavant. Je suis déçue car chaque année c'était un régal d'aller manger la bas et ce n'est plus la cas.
💬 Petit café à Usseira. Le café et le pain sont très bons mais il n'y a pas beaucoup de variété.