📌 R. da Liberdade 17, 1675-022 Pontinha - Portugal
💬 234 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 13:55
Bon restaurant 🍴 cuisine faite maison, ambiance simple et familiale, rien de bruyant, mais accueillant... Un prix qui s'adapte à tous les budgets...
Le 02/08/2023 à 14:50
Merveilleuse nourriture faite maison. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent bien manger et à un prix abordable.
Le 15/07/2023 à 20:38
Bon service, bonne nourriture, ambiance personnalisée et agréable. 11 € plat du jour.
Le 08/06/2023 à 07:22
Convivialité et bonne cuisine.
Le 06/06/2023 à 13:04
Bons déjeuners
Le 04/04/2023 à 11:29
Bonne nourriture, personnel 5 étoiles
Le 14/03/2023 à 16:33
Super endroit pour un bon repas. Je recommande.
Le 15/02/2023 à 16:21
Nourriture délicieuse, beaucoup de saveurs et d'assaisonnements ! Prix correct et service excellent ! Mais il faut y arriver tôt car c'est toujours plein !
Le 25/01/2023 à 10:48
Très bonne nourriture. Excellent rapport qualité/prix et bon service
Le 15/07/2022 à 13:09
Nourriture de bonne qualité et savoureuse, bonne ambiance, prix très raisonnable pour la qualité et la quantité. Il y a un peu de monde à l'heure du déjeuner et le personnel, bien que toujours serviable, n'est pas suffisant pour tout le monde. Le stationnement est une autre difficulté.
Le 12/07/2022 à 08:10
C'est bien madame j'en ai plus
Le 30/05/2022 à 06:23
Bon restaurant avec une cuisine portugaise traditionnelle
Le 28/05/2022 à 12:28
Excellente apparence, service, convivialité et qualité de la nourriture, il y a des collations et une variété de plats, en plus de la qualité, de la convivialité du service, je recommande fortement de visiter
Le 19/01/2022 à 12:47
Bien
Le 31/10/2021 à 08:18
Excellente équipe, très sympathique Cuisine excellente, très savoureuse !
Le 31/10/2021 à 08:15
Excellente nourriture très savoureuse
Le 27/10/2021 à 18:50
Bonne nourriture et excellent service.
Le 26/10/2021 à 22:04
Bonne nourriture à des prix abordables et avec des menus du jour.
Le 21/10/2021 à 09:02
Très bonne nourriture, excellente équipe et bonne ambiance
Le 03/09/2021 à 22:12
Cuisine portugaise. Service rapide
Le 13/07/2021 à 16:42
Bonne équipe bon service repas au top
Le 12/07/2021 à 17:59
Nourriture très savoureuse et de bonnes proportions. Très bon service. Bon prix sur les menus !
Le 12/06/2021 à 14:47
Un bon café
Le 12/06/2021 à 10:49
Il y a un lapin rôti hors de ce monde
Le 21/10/2020 à 14:02
Nourriture faite maison
Le 06/10/2020 à 19:21
Plats faits maison délicieux et service très rapide !!!
Efficace et rapide
Le 10/08/2020 à 18:32
Très bien
Le 10/08/2020 à 13:47
Parce que c'est mon café où je prends le petit-déjeuner tous les jours et parfois le déjeuner comme je le recommande, le service et la nourriture sont spectaculaires.
Le 31/07/2020 à 14:21
Bon travail
Le 27/06/2020 à 14:42
Très bonne cuisine traditionnelle faite maison. Bon prix des menus
Le 25/02/2020 à 14:26
Plats faits maison à prix réduit. Personnel attentif. Plats typiques
Le 23/02/2020 à 17:36
Je recommande 5*
Le 11/02/2020 à 19:46
Très rudimentaire !
Le 14/01/2020 à 16:40
Très bonne nourriture excellent service.
Le 05/10/2019 à 10:26
Bon restaurant pour la vie de tous les jours.
Le 03/10/2019 à 21:53
Très bien! Je recommande!
Le 07/09/2019 à 13:23
Tout simplement haut
Le 06/09/2019 à 17:26
Restaurant avec une cuisine traditionnelle et bien préparée. J'y suis allé à l'heure du déjeuner et c'était complet, mais l'attente valait le prix économique du repas et sa qualité. Le service était médiocre car la salle était pleine, c'est du service et de l'envoi. il y a plus de monde là-bas qui attend d'être assis.
Le 13/08/2019 à 19:46
Un endroit sympa pour déjeuner ou grignoter !
Le 03/08/2019 à 20:10
Bon et pas cher
Le 06/07/2019 à 21:24
Traitement adéquat, personnalité au travail, respect, très bonne nourriture, variation des plats.
Le 13/05/2019 à 22:04
Bon rapport qualité prix....
Le 08/04/2019 à 16:18
Déjeuner repas complet 8,5 € Nourriture faite maison Très bien fait Beaucoup de variété
Le 26/03/2019 à 06:44
Excellent service, bonne nourriture, ambiance agréable.
Le 18/03/2019 à 19:16
Incroyable
Le 16/03/2019 à 18:47
Très bien
Le 12/03/2019 à 00:16
Accueillant... On mange bien, très sympathique et attentionné. Un peu bruyant.
Le 04/02/2019 à 20:22
Les gens les plus cool du monde
Le 31/01/2019 à 14:52
BIEN :)
Le 18/01/2019 à 23:39
Ok, même le prix !
Le 16/01/2019 à 16:57
Bon rapport qualité/prix.
Le 19/11/2018 à 12:18
Bons plats du jour, bon prix pour la quantité et la qualité.
Le 13/09/2018 à 18:07
Espace rénové. Très bon rapport qualité prix. Nourriture Qb. Ils ont un menu.
Le 01/08/2018 à 07:09
Très bien
Le 26/07/2018 à 14:47
j'ai aimé
Le 19/07/2018 à 15:20
J'ai bien aimé, j'y vais depuis longtemps, c'est juste à côté de chez moi. Tout le personnel est sympathique.
Le 20/06/2018 à 06:46
Très bel endroit, cuisine simple, surtout bien préparée, prix à la hauteur. Site vers lequel revenir.
Le 12/06/2018 à 20:25
Taverne typiquement portugaise, excellent service, cuisine faite maison
Le 30/05/2018 à 20:34
Bons repas.
Le 09/05/2018 à 20:27
Bonne nourriture, gens sympathiques
Le 06/05/2018 à 08:22
Excellent
Le 04/03/2018 à 14:35
6 jambons blonds 5 jambons blonds
Le 23/02/2018 à 17:43
J'adore la nourriture, c'est bon et en grande quantité
💬 Repeinte chaque année à cause des dégâts de la mer , c'est le point central de la plage ! Tous les jours à 11h une séance de dans collective est organisée. Je déconseille par contre la pizzeria qui est en bas.
💬
💬 Personnel sympathique ! Très bonne cuisine et généreuse ! Cinq étoiles 🌟
💬 Le restaurant était très agréable. Les pizzas étaient particulièrement exceptionnelles! Le couple qui tient le restaurant est très gentil aussi, ce qui donne envie de revenir. Je recommande à 100%! 😊
💬 Service très bien! Nourriture de bonne qualité rien à redire !
💬
💬 J'aime tout dans ce petit restaurant 👍👍❤️
💬 Prix excessivement cher pour le Portugal, environ 20% plus cher quand dans d’autres sites touristiques (Nazaré). Miettes de pain sur la table, coca servi sans glaçon ni citron.
💬 Très peu de pommes de terre pour accompagner, le coca cola complètement plat, comme de l'eau. La francesinha est bonne.
💬 Un peu plus qu'un boui-boui, ce restaurant familial sert des plats copieux. Plats traditionnels portugais. Les tarifs sont très abordables.