📌 Rua Ramiro da Palma Cadeireiro N° 4, 7800-601 Albernoa - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 15:53
Haut 🌟
Le 09/03/2024 à 19:54
Bon endroit pour boire quelques bières et regarder le ballon. Le téléviseur est immense et dispose de haut-parleurs latéraux, offrant une expérience différente de celle habituelle lorsque l'on regarde du sport. Il existe des minis Sagres et Super Bock. Il y a des snacks mais je ne les ai pas essayés.
Le 06/08/2023 à 16:11
Bel endroit!
Le 01/05/2023 à 07:45
Endroit confortable et compréhension supérieure.!!!! Un arrêt obligatoire !
Le 26/03/2023 à 16:51
Très bons snacks, rapides et très sympathiques de la part des propriétaires
Le 17/09/2022 à 00:19
Lieu plein de belles personnes et de bonnes vibrations. L'endroit est très beau et le burger est merveilleux. Sans oublier les pommes de terre maison. La meilleure chose est l’environnement de gens beaux et heureux. Endroit merveilleux.
Le 14/08/2022 à 22:16
🔝
Le 30/06/2022 à 18:08
Bonne atmosphère. Prix moyen.
Le 06/06/2022 à 23:27
Super endroit où aller entre amis à toute heure ! Prenez un café et discutez !
Le 19/02/2022 à 22:47
Service et collations. fantastique !!!
Le 15/01/2022 à 20:35
Très convivial et bons snacks.
Le 02/01/2022 à 18:11
Le menu mériterait d'être amélioré...
Le 20/11/2021 à 20:26
Excellent endroit pour sortir avec de bonnes collations
Le 13/11/2021 à 20:42
Foi a 1a vez que fui (hoje) (pois já há uns 3 anos que não vinha a Albernoa...) Mas gostei muito tá muito acolhedor... Um bom ambiente... E ainda por cima estava lá a malta do futebol... Os moços no cante alentejano... ADOREI!!! (só não dou as 5 estrelas pk nunca dou o máximo a nada 😅😅 sorry)
Le 20/09/2021 à 09:33
Nourriture très savoureuse! J'adore les assaisonnements !👌
Le 17/09/2021 à 20:35
Félicitations pour l'espace !!! Beaucoup de succès!!
Le 21/08/2021 à 16:33
Bonnes collations
Le 18/08/2021 à 17:43
Magnifique toast, je recommande vivement l'endroit
Le 03/08/2021 à 16:10
Excellent endroit pour prendre un café. propriétaire super sympathique.
Le 26/07/2021 à 20:40
Merveilleux sandwichs et excellent service et convivialité
Le 17/07/2021 à 17:18
J'adore. Environnement chaleureux.
Le 06/12/2020 à 23:02
Environnement chaleureux
Le 04/11/2020 à 17:28
Juste merveilleux
Le 20/09/2020 à 18:57
Estávamos de passagem em Albernoa. No domingo era único sítio aberto. Comida muito boa e preços super acessíveis! Boa sorte 🍀
Le 29/08/2020 à 20:54
Espace spectaculaire, très bonne ambiance, idéal pour boire un verre entre amis.
Le 18/07/2020 à 18:10
Meilleure nourriture, mais service épouvantable, c'est la troisième fois que j'y vais et M. Jorge est très réactif et traite très mal les clients, je vous demande d'améliorer cela car la prochaine fois que j'y vais je demanderai un carnet de réclamations
Le 24/01/2020 à 18:54
Un excellent endroit pour se détendre avec des snacks bons et variés.
💬 Très bien, chaque fois que j y ai mangé je me suis régalée, les patrons et le personnel sont super sympa, une bonne ambiance, je recommande 😁
💬 La nourriture était très savoureuse. L'ambiance est sympa. Service rapide et bon. Prix top.
💬 Magnifique hotel, qui surplombe la vallée et l'ocean. Piscine et vue extraordinaire a 180°. Service impeccable. Restaurant et petit dej : excellent. Coucher de soleil grandiose.
💬 C'était un excellent hôtel. Le personnel était extrêmement serviable. La seule chose que je dirais, c'est qu'il était un peu cher, mais nous avons vraiment apprécié.
💬 La vue est imprenable, sur le fleuve et sur les vignes, surtout depuis la terrasse immense de nos chambres (501 et 502) Manque de personnel même si le personnel en place est très aimable bien que lent. Nous avons voulu prendre un verre au bar, nous avons attendu 25 min sans que personne ne vienne nous servir et nous sommes repartis, dans l’indifférence. Parking payant et trop cher pour la zone. Dommage qu’il n’y ait pas de piscine extérieure et qu’on nous oblige à porter des bonnets de bain dans la piscine intérieure. Pas assez de transats pour tout le monde. Pas de carte du spa. Le petit déjeuner est varié mais la qualité des produits est à revoir (fromage pas bon, pain perdu froid, saucisses grasses et champignons en boîte etc) Pour moi le no go a été la moquette marron très vieille dans la chambre et surtout la porte des toilettes complètement vitrée qui ne laisse aucune intimité pour utiliser la salle de bain , c’est vraiment n’importe quoi. (voir photo) Sinon, hôtel confortable et ok pour une étape d’une nuit, mais pas au niveau d’un 4 étoiles. Beaucoup de choses pourraient être améliorées.
💬 Environnement agréable ! Service efficace, poli et extrêmement sympathique et hospitalier. Qualité et goût exceptionnels.
💬 Petit stop de dernière minute, nous avons fait une très bonne découverte de cet endroit. Nous nous sommes arrêtés pour dîner et avons été régalés par la qualité des aliments (nous avons prit les Nacos - superbes!), l’accueil et l’attention reçue. Je recommande mille fois, et nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Ce restaurant de fruits de mer est un véritable bijou ! Les portions de fruits de mer qu'ils servent sont incroyablement généreuses, vous laissant satisfait et impressionné. La nourriture elle-même est superbe, clairement préparée par un chef talentueux. L'intérieur est charmant, original et confortable, ajoutant à l'expérience culinaire globale. Mais ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est Maria, la serveuse : elle est comme une fourmi assidue, servant sans relâche et assurant votre satisfaction. Elle mérite 50 étoiles et le restaurant 10 étoiles. Les prix sont également raisonnables. Juste un conseil : évitez de réserver via Mygon car votre réservation ne leur parviendra pas. Dans l'ensemble, je ne saurais trop recommander cet endroit : c'est une visite incontournable pour tous ceux qui apprécient la cuisine authentique de fruits de mer et le service exceptionnel.
💬 Excellents gâteaux et collations, endroit un peu caché mais toujours très proche du centre d'Oliveira de Azeméis. Très bon endroit pour déjeuner !
💬 Il ne fonctionne pas comme un restaurant... Il ne propose que des hamburgers.