📌 Urbanização Quinta Jacintina, 8135-025 Almancil - Portugal
💬 102 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 05:10
Bel hôtel. Chambres propres et spacieuses. Hautement recommandé
Le 28/12/2023 à 08:50
C'était un excellent hôtel. Le personnel était extrêmement serviable. La seule chose que je dirais, c'est qu'il était un peu cher, mais nous avons vraiment apprécié.
Le 10/12/2023 à 11:47
La qualité est l'excellence
Le 20/09/2023 à 20:18
Nous avions une belle chambre avec un balcon panoramique. Élégant, meublé de façon classique. Bons lits. Le personnel est très serviable et flexible. Contrairement à certains avis : super petit déjeuner !
Le 15/09/2023 à 09:23
Le brunch du dimanche est le meilleur que j'ai jamais mangé. Le personnel est merveilleux.
Le 29/08/2023 à 22:28
Excellent à tous points de vue. Beauté extérieure, convivialité, éducation. Bon goût.
Le 02/07/2023 à 15:08
Prestation cadre fantastique et proche de la mer
Le 25/05/2023 à 11:29
ABSOLUMENT FAB. 100% recommandé. Une oasis secrète.
Le 10/04/2023 à 14:51
Déjeuner du dimanche pour célébrer l'anniversaire. Très bon repas le dimanche de Pâques. Bon service attentionné et excellente nourriture et vin. Le tout situé dans un beau jardin avec des sièges discrets. Hautement recommandé.
Le 05/06/2022 à 07:29
Montrer
Le 14/05/2022 à 13:26
trop bon
Le 04/11/2021 à 09:06
L'hôtel était tout simplement parfait pour nos besoins. On s'y sent comme chez soi avec un personnel sympathique et arrangeant. Les chambres avaient tout ce dont vous aviez besoin, y compris une belle machine à café. Le petit déjeuner était fabuleux et l'emplacement était parfait, à environ 25 minutes à pied de la plage. C'est la première d'une longue visite ici. Merci de nous avoir si bien accueillis et de prendre soin de nous :)
Le 26/10/2021 à 08:07
Vasile Tofei
Le 07/09/2021 à 19:18
Encore un superbe séjour chez QJ ! Avec tout le désordre dû au COVID, vous vous sentez en sécurité et tout est impeccablement propre. Merci pour cette belle pause. Nous avons hâte de revenir.
Le 04/07/2020 à 23:03
Super
Le 20/01/2020 à 19:25
Déjeuner dominical fantastique, personnel très sympathique et attentionné. Je le recommande vivement xx
Le 10/01/2020 à 21:26
Un accueil si merveilleux. Comme être à la maison mais en beaucoup plus agréable et avec votre tante préférée comme hôte
Le 29/11/2019 à 22:14
Cadre fantastique et bon service
Le 26/09/2019 à 11:28
Un joyau caché
Le 14/06/2019 à 21:47
Excellent emplacement pour les activités sociales et personnel sympa.
Le 05/05/2019 à 13:34
Un endroit charmant
Le 29/04/2019 à 14:17
J'ai adoré chaque minute. La nourriture et le service étaient excellents
Le 20/10/2018 à 18:00
Hôtel de charme
Le 21/09/2018 à 18:48
Bien
Le 19/09/2018 à 17:59
J'AI AIMÉ
Le 06/05/2018 à 15:18
Grand hôtel exclusif. Personnel très sympathique
Le 11/04/2018 à 08:42
Bel hôtel de charme avec une ambiance très conviviale
Le 16/02/2018 à 23:02
Endroit fantastique avec un personnel formidable et sympathique et une atmosphère décontractée et agréable, un incontournable !
Le 12/01/2018 à 12:10
Jacintina est vraiment un endroit spécial. Le personnel est très serviable et tout l'endroit est très accueillant et sympathique. J'ai adoré le petit-déjeuner et les déjeuners étaient extraordinaires. Toutes les chambres sont différentes et la suite est comme chez moi. Je reste régulièrement et je participe au séances de bridge le lundi après-midi, très amusantes pour les habitants et les visiteurs.
Le 09/10/2017 à 07:54
Nous avons loué en exclusivité la belle Quinta Jacintina pour notre week-end de mariage en septembre. Nous nous sommes mariés à la Casa Rupi mais avons organisé une fête au bord de la piscine à Jacintina le lendemain du mariage. L'hôtel est magnifique, le personnel est un délice et fera tout son possible pour rendre votre séjour et/ou votre mariage parfait ! Nous adorons cet hôtel et tout le personnel et nous avons hâte d'y retourner bientôt !
Le 29/09/2017 à 16:55
Bel hôtel. Le mariage de ma fille ici le 2 septembre n'aurait pas pu être plus parfait. La nourriture était fantastique et le personnel très attentionné. Nous avons passé une journée magique et avons hâte de revenir. Merci Quinta Jacintina😍
Le 19/09/2017 à 19:53
Endroit fantastique, calme et relaxant, ne mangez pas le soir, il y a plein de bons restaurants autour, mais si vous avez envie d'une pizza à emporter, ils vous commanderont et vous pourrez manger sur la terrasse, assiette fournie. Excellent service, les belles chambres ne pourraient pas demander plus de plaisir.
Le 29/08/2017 à 10:37
Je ne peux pas exprimer à quel point cet hôtel de charme est beau, si élégant qu'il a tout ce que vous pouvez souhaiter et bien plus encore. Merci pour cette belle pause. X
Le 08/05/2012 à 22:10
Hôtel luxueux fantastique
💬 Espace spectaculaire et bon service
💬 Il s'agit d'une station-service Galp. Très bon service, j'achète mes bouteilles de gaz ici.
💬 Nous avons attendu 2 heures pour être servis. Et le client habituel passait juste devant nous. Sans aucune explication. Un véritable exemple de mauvaise gestion. 70 assiettes et seulement 1 employé. Car à la fin j'ai un cheveu dans le foi car l'un des chefs n'utilise pas de chapeau dans la cuisine. Et devine quoi? Ils m'ont quand même fait payer le repas. La pire expérience de tous les temps.
💬 Jeune homme toujours de bonne humeur, cordialement 👍😀
💬 Excellent moment, tout est fait maison, les cailles un régal 👍👍 le personnel était super sympathique l'ambiance là bas est familiale . Aucune fausse note même le prix est raisonnable compte tenu du tout fait maison et de la qualité de service je recommande.
💬 Très bon restaurant, cuisine raffinée recommandons le poulpe. Restaurant incontournable. Le patron est très accueillant et francophone. Idéal pour fêter un anniversaire et autre.
💬 Accueil chaleureux. Très bon repas, très bon rapport qualité prix. Sympathique, parle francais
💬 Bien
💬 Endroit vraiment charmant et confortable !! L'architecte et le décorateur d'intérieur ont fait un travail remarquable. Elles et moi aurions aimé rester plus longtemps. Pedro, ses parents et Marta sont très hospitaliers et amicaux. Ils nous ont fait sentir très à l'aise dès le début.
💬 Bel intérieur, bons steaks. TRÈS bonne prestation. Grand choix de vins. Je le recommande fortement à tout le monde.