📌 Urbanização Quinta Jacintina, 8135-025 Almancil - Portugal
💬 102 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 05:10
Bel hôtel. Chambres propres et spacieuses. Hautement recommandé
Le 28/12/2023 à 08:50
C'était un excellent hôtel. Le personnel était extrêmement serviable. La seule chose que je dirais, c'est qu'il était un peu cher, mais nous avons vraiment apprécié.
Le 10/12/2023 à 11:47
La qualité est l'excellence
Le 20/09/2023 à 20:18
Nous avions une belle chambre avec un balcon panoramique. Élégant, meublé de façon classique. Bons lits. Le personnel est très serviable et flexible. Contrairement à certains avis : super petit déjeuner !
Le 15/09/2023 à 09:23
Le brunch du dimanche est le meilleur que j'ai jamais mangé. Le personnel est merveilleux.
Le 29/08/2023 à 22:28
Excellent à tous points de vue. Beauté extérieure, convivialité, éducation. Bon goût.
Le 02/07/2023 à 15:08
Prestation cadre fantastique et proche de la mer
Le 25/05/2023 à 11:29
ABSOLUMENT FAB. 100% recommandé. Une oasis secrète.
Le 10/04/2023 à 14:51
Déjeuner du dimanche pour célébrer l'anniversaire. Très bon repas le dimanche de Pâques. Bon service attentionné et excellente nourriture et vin. Le tout situé dans un beau jardin avec des sièges discrets. Hautement recommandé.
Le 05/06/2022 à 07:29
Montrer
Le 14/05/2022 à 13:26
trop bon
Le 04/11/2021 à 09:06
L'hôtel était tout simplement parfait pour nos besoins. On s'y sent comme chez soi avec un personnel sympathique et arrangeant. Les chambres avaient tout ce dont vous aviez besoin, y compris une belle machine à café. Le petit déjeuner était fabuleux et l'emplacement était parfait, à environ 25 minutes à pied de la plage. C'est la première d'une longue visite ici. Merci de nous avoir si bien accueillis et de prendre soin de nous :)
Le 26/10/2021 à 08:07
Vasile Tofei
Le 07/09/2021 à 19:18
Encore un superbe séjour chez QJ ! Avec tout le désordre dû au COVID, vous vous sentez en sécurité et tout est impeccablement propre. Merci pour cette belle pause. Nous avons hâte de revenir.
Le 04/07/2020 à 23:03
Super
Le 20/01/2020 à 19:25
Déjeuner dominical fantastique, personnel très sympathique et attentionné. Je le recommande vivement xx
Le 10/01/2020 à 21:26
Un accueil si merveilleux. Comme être à la maison mais en beaucoup plus agréable et avec votre tante préférée comme hôte
Le 29/11/2019 à 22:14
Cadre fantastique et bon service
Le 26/09/2019 à 11:28
Un joyau caché
Le 14/06/2019 à 21:47
Excellent emplacement pour les activités sociales et personnel sympa.
Le 05/05/2019 à 13:34
Un endroit charmant
Le 29/04/2019 à 14:17
J'ai adoré chaque minute. La nourriture et le service étaient excellents
Le 20/10/2018 à 18:00
Hôtel de charme
Le 21/09/2018 à 18:48
Bien
Le 19/09/2018 à 17:59
J'AI AIMÉ
Le 06/05/2018 à 15:18
Grand hôtel exclusif. Personnel très sympathique
Le 11/04/2018 à 08:42
Bel hôtel de charme avec une ambiance très conviviale
Le 16/02/2018 à 23:02
Endroit fantastique avec un personnel formidable et sympathique et une atmosphère décontractée et agréable, un incontournable !
Le 12/01/2018 à 12:10
Jacintina est vraiment un endroit spécial. Le personnel est très serviable et tout l'endroit est très accueillant et sympathique. J'ai adoré le petit-déjeuner et les déjeuners étaient extraordinaires. Toutes les chambres sont différentes et la suite est comme chez moi. Je reste régulièrement et je participe au séances de bridge le lundi après-midi, très amusantes pour les habitants et les visiteurs.
Le 09/10/2017 à 07:54
Nous avons loué en exclusivité la belle Quinta Jacintina pour notre week-end de mariage en septembre. Nous nous sommes mariés à la Casa Rupi mais avons organisé une fête au bord de la piscine à Jacintina le lendemain du mariage. L'hôtel est magnifique, le personnel est un délice et fera tout son possible pour rendre votre séjour et/ou votre mariage parfait ! Nous adorons cet hôtel et tout le personnel et nous avons hâte d'y retourner bientôt !
Le 29/09/2017 à 16:55
Bel hôtel. Le mariage de ma fille ici le 2 septembre n'aurait pas pu être plus parfait. La nourriture était fantastique et le personnel très attentionné. Nous avons passé une journée magique et avons hâte de revenir. Merci Quinta Jacintina😍
Le 19/09/2017 à 19:53
Endroit fantastique, calme et relaxant, ne mangez pas le soir, il y a plein de bons restaurants autour, mais si vous avez envie d'une pizza à emporter, ils vous commanderont et vous pourrez manger sur la terrasse, assiette fournie. Excellent service, les belles chambres ne pourraient pas demander plus de plaisir.
Le 29/08/2017 à 10:37
Je ne peux pas exprimer à quel point cet hôtel de charme est beau, si élégant qu'il a tout ce que vous pouvez souhaiter et bien plus encore. Merci pour cette belle pause. X
Le 08/05/2012 à 22:10
Hôtel luxueux fantastique
💬 Les plats sont très bon! L’accueil est très agréable! Les serveurs sont vraiment très gentils et le service est rapide et de qualité. Je suis allée manger là bas très souvent et je n’ai jamais été déçu.
💬 Obligé de se lever après avoir demander 2 fois de l'eau. La moitié du repas sans fourchette. Compter 20min entre 2 tapas (commandés en même temps au début). La cuisine se veut raffinée mais la cuisson des plats n'était vraiment pas maîtrisée. Nous sommes parti après avoir attendu 40min un dessert qui n'est jamais arrivé... En bref un très mauvais rapport qualité-prix. PS: En supplément une sale bruyante et une serveuse désagréable, à fuir
💬 Cuisine au design recherché mais qui n'en oublie pas le goût. Nous nous sommes régalé de l'entrée au dessert, un parcours sans faute ! A noter que les non végétariens ont aussi des possibilités de plat, pas de déçu donc :)
💬 accueil sympa salle climatisée
💬 Un plateau d'un très bon rapport qualité-prix qui était super frais. Je n’ai pas aimé toute la mayonnaise dans la trempette au crabe, mais le Spumante à 14 € a tout arrosé. Lâche de cols de cygne inclus ! Cela fait partie d'une aire de restauration.
💬 Espace propre et très agréable à passer en famille dans un endroit calme Les propriétaires nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse Je recommande ☺️
💬 Choix entre 3 saucisses dans un petit pain chaud + sauce à choisir. Concept original inattendu en ces lieux. Bon rapport qualité / prix pour du snack.
💬 O melhor Kebab e Durum Kebab do Barreiro. Também disponibiliza frango assado , pizzas e hambúrgueres
💬 Une semaine passée en Avril avec notre fille de 5 ans. très bel hotel! qui propose des prestations de qualité. Chambre très grande et très confortable. Le gros hic réside dans la clientèle du lieu, très anglophone, et très irrespectueuse des autres et surtout envers le personnel de l'hôtel, aucune gêne, aucune limite pour les enfants etc... c'est vraiment dommage, pour une si belle structure... raison pour laquelle je me permets d'ôter une étoile.
💬 Accueil très chaleureux. SPA très sympa Par contre situé juste au dessus d'un énorme bar... Des boules quies sont fournies mais franchement le bruit est insupportable ! L'impression d'avoir une boîte de nuit directement dans la chambre La chambre! On peut m'expliquer le principe de la porte de douche qui ne ferme pas? On se retrouve avec de l'eau partout en dehors. Le lavabos à côté du lit... Les toilettes avec un verre peu opaque et surtout une porte qui lorsqu'elle est fermée laisse apparaître un espace de 2-3cm, des toilettes je peux donc voir mon conjoint dans le lit et vice-versa... Obligée d'utiliser les toilettes de l'accueil pour un minimum d'intimité Nous avons eu une fuite d'eau devant la porte avec chute de quelques morceaux du plafond. Nous l'avons signalé à 3 reprises à l'accueil, à chaque fois il y a simplement un coup de serpillière qui a été passé pour sécher le sol. J'ai glissé dessus un matin mais visiblement tant que l'on ne se casse rien et bien tout le monde s'en fiche La piscine est sympa mais il ne faut pas être frileux, la température est très fraîche ! Peut être car elle n'est presque jamais exposée au soleil Bref... Si c'était à refaire je ne reviendrai pas dans cet hôtel ! Je déconseille fortement vu le prix