Les avis
Le 16/03/2024 à 13:02
Bon cocktail pas cher. Chouette ambiance reggae avec une belle vue
Le 25/02/2024 à 22:23
Service sans intérêt ! C'est juste pour boire du café.
Le 13/08/2021 à 08:55
Bon cocktail, mais cher
💬 Très belle découverte, tout était parfait. La déco, l'ambiance, le service et la cuisine. Un délice !!!
💬 Ohla ! Mes amis et moi avons séjourné dans cet hébergement pendant quelques nuits pour notre visite à Lisbonne. L'appartement était très beau ! Les chambres, la salle de bain, le salon/cuisine étaient bien entretenus. La piscine extérieure était incroyable (particulièrement jolie la nuit à cause des lumières) ! Notre hôte, Ligia était si charmante et gentille ! Elle était très accommodante ! Littéralement le meilleur hôte de tous les temps !! Nous avons adoré notre séjour et reviendrons certainement ici ! Merci beaucoup pour cette merveilleuse expérience :))
💬 Service amical. Antonio Rosa - excellent cuisinier. Fruits de mer très frais et savoureux. Bon prix.
💬 Burgers franchement délicieux et créatifs, le jus du jour parfaitement rafraîchissant (ananas et menthe pour nous), la sauce pour les frites est une merveille! Avec une ambiance décontractée et un service chaleureux et attentionné, ce petit bijou à quelques mètres de l’épicentre touristique de Praia Da Rocha vaut le détour. À visiter absolument, salades et options végétariennes également au menu.
💬 C'est un endroit sympa. Depuis que la direction du bar a changé, le service est devenu excellent. Tant au niveau du service que, surtout, de la qualité de la nourriture. C'est aujourd'hui, outre le bar, un restaurant qui mérite d'être visité et fréquenté.
💬 Bonne cuisine mais faire attention à l addition car les suppléments sont vite rajoutés alors que vous les avez refusés
💬 Nous avons l'habitude de manger dans ce restaurant chaque année en été. Nous y sommes allés en février, le cadre est toujours aussi incroyable, la terrasse est super agréable avec la vue sur la baie. Cependant, nous avons été un peu déçus cette fois ... les plats étaient moins soignés et préparés, la viande d'une de nos brochettes n'était pas d'une grande qualité. Je recommande tout de même vivement car les autres fois cela a toujours été un sans faute.
💬 Tout parfait ! Et la vue extraordinaire et la gentillesse de nos hôtes, vraiment je recommande. Merciiiii
💬 compris
💬 Nous sommes restés dans la chambre appelée "Castanho", nous sommes entrés vers 15 heures mais après moins d'une demi-heure nous avons dû partir car il était impossible de rester dans cette petite pièce chaude. Nous allions nous reposer mais cela n'a pas été possible car nous n'avons réussi à entrer dans la chambre que vers 21 heures. Il y avait une sorte de climatisation portable, mais elle était très faible. Ils devraient avoir une climatisation sérieuse. Sinon, propreté et amabilité de la part du collaborateur, rien à signaler.