📌 Largo da Nossa Sra. da Conceição 3, 2550-077 Vila Nova - Portugal
💬 83 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 18:59
Bonne qualité d'AL
Le 06/10/2023 à 12:05
Très bien pour se reposer :-)
Le 31/07/2023 à 20:27
Très beau complexe rural, propre et très calme, entre vignes et arbres fruitiers, proche de différentes plages et villes, chambres spacieuses et aussi chalets avec cuisine et terrasse, petite piscine et solarium Petit déjeuner copieux mais un peu basique.
Le 27/07/2023 à 21:29
Endroit merveilleux et calme, idéal pour une famille ou un couple. Propreté impeccable et petit déjeuner bien servi ! A proximité se trouvent des cultures de pommes, de poires et de raisins qui, selon la période de l'année, la vue se perd parmi les belles plantations.
Le 22/01/2023 à 15:43
Tranquillité et qualité.
Le 13/09/2022 à 21:32
Espace très agréable, très calme et paisible. Maison très bien restaurée et décorée. Avec une table dehors sur la terrasse pour manger. Je recommande.
Le 11/09/2022 à 06:10
Très bel appartement dans un endroit charmant. Les propriétaires se sont mis en quatre pour être accommodants. Le petit déjeuner était toujours un régal. Les œufs sont fantastiques !! Nous avons passé un séjour vraiment agréable ici
Le 31/08/2022 à 06:30
Endroit calme, bel endroit pour des vacances relaxantes et une base fantastique pour de nombreuses journées différentes. Un petit-déjeuner impeccablement propre et délicieux composé d'œufs, d'une variété de fromages et de viandes, de céréales, de yaourts et de fruits et de nombreuses belles confitures. De bons pains et biscuits. Sympathique et très serviable.
Le 17/07/2022 à 22:44
Tout s'est déroulé comme prévu. Très bien
Le 11/07/2022 à 07:08
Très bien!
Le 08/05/2022 à 11:28
Le petit déjeuner était bon mais il pourrait y avoir plus de plats. C'est un endroit idéal pour se détendre pendant un week-end loin de l'agitation de la ville.
Le 29/04/2022 à 15:50
Endroit calme, très bien organisé avec un excellent hébergement. Mme Andreia et M. Marcos, excellents hôtes dans l'art de l'hospitalité, nous apprécions toute votre gentillesse et votre dévouement pour faire de nos jours de vacances une extension de notre maison, merci beaucoup.
Le 05/11/2021 à 18:55
Endroit très calme et agréable. Je vous conseille...
Le 26/10/2021 à 11:00
Nous avons tout aimé. Endroit très beau et bien entretenu. Impeccable à tous points de vue. Je veux revenir rapidement.
Le 03/10/2021 à 22:21
Idéal pour des vacances détendues à côté des chaînes de montagnes
Le 02/10/2021 à 14:58
Très accueillant, plein de charme. Un accueil au-delà de ce qui est habituel. Je le recommande fortement.
Le 23/09/2021 à 09:33
Nous sommes étonnés des avis aussi élogieux. Pour notre part, nous étions déçu car l'endroit est très bruyant. La maisonnette est placée sur la route et les voitures passent à toute vitesse juste devant vos fenêtres. Ça continue même la nuit ! A 1 h, 2h, vous avez l'impression qu'une voiture fonce sur votre lit. En plus, une église juste à côté sonne toutes les demi heures, ça s'arrête là nuit mais recommence à 8 h du matin!!! Nous étions réveillés en sursaut. Pourtant la maîtresse des lieux nous a assuré que ça ne sonne pas avant 9h.... Sinon c'est très propre et bien décoré. Nous cherchions le calme de la campagne et c'était raté.
Le 21/09/2021 à 11:18
Très bien, calme, gens très sympathiques, super conditions, je le recommande !!!👍 Tout est spectaculaire !!!!👏👏
Le 16/06/2021 à 22:50
Merci pour cet excellent séjour. Je recommande!
Le 15/09/2020 à 10:13
Est-ce que je recommande Artvilla ? BIEN SÛR. Super bien entretenu depuis le moment de la réservation jusqu'à la dernière minute à l'hébergement. Une ambiance super calme, familiale, toujours aux petits soins pour qu'on ne manque de rien. Le tout très propre et organisé et respectant les normes en vigueur. Petit déjeuner FANTASTIQUE, varié et avec des produits faits maison. Nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis. Merci Catarina et le reste du personnel. À bientôt!
Le 30/08/2020 à 18:17
Le boutique-hôtel rural Artvilla est situé près du pied de la montagne de Montejunto qui protège des températures extrêmement chaudes du Ribatejo et reçoit l'air frais de l'océan Atlantique. Cette région regorge de trésors cachés et constitue un endroit idéal pour profiter de visites touristiques et de voyages culturels. Cela le rendra également parfait pour fuir Lisbonne et se reposer dans un village calme et simple.
Le 12/06/2020 à 17:26
À 1 heure de Lisbonne, c'est une excellente occasion de refaire le plein d'énergie, en profitant de l'environnement calme, relaxant et serein de la chaîne de montagnes de Montejunto et de l'artvilla. Chez artvilla, ce qui ressort, c'est le soin apporté aux petits détails de la décoration de la maison, la grande disponibilité pour aider, la propreté, le bon petit déjeuner... tout le soin qu'ils mettent dans ce service se ressent.
Le 27/06/2019 à 21:33
Et un lieu de paix. Idéal pour se détendre et s'éloigner de l'agitation de la vie quotidienne. Les gens qui y travaillent sont extrêmement sympathiques et exemplaires. Nous nous sentons chez nous dans un endroit qui n'est pas le nôtre. je vous conseille
Le 02/06/2019 à 16:03
Je suis ici depuis quelques jours maintenant. Quel logement merveilleusement beau ! Les gens sont extrêmement sympathiques et serviables. Ils font tout leur possible pour rendre le séjour le plus agréable possible. L'appartement est très spacieux et équipé de toutes les commodités. Il n’est pas situé dans la partie la plus touristique du Portugal, mais c’est ce qui le rend si spécial. Les environs sont également incroyablement beaux et méritent d'être explorés. Demandez aux gens ici et ils vous montreront le chemin vers des endroits exceptionnellement beaux dans cette région. Tout peut être décrit en un mot... Génial 😊
Le 06/05/2019 à 12:39
Fantastique maison d'hôtes avec plusieurs chambres de tailles différentes. Et surtout des hôtes très sympathiques !
Le 02/11/2018 à 11:33
Très bien pour ceux qui cherchent à se déconnecter du stress de la vie quotidienne
Le 20/10/2018 à 14:29
Super...
Le 07/10/2018 à 12:10
J'ai adoré la convivialité, la disponibilité et le service 5 étoiles
Le 22/08/2018 à 10:24
Espace confortable et paisible, mais très isolé et sans options de loisirs aux alentours.
Le 18/06/2018 à 07:44
Très bon week-end pour se reposer.
Le 04/02/2018 à 13:06
Bon hébergement avec des gens très sympathiques et j'ai adoré le séjour. Je reviendrai
Le 19/09/2017 à 19:48
Endroit fantastique pour une escapade d'un week-end
Le 24/08/2017 à 08:45
Idéal pour se reposer loin du bruit et du stress. Et comme si j'étais à la maison.
Le 31/07/2017 à 15:58
Très accueillant.
💬 Plats faits maison servis rapidement, bons et pas chers. La combinaison parfaite pour moi.
💬 Restaurant , simple et bon.Accueil sympa , cuisine typique et bonne. Très bon rapport qualité prix . Bonne adresse je recommande.
💬 Très savoureux et à des prix raisonnables. Mais le plus important, c'est sa vue !) Le restaurant est situé au dessus de la falaise elle-même, avec une vue dégagée sur l'océan et sa côte rocheuse ! Si vous décidez de faire une promenade depuis Cascais jusqu'au phare de Cabo Rasa, cet endroit sera une option idéale pour déjeuner ! Nous recommandons!
💬 Un emplacement extraordinaire mais tout repose sur le lieu. Le service et la cuisine sont très très décevants.
💬 Très bien. Super endroit pour être en famille et entre amis, accueillant.
💬 Les bières sont froides et le personnel est sympathique.
💬 C’était vraiment très bien
💬 Nourriture délicieuse, surtout pho bo) prix moyens, bonne musique et ambiance et une serveuse incroyable !!! Personnel très sympathique ! Je le recommande à tous ceux qui aiment la cuisine vietnamienne !
💬 Nourriture délicieuse et bon prix. Personnel très sympathique. Je recommande!
💬 De nombreux endroits ont un style « cervejaria » pour faire de la Francesinha, et certains mettent le tout au four. Je pense que cet endroit est le point de rencontre de ces deux méthodes ! Et le résultat est délicieux. Maintenant, je peux dire beaucoup de bonnes choses à propos de ce repas, je peux aussi commencer par le seul point négatif qui était les frites, rien de mal à leur sujet, juste ordinaires. Maintenant, la sauce est très bonne et le fromage est d'un autre niveau. Le reste équivaut à de très bonnes adresses. La meilleure chose à ce sujet ? Le rapport qualité/prix est élevé. Et notre serveur était vraiment sympa avec un bon sens de l'humour !