📌 R. Patrão Sérgio 60 1andar, 4490-579 Povoa de Varzim - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 13:14
Emballage très soigné, saveurs délicieuses réalisées avec beaucoup d'amour
Le 06/11/2023 à 18:42
Une merveille de plaisir
💬 avril 2024 4* J'ai visité l'endroit pour une bouchée rapide dans la nuit. Le restaurant n'est pas très vieux et a été lancé il y a 1 à 2 ans. L'ambiance et la décoration sont sympas. Voici ma liste de nourriture : - Kadhi Paneer **** - Rôti **** - Naan **** -Papa **** La nourriture était bonne et vous pouvez décider du niveau épicé. La nourriture peut être meilleure et le service peut être légèrement amélioré.
💬 Une nourriture fraîche et savoureuse qui ne coûte rien au monde. Vous pouvez clairement voir pourquoi les gens font la queue à la porte. La nourriture est fraîche et il y a une énorme quantité de plats pour tous les palais. Les enfants sont également un peu au menu, donc quelques choix leur sont destinés. Dans l’ensemble excellent.
💬 Un incontournable si vous passez par Ponta Delgada ! Excellent rapport qualité - prix, les plats sont juste délicieux et le cadre est très sympa ! Je recommande à 100%
💬 L’accueil et le conseil étaient impeccable et rapport qualité/prix 10/10, je recommande !! Repas typique, dans un cadre très sympa !
💬 Serveurs modestes et très sympas. Poisson et service de qualité, préparation juste à côté, situé au deuxième étage, vaut le détour pour une ambiance tranquille. Belle présentation et goûts surprenants sur certains suhis.
💬 Une très très très bonne pizzeria que je conseille à tout amateur de pizza. Pâte fine et cuite a la perfection garniture au top. L'accueille etait parfaite sachant que je suis un français qui ne parle n'y portugai n'y anglais. Ils s'adapte et cherche à nous aider à nous comprendre et vise versa.. Nous sommes arriver 30min avant la fermeture mais ils nous on servit quand même, avec une rapidité et une qualité exemplaire et avec le sourire.. je la recommande vivement et ne met que 5 étoiles car il n'y en a pas plus..
💬 abondant, riche et bon marché. Wifi Edit : L'Ossobucco est délicieux.
💬
💬 Je suis allé en Thaïlande plusieurs fois et ça fait plaisir de retrouver les goûts et les saveurs authentiques. Accueil super avec toujours le sourire, nourriture très bien. En particulier la salade de papaye.
💬 Un très bon café et avec un belle terrasse. La nourriture est très bonne, un bonne quantité et bien présenté. Je vous conseille la "tosta mista" et les hamburgers.