Restaurant 🇵🇹

Tasca da Piasca Avis

📌 Lugar da, 5050-092 Godim - Portugal

4.4 / 5

💬 282 Avis

Avis sur Tasca da Piasca à Godim

Les avis

Les dernier avis sur Tasca da Piasca à Godim

Vali.v

Le 14/05/2024 à 08:08

5 / 5

Nous sommes arrivés pour le déjeuner. L'endroit n'est pas accueillant de l'extérieur à première vue, mais une fois que vous entrez à l'intérieur, vous voyez une ambiance agréable et chaleureuse. Le serveur ne parlait pas anglais mais montrait du doigt le mur où était écrit le menu du jour. Nous avions chacun une soupe aux légumes, des brochettes de dinde, des frites, un bol de riz et une bouteille de bière. Et payé moins de 20 €. C'était comme un véritable endroit local authentique. Nous avons apprécié.

Photo n°1 de l'avis de Vali.v fait le 14/05/2024 à 08:08 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Duarte.u

Le 22/04/2024 à 12:07

4 / 5

Bonjour, j'y suis allé et les plats sont abordables mais deux fois ils ne présentent pas la liste ou les prix disent ce qu'ils font. J'ai demandé de la morue et la fille a dit qu'elle était venue séparément, je vais faire valoir un point. de commander seulement avec la grille de prix, j'ai mangé deux fois, je ne mange pas trois fois, le patron ressemble à trengo mais y'a rien à dire sur trengo, les menus s'affichent la semaine au déjeuner, maintenant au dîner, rien, alors tu te rends compte si, en préfigurant que nous sommes de Porto, vous n'avez déjà ni menu ni prix, les gens pensent qu'en mangeant la même chose, ils paieront la même chose et obtiendront environ 20 € de plus que la normale, ceci pour deux personnes

Paula.o

Le 06/02/2024 à 08:29

5 / 5

Une cuisine spectaculaire, un lieu très accueillant et un service 5 étoiles Madalena et son équipe sont très attentionnés et sympathiques, merci bisous

Nelson.a

Le 25/11/2023 à 10:35

4 / 5

Il ne perd que dans l'espace. Excellente fabrication. Une rareté dans les restaurants portugais.

Marco.i

Le 11/11/2023 à 16:58

5 / 5

Nourriture excellente et service très sympathique.

Norberto.a

Le 20/10/2023 à 21:05

4 / 5

Très bonne morue grillée.

Carlos.e

Le 15/10/2023 à 03:13

4 / 5

très bonne cuisine maison

Itziar.�

Le 03/10/2023 à 14:42

5 / 5

Coin cosy et cosy. Menu du jour très accessible. Desserts maison. Vues sur les vignobles environnants

Photo n°1 de l'avis de Itziar. fait le 03/10/2023 à 14:42 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Photo n°2 de l'avis de Itziar. fait le 03/10/2023 à 14:42 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Photo n°3 de l'avis de Itziar. fait le 03/10/2023 à 14:42 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Jose.a

Le 27/09/2023 à 20:35

5 / 5

Je ne peux que vous remercier pour le beau service et les plats savoureux d'Américo et de son équipe. Ils sont à féliciter.

Alberto.i

Le 13/09/2023 à 10:34

5 / 5

Bonne cuisine maison à bons prix. Service sans retards et sans erreurs. Très agréable.

Catharine.i

Le 26/08/2023 à 05:21

5 / 5

Magnifique découverte, étant moi même portugaise, je fais découvrir à mon conjoint breton la bonne cuisine traditionnelle portugaise et cet endroit vraiment excellent. On y mange très bien de bons plats comme faisaient nos anciennes. On y retrouve les odeurs et le goût du mangé de notre enfance. Le personnel est très attentionné, étant avec mes deux filles et la quantité étant largement suffisante, elles mangent un plat pour deux. On mange vraiment très bien pour un rapport qualité excellent. On y a mangé plusieurs fois et nous y reviendront encore lors de nos prochains passages dans le douro. Bonne continuation à eux.

Carlos.i

Le 13/08/2023 à 00:09

5 / 5

Un restaurant avec une bonne qualité de service, très bon niveau de repas et de bonne qualité, recommandé, bon personnel toujours heureux, une visite est recommandée.

Ricardo.l

Le 07/08/2023 à 19:42

5 / 5

Top du top !! très bien sans exploitation client !! Cokk est visible dans le reste de la ville.

António.o

Le 13/06/2023 à 12:00

4 / 5

Un lieu convivial et simple, de type taverne, où la nourriture est à l'honneur ainsi que la simplicité et l'amabilité du personnel.

nuno.a

Le 11/06/2023 à 09:37

4 / 5

La nourriture et la gentillesse des propriétaires. Excellente qualité et prix. Je recommande.

Bruno.i

Le 05/04/2023 à 11:32

5 / 5

Sur la règle et le haut des hauts j'adore

Ricardo.i

Le 24/02/2023 à 23:19

5 / 5

Super endroit pour prendre la compagnie idéale pour le dîner !!

Luiza.o

Le 18/02/2023 à 21:54

4 / 5

Une agréable surprise ! Ambiance cosy, service très attentionné et la viande (steak maison et steak) est incroyable ! Nous sommes devenus fans et avons envie de revenir.

Jose.o

Le 24/12/2022 à 10:45

5 / 5

Très Bkm

fernando.s

Le 12/10/2022 à 12:50

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix, très sympathique. J'ai aimé!

Paulo.i

Le 07/10/2022 à 20:37

5 / 5

Restaurant à côté d'un modèle Continente avec une équipe très réceptive, sympathique notamment Mr Américo. Menus abordables et nourriture excellente. je recommande

Maurício.a

Le 21/09/2022 à 19:57

5 / 5

Repas bien servis et d'excellente qualité. Service sympathique et détendu.

Sandra.u

Le 05/09/2022 à 22:11

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent prix et qualité et service très sympathique, je le recommande.

Tony.e

Le 05/09/2022 à 19:43

4 / 5

Lieu à l'ambiance familiale. Nourriture très bonne et savoureuse. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Tony.e fait le 05/09/2022 à 19:43 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Daniel.r

Le 05/09/2022 à 12:45

3 / 5

Un endroit pour prendre un repas rapide.

Henrique.o

Le 04/09/2022 à 14:18

5 / 5

Bonne nourriture et prix abordables.

Andreia.n

Le 01/09/2022 à 14:57

5 / 5

Endroit convivial. Cuisine faite maison et personnel attentionné et sympathique

Jo.n

Le 01/09/2022 à 11:59

5 / 5

Un excellent dîner en famille. La gentillesse du personnel était splendide.

CARLOS.U

Le 18/08/2022 à 20:56

5 / 5

Cuisine maison d'excellente qualité

ANTONIO.E

Le 15/08/2022 à 13:47

5 / 5

Très bonne nourriture. Employés très sympathiques et toujours désireux de faire plaisir. A revenir c'est sûr. je recommande

Antoine.

Le 18/07/2022 à 21:08

5 / 5

Nous sommes allés dans se restaurant en tant que touriste et nous avons été très bien reçu ! La nourriture était très bonne à à un très bon prix !

Escola.o

Le 16/07/2022 à 12:51

5 / 5

Dernier pour le déjeuner !

Nelson.o

Le 25/04/2022 à 15:29

5 / 5

C'est tout simplement le point de vue le plus beau et le plus spectaculaire du Portugal et des îles.

Higino.a

Le 24/04/2022 à 19:54

5 / 5

Restaurant sympathique et accueillant et bonne cuisine.

Débora.e

Le 15/04/2022 à 21:51

5 / 5

Service sympathique et rapide. Nourriture savoureuse et bien préparée.

Photo n°1 de l'avis de Débora.e fait le 15/04/2022 à 21:51 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Vitor.i

Le 29/03/2022 à 09:39

5 / 5

Ambiance cosy, typique de la région, avec des menus pour tous les goûts et tous les budgets. Nourriture bien préparée et bonne présentation. Le personnel exclusivement féminin est un détail intéressant de la maison. Recommandé.

Francisco.n

Le 21/10/2021 à 17:42

5 / 5

Bon service. Repas 5*

Rute.a

Le 12/10/2021 à 12:58

5 / 5

Menus accessibles. Bonne nourriture et très sympathique

António.a

Le 11/10/2021 à 20:32

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse

Andreia.a

Le 22/08/2021 à 04:57

5 / 5

Bonne nourriture, accueil 5*. Je le recommande à 100%.

Patrícia.o

Le 16/08/2021 à 21:17

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et sympathique. Menus complets à prix fixe.

Photo n°1 de l'avis de Patrícia.o fait le 16/08/2021 à 21:17 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Cristina.i

Le 16/08/2021 à 13:16

5 / 5

Service sympathique, nourriture très bien préparée, portions généreuses, prix abordable, tout est parfait👌

Alfredo.e

Le 05/08/2021 à 17:23

5 / 5

Super

Arminda.l

Le 02/08/2021 à 15:24

5 / 5

Très bonne nourriture 👌

Nuno.a

Le 30/07/2021 à 18:30

4 / 5

Expérience positive.

José.n

Le 28/07/2021 à 13:35

3 / 5

Bon ragoût portugais

Photo n°1 de l'avis de José.n fait le 28/07/2021 à 13:35 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Filipa.a

Le 26/07/2021 à 22:00

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture de haute qualité. Nous avons beaucoup aimé. Nous serons de retour!!

Hugo.a

Le 01/07/2021 à 22:49

4 / 5

Côtelettes d'ange 5 étoiles

Victor.i

Le 26/06/2021 à 21:13

5 / 5

Qualité supérieure, convivialité et professionnalisme à son plus haut niveau.

Paco.e

Le 22/06/2021 à 22:24

5 / 5

Gentillesse, très attentionné, calme et la meilleure morue que j'ai jamais mangée et au meilleur prix. Un 10+++👌👌👏👏

ivo.r

Le 07/06/2021 à 12:51

5 / 5

J'ai adoré le steak, c'est super, les pommes de terre punchées sont de vraies pommes de terre punchées comme je n'en ai pas mangé depuis de nombreuses années... le prix est tout simplement trop bas pour ce que l'on mange mais le service et la convivialité 5*

paulo.o

Le 04/06/2021 à 16:25

5 / 5

Prestation impeccable

Ulisses.i

Le 26/05/2021 à 07:56

4 / 5

Convivialité et bonne cuisine

José.a

Le 10/05/2021 à 12:58

5 / 5

Très bien!

Manuel.l

Le 29/03/2021 à 19:08

1 / 5

Je n'ai pas beaucoup aimé

Ricardo.o

Le 17/02/2021 à 18:43

5 / 5

De grande catégorie

jose.l

Le 01/11/2020 à 13:54

5 / 5

Bonne nourriture... 5 étoiles !!!

Ana.a

Le 14/10/2020 à 14:10

5 / 5

Bonne nourriture! J'ai adoré la morue !!!

antonio.o

Le 27/09/2020 à 09:00

4 / 5

Excellent accueil Nourriture encore meilleure, tout est très bon

Maria.r

Le 26/09/2020 à 14:15

5 / 5

Toujours bon!... Bonne nourriture et très sympathique.

mario.i

Le 17/09/2020 à 18:52

2 / 5

Une heure d'attente pour le déjeuner, c'est long, le reste je n'ai rien à redire

Nuno.i

Le 13/09/2020 à 10:54

5 / 5

Cuisine excellente, accueillante et très sympathique. Cela vaut toujours la peine de s'arrêter. De la gratitude toujours.

Filipe.i

Le 29/08/2020 à 17:52

5 / 5

Bonne nourriture

Nilce.a

Le 28/08/2020 à 11:45

5 / 5

La nourriture est faite maison et le service est spectaculaire. L'hygiène est une star. J'ai adoré et je le recommande à 100%

Ana.o

Le 11/08/2020 à 19:11

5 / 5

Tout est très bien fait ! Super saucisson, belle mousse au chocolat et service impeccable ! Ce n'est pas un endroit avec des prix tasca mais ça vaut le coup ! A refaire, c'est sûr !

Photo n°1 de l'avis de Ana.o fait le 11/08/2020 à 19:11 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Photo n°2 de l'avis de Ana.o fait le 11/08/2020 à 19:11 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Photo n°3 de l'avis de Ana.o fait le 11/08/2020 à 19:11 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Photo n°4 de l'avis de Ana.o fait le 11/08/2020 à 19:11 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Photo n°5 de l'avis de Ana.o fait le 11/08/2020 à 19:11 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Photo n°6 de l'avis de Ana.o fait le 11/08/2020 à 19:11 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Photo n°7 de l'avis de Ana.o fait le 11/08/2020 à 19:11 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Photo n°8 de l'avis de Ana.o fait le 11/08/2020 à 19:11 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Domusa.e

Le 08/08/2020 à 21:44

5 / 5

Bel espace, bonne nourriture.

António.e

Le 05/08/2020 à 11:23

5 / 5

J'ai vraiment aimé, petit espace, bonne nourriture à bon prix.

MrLouisleite.

Le 23/07/2020 à 20:32

5 / 5

Très bon pour manger la belle merisco feijoada et bien plus encore

Ricardo.i

Le 26/06/2020 à 11:59

5 / 5

Bonne cuisine maison

Salete.o

Le 16/02/2020 à 13:06

2 / 5

Accueillant

bruno.o

Le 28/01/2020 à 20:32

1 / 5

Très mauvais

Lucas.a

Le 18/01/2020 à 11:57

5 / 5

Très bon riz au canard.

Filipe.r

Le 15/01/2020 à 18:05

5 / 5

Recommandé! Plats faits maison et très savoureux. Morue rôtie, alheira 5 étoiles. Même les plats les plus « basiques », les spaghettis à la bolognaise, étaient très bons. Bonne bitoque aussi ! Salon cosy avec TV. La dame qui nous a servi était très sympathique et rapide ! Les prix sont très abordables. Sans aucun doute à répéter à mon retour. Recommandé!!

Ana.r

Le 14/01/2020 à 12:20

5 / 5

Nourriture merveilleuse et faite maison. Un espace accueillant. Le personnel est très sympathique et le propriétaire est incroyable !!

Alberto.o

Le 13/01/2020 à 13:40

4 / 5

Très bien!

Bruno.i

Le 28/12/2019 à 18:53

5 / 5

Bonne nourriture, personnel 5 étoiles, prix abordable 👌👌

Photo n°1 de l'avis de Bruno.i fait le 28/12/2019 à 18:53 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Manuel.i

Le 21/12/2019 à 16:46

3 / 5

Manger du bon cabillaud à très bons prix et de bons plats faits maison, je le recommande

Jose.o

Le 03/12/2019 à 08:23

5 / 5

Très bon restaurant.

Alcina.a

Le 24/11/2019 à 23:42

4 / 5

Le rapport qualité prix est très bon, l'employé qui nous a servi était excellent, un endroit où revenir sans aucun doute.

Roberto.i

Le 21/11/2019 à 08:47

4 / 5

Bon service

Julio.i

Le 16/11/2019 à 18:26

5 / 5

Cuisine régionale et ambiance chaleureuse

Elisabete.o

Le 01/11/2019 à 22:05

5 / 5

Spectaculaire 👍

fernando.u

Le 01/11/2019 à 13:23

5 / 5

Très bon et pas cher

Nuno.i

Le 12/10/2019 à 12:55

5 / 5

Super

António.i

Le 10/10/2019 à 21:22

5 / 5

Espace très familial. Convivialité, accueil, simplicité qui créent un sentiment de bien-être sur le moment, comme si nous étions chez nous. Ça vaut le détour

Samir.i

Le 08/10/2019 à 21:48

5 / 5

Service sympathique et très bonne nourriture

Elisabete.e

Le 05/10/2019 à 19:56

5 / 5

Des gens très sympathiques, très bien servis. 5 étoiles.

Filipe.o

Le 28/09/2019 à 14:13

4 / 5

Bonne nourriture Bons prix Sympathie

Alexandre.

Le 26/09/2019 à 12:00

2 / 5

Tout petit restaurant, pour déjeuner, s'il est près de 13h ce n'est même pas la peine de venir car vous attendrez au moins 20 minutes et difficile de vous garer. Je ne reviens pas.

mitras.i

Le 14/09/2019 à 10:44

5 / 5

Très bon à manger

Construções.n

Le 09/09/2019 à 07:13

1 / 5

Cela ne vaut rien, ni le service, ni le service.

Aurél.

Le 06/09/2019 à 11:44

5 / 5

Resto typique portugais Une viande et un poisson a la carte. Vous mangerez très bien à un prix très raisonnable.

Eddy.A

Le 19/08/2019 à 19:45

5 / 5

Restaurant typique et très bon

Guilherme.o

Le 06/08/2019 à 15:13

5 / 5

Tout était très bon, bien servi, personnel très sympathique

Adilson.i

Le 04/08/2019 à 13:43

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Adilson.i fait le 04/08/2019 à 13:43 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Vitor.i

Le 03/08/2019 à 14:13

3 / 5

Ambiance typique et bonne

Nuno.o

Le 08/07/2019 à 12:41

5 / 5

Très bonne morue !!!

Luis.e

Le 17/06/2019 à 14:29

4 / 5

Bonne bonne nourriture locale

Ricardo.a

Le 12/06/2019 à 16:05

5 / 5

Bon prix, bonne nourriture et personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.a fait le 12/06/2019 à 16:05 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Photo n°2 de l'avis de Ricardo.a fait le 12/06/2019 à 16:05 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Photo n°3 de l'avis de Ricardo.a fait le 12/06/2019 à 16:05 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Urbano.e

Le 21/05/2019 à 14:55

5 / 5

Chaque dimanche j'y vais pour déjeuner

Paula.b

Le 16/05/2019 à 21:15

5 / 5

La vérité est qu'on mange très bien dans le Nord... et au-delà. On peut bien manger sur tout le territoire. Et Tasca da Piasca en est la preuve.

al.o

Le 15/05/2019 à 21:03

5 / 5

Merveilleuse Alheira !!!! au bon endroit, tout est très soigné. Toutes nos félicitations!! Je recommande! Très bien servi. J'ai commandé un vin vert pour accompagner... Tout était parfait !

Photo n°1 de l'avis de al.o fait le 15/05/2019 à 21:03 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Photo n°2 de l'avis de al.o fait le 15/05/2019 à 21:03 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Photo n°3 de l'avis de al.o fait le 15/05/2019 à 21:03 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Photo n°4 de l'avis de al.o fait le 15/05/2019 à 21:03 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Photo n°5 de l'avis de al.o fait le 15/05/2019 à 21:03 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Photo n°6 de l'avis de al.o fait le 15/05/2019 à 21:03 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Photo n°7 de l'avis de al.o fait le 15/05/2019 à 21:03 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Catarina.o

Le 18/04/2019 à 20:14

3 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Catarina.o fait le 18/04/2019 à 20:14 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Photo n°2 de l'avis de Catarina.o fait le 18/04/2019 à 20:14 sur le  Tasca da Piasca à Godim
veiga.o

Le 18/04/2019 à 12:52

5 / 5

Service et convivialité, cuisine régionale et bon vin, je le recommande vivement.

Rui.i

Le 10/04/2019 à 07:59

5 / 5

Ambiance familiale, bonne bouffe, félicitations

paulo.a

Le 09/04/2019 à 22:35

5 / 5

Convivialité bonne et pas chère

Photo n°1 de l'avis de paulo.a fait le 09/04/2019 à 22:35 sur le  Tasca da Piasca à Godim
antonio.i

Le 05/04/2019 à 10:22

5 / 5

Madalena est des employés dévoués et de premier ordre Bonne nourriture faite maison, excellents prix

nuno.i

Le 04/04/2019 à 19:14

4 / 5

Tarifs journaliers abordables et bien préparés Bon service

Jose.o

Le 27/03/2019 à 21:12

4 / 5

Service bon et attentionné

João.a

Le 27/03/2019 à 19:19

5 / 5

MORUE AUX POMMES DE TERRE POINÇÉES. HAUT. 5 ÉTOILES

paulo.a

Le 07/02/2019 à 01:13

5 / 5

Très bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de paulo.a fait le 07/02/2019 à 01:13 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Marco.o

Le 28/01/2019 à 17:20

4 / 5

C'est plutôt bon, on y mange bien et à bon prix, du bon FILET et une ambiance jeune

Pedro.e

Le 16/11/2018 à 13:07

5 / 5

Bonne nourriture et bons prix.

carina.o

Le 16/10/2018 à 15:22

5 / 5

5 étoiles, bonne nourriture et service impeccable !

Brunolda.

Le 07/10/2018 à 17:10

5 / 5

Bons repas

Vasco.o

Le 25/09/2018 à 18:27

5 / 5

Bons repas bon personnel

José.e

Le 23/09/2018 à 09:52

4 / 5

Bonne nourriture très sympathique

José.a

Le 07/09/2018 à 07:48

3 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance et convivialité.

Feliciano.o

Le 25/08/2018 à 13:38

4 / 5

je recommande

André.e

Le 05/08/2018 à 16:39

5 / 5

Vraiment très bien

Abilio.e

Le 02/08/2018 à 09:04

5 / 5

Très bien !!!

Photo n°1 de l'avis de Abilio.e fait le 02/08/2018 à 09:04 sur le  Tasca da Piasca à Godim
Filipe.s

Le 26/07/2018 à 07:41

5 / 5

Des gens sympathiques et de la bonne nourriture

Luís.a

Le 14/07/2018 à 19:49

5 / 5

Très bien servi ! Bonne cuisine et bon rapport qualité prix ! Je recommande!

betxuuks.

Le 16/06/2018 à 18:37

5 / 5

j'ai aimé

Fátima.l

Le 27/05/2018 à 15:56

4 / 5

Très bien, bonne cuisine et très conviviale, je le recommande

  • 🏪 Casa da Magnólia (14 Avis)

  • 💬 Joao et Isabel sont les hôtes les plus gentils que nous ayons jamais rencontrés. Ce fut une expérience merveilleuse! Certainement un 5 étoiles ! La piscine est incroyable. La chambre est spacieuse et confortable. Beaucoup de choses à découvrir dans la région


  • 🏪 Centro Equestre Internacional de Alfeizerão (CEIA) (452 Avis)

  • 💬 N' ai vu que le concours Hippique magnifiques chevaux et cavaliers très professionnels je tenterai le restaurant la prochaine fois


  • 🏪 Restaurante churrasqueira Camaleão (253 Avis)

  • 💬 Très bonne churrasqueira un régal, petit à l’intérieur mais un accueil agréable nous avons pris du poulet un délice, je recommande ce restaurant. Très bon rapport qualité prix


  • 🏪 CURB (1921 Avis)

  • 💬 Le burger est très juteux et savoureux ! Le goût des cornichons et de la sauce n'était pas trop envahissant et les petits pains sont moelleux et légers. Les galettes de viande étaient belles et tendres. Le burger est d'une taille appropriée ! Je sais que cela semble ridicule, mais je déteste quand ils font des hamburgers si gros qu'on ne peut pas les mordre correctement. Même si c'est peut-être un peu trop gras. Les frites avaient une peau qui, je pense, est toujours le meilleur choix. Ils n'étaient pas croustillants mais ils étaient néanmoins plutôt bons. Le problème était qu’ils étaient définitivement un peu trop salés. La nourriture est bonne, mais le principal problème est le prix et l'emplacement. 15 euros pour des frites et un burger dans un restaurant à emporter qui ne propose pas de salle d'attente (j'ai dû m'asseoir sur le trottoir pour attendre 10 minutes). La zone autour n'a pas d'intérêt, donc ce n'est pas comme si vous aviez un endroit agréable pour vous asseoir et manger. Pour cette raison, cela n’en vaut pas la peine pour moi. Très bonne nourriture, j'aurais aimé qu'il y ait un coin salon qui soit situé dans un endroit différent.


  • 🏪 Restaurante Flor do Vau (254 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine 👌🏼


  • 🏪 A Sereia (1491 Avis)

  • 💬 La qualité du poisson est vraiment indiscutable, il est juste dommage que l'accompagnement soit si minimaliste, 2 petites pommes de terre type grenaille par tête et pour la salade, une tomate 🍅 et quelques feuilles de laitue pour les quatre que nous étions. Desserts bien, Faut compter 30€ par personne.


  • 🏪 Solar Dos Petiscos (82 Avis)

  • 💬 Bon accueil, la nourriture est bonne et prête rapidement, je recommande


  • 🏪 Casa de Santa Comba (18 Avis)

  • 💬 Lieu magnifique et très calme


  • 🏪 Encontro A Sul Sushi Bar & Nepalese Restaurant (147 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant au centre de Zambujeira avec une excellente qualité de nourriture et un service très attentionné. Le restaurant propose une cuisine népalaise et des alternatives aux sushis au menu, mais nous n'avons eu que l'occasion d'essayer les sushis faits maison. La qualité du riz et du poisson ne laissait rien à désirer, avec une saveur douce et très appétissante, donnant ce sentiment d'addiction et de ne pas pouvoir s'arrêter de manger. Morceaux très bien équilibrés et poissons de grande qualité. Les combinaisons valent vraiment le coup en termes monétaires et contiennent une grande variété de pièces, vous donnant la possibilité d'essayer un peu de tout ce qui est disponible, nous recommandons donc ce choix ! Le seul point négatif que nous devons souligner concerne les installations, la décoration est un peu vieillotte et l'espace pourrait être mieux entretenu. L'aspect général ne rend pas justice à la qualité de la nourriture servie.


  • 🏪 Real Leisure - Solar do Magoito (17 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé cette propriété en privé pour notre cérémonie de mariage, pendant 1 semaine en octobre avec 11 personnes. Après avoir visité et passé la nuit au début de l'année, nous étions sûrs que c'était le bon endroit et nous l'avons ensuite réservé pour octobre. C'est une immense propriété avec de nombreuses opportunités sportives et un environnement idéal pour manger et faire du tourisme. De très bonnes installations et un propriétaire (Manuel) qui ne pourrait pas être plus sympathique et serviable. Il est très flexible et se fera un plaisir de répondre à vos demandes spéciales, de vous donner d'excellents conseils sur les endroits où manger et de faire même des réservations pour vous. Nous pourrions le joindre à tout moment. Tout ce qui était important pour notre mariage était sur place et n'avait pas besoin d'être loué séparément. Grâce aux nombreux contacts de Manuel, nous avons même eu un excellent chef pour notre dîner de mariage. Dans l’ensemble, tout s’est bien passé, tout en douceur et beaucoup plus facilement grâce au soutien exemplaire de Manuel et de sa sœur. Merci beaucoup pour ce bon moment!