📌 R. das Fainhas n 13, 2480-060 Chão da Feira - Portugal
💬 166 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 01:35
Nourriture très bien préparée. Service courtois et bon rapport qualité/prix. Assez satisfait.
Le 11/10/2023 à 15:34
👍
Le 29/06/2023 à 09:47
Incroyable
Le 08/05/2023 à 20:04
Très bonne nourriture et bon service.
Le 07/04/2023 à 12:51
Rural et bon, c'était un peu difficile à trouver mais les plats étaient très bons. Pain chaud en entrée et olives, le cabillaud était très bon et pas trop salé. Les desserts étaient un peu faibles mais j'ai connu pire.
Le 14/02/2023 à 08:43
Bon rapport qualité/prix
Le 23/01/2023 à 13:25
Très bien, la carte est petite, mais les produits sont de qualité et il y a un grand espace pour les grands groupes. Le prix est super abordable, 2 personnes avec entrées, 2 plats et 2 desserts pour seulement 25€. Je recommande.
Le 20/10/2022 à 22:17
Je le recommande fortement.
Le 05/10/2022 à 08:30
Service sympathique mais très lent. Des « plats du jour » étaient demandés, même avec réservation, ils mettaient 1 heure à être servis. Nourriture servie en bonne portion mais déjà froide.
Le 09/09/2022 à 14:22
Bon pas très bon prix qualité raisonnable.
Le 16/05/2022 à 13:00
Plats excellents, bien assaisonnés. Le poulet et le sanglier étaient super.
Le 11/03/2022 à 16:04
Super
Le 02/03/2022 à 11:42
Restaurant dans un endroit calme et dégagé. Parking facile, nourriture fraîche et bon vin. .
Le 09/02/2022 à 17:14
Très bien!!!
Le 25/12/2021 à 12:01
Les sardines du jeudi sont merveilleuses
Le 08/11/2021 à 13:01
Satisfaisant. Rien de transcendantal
Le 21/10/2021 à 12:58
Excellente nourriture
Le 19/09/2021 à 16:01
Bonne nourriture endroit confortable
Le 12/08/2021 à 03:02
je recommande
Le 06/01/2021 à 16:04
Bel endroit, bon service et installations propres.
Le 05/01/2021 à 10:25
Bel endroit et une certaine convivialité...
Le 06/11/2020 à 17:07
Nourriture incroyable 😋
Le 26/08/2020 à 20:12
Bien pour le prix ( formule tout compris ) et la quantité servie. Par contre, uniquement deux plats ( poisson ou viande ) et qualité tout juste acceptable.
Le 26/05/2020 à 00:23
Morue maison ou ragoût portugais ? C'est difficile de choisir :)
Le 18/03/2020 à 11:49
Très bonne qualité et service
Le 07/03/2020 à 07:21
Incroyable
Le 04/03/2020 à 21:29
Très bien
Le 26/02/2020 à 15:03
Service exceptionnel, grande convivialité et nourriture excellente et très fraîche
Le 25/02/2020 à 16:20
Bon prix, bonne nourriture, bon service.
Le 25/02/2020 à 14:48
Service épouvantable, nourriture mal servie, viande immangeable.
Le 20/02/2020 à 13:45
Très bon prix, bien servi, nourriture très savoureuse. Excellente convivialité et espace agréable.
Le 18/02/2020 à 21:22
Excellent
Le 16/02/2020 à 13:54
j'ai très bien mangé
Le 06/02/2020 à 20:26
Bon restaurant pour un bon repas.
Le 29/01/2020 à 22:46
Cuisine portugaise traditionnelle. Bon prix et personnel au top
Le 15/01/2020 à 06:53
Mangez bien, avec des prix raisonnables.
Le 16/12/2019 à 08:31
Bonne nourriture
Le 26/10/2019 à 15:48
Restaurant aux tarifs un peu chers pour la région, la préparation des plats de 0 à 10 mérite un petit 6 pecas...
Le 01/10/2019 à 18:21
Très bonne cuisine et service
Le 21/08/2019 à 14:27
J'ai aimé ça, au quotidien.
Le 26/07/2019 à 11:51
Excellente nourriture, avec un prix et une qualité moyens.
Le 15/07/2019 à 18:59
Pour le prix c'est bien
Le 03/07/2019 à 15:31
Simpatia, bom ambiente, estacionamento fácil e bons preços ajudam ao mais importante: a qualidade. Muito recomendável 😋
Le 29/06/2019 à 12:46
Très bien
Le 08/06/2019 à 21:06
Restaurant très apprécié des travailleurs locaux en raison de son prix abordable. Cependant, la nourriture n'est pas de grande qualité.
Le 27/05/2019 à 16:12
Bonne nourriture, prix sympa, je le recommande
Le 25/05/2019 à 16:36
Bonjour...
Le 18/05/2019 à 13:24
La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique
Le 11/05/2019 à 12:02
Bonne nourriture et bon service
Le 05/04/2019 à 12:30
Une fréquentation épouvantable
Le 25/03/2019 à 21:37
Très bonne belle réception
Le 07/02/2019 à 13:14
Service misérable.......
💬 Bien
💬 Je pense que l'emplacement ne pourrait pas être meilleur. Parking à proximité, en plein centre d'Aveiro. Les espaces de la maison sont immenses et très bien entretenus. Les balcons sont très accueillants. Et la décoration est spectaculaire. Je le recommande fortement.
💬 Très incohérent pour le prix, car la qualité de la viande varie beaucoup selon les jours. Le personnel est un peu désorganisé et des erreurs se produisent fréquemment avec les commandes/reçus. Dans l'ensemble, je ne le recommanderais pas, il y a de meilleurs endroits à Lamego
💬
💬 Très bon accueil, les plats sont variés et changent au cours du repas et des jours. Personnels aimables et souriants. Je conseil fortement.
💬 Cuisine typique Très bon cozido serveuse hyper sympa a allez se restaurer absolument,❤️❤️
💬 Au niveau du café, c était bon. Concernant les gâteaux déjà qu il n y a pas beaucoup de choix, il faut dire que ce n' était pas très appétissant
💬 Donc. J'aimerais que beaucoup lisent cette critique et visitent certainement cet endroit. Tout d'abord, c'est un endroit idéal pour déjeuner. Oui, c'est près de l'autoroute, mais cela ne devrait pas du tout vous effrayer. Puisque vous êtes au-dessus de la route, sur une magnifique terrasse avec une vue magnifique. Oui, ce n'est pas un restaurant glamour. Mais c'est un excellent établissement familial, familial et véritablement autochtone. Avec une cuisine très savoureuse et variée. Avec un serveur très sympathique, attentif et réactif. Je n'ai pas vu de meilleur service au Portugal. Pour deux d'entre nous, nous avons commandé de nombreuses entrées différentes - des tapas. Le serveur nous a dit exactement ce qu'il en coûterait pour prendre deux portions, afin que ce soit suffisant pour nous deux. Leurs olives méritent des éloges particuliers. Ils sont dans une excellente marinade secrète maison) La sangria mérite aussi des éloges particuliers !!! En général, une visite incontournable si vous passez par là ou si vous êtes à proximité. Ou cela vaut même la peine de s'arrêter spécifiquement pour essayer de vraies tapas au Portugal. Je recommande à tout le monde de visiter. Oh, et les prix vous surprendront agréablement !!!
💬 Ce restaurant gastronomique offre une expérience culinaire délicieuse et créative. Bien que le coût soit légèrement élevé, la véritable touche exceptionnelle réside dans l'attention personnelle du chef envers les besoins des clients. Ma compagne était malade et le chef, soucieux de ne pas la voir manger, s'est généreusement offert à lui cuisiner ce qu'elle désirait, démontrant ainsi un niveau de service exceptionnel.
💬 Très bon, bonne nourriture, bon service, bonne ambiance...Tue un peu le mal du pays.