📌 R. das Fainhas n 13, 2480-060 Chão da Feira - Portugal
💬 166 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 01:35
Nourriture très bien préparée. Service courtois et bon rapport qualité/prix. Assez satisfait.
Le 11/10/2023 à 15:34
👍
Le 29/06/2023 à 09:47
Incroyable
Le 08/05/2023 à 20:04
Très bonne nourriture et bon service.
Le 07/04/2023 à 12:51
Rural et bon, c'était un peu difficile à trouver mais les plats étaient très bons. Pain chaud en entrée et olives, le cabillaud était très bon et pas trop salé. Les desserts étaient un peu faibles mais j'ai connu pire.
Le 14/02/2023 à 08:43
Bon rapport qualité/prix
Le 23/01/2023 à 13:25
Très bien, la carte est petite, mais les produits sont de qualité et il y a un grand espace pour les grands groupes. Le prix est super abordable, 2 personnes avec entrées, 2 plats et 2 desserts pour seulement 25€. Je recommande.
Le 20/10/2022 à 22:17
Je le recommande fortement.
Le 05/10/2022 à 08:30
Service sympathique mais très lent. Des « plats du jour » étaient demandés, même avec réservation, ils mettaient 1 heure à être servis. Nourriture servie en bonne portion mais déjà froide.
Le 09/09/2022 à 14:22
Bon pas très bon prix qualité raisonnable.
Le 16/05/2022 à 13:00
Plats excellents, bien assaisonnés. Le poulet et le sanglier étaient super.
Le 11/03/2022 à 16:04
Super
Le 02/03/2022 à 11:42
Restaurant dans un endroit calme et dégagé. Parking facile, nourriture fraîche et bon vin. .
Le 09/02/2022 à 17:14
Très bien!!!
Le 25/12/2021 à 12:01
Les sardines du jeudi sont merveilleuses
Le 08/11/2021 à 13:01
Satisfaisant. Rien de transcendantal
Le 21/10/2021 à 12:58
Excellente nourriture
Le 19/09/2021 à 16:01
Bonne nourriture endroit confortable
Le 12/08/2021 à 03:02
je recommande
Le 06/01/2021 à 16:04
Bel endroit, bon service et installations propres.
Le 05/01/2021 à 10:25
Bel endroit et une certaine convivialité...
Le 06/11/2020 à 17:07
Nourriture incroyable 😋
Le 26/08/2020 à 20:12
Bien pour le prix ( formule tout compris ) et la quantité servie. Par contre, uniquement deux plats ( poisson ou viande ) et qualité tout juste acceptable.
Le 26/05/2020 à 00:23
Morue maison ou ragoût portugais ? C'est difficile de choisir :)
Le 18/03/2020 à 11:49
Très bonne qualité et service
Le 07/03/2020 à 07:21
Incroyable
Le 04/03/2020 à 21:29
Très bien
Le 26/02/2020 à 15:03
Service exceptionnel, grande convivialité et nourriture excellente et très fraîche
Le 25/02/2020 à 16:20
Bon prix, bonne nourriture, bon service.
Le 25/02/2020 à 14:48
Service épouvantable, nourriture mal servie, viande immangeable.
Le 20/02/2020 à 13:45
Très bon prix, bien servi, nourriture très savoureuse. Excellente convivialité et espace agréable.
Le 18/02/2020 à 21:22
Excellent
Le 16/02/2020 à 13:54
j'ai très bien mangé
Le 06/02/2020 à 20:26
Bon restaurant pour un bon repas.
Le 29/01/2020 à 22:46
Cuisine portugaise traditionnelle. Bon prix et personnel au top
Le 15/01/2020 à 06:53
Mangez bien, avec des prix raisonnables.
Le 16/12/2019 à 08:31
Bonne nourriture
Le 26/10/2019 à 15:48
Restaurant aux tarifs un peu chers pour la région, la préparation des plats de 0 à 10 mérite un petit 6 pecas...
Le 01/10/2019 à 18:21
Très bonne cuisine et service
Le 21/08/2019 à 14:27
J'ai aimé ça, au quotidien.
Le 26/07/2019 à 11:51
Excellente nourriture, avec un prix et une qualité moyens.
Le 15/07/2019 à 18:59
Pour le prix c'est bien
Le 03/07/2019 à 15:31
Simpatia, bom ambiente, estacionamento fácil e bons preços ajudam ao mais importante: a qualidade. Muito recomendável 😋
Le 29/06/2019 à 12:46
Très bien
Le 08/06/2019 à 21:06
Restaurant très apprécié des travailleurs locaux en raison de son prix abordable. Cependant, la nourriture n'est pas de grande qualité.
Le 27/05/2019 à 16:12
Bonne nourriture, prix sympa, je le recommande
Le 25/05/2019 à 16:36
Bonjour...
Le 18/05/2019 à 13:24
La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique
Le 11/05/2019 à 12:02
Bonne nourriture et bon service
Le 05/04/2019 à 12:30
Une fréquentation épouvantable
Le 25/03/2019 à 21:37
Très bonne belle réception
Le 07/02/2019 à 13:14
Service misérable.......
💬 Nous avons adoré !!!! Les plats sont très généreux (prévoir 1 pour deux personnes). Nous avons pris de la picanha, une vraie. Que se soit le goût et la qualité de la viandes. Je vous recommande vivement ce restaurant mais prévoir une réservation car il est très prisé dans la région.
💬 Honolulu à Porto est un incontournable pour les amateurs de brunch. Dès notre arrivée, l'ambiance chaleureuse et accueillante nous met à l'aise. La carte est variée et offre quelque chose pour tout le monde. Le Sexy Snickers est une vraie star, une explosion de saveurs qui saura satisfaire les amateurs de douceurs. Le service est rapide, efficace et toujours avec le sourire, ajoutant une note positive à l'expérience globale. Que vous soyez en famille, entre amis ou en couple, Honolulu crée le cadre idéal pour un moment de pur plaisir. Hautement recommandé pour ceux qui veulent un brunch de qualité à Porto.
💬 Maison humble dans une atmosphère détendue mais avec un personnel sympathique et désireux de bien servir le client. Même s'il était trop tard pour servir le déjeuner (15 heures), ils ont rapidement préparé une belle bitoque. Merci. C'est recommandé.
💬 Partagé une assiette de pâtes avec deux autres personnes avec du café sur le Camino. L'assiette était suffisamment grande pour nourrir trois adultes. Le café au lait était bon
💬 Bonne nourriture économique. Bonne grillade.
💬 Magnifique hôtel isolé dans les montagnes a 1500m. Elle offre une vue magnifique depuis sa terrasse et un service impeccable. La restauration est un vrai délice. Extraordinaire pour passer un weekend et se relax dans leur petit spa...
💬 Je mets une étoile car la seule chose qui était bien c'était le DJ, quelques serveurs et la morue, tout le reste était très mauvais... Je ne le recommande pas du tout... J'ai assisté à beaucoup de mariages et je n'ai jamais rien vu de tel, vous aviez de la viande sans saveur, trop cuite et verdâtre, du flan pudding instantané gâté entre autres... J'avais des attentes positives malheureusement les choses ne se sont pas bien passées...
💬 Un restaurant dans la simplicité et l'efficacité. Si vous souhaitez des bon plans du Portugal à des prix très raisonnables vous êtes à la bonne porte. Petite astuce de consommation, 1 dose peut aller pour 2 personne, Pour les buveurs d'alcool, ce restaurant possède du vin blanc pression, un délice. Attention tout de même pour les fauteuils roulants c'est compliqué il y a pas de rampe d'accès. Je recommande chaudement ce petit restaurant familial.
💬 Sans doute l un des meilleurs restaurant portugais que je connaisse. Les plats y sont raffinés et en suffisance. Très beau cadre et personnel accueillant. Je le recommande
💬 Très bon endroit avec des plats portugais de bonne qualité. Le propriétaire joue de la guitare, chante et fait le service à table. En raison du multitâche, le service peut être un peu plus long. Prix très raisonnable pour la qualité (22 euros incluant vin désert et couvert) Bonne trouvaille. Ce ne sera pas la dernière fois.