Les avis
Le 06/06/2021 à 13:37
Bon café.
Le 29/12/2020 à 22:28
Super
Le 16/09/2020 à 17:58
Café routier.
💬 Bonne nourriture avec un personnel sympathique
💬 Villa d'exception vue extraordinaire.... Magique
💬 Repas fabuleux, le meilleur indien que nous ayons jamais mangé. Nous avons choisi de laisser le propriétaire choisir nos entrées et nos plats principaux, après avoir dit nos goûts et nos dégoûts et, incroyablement, mon mari qui déteste les légumes (?) a absolument adoré l'entrée de feuilles d'épinards frites et est maintenant miraculeusement guéri? Nous avons eu un plat principal d'agneau et de poulet, les deux viandes fondaient dans notre bouche. Vous avez également une leçon dans quel ordre les aliments doivent être consommés, la région dans laquelle ils seront consommés et les bienfaits de certaines épices. Nous n'avons pas pu gérer un dessert mais un petit bol de glace faite maison au gingembre nous a été servi et c'était totalement incroyable !! La prochaine fois (il y en aura certainement une), je sauterais l'entrée pour faire le plein de glace 😀. Merci beaucoup et nous avons hâte de vous rejoindre pour un cours de cuisine.
💬 Ne rentrez pas dans ce restaurant vous n’en resortirez jamais. L’attente est très longue
💬 Un restaurant très agréable et cosy. Le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne. Les desserts sont savoureux mais un peu chers.
💬 Excellent, service très accueillant. Très souriant, le quartier ne paye pas de mine, mais le détour en vaut la peine. Les portions (viandes ) sont pour 2 personnes. ( 14.5 € pour 2 assiettes ). L'apéritif est offert. Si je devais repasser dans le coin, j'irai dans ce restaurant.
💬 Ils ont fait une erreur sur mon compte. J'ai payé près de 30 euros de plus. Ils ont marqué un autre montant au guichet automatique. Cette société ne dispose pas d'email, de coordonnées disponibles, et le contribuable sur la facture ne correspond pas non plus.
💬
💬 Excellents hamburgers, frites incluses pour un excellent prix. Le service est également disponible en anglais en prime. Je le recommande à 100% et je reviendrai.
💬 De passage et au plus pur hasard nous nous sommes arrêté déjeuner. Excellent accueil, des efforts pour parler en français et le repas absolument délicieux, Cuisine familiale, menu du jour, et pour un budget a 15€ pour nous 2 dessert, café 1 verrre de vin compris. Si vous etes pas loin ..allez y, allez y, allez y !!!!!!