📌 R. de Parada 245, Figueiró - Portugal
💬 122 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 19:03
je recommande
Le 06/10/2023 à 17:02
Excellente nourriture, excellent service!
Le 29/08/2023 à 11:25
Excellente option qualité-prix !
Le 28/08/2023 à 18:14
Je recommande la visite
Le 25/06/2023 à 19:27
Les plats qui sont un spectacle, du poulet da guia aux naco buchexas et secretos, sont excellents et la merveilleuse planche de vins est également la meilleure, félicitations Cila.
Le 16/06/2023 à 07:51
La meilleure taverne de Figueiró !
Le 05/04/2023 à 16:13
Ces lieux, loin de la route, entre des mains chaleureuses...sont les meilleurs. Une vraie taverne, pour bien manger et bien boire. Une surprise plus qu'agréable... pour ceux qui aiment les tavernes, bien entendu.
Le 26/08/2022 à 20:14
Endroit confortable et service 7 étoiles.
Le 18/08/2022 à 14:49
Très bel endroit avec un propriétaire très sympathique. Nous sommes arrivés un jeudi au hasard un peu en retard et il nous a très bien traités. Entrée, salade, frites spectaculaires et un bœuf noté 10. À prix cassé ! Très recommandable!
Le 23/05/2022 à 05:50
Pour boire du bon vin et manger, vous êtes au bon endroit, je vous le recommande.
Le 08/05/2022 à 22:53
Très bon pour grignoter. je vous conseille
Le 29/07/2021 à 10:48
J'ai aimé, merci
Le 25/05/2020 à 18:54
Très bien
Le 11/03/2020 à 10:16
Bonnes collations !
Le 21/02/2020 à 21:13
Bonnes collations.
Le 02/12/2019 à 06:49
Petit espace
Le 09/08/2019 à 19:10
Excellent
Le 31/07/2019 à 08:35
Bel endroit. Tapas maison. Beaucoup de sympathie.
Le 07/07/2019 à 09:58
Une des dernières vraies Tascas, si vous venez chercher du gormet, ce n'est pas l'endroit. Ici, les plats sont dépareillés, et il y a des vieilles radios disséminées dans l'espace, il y a des conversations bruyantes, des conversations de la terre avec les gens de la terre, accompagnées de plats faits avec amour et d'un vin si frais qu'il donne envie de reviens... toujours.
Le 25/06/2019 à 20:26
Taverne avec une très bonne cuisine typique régionale et un service très sympathique...
Le 18/05/2019 à 19:38
Très bien
Le 23/04/2019 à 06:14
Bon pour grignoter
Le 18/04/2019 à 06:24
Très bon et pas cher
Le 12/04/2019 à 10:20
Bonne nourriture, convivialité et propreté.
Le 18/10/2018 à 15:37
Bonne nourriture!
💬 Je suis allé pour le déjeuner du dimanche. Intérieur très propre et moderne. Le menu est portugais, haut de gamme mais pas prétentieux. J'ai eu l'espetada tamboril. Il était accompagné de légumes grillés et était délicieux. Ma femme a pris une lasagne végétarienne. Elle était déçue que les légumes ne soient pas plus distinctifs, mais elle en a mangé jusqu’au dernier morceau. Aucun de nous n'avait de place pour le dessert, nous reporterons donc à plus tard l'essai du bel assortiment de pâtisseries lors de notre prochaine visite.
💬 Fixe
💬 J'ai adoré l'endroit lumineux. La charmante dame qui dirigeait le magasin a fait de son mieux pour préparer des œufs au petit-déjeuner, des gâteaux et du café super sympas et délicieux.
💬 Comme beaucoup l'ont dit, l'emplacement est génial ! Le niveau de service dépend du membre du personnel. La femme qui sert le petit-déjeuner ne sourit jamais et est tout simplement impolie. Elle a rendu toute l'expérience du petit-déjeuner désagréable. Le personnel masculin traite ses invités féminins différemment de ses invités masculins, comme en témoigne le moment où je partais et attendais mon trajet en taxi. Lors de mon départ, ils ne m'ont pas demandé si j'avais apprécié mon séjour et non, je ne me suis jamais plaint de quoi que ce soit pendant mon séjour. Cependant, lorsque deux des invités masculins sont partis, ils leur ont posé des questions sur leur séjour. La membre du personnel féminin qui nous a accueillis était toujours agréable. Je suggère à cet hôtel d'investir dans la formation du service client pour son personnel afin de fournir un niveau de service constant. C'était le pire hôtel dans lequel nous avons séjourné pendant notre voyage de 2 semaines au Portugal.
💬 J'ai adoré l'expérience, en effet tout était plus raffiné, des entrées aux plats en passant par les desserts. Un environnement accueillant et sans aucun doute l'un des lieux d'excellence. Je recommande à tout le monde de vivre l’expérience de ne pas aimer la bonne nourriture. Applaudissements pour Boss Silva, le meilleur que j'ai jamais connu. Gros bisous au staff 🥰😘
💬 Bonne ambiance et excellent service. La nourriture était également bonne même si une certaine cohérence entre les plats est encore nécessaire.
💬 Pour moi, c'est une très mauvaise expérience. Je n'ai jamais vu que vous deviez nettoyer votre table après avoir mangé. Je veux parler de la nourriture, c’était dégoûtant. Je ne sais pas comment ils ont fait des affaires sans manière. En tant que chef, je me suis fait honte. Je n’ai jamais vu de ma vie, c’est une expérience très nouvelle pour moi.
💬 Très bon, mais peu dans les plats et pour payer au bar et longue attente, personne au bar, il était derrière, cuisine ou dehors, je sais pas
💬 Les patrons sont sympathiques. Ils parlent français.
💬 Vraiment bon coehlo (lapin). D'énormes options pour le déjeuner à un prix décent. Attention, ils facturent des extras comme du beurre et du pain sans vous le dire, comme la plupart des restaurants portugais.