Café 🇵🇹

Rampa Avis

📌 1916, N225, 1916 - Portugal

4.6 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Rampa à

Les avis

Les dernier avis sur Rampa à

fernando.o

Le 25/03/2024 à 00:00

3 / 5

j'ai aimé

Bruno.p

Le 12/10/2023 à 21:07

5 / 5

Espace incroyable, très bon service et nourriture très bonne et pas chère.

albino.i

Le 07/10/2023 à 20:04

5 / 5

Très agréable pour s'arrêter prendre un café ou un petit déjeuner. Faites le plein d'estomac et de moto aux pompes à côté.

Ana.i

Le 23/08/2023 à 16:16

4 / 5

Même si cela a pris un peu de temps, la nourriture était excellente - française. Bon endroit pour passer la fin de la journée au grand air.

Joaquim.o

Le 21/08/2023 à 12:39

5 / 5

Essayez la bière noire à la pression, c'est top Très bon poulet frit et le meilleur chien

Paulo.o

Le 05/06/2023 à 07:54

4 / 5

Lieu de rencontre

Carlos.e

Le 05/05/2023 à 03:43

4 / 5

Endroit sympa pour sortir entre amis.

Ivo.e

Le 07/04/2023 à 15:42

1 / 5

Pour boire un café et rien d'autre... service épouvantable, 0 politesse, baguettes sèches... Nous avons commandé 3 baguettes, ils les ont mises enroulées sur le comptoir n'importe comment... nous avons dit que nous voulions manger en terrasse, nous j'ai dû commander des plats,

Sito.o

Le 15/03/2023 à 01:34

5 / 5

Nous avons très bien mangé et à un très bon prix

Marcelo.o

Le 05/03/2023 à 18:38

5 / 5

Bonne vue et surtout bons princes.

maria.o

Le 07/07/2022 à 19:53

4 / 5

endroit convivial et calme pour dîner

Photo n°1 de l'avis de maria.o fait le 07/07/2022 à 19:53 sur le  Rampa à
Fernando.

Le 29/06/2022 à 18:49

2 / 5

Ils ne couvrent pas nous, les étrangers. Bonne bière et bonne terrasse. Bar typique de la ville

Flávio.e

Le 30/05/2022 à 18:12

4 / 5

Bon café Expliqué avec une grande qualité

Photo n°1 de l'avis de Flávio.e fait le 30/05/2022 à 18:12 sur le  Rampa à
Photo n°2 de l'avis de Flávio.e fait le 30/05/2022 à 18:12 sur le  Rampa à
Photo n°3 de l'avis de Flávio.e fait le 30/05/2022 à 18:12 sur le  Rampa à
Tiago.e

Le 30/05/2021 à 07:56

5 / 5

Le service est sympathique, l'ambiance est très détendue. Petits prix, quelques snacks, ça fait du bien de boire quelques verres et de discuter entre amis !

Photo n°1 de l'avis de Tiago.e fait le 30/05/2021 à 07:56 sur le  Rampa à
Nelso.e

Le 28/08/2019 à 14:17

5 / 5

Meilleur prince du monde sans aucun doute !

Photo n°1 de l'avis de Nelso.e fait le 28/08/2019 à 14:17 sur le  Rampa à
ROCK.O

Le 27/08/2019 à 20:44

5 / 5

Le meilleur endroit à Alvarenga pour boire un café

Ana.o

Le 29/07/2019 à 21:04

5 / 5

Les meilleurs princes !!

Manuel.o

Le 27/07/2019 à 10:52

4 / 5

J'aime visiter cet endroit car l'ambiance est bonne

Photo n°1 de l'avis de Manuel.o fait le 27/07/2019 à 10:52 sur le  Rampa à
Luis.i

Le 06/07/2019 à 22:39

4 / 5

Ambiance spectaculaire et bon service

Tininha.o

Le 14/05/2019 à 23:39

5 / 5

J'adore

vania.i

Le 23/04/2019 à 22:15

5 / 5

Arrêt obligatoire

Jaime.a

Le 14/04/2019 à 09:18

5 / 5

Le meilleur café du monde !

LUÍS.E

Le 06/03/2019 à 17:56

5 / 5

Très bonne ambiance.

Carlos.l

Le 07/02/2019 à 12:03

4 / 5

Bien

Daniel.f

Le 23/01/2019 à 20:45

5 / 5

Très bonne bière

José.r

Le 20/01/2019 à 13:58

5 / 5

La meilleure amende

Ricardo.n

Le 10/11/2018 à 02:23

5 / 5

La Mecque de tout kayakiste en eaux vives. Aimer!!!

Paulo.o

Le 18/10/2018 à 13:28

5 / 5

J'ai vraiment aimé le service et l'espace lui-même était très bon.

Rohan.h

Le 26/08/2018 à 19:23

4 / 5

Meilleur WiFi dans la région. Nourriture et boissons bon marché

Cat.e

Le 26/08/2018 à 19:22

4 / 5

Super WiFi et prix très raisonnables. Endroit très fréquenté et convivial, mais ils doivent très rarement attirer des touristes et aucun anglais n'est parlé.

Nuno.n

Le 17/08/2018 à 20:45

5 / 5

Haut

Artur.a

Le 07/08/2018 à 20:30

5 / 5

Le meilleur café de la capitale du monde. Les meilleurs princes du pays.

SIDALINA.i

Le 14/05/2018 à 18:56

5 / 5

C'est un endroit accueillant ! Point de rencontre pour les Alvarenguenses et pour de nombreuses personnes qui nous visitent !

Alexandre.e

Le 06/05/2018 à 19:16

5 / 5

La meilleure bière pression. Il est obligatoire de boire un prince à Rampinha.

Leila.i

Le 05/05/2018 à 21:22

5 / 5

Local acolhedor para passar tarde ou noite entre amigos. Ótimos finos

armando.u

Le 01/05/2018 à 10:44

5 / 5

Endroit de bon goût avec un bon service

Vitor.i

Le 09/04/2018 à 10:06

4 / 5

La meilleure bière du Portugal

Ana.i

Le 17/03/2018 à 23:14

3 / 5

Café local

Júlio.e

Le 25/02/2018 à 15:22

5 / 5

Bonne coexistence

Alvaro.o

Le 30/11/2017 à 16:21

5 / 5

La meilleure amende au monde

Luis.i

Le 23/11/2017 à 19:43

5 / 5

Fixe

DUARTE.r

Le 28/07/2017 à 21:31

4 / 5

Bon service et bon environnement

  • 🏪 R.A.N. Go Grill Burgers (8 Avis)

  • 💬 Bonne qualité de service, serveur aimable. Plat du jour bon. Je recommande


  • 🏪 O Forno da Terra (201 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, c'est correct.


  • 🏪 Zico (1184 Avis)

  • 💬 Un restau étonnant fréquenté par les autochtones. Les gens dejeunent sur l'immense comptoir et quelques tables de plats locaux et très copieux. Bouteille de vin à 4.30€. Au final un repas pour 2 (soupe, morue, pain et vin) pour 34€. Une adresse très correcte pour Aveiro.


  • 🏪 Casal Do Frade (189 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans un cadre magnifique, le personnel est professionnel et accueillant, les repas sont traditionnels élaborés avec de bons produits, la direction est attentive au bien être des clients, si vous aimez le calme c’est parfait, la piscine est belle et l’eau salée agréable…je recommande vivement!


  • 🏪 Alto Minho (525 Avis)

  • 💬 Une soirée parfaite, tout ce qu'on recherchait. Si vous voulez un lieu authentique, atypique et avec une bonne ambiance, vous êtes au bon endroit. Nous sommes arrivés à 10 personnes, en famille, nous avons été très bien accueillis. Les plats sont copieux et très bons, les vins et cocktails pareils. Le personnel au top. Une soirée pleine de souvenirs. Un grand merci et "joyeuses pâques" 😉


  • 🏪 McDonald's (1308 Avis)

  • 💬 Attendu un chausson aux pommes plus de 20 minutes, alors que les employés en on servi à un client arrivé aprés moi. Même pas d'excuses ! D'un autre côté, que peut-on attendre du McDo.


  • 🏪 Adega Braseira (883 Avis)

  • 💬 Tout comme Regional da Areosa, le service est le meilleur, la qualité des produits 5 ***** Il suffit d'être frères, d'avoir la même école, la même satisfaction et de toujours bien servir le client. S'il n'y a pas de place d'un côté, de l'autre. Essayez-le, vous deviendrez clients, je suis client des deux 👌 Je recommande ***** étoiles


  • 🏪 HF Tuela Porto (2626 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain est également spacieuse. Notre chambre avait un balcon et c'est vraiment un plus très appréciable. Mini bar dans la chambre très pratique. Le petit déjeuner est très copieux et il y a beaucoup de choix. L'hôtel est toutefois un peu excentré, à 30 minutes à pied du centre. Je recommande vivement cet hôtel.


  • 🏪 Lugar Marcado (453 Avis)

  • 💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Je suis juste triste d'avoir trouvé cet endroit lors de mon dernier jour à Lisbonne. Nourriture délicieuse et dame si formidable et agréable qui nous sert. Vous devriez faire confiance à ses recommandations. Nous avons passé un moment formidable et tout ce que nous avons goûté était excellent. Nous avons eu un mélange d'entrées, des calamars grillés, des moules et du pain, puis des moelas et des haricots - le tout cuit à la perfection !


  • 🏪 Prata do Dão (16 Avis)

  • 💬 Nous (7 adultes) avons déjeuné ici la semaine dernière (janvier 2023) avant de continuer notre voyage vers Serra de Estrella. Sur la base des conseils d'un homme du coin, nous avons fini par manger ici. Les inconvénients: 1. Le prix est raisonnable pour 8 € par personne (boisson, prato, sobremesa, café, pão. 2. Nous avons commandé des pommes de terre et du poulet grillé. La portion est bonne. 3. Le personnel est très gentil, gentil et sympathique. 4. Wi-Fi gratuit. 5. Toilettes gratuites. 6. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 7. Paiement en espèces ou par carte. 8. Ils proposent une cuisine portugaise traditionnelle. Les inconvénients: 1. Nous sommes arrivés vers 12h10 et le restaurant était déjà plein. Vous devez venir plus tôt.