Les avis
Le 25/03/2024 à 00:00
j'ai aimé
Le 12/10/2023 à 21:07
Espace incroyable, très bon service et nourriture très bonne et pas chère.
Le 07/10/2023 à 20:04
Très agréable pour s'arrêter prendre un café ou un petit déjeuner. Faites le plein d'estomac et de moto aux pompes à côté.
Le 23/08/2023 à 16:16
Même si cela a pris un peu de temps, la nourriture était excellente - française. Bon endroit pour passer la fin de la journée au grand air.
Le 21/08/2023 à 12:39
Essayez la bière noire à la pression, c'est top Très bon poulet frit et le meilleur chien
Le 05/06/2023 à 07:54
Lieu de rencontre
Le 05/05/2023 à 03:43
Endroit sympa pour sortir entre amis.
Le 07/04/2023 à 15:42
Pour boire un café et rien d'autre... service épouvantable, 0 politesse, baguettes sèches... Nous avons commandé 3 baguettes, ils les ont mises enroulées sur le comptoir n'importe comment... nous avons dit que nous voulions manger en terrasse, nous j'ai dû commander des plats,
Le 15/03/2023 à 01:34
Nous avons très bien mangé et à un très bon prix
Le 05/03/2023 à 18:38
Bonne vue et surtout bons princes.
Le 07/07/2022 à 19:53
endroit convivial et calme pour dîner
Le 29/06/2022 à 18:49
Ils ne couvrent pas nous, les étrangers. Bonne bière et bonne terrasse. Bar typique de la ville
Le 30/05/2022 à 18:12
Bon café Expliqué avec une grande qualité
Le 30/05/2021 à 07:56
Le service est sympathique, l'ambiance est très détendue. Petits prix, quelques snacks, ça fait du bien de boire quelques verres et de discuter entre amis !
Le 28/08/2019 à 14:17
Meilleur prince du monde sans aucun doute !
Le 27/08/2019 à 20:44
Le meilleur endroit à Alvarenga pour boire un café
Le 29/07/2019 à 21:04
Les meilleurs princes !!
Le 27/07/2019 à 10:52
J'aime visiter cet endroit car l'ambiance est bonne
Le 06/07/2019 à 22:39
Ambiance spectaculaire et bon service
Le 14/05/2019 à 23:39
J'adore
Le 23/04/2019 à 22:15
Arrêt obligatoire
Le 14/04/2019 à 09:18
Le meilleur café du monde !
Le 06/03/2019 à 17:56
Très bonne ambiance.
Le 07/02/2019 à 12:03
Bien
Le 23/01/2019 à 20:45
Très bonne bière
Le 20/01/2019 à 13:58
La meilleure amende
Le 10/11/2018 à 02:23
La Mecque de tout kayakiste en eaux vives. Aimer!!!
Le 18/10/2018 à 13:28
J'ai vraiment aimé le service et l'espace lui-même était très bon.
Le 26/08/2018 à 19:23
Meilleur WiFi dans la région. Nourriture et boissons bon marché
Le 26/08/2018 à 19:22
Super WiFi et prix très raisonnables. Endroit très fréquenté et convivial, mais ils doivent très rarement attirer des touristes et aucun anglais n'est parlé.
Le 17/08/2018 à 20:45
Haut
Le 07/08/2018 à 20:30
Le meilleur café de la capitale du monde. Les meilleurs princes du pays.
Le 14/05/2018 à 18:56
C'est un endroit accueillant ! Point de rencontre pour les Alvarenguenses et pour de nombreuses personnes qui nous visitent !
Le 06/05/2018 à 19:16
La meilleure bière pression. Il est obligatoire de boire un prince à Rampinha.
Le 05/05/2018 à 21:22
Local acolhedor para passar tarde ou noite entre amigos. Ótimos finos
Le 01/05/2018 à 10:44
Endroit de bon goût avec un bon service
Le 09/04/2018 à 10:06
La meilleure bière du Portugal
Le 17/03/2018 à 23:14
Café local
Le 25/02/2018 à 15:22
Bonne coexistence
Le 30/11/2017 à 16:21
La meilleure amende au monde
Le 23/11/2017 à 19:43
Fixe
Le 28/07/2017 à 21:31
Bon service et bon environnement
💬 Nous avons eu le plaisir de manger dans ce restaurant. L'accueil était super, la décoration et l'ambiance du lieu aussi. Nous avons pris 2 plats végétariens ainsi que mon plat en photo. J'ai pu adapter mon plat sans problème et remplacer des ingrédients par du riz. C'était vraiment très bon, copieux et le prix tout à fait raisonnable. Nous recommandons tous les 3 cette adresse !
💬 La nourriture n'était pas bien préparée, nous avons demandé à l'échanger contre un autre plat, ils ont dit que ce n'était pas suffisant, ils ont redonné la viande et elle arrivait toujours crue et parlait de porc. Les employés ne sont même pas là pour le client, tout est fait, dépêchez-vous, je ne retournerai jamais au Cetro, il y en a de meilleurs, on voit la déception avec la nourriture et l'attitude très terrible.
💬 J'y suis allé plusieurs fois car il n'y avait rien d'autre aux alentours, je n'aimais pas ça.
💬 Un super séjour entre amies chez Mercedes Country House, l'endroit est un petit coin de paradis à 10/15min uniquement de Faro. Les chambres sont impeccables et décorée avec beaucoup de goût avec un joli jardin en face de la nature où on peut même voir des lapins. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine à cause du temps, mais elle donne envie de revenir en plein été. Un petit mot pour Faramarz pour son accueil chaleureux et toutes ses gentilles attentions envers nous ! On reviendra !
💬 Très conviviale, cuisine excellente, très bien préparée, et ambiance très accueillante avec une très belle déco.
💬 Joyau caché à Lamego (littéralement) ! Le restaurant est situé dans un jardin, ce qui est probablement très agréable en été. Nous sommes venus ici en hiver pour essayer la cuisine locale et avons eu une super expérience ! Nous avons eu une table sans réservation. Le service est exceptionnel. Ils vous donnent l'impression d'être dans un restaurant haut de gamme ! Nos plats étaient très savoureux et copieux. Vous obtenez beaucoup pour votre argent. Soyez prêt à rentrer chez vous. Je recommande vivement à tout le monde d'y aller sans hésiter ! Bien sûr, ils proposent également une excellente sélection de vins ! Je vous souhaite tout le meilleur avec ce magnifique restaurant ! Continuez votre excellent travail ! Merci pour cette belle soirée !
💬
💬 Nous sommes arrivés 20 minutes avant la fermeture. Cela n'avait pas d'importance. Nous avons été accueillis avec gentillesse et ils nous ont même préparé une assiette de riz frais. De nombreuses options de repas. Très propre. Le parking n'est pas idéal pour les gros véhicules, mais si cela ne vous dérange pas de marcher, il y a de nombreux parkings à proximité. Nous avons dépensé 29 euros. Nous reviendrons.
💬
💬 Tres tres bon , la terasse est un peu veille mais cela n’enlève en rien la qualité je conseille