Les avis
Le 25/03/2024 à 00:00
j'ai aimé
Le 12/10/2023 à 21:07
Espace incroyable, très bon service et nourriture très bonne et pas chère.
Le 07/10/2023 à 20:04
Très agréable pour s'arrêter prendre un café ou un petit déjeuner. Faites le plein d'estomac et de moto aux pompes à côté.
Le 23/08/2023 à 16:16
Même si cela a pris un peu de temps, la nourriture était excellente - française. Bon endroit pour passer la fin de la journée au grand air.
Le 21/08/2023 à 12:39
Essayez la bière noire à la pression, c'est top Très bon poulet frit et le meilleur chien
Le 05/06/2023 à 07:54
Lieu de rencontre
Le 05/05/2023 à 03:43
Endroit sympa pour sortir entre amis.
Le 07/04/2023 à 15:42
Pour boire un café et rien d'autre... service épouvantable, 0 politesse, baguettes sèches... Nous avons commandé 3 baguettes, ils les ont mises enroulées sur le comptoir n'importe comment... nous avons dit que nous voulions manger en terrasse, nous j'ai dû commander des plats,
Le 15/03/2023 à 01:34
Nous avons très bien mangé et à un très bon prix
Le 05/03/2023 à 18:38
Bonne vue et surtout bons princes.
Le 07/07/2022 à 19:53
endroit convivial et calme pour dîner
Le 29/06/2022 à 18:49
Ils ne couvrent pas nous, les étrangers. Bonne bière et bonne terrasse. Bar typique de la ville
Le 30/05/2022 à 18:12
Bon café Expliqué avec une grande qualité
Le 30/05/2021 à 07:56
Le service est sympathique, l'ambiance est très détendue. Petits prix, quelques snacks, ça fait du bien de boire quelques verres et de discuter entre amis !
Le 28/08/2019 à 14:17
Meilleur prince du monde sans aucun doute !
Le 27/08/2019 à 20:44
Le meilleur endroit à Alvarenga pour boire un café
Le 29/07/2019 à 21:04
Les meilleurs princes !!
Le 27/07/2019 à 10:52
J'aime visiter cet endroit car l'ambiance est bonne
Le 06/07/2019 à 22:39
Ambiance spectaculaire et bon service
Le 14/05/2019 à 23:39
J'adore
Le 23/04/2019 à 22:15
Arrêt obligatoire
Le 14/04/2019 à 09:18
Le meilleur café du monde !
Le 06/03/2019 à 17:56
Très bonne ambiance.
Le 07/02/2019 à 12:03
Bien
Le 23/01/2019 à 20:45
Très bonne bière
Le 20/01/2019 à 13:58
La meilleure amende
Le 10/11/2018 à 02:23
La Mecque de tout kayakiste en eaux vives. Aimer!!!
Le 18/10/2018 à 13:28
J'ai vraiment aimé le service et l'espace lui-même était très bon.
Le 26/08/2018 à 19:23
Meilleur WiFi dans la région. Nourriture et boissons bon marché
Le 26/08/2018 à 19:22
Super WiFi et prix très raisonnables. Endroit très fréquenté et convivial, mais ils doivent très rarement attirer des touristes et aucun anglais n'est parlé.
Le 17/08/2018 à 20:45
Haut
Le 07/08/2018 à 20:30
Le meilleur café de la capitale du monde. Les meilleurs princes du pays.
Le 14/05/2018 à 18:56
C'est un endroit accueillant ! Point de rencontre pour les Alvarenguenses et pour de nombreuses personnes qui nous visitent !
Le 06/05/2018 à 19:16
La meilleure bière pression. Il est obligatoire de boire un prince à Rampinha.
Le 05/05/2018 à 21:22
Local acolhedor para passar tarde ou noite entre amigos. Ótimos finos
Le 01/05/2018 à 10:44
Endroit de bon goût avec un bon service
Le 09/04/2018 à 10:06
La meilleure bière du Portugal
Le 17/03/2018 à 23:14
Café local
Le 25/02/2018 à 15:22
Bonne coexistence
Le 30/11/2017 à 16:21
La meilleure amende au monde
Le 23/11/2017 à 19:43
Fixe
Le 28/07/2017 à 21:31
Bon service et bon environnement
💬 Charmant séjour de 4 nuits dans ce super petit hôtel. Les chambres sont spacieuses avec des lits confortables, des salles de bains fantastiques et de superbes vues sur la rivière. Bon petit déjeuner - céréales, fruits, pain, jambon, fromage, pâtisseries, œufs (brouillés à la commande). Thé et café disponibles toute la journée et toute la nuit et à 17 heures tous les jours, des gâteaux étaient apportés, juste à temps pour notre retour de la journée. L'emplacement est parfait - en face de la rivière, à 5 minutes à pied des chauves-souris et des restaurants au bord de la rivière. Les tramways s'arrêtent devant pour vous emmener à Foz, là où le fleuve rencontre la mer. Le personnel était charmant et sympathique. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Endroit très propre. Service excellent. Repas très très bon.
💬 Restaurant de l'hôtel Quinta de Silvalde, également ouvert aux non-clients. Il propose une offre gastronomique différente, rare dans la région, comme les filets de poisson coq au riz tomate. Prix élevés, peut-être trop élevés, comme c'est la norme dans les restaurants d'hôtels. Service dévoué, malgré quelques plaisanteries et complicités entre employés.
💬 Plat très bon et bien servi . Très bien accueilli avec le sourire . Très bon rapport qualité prix je recommande fortement 😋
💬 Bon kebab situé dans la vieille ville de Loulé. Le stationnement peut poser problème (pas de parking à proximité).
💬 La terrasse est incroyablement mignonne et confortable, parfaite pour une expérience culinaire détendue. Le chien du propriétaire ajoute au charme. Le personnel est exceptionnellement sympathique. Les tapas sont délicieuses, notamment le fromage portugais fondu. Ne manquez pas la sangria au vin vert, c'est fantastique. Je lui donnerais une note supérieure à 5 étoiles si possible !
💬 Nourriture délicieuse et bon prix. Personnel très sympathique. Je recommande!
💬 Bel endroit, personnel sympathique et très bon rapport qualité/prix
💬 Je suis venu ici avec un groupe d'amis avec une réservation. J'ai vraiment aimé le service. Notre groupe était grand, mais j'ai trouvé que la nourriture arrivait rapidement. J'ai mangé une francesinha, ce qui était merveilleux ! Je ne suis pas une grande fan des sauces piquantes, mais j'ai beaucoup aimé la sauce francesinha (elle est faite maison !). Bon service, bonne nourriture, bons prix. Si vous aimez ces choses, vous aimerez l'ami de Porto !
💬 Bonnes viandes grillées, poulet, cailles picanha, côtes levées et bons prix