📌 R. do Raimundo 42, 7000-661 Evora - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 21:49
Très délicieux 😋
Le 01/01/2024 à 21:08
🍕 Expérience de pizza fantastique ! Croûte croustillante et garnitures parfaites. 👌🌟 #smilepizza #DeliciousDelights
Le 01/01/2024 à 21:01
Fraîchement cuit et moelleux Bon goût et Halal aussi !
Le 01/01/2024 à 19:18
Nourriture très bonne et savoureuse 😋.
Le 01/01/2024 à 19:17
Nous apprécions toujours Smile Pizza.
Le 14/12/2023 à 17:08
chers citoyens de @evora et touristes à @evora. aujourd'hui, j'ai eu une nouvelle expérience dans ma vie. quand je visitais sa boutique. aujourd'hui, je suis en tant que client après avoir mangé mon repas puis il m'ordonne de nettoyer sa table. je nettoie sa table de magasin en tant que client. Je pense que la propreté n'est pas un gros problème, mais ses vêtements de nettoyage sont très sales et ont une mauvaise odeur. je crains que son plumeau soit très sale. comment peut-il maintenir l'hygiène pour préparer de la nourriture.
Le 14/12/2023 à 16:57
Ma première expérience de nettoyage de la table après un repas a eu lieu sur la suggestion du chef d’une pizzeria Smile. Ce n'était pas bon. Veuillez améliorer votre service client et votre comportement. (Anglais : - Ma première expérience de nettoyage de table après un repas a eu lieu à la suggestion d'un chef de la pizzeria Smile. Ce n'était pas bon. Améliorer le service client et le comportement.) (Espagnol : - Ma première expérience de nettoyer la table après un repas a été suggérée par le chef d'une pizzeria Smile. Ce n'était pas bon. Améliorez votre service et le comportement de vos clients.)
Le 14/12/2023 à 16:43
Dans ma vie, c'est la première fois que j'allais dans un mauvais et mauvais restaurant et lorsque le personnel🤬 m'a donné un plumeau pour nettoyer la table après avoir mangé ma nourriture... j'étais en train de nettoyer la table parce que c'était une première expérience sur ma vie🙄Pour toi... N'y va pas👍
Le 14/12/2023 à 16:26
Pour moi, c'est une très mauvaise expérience. Je n'ai jamais vu que vous deviez nettoyer votre table après avoir mangé. Je veux parler de la nourriture, c’était dégoûtant. Je ne sais pas comment ils ont fait des affaires sans manière. En tant que chef, je me suis fait honte. Je n’ai jamais vu de ma vie, c’est une expérience très nouvelle pour moi.
Le 08/09/2023 à 12:24
C'est un petit établissement dans la zone centrale d'Évora, il n'a qu'une table et 4 chaises à l'intérieur, donc c'est plus à emporter qu'à consommer sur place. La propreté laisse à désirer, et les pizzas pourraient très bien être améliorées, certains morceaux de viande dans l'une d'elles avaient mauvais goût, ce n'était pas bon. Au moins, le service était sympathique et rapide.
Le 04/09/2023 à 11:33
Magnifique
Le 30/08/2023 à 17:56
propriétaire très gentil et bien sûr des pizzas savoureuses, surtout avec des épinards et du fromage, étaient très bonnes ! Merci!
Le 28/07/2023 à 16:12
Aucune intégrité. La viande est très salée et désagréable.
Le 29/06/2023 à 22:52
Je dirais le meilleur magasin économique et savoureux d'Évora. Le meilleur pour tous (touristes, locaux). Vous devez visiter ceci.
Le 26/06/2023 à 17:22
Un vrai bonheur de tarte
Le 23/06/2023 à 09:06
Nous avions besoin d'une pizza, et la pizza souriante a fait mouche ! Merci pour votre service rapide et votre délicieux ‘za !
Le 18/06/2023 à 22:37
Excellente pizza, délicieuse. Nous sommes arrivés de notre voyage un dimanche à 23 heures et c'était ouvert. Nous avons été très bien accueillis et la pizza indienne était très bonne. Je recommande!
💬 Très gentille dame qui cuisine de la bonne nourriture. Nous avons apprécié notre séjour dans ce lieu simple mais charmant.
💬 Restaurant chinois sympathique plats à volonté bien servis et rapidement. La cuisine y est digeste et bonne. L'endroit est relativement calme le menu du midi est à 14 € et 18 € pour le soir. Les serveuses sont plutôt agréables
💬 Repas très copieux et prix correct. Personnel sympathique.
💬 * La chambre: C'est confortable et petit, mais tout ce dont vous avez besoin est disponible. * La salle de bain est propre et répond aux besoins de base des voyageurs. * La chambre ne dispose pas de réfrigérateur, de bouilloire et de couverts. Cependant, il y a une cuisine propre et confortable au rez-de-chaussée avec tout ce dont vous avez besoin, y compris des ustensiles de cuisine. * L'Hôtel : Personnel très agréable, accueillant et sympathique, le personnel de la réception est très coopératif et donne le soutien et les informations nécessaires. * Dans l'ensemble : l'hôtel est très propre et bien rangé, ce qui est le plus important (merci aux femmes de ménage), et il est également très calme. le meilleur moment commence la journée avec du yoga matinal sur le balcon et termine la longue journée de marche en se relaxant et en écoutant le silence. * Emplacement : L'hôtel sur la route principale, très proche de tout ce dont vous avez besoin, restaurants, bars, cafés, centre commercial, gare routière, lieux historiques du centre-ville.
💬 D'accord
💬 Pas de service aux tables intérieures ou extérieures, présence en petit nombre au balcon. Vaisselle, bouteilles et verres laissés sur les tables longtemps après le départ des clients, lorsqu'ils sont finalement retirés, les tables ne sont pas nettoyées !
💬
💬 J'ai adoré la nourriture! Il y a des saveurs différentes et merveilleuses, l'ambiance est accueillante et très agréable. J'ai aimé!!!!
💬 Découvert au hasard, et c'est de ces endroits qui ne paie pas de mine et où on n'est pas déçu 👌. Cuisine simple mais savoureuse et des prix très modestes, pour des portions généreuses. Déco simple mais efficace. Serveur très aimable et attentionné, il a même fait l'effort de parler français (c'est très rare). Allez-y sereinement !
💬 Super petit restaurant La présentation est top le service très agréable et parle le français. Vue sur le douho, c'est vraiment très agréable. Nous nous sommes régalés du début à la fin. La salade de fromage est copieuse et très bonne. La crème portugaise est comme notre crème brûlée mais à la place c'est saupoudré de cannelle. À tester !