Restaurant 🇵🇹

smile pizza Avis

📌 R. do Raimundo 42, 7000-661 Evora - Portugal

3.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur smile pizza à Evora

Les avis

Les dernier avis sur smile pizza à Evora

Masud.a

Le 27/01/2024 à 21:49

5 / 5

Très délicieux 😋

Md.u

Le 01/01/2024 à 21:08

5 / 5

🍕 Expérience de pizza fantastique ! Croûte croustillante et garnitures parfaites. 👌🌟 #smilepizza #DeliciousDelights

Hassin.y

Le 01/01/2024 à 21:01

5 / 5

Fraîchement cuit et moelleux Bon goût et Halal aussi !

Photo n°1 de l'avis de Hassin.y fait le 01/01/2024 à 21:01 sur le  smile pizza à Evora
Photo n°2 de l'avis de Hassin.y fait le 01/01/2024 à 21:01 sur le  smile pizza à Evora
masud.a

Le 01/01/2024 à 19:18

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse 😋.

Md.a

Le 01/01/2024 à 19:17

5 / 5

Nous apprécions toujours Smile Pizza.

Photo n°1 de l'avis de Md.a fait le 01/01/2024 à 19:17 sur le  smile pizza à Evora
Photo n°2 de l'avis de Md.a fait le 01/01/2024 à 19:17 sur le  smile pizza à Evora
sagar.a

Le 14/12/2023 à 17:08

1 / 5

chers citoyens de @evora et touristes à @evora. aujourd'hui, j'ai eu une nouvelle expérience dans ma vie. quand je visitais sa boutique. aujourd'hui, je suis en tant que client après avoir mangé mon repas puis il m'ordonne de nettoyer sa table. je nettoie sa table de magasin en tant que client. Je pense que la propreté n'est pas un gros problème, mais ses vêtements de nettoyage sont très sales et ont une mauvaise odeur. je crains que son plumeau soit très sale. comment peut-il maintenir l'hygiène pour préparer de la nourriture.

morshed.l

Le 14/12/2023 à 16:57

1 / 5

Ma première expérience de nettoyage de la table après un repas a eu lieu sur la suggestion du chef d’une pizzeria Smile. Ce n'était pas bon. Veuillez améliorer votre service client et votre comportement. (Anglais : - Ma première expérience de nettoyage de table après un repas a eu lieu à la suggestion d'un chef de la pizzeria Smile. Ce n'était pas bon. Améliorer le service client et le comportement.) (Espagnol : - Ma première expérience de nettoyer la table après un repas a été suggérée par le chef d'une pizzeria Smile. Ce n'était pas bon. Améliorez votre service et le comportement de vos clients.)

Photo n°1 de l'avis de morshed.l fait le 14/12/2023 à 16:57 sur le  smile pizza à Evora
Photo n°2 de l'avis de morshed.l fait le 14/12/2023 à 16:57 sur le  smile pizza à Evora
Rajesh.h

Le 14/12/2023 à 16:43

1 / 5

Dans ma vie, c'est la première fois que j'allais dans un mauvais et mauvais restaurant et lorsque le personnel🤬 m'a donné un plumeau pour nettoyer la table après avoir mangé ma nourriture... j'étais en train de nettoyer la table parce que c'était une première expérience sur ma vie🙄Pour toi... N'y va pas👍

Nur.l

Le 14/12/2023 à 16:26

1 / 5

Pour moi, c'est une très mauvaise expérience. Je n'ai jamais vu que vous deviez nettoyer votre table après avoir mangé. Je veux parler de la nourriture, c’était dégoûtant. Je ne sais pas comment ils ont fait des affaires sans manière. En tant que chef, je me suis fait honte. Je n’ai jamais vu de ma vie, c’est une expérience très nouvelle pour moi.

Photo n°1 de l'avis de Nur.l fait le 14/12/2023 à 16:26 sur le  smile pizza à Evora
Photo n°2 de l'avis de Nur.l fait le 14/12/2023 à 16:26 sur le  smile pizza à Evora
Antonio..

Le 08/09/2023 à 12:24

2 / 5

C'est un petit établissement dans la zone centrale d'Évora, il n'a qu'une table et 4 chaises à l'intérieur, donc c'est plus à emporter qu'à consommer sur place. La propreté laisse à désirer, et les pizzas pourraient très bien être améliorées, certains morceaux de viande dans l'une d'elles avaient mauvais goût, ce n'était pas bon. Au moins, le service était sympathique et rapide.

Nacho.e

Le 04/09/2023 à 11:33

5 / 5

Magnifique

M..h

Le 30/08/2023 à 17:56

5 / 5

propriétaire très gentil et bien sûr des pizzas savoureuses, surtout avec des épinards et du fromage, étaient très bonnes ! Merci!

Cynthia.

Le 28/07/2023 à 16:12

1 / 5

Aucune intégrité. La viande est très salée et désagréable.

MUHAMMAD.D

Le 29/06/2023 à 22:52

5 / 5

Je dirais le meilleur magasin économique et savoureux d'Évora. Le meilleur pour tous (touristes, locaux). Vous devez visiter ceci.

John.o

Le 26/06/2023 à 17:22

5 / 5

Un vrai bonheur de tarte

Kristen.

Le 23/06/2023 à 09:06

5 / 5

Nous avions besoin d'une pizza, et la pizza souriante a fait mouche ! Merci pour votre service rapide et votre délicieux ‘za !

Lívia.i

Le 18/06/2023 à 22:37

5 / 5

Excellente pizza, délicieuse. Nous sommes arrivés de notre voyage un dimanche à 23 heures et c'était ouvert. Nous avons été très bien accueillis et la pizza indienne était très bonne. Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Lívia.i fait le 18/06/2023 à 22:37 sur le  smile pizza à Evora

  • 🏪 A Tasquinha (271 Avis)

  • 💬 je retournerai avec plaisir, cuisine familiale avec des bonnes saveurs et l'accueil vraiment super, le patron est aux petits oignons avec les clients. Merci beaucoup, a bientôt.


  • 🏪 Casa Jaime (209 Avis)

  • 💬 Cuisine bonne. Service moyen,amabilité limite.


  • 🏪 CARMO PIZZA & PASTA (181 Avis)

  • 💬 Le service était sympathique mais nous avons dû attendre un moment pour être servis car il n'y avait pas de personnel au restaurant. La nourriture était rapide et savoureuse, la pizza était bonne et les garnitures semblaient fraîches. Mais la pâte était un peu différente de celle d'une pizza normale, et je ne suis pas sûr que tout le monde l'aimerait.


  • 🏪 Tasquinha Calçada dos Petiscos (15 Avis)

  • 💬 Le meilleur qui soit


  • 🏪 Restaurante Bella Vista (149 Avis)

  • 💬 Pizzeria qui propose bien plus que des pizzas. Je vous conseille de l'essayer.


  • 🏪 Caprice (427 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné à Caprice et nous avons très très bien mangé ! Le filet de sabre avec sauce aux fruits de la passion était exquis et le filet de thon sauce Madère excellent! Les plats sont servis avec des frites et des légumes (non visible sur la photo). Les quantités sont importantes pour un prix très correct. Les serveurs étaient très gentils et le service était rapide. Si vous passez par Porta do sol, n hésitez pas à tester ce restaurant !


  • 🏪 Restaurante Salpicos Verdes (275 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pendant l'heure chargée du déjeuner un vendredi. Il y avait une longue file d’attente remplie d’habitués. La nourriture était presque terminée jusqu'à mon tour, mais j'étais impressionné de voir que la même personne qui servait préparait également plus de plats. J'ai dû faire preuve de patience car le restaurant était très fréquenté. Tout d’abord, la dame a servi de la soupe et du jus à 5 personnes, le meilleur que j’ai eu lors de tous mes voyages en Europe. Après quelques minutes, elle nous a servi le plat principal, dont tous les plats étaient si délicieux et dans leurs saveurs originales. Le thème ressemblait davantage à une alimentation saine, ce que j'ai adoré. C'était le dernier jour de mon voyage au Portugal et déjeuner à cet endroit était l'un des meilleurs souvenirs que je pouvais emporter. ♥️


  • 🏪 Restaurante Caçador Pescador (92 Avis)

  • 💬 Nous y avons eu un déjeuner d'affaires. Très bel environnement. Tout était très propre et préparé avec soin. La nourriture était très savoureuse et de grande qualité. Les prix étaient également très bons par rapport à la concurrence. Je recommande fortement de l'essayer.


  • 🏪 Restaurante Tasca Petisqueira (70 Avis)

  • 💬 Juste délicieux 😋


  • 🏪 D'Olive - Mesa Mediterrânea (280 Avis)

  • 💬 Une superbe découverte !!! Nous avons réservé pour dîner et avons A-DO-RÉ ! Le restaurant est situé dans la zone piétonne, il vous faudra laisser la voiture sur le parking à quelques mètres. L'entrée en face de la Junta est petite & cosy. La salle de restaurant est ample et décorée avec goût. La vaisselle et la présentation sont soignées. La carte... je ne savais plus où donner de la tête, je voulais tout choisir ! Ils mentionnent l'accord boisson conseillé avec chaque plat. Le personnel, très sympathique et avenant ne se contente pas de vous demander si vous avez choisi mais prend le temps de vous conseiller, vous aider à choisir. Ils connaissent le détail de tous les plats et possèdent même des photos. Nous y retournerons très (très) bientôt et aussi en été pour tester leur terrasse. MERCI d'Olive pour ce moment