📌 R. do Raimundo 42, 7000-661 Evora - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 21:49
Très délicieux 😋
Le 01/01/2024 à 21:08
🍕 Expérience de pizza fantastique ! Croûte croustillante et garnitures parfaites. 👌🌟 #smilepizza #DeliciousDelights
Le 01/01/2024 à 21:01
Fraîchement cuit et moelleux Bon goût et Halal aussi !
Le 01/01/2024 à 19:18
Nourriture très bonne et savoureuse 😋.
Le 01/01/2024 à 19:17
Nous apprécions toujours Smile Pizza.
Le 14/12/2023 à 17:08
chers citoyens de @evora et touristes à @evora. aujourd'hui, j'ai eu une nouvelle expérience dans ma vie. quand je visitais sa boutique. aujourd'hui, je suis en tant que client après avoir mangé mon repas puis il m'ordonne de nettoyer sa table. je nettoie sa table de magasin en tant que client. Je pense que la propreté n'est pas un gros problème, mais ses vêtements de nettoyage sont très sales et ont une mauvaise odeur. je crains que son plumeau soit très sale. comment peut-il maintenir l'hygiène pour préparer de la nourriture.
Le 14/12/2023 à 16:57
Ma première expérience de nettoyage de la table après un repas a eu lieu sur la suggestion du chef d’une pizzeria Smile. Ce n'était pas bon. Veuillez améliorer votre service client et votre comportement. (Anglais : - Ma première expérience de nettoyage de table après un repas a eu lieu à la suggestion d'un chef de la pizzeria Smile. Ce n'était pas bon. Améliorer le service client et le comportement.) (Espagnol : - Ma première expérience de nettoyer la table après un repas a été suggérée par le chef d'une pizzeria Smile. Ce n'était pas bon. Améliorez votre service et le comportement de vos clients.)
Le 14/12/2023 à 16:43
Dans ma vie, c'est la première fois que j'allais dans un mauvais et mauvais restaurant et lorsque le personnel🤬 m'a donné un plumeau pour nettoyer la table après avoir mangé ma nourriture... j'étais en train de nettoyer la table parce que c'était une première expérience sur ma vie🙄Pour toi... N'y va pas👍
Le 14/12/2023 à 16:26
Pour moi, c'est une très mauvaise expérience. Je n'ai jamais vu que vous deviez nettoyer votre table après avoir mangé. Je veux parler de la nourriture, c’était dégoûtant. Je ne sais pas comment ils ont fait des affaires sans manière. En tant que chef, je me suis fait honte. Je n’ai jamais vu de ma vie, c’est une expérience très nouvelle pour moi.
Le 08/09/2023 à 12:24
C'est un petit établissement dans la zone centrale d'Évora, il n'a qu'une table et 4 chaises à l'intérieur, donc c'est plus à emporter qu'à consommer sur place. La propreté laisse à désirer, et les pizzas pourraient très bien être améliorées, certains morceaux de viande dans l'une d'elles avaient mauvais goût, ce n'était pas bon. Au moins, le service était sympathique et rapide.
Le 04/09/2023 à 11:33
Magnifique
Le 30/08/2023 à 17:56
propriétaire très gentil et bien sûr des pizzas savoureuses, surtout avec des épinards et du fromage, étaient très bonnes ! Merci!
Le 28/07/2023 à 16:12
Aucune intégrité. La viande est très salée et désagréable.
Le 29/06/2023 à 22:52
Je dirais le meilleur magasin économique et savoureux d'Évora. Le meilleur pour tous (touristes, locaux). Vous devez visiter ceci.
Le 26/06/2023 à 17:22
Un vrai bonheur de tarte
Le 23/06/2023 à 09:06
Nous avions besoin d'une pizza, et la pizza souriante a fait mouche ! Merci pour votre service rapide et votre délicieux ‘za !
Le 18/06/2023 à 22:37
Excellente pizza, délicieuse. Nous sommes arrivés de notre voyage un dimanche à 23 heures et c'était ouvert. Nous avons été très bien accueillis et la pizza indienne était très bonne. Je recommande!
💬 Super endroit, très bien entretenu, propre, avec un bar 🔝
💬 Excellents produits et meilleur café.
💬 Excellent service, bien situé. Rapide, poli et avec la classe et la catégorie que seul un Italien peut avoir. Le café est naturellement très bon, les horaires d'ouverture excellents, la qualité mais sans prétention, l'ambiance paisible et la nourriture fraîche et de bonne qualité disponible. Avec un emplacement légèrement meilleur, il serait toujours plein et serait célèbre à Porto et pas seulement parmi les habitués et les Italiens qui s'y rendent exprès. Cuisine bien conservée, professionnalisme, ambiance calme et accueillante.
💬 C'est bon
💬 Très jolie
💬 Un joli petit restaurant veggie ! L endroit est lui chaleureux, pas forcément le personnel ce qui est un peu dommage ... même si le service est très bon. Cote assiette. C est travaillé, raffiné, même assez surprenant en plein cœur d un petit village ! L addition est légère, ce lieu mérite le détour !
💬 Deux personnes, menu fixe, l'un avait bacalhau+salade de fruits+eau, un autre bacalhau+soupe+boissons gazeuses au citron, 25 €, soit 12,50 € par personne, ce que, dans un centre commercial, je trouve pas si bon marché (et je peux comparer à autres endroits à Porto).
💬
💬 Super restaurant en mode cruzeiro de portugal excellente cuisine ambiance chaleureuse a venir découvrire .
💬 Nous avons mangé au restaurant de plage Praia Dourada pour le repas du midi et notre expérience a été plutôt mitigée… Concernant la nourriture rien à redire, les plats étaient bons et savoureux avec un rapport qualité/prix correct. Cependant, le service laissait à désiré: nous avons attendu très longtemps avant d’être servis (presque 1h) et il manquait deux plats de notre commande qui étaient bien évidemment comptés dans l’addition finale. Lorsque nous avons demandé de les retirer, le serveur nous a limite dit que c’était de notre faute parce que nous ne nous étions pas manifesté…