📌 R. do Raimundo 42, 7000-661 Evora - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 21:49
Très délicieux 😋
Le 01/01/2024 à 21:08
🍕 Expérience de pizza fantastique ! Croûte croustillante et garnitures parfaites. 👌🌟 #smilepizza #DeliciousDelights
Le 01/01/2024 à 21:01
Fraîchement cuit et moelleux Bon goût et Halal aussi !
Le 01/01/2024 à 19:18
Nourriture très bonne et savoureuse 😋.
Le 01/01/2024 à 19:17
Nous apprécions toujours Smile Pizza.
Le 14/12/2023 à 17:08
chers citoyens de @evora et touristes à @evora. aujourd'hui, j'ai eu une nouvelle expérience dans ma vie. quand je visitais sa boutique. aujourd'hui, je suis en tant que client après avoir mangé mon repas puis il m'ordonne de nettoyer sa table. je nettoie sa table de magasin en tant que client. Je pense que la propreté n'est pas un gros problème, mais ses vêtements de nettoyage sont très sales et ont une mauvaise odeur. je crains que son plumeau soit très sale. comment peut-il maintenir l'hygiène pour préparer de la nourriture.
Le 14/12/2023 à 16:57
Ma première expérience de nettoyage de la table après un repas a eu lieu sur la suggestion du chef d’une pizzeria Smile. Ce n'était pas bon. Veuillez améliorer votre service client et votre comportement. (Anglais : - Ma première expérience de nettoyage de table après un repas a eu lieu à la suggestion d'un chef de la pizzeria Smile. Ce n'était pas bon. Améliorer le service client et le comportement.) (Espagnol : - Ma première expérience de nettoyer la table après un repas a été suggérée par le chef d'une pizzeria Smile. Ce n'était pas bon. Améliorez votre service et le comportement de vos clients.)
Le 14/12/2023 à 16:43
Dans ma vie, c'est la première fois que j'allais dans un mauvais et mauvais restaurant et lorsque le personnel🤬 m'a donné un plumeau pour nettoyer la table après avoir mangé ma nourriture... j'étais en train de nettoyer la table parce que c'était une première expérience sur ma vie🙄Pour toi... N'y va pas👍
Le 14/12/2023 à 16:26
Pour moi, c'est une très mauvaise expérience. Je n'ai jamais vu que vous deviez nettoyer votre table après avoir mangé. Je veux parler de la nourriture, c’était dégoûtant. Je ne sais pas comment ils ont fait des affaires sans manière. En tant que chef, je me suis fait honte. Je n’ai jamais vu de ma vie, c’est une expérience très nouvelle pour moi.
Le 08/09/2023 à 12:24
C'est un petit établissement dans la zone centrale d'Évora, il n'a qu'une table et 4 chaises à l'intérieur, donc c'est plus à emporter qu'à consommer sur place. La propreté laisse à désirer, et les pizzas pourraient très bien être améliorées, certains morceaux de viande dans l'une d'elles avaient mauvais goût, ce n'était pas bon. Au moins, le service était sympathique et rapide.
Le 04/09/2023 à 11:33
Magnifique
Le 30/08/2023 à 17:56
propriétaire très gentil et bien sûr des pizzas savoureuses, surtout avec des épinards et du fromage, étaient très bonnes ! Merci!
Le 28/07/2023 à 16:12
Aucune intégrité. La viande est très salée et désagréable.
Le 29/06/2023 à 22:52
Je dirais le meilleur magasin économique et savoureux d'Évora. Le meilleur pour tous (touristes, locaux). Vous devez visiter ceci.
Le 26/06/2023 à 17:22
Un vrai bonheur de tarte
Le 23/06/2023 à 09:06
Nous avions besoin d'une pizza, et la pizza souriante a fait mouche ! Merci pour votre service rapide et votre délicieux ‘za !
Le 18/06/2023 à 22:37
Excellente pizza, délicieuse. Nous sommes arrivés de notre voyage un dimanche à 23 heures et c'était ouvert. Nous avons été très bien accueillis et la pizza indienne était très bonne. Je recommande!
💬 J’adore! Super cool taverne avec des plats excellents! Très goûteux! Bon choix des plats régionaux! Les 2 garçons à la sale mega sympa et super rapid! Dommage que c’est un peu loin du centre (20 min à pieds) mais ils sont génial! Très fort recommandé 😀
💬 Très bon restaurant, plats typiques
💬 Restaurant très typique et original. Hélas si vous ne parlez pas portugais l’échange sera difficile et même si le cadre est original la cuisine est simple, familiale et sans chichi
💬 J'ai marché jusqu'à Aquapolis en particulier car certaines personnes m'ont dit que c'était plutôt sympa et je n'ai pas été déçu ! L'endroit situé près de la rivière Tejo et climatisé et il y a une terrasse extérieure où vous pouvez vous asseoir et manger si vous préférez. La terrasse accepte également les animaux domestiques. Le service était incroyable et le personnel est toujours souriant. la nourriture est excellente bien sûr !
💬 Très bonne boulangerie et pâtisserie portugaise. Tout fait sur place
💬 Excellent endroit pour se reposer quelques jours ! Il dispose de toutes les commodités et est situé dans un quartier très agréable. Il est bien décoré et équipé. Parking gratuit à proximité. Répéter!
💬 Restaurante super, convivial, amical surtout Mr Nandinho, personne 5 étoiles et les qui travaillent avec lui aussi
💬 Très déçue ce restaurant était top avant le serveur nous a dit qu'il fallait s'habituer aux changements mais une morue mal cuisinée avec des légumes sorties de la boîte un serveur qui passe plus de temps sur l ordi que de s occuper des clients dommage c était un super restaurant avec une très bonne réputation qui n'est plus d actualité A fuir
💬 De délicieuses pizzas. Votre propre pâte fraîchement préparée et vous pourrez la déguster. Propriétaires super sympathiques.
💬 Très bon repas pas cher bien servi service impeccable tout de bol