📌 , Courel - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 10:44
J'ai adoré l'endroit lumineux. La charmante dame qui dirigeait le magasin a fait de son mieux pour préparer des œufs au petit-déjeuner, des gâteaux et du café super sympas et délicieux.
Le 26/07/2023 à 09:47
Fantastique
Le 30/12/2020 à 17:48
Très bien .
Le 05/12/2019 à 17:43
C'est un petit café dans un village rural mais avec un bon service et un bon confort.
Le 01/12/2019 à 10:24
Gentil
Le 20/09/2019 à 22:55
Café merveilleux, tout est bon, note 11
Le 02/07/2019 à 19:03
Super endroit, bon service
Le 29/03/2019 à 20:36
Un café rural dans un village très agréable. Bien situé, au centre, à côté de l'église. Point de rencontre des résidents et au-delà. Avec une dynamique tout au long de l'année.
Le 07/03/2019 à 14:21
Convivialité, simplicité, ambiance accueillante et familiale
Le 19/01/2019 à 22:10
Bon café, bonne ambiance dans la tranquillité d'une zone rurale. Calme et convivialité. C'est cependant un lieu de rendez-vous idéal lors d'une sortie. On peut toujours trouver de bons snacks et une bonne sélection de vins.
Le 22/09/2018 à 22:26
Bien situé
💬 Très sympa
💬 Une première fois qui en appelle d'autres. Soirée avec des amis. Une cuisine traditionnelle de grande qualité, des portions qui permettent de bien manger et un service très agréable. Nous y retournerons
💬 Le service est incroyable, toujours super attentionné, organisé, espace propre et service rapide. Notez la qualité de la nourriture. Je reviendrai et recommanderai de visiter
💬 Super bon
💬 Restaurant situé juste à l'entrée de Soure, à la station-service RepSol, une taverne familiale, où nous avons mangé du riz cabidela, le service est à la hauteur de l'espace et le prix est acceptable.
💬 Nourriture très bon marché mais de mauvaise qualité, pommes de terre grasses sans drainage, a besoin d'un changement
💬 Hotel Amiribatejo très familiales je le conseille fortement un très bon accueil juste à côté de la capitale du Portugal Lisbonne c'est le meilleur coin du Portugal le Ribatejo vous avez plein de lieux à visiter autour de l'hôtel .♥️♥️♥️♥️
💬 Super bon, des produits de qualité, le staff très sympas et très accueillant Je recommande
💬 Accueil chaleureux par le personnels Nous avons mangé la franchesina accompagné de frites maison excellent. Nous avons mangé une salade de la mer. En dessert nous avons mangé un gâteau portugais et une glace à la fraise excellent. En digestives, nous avons pris du Porto blanc excellent ça fait deux fois qu’on n’y retourne mangé la même chose. Je recommande ce restaurant vous ne serez pas déçu.
💬 Cet endroit a beaucoup de potentiel. La vue depuis la salle à manger et l'emplacement sont superbes. Le service était également excellent. La raison de trois étoiles est que j'ai commandé mon steak moyen et vous pouvez voir sur la photo qu'il n'était pas moyen. Du moins selon mes normes. Je leur ai demandé de le cuisiner un peu plus et c'était toujours éteint. Les lasagnes végétariennes de ma femme manquaient de pâtes et contenaient beaucoup trop de fromage. Sur une note positive, les entrées et accompagnements (salade, haricots verts tempura, empanadas, riz, légumes, purée de pommes de terre) étaient très bons ! Vous obtenez deux très grandes empanadas. Ce n'est pas votre taille habituelle. Le dessert à la mousse au chocolat était au mieux moyen et disait qu'il était accompagné de peta zetas, ce qui n'était pas le cas.