📌 , Courel - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 10:44
J'ai adoré l'endroit lumineux. La charmante dame qui dirigeait le magasin a fait de son mieux pour préparer des œufs au petit-déjeuner, des gâteaux et du café super sympas et délicieux.
Le 26/07/2023 à 09:47
Fantastique
Le 30/12/2020 à 17:48
Très bien .
Le 05/12/2019 à 17:43
C'est un petit café dans un village rural mais avec un bon service et un bon confort.
Le 01/12/2019 à 10:24
Gentil
Le 20/09/2019 à 22:55
Café merveilleux, tout est bon, note 11
Le 02/07/2019 à 19:03
Super endroit, bon service
Le 29/03/2019 à 20:36
Un café rural dans un village très agréable. Bien situé, au centre, à côté de l'église. Point de rencontre des résidents et au-delà. Avec une dynamique tout au long de l'année.
Le 07/03/2019 à 14:21
Convivialité, simplicité, ambiance accueillante et familiale
Le 19/01/2019 à 22:10
Bon café, bonne ambiance dans la tranquillité d'une zone rurale. Calme et convivialité. C'est cependant un lieu de rendez-vous idéal lors d'une sortie. On peut toujours trouver de bons snacks et une bonne sélection de vins.
Le 22/09/2018 à 22:26
Bien situé
💬 Je ne vais pas dire que c'est mauvais mais pas d'y tout à mon goût. Nous avons mangé de la "vitela" avec un goût très, très prononcé ! Et beaucoup de gras...
💬 Je viens de découvrir le nouveau trésor caché d'Avintes - Vila Nova de Gaia - Sushi Roll ! Leur incroyable sélection de sushis est tout simplement hors de ce monde. Le poisson frais et la qualité des ingrédients sont évidents à chaque bouchée. Chaque pièce est une œuvre d'art aux couleurs vives et à la présentation visuellement époustouflante. De plus, j'ai été impressionné par la précision des portions, chacune juste ce qu'il fallait pour une expérience culinaire parfaite. Les saveurs sont vraiment uniques et laissent un impact durable. J'ai hâte d'y retourner et d'explorer davantage le menu !
💬 Très bel endroit. Bon agneau.
💬 Incroyable restaurant local caché dans une zone proche de l'aéroport. Recommandé par des amis locaux, 0 touriste le soir de notre visite. Une des meilleures cuisines locales qui convient aux amateurs de produits locaux. Pas d'apparences sophistiquées mais la nourriture y est tout simplement incroyable. Service amical avec une atmosphère décontractée. Prix raisonnable et abordable pour ceux qui en ont marre des grands restaurants. Digne de visiter et je reviendrai certainement quand je serai là.
💬 Service insolite, calme, agréable et les plats sont fait maison. Une qualité de produits ! Le serveur est très professionnel et sympatique !
💬 Nous sommes restés une nuit, le séjour a été bon et facile. La chambre était très bien, j'ai passé une bonne nuit de sommeil. Le soir, j'avais froid dans la salle à manger, espace commun. Ils devraient réparer la climatisation pour aider à réchauffer l'espace. Je m'attendais à un peu plus d'informations de la part du personnel concernant les vins étant donné qu'il s'agit d'œnotourisme (œnotourisme). C’est précisément la raison pour laquelle nous avons choisi cet emplacement, c’est un domaine qu’ils pourraient certainement améliorer. (informations sur le vin, l'histoire du lieu, la particularité de votre entreprise - il n'y avait aucune de ces informations). La région est idéale pour faire du vélo et des randonnées, je le recommande vivement.
💬 Magnifique endroit avec une superbe vue sur les vignes. Très bon restaurant. La cuisine est vraiment excellente et le service au petit soin. Très bonne expérience. Je recommande sans hésiter.
💬 J'étais déjà venu ici et j'avais aimé ça à l'époque. Cette fois... Je ne sais pas si la direction a changé, mais la vérité est que l'expérience n'a pas été bonne. Ils ont apporté le menu et nous ne pouvions même pas demander le menu car ils n'avaient pas tout fait. Puis j'ai commandé deux jus, d'autres sont venus. Nous avons commandé des pizzas, mais il me semble qu'ils utilisent de la pâte à pain au lieu de la pâte à pizza. La pizza, bien que bien réalisée, devient pâteuse et se remplit facilement. Si à l'intérieur du restaurant la décoration reste ancienne mais préservée, sur le balcon il faudra la remplacer rapidement, car elle révèle de nombreux dégâts. Lors de la visite précédente, je voulais revenir, mais cette fois.....je ne sais pas..... Pourtant, ce que j’ai mangé, je ne l’ai pas trouvé mauvais. Je n'ai pas donné une note inférieure car j'avais l'impression que la direction avait changé et j'espère les encourager à améliorer ce que j'ai souligné.
💬 Bon restaurant, la morue était excellente, un peut moins le leitao. Le serveur était très attentionné et amical. Il y a une grande salle pour les repas lors d'un événement. Un peu compliqué de stationner.
💬 Restaurant sympa, pizza pas trop mal, normalement on se régale. Sauf que certains plats méritent d’être revu. J’ai pris des cannelonie aux épinards. Ce n’était que de la mozzarella à outrance. J’ai cherché mes épinards, la ricotta et les noix. Une réelle déception. Mes amis ont pris une Docàs canneloni, ce n’était que de la viande bouillie et de la mozzarella à outrance. Dommage car ambiance sympa, personnel sympa et nous mangeons souvent là. Donc cet avis est plutôt pour les sensibiliser et non pas l’inverse. Leur pizza sont très bonnes.