📌 , Courel - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 10:44
J'ai adoré l'endroit lumineux. La charmante dame qui dirigeait le magasin a fait de son mieux pour préparer des œufs au petit-déjeuner, des gâteaux et du café super sympas et délicieux.
Le 26/07/2023 à 09:47
Fantastique
Le 30/12/2020 à 17:48
Très bien .
Le 05/12/2019 à 17:43
C'est un petit café dans un village rural mais avec un bon service et un bon confort.
Le 01/12/2019 à 10:24
Gentil
Le 20/09/2019 à 22:55
Café merveilleux, tout est bon, note 11
Le 02/07/2019 à 19:03
Super endroit, bon service
Le 29/03/2019 à 20:36
Un café rural dans un village très agréable. Bien situé, au centre, à côté de l'église. Point de rencontre des résidents et au-delà. Avec une dynamique tout au long de l'année.
Le 07/03/2019 à 14:21
Convivialité, simplicité, ambiance accueillante et familiale
Le 19/01/2019 à 22:10
Bon café, bonne ambiance dans la tranquillité d'une zone rurale. Calme et convivialité. C'est cependant un lieu de rendez-vous idéal lors d'une sortie. On peut toujours trouver de bons snacks et une bonne sélection de vins.
Le 22/09/2018 à 22:26
Bien situé
💬 Une très belle expérience... Des plats fins et copieux, une ambiance cosy et un service 4 étoiles...on recommande spécialement ce lieu excentré des lieux touristiques....
💬 La viande est super, le plat est bien présenté, dommage que ça soit un plat fait par moi. Carrément j’ai dû ramener un plat de chez oim.
💬 Je donnerais au service 6 étoiles si je le pouvais ! Nous sommes allés dîner assez tard, en basse saison (genre 21 heures). Nous ne voulions vraiment pas être traînés hors de la rue dans un restaurant où ils ont des photos de la nourriture ! Nous avons trouvé ce joyau caché caché dans un coin et avons décidé d'entrer et d'essayer. Nous avons pris la meilleure décision. Julio était incroyable ! Nous avons commandé le faux-filet et les côtes levées aux pierres chaudes. Les côtes sont tombées des os et Julio préparait le steak à table était une délicate attention. La qualité était exceptionnelle. Je le recommande vivement et nous sommes de grands gourmands !
💬 Très belle adresse. Bar pas très grand, intimiste. Ambiance mexicaine Très bon accueil & service, parle français. Un bon p'tit apéro dans un lieu calme Tapas mexicaines Vin, bière, cocktail
💬 Nourriture et service incroyables, et service très rapide! une gemme!
💬
💬
💬 Arrêt sur la route, petit restaurant avec menu du jour pour 10 euros :plat très très copieux. Une boisson et café compris
💬 Un restaurant aux plats succulents à Benagil ! Le personnel est très agréable et réactif. Les plats concoctés sont savoureux et soignés. Je recommande fortement, surtout pour les touristes étrangers venant découvrir la cuisine portugaise !
💬 Restaurant très bien situé dans la ville d'Évora. Les plats sont excellents. Accueil très sympathique. Service très efficace. Nous avons bu un vin délicieux. Les tarifs sont un peu élevés mais quand on aime on ne compte pas :)