📌 , Courel - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 10:44
J'ai adoré l'endroit lumineux. La charmante dame qui dirigeait le magasin a fait de son mieux pour préparer des œufs au petit-déjeuner, des gâteaux et du café super sympas et délicieux.
Le 26/07/2023 à 09:47
Fantastique
Le 30/12/2020 à 17:48
Très bien .
Le 05/12/2019 à 17:43
C'est un petit café dans un village rural mais avec un bon service et un bon confort.
Le 01/12/2019 à 10:24
Gentil
Le 20/09/2019 à 22:55
Café merveilleux, tout est bon, note 11
Le 02/07/2019 à 19:03
Super endroit, bon service
Le 29/03/2019 à 20:36
Un café rural dans un village très agréable. Bien situé, au centre, à côté de l'église. Point de rencontre des résidents et au-delà. Avec une dynamique tout au long de l'année.
Le 07/03/2019 à 14:21
Convivialité, simplicité, ambiance accueillante et familiale
Le 19/01/2019 à 22:10
Bon café, bonne ambiance dans la tranquillité d'une zone rurale. Calme et convivialité. C'est cependant un lieu de rendez-vous idéal lors d'une sortie. On peut toujours trouver de bons snacks et une bonne sélection de vins.
Le 22/09/2018 à 22:26
Bien situé
💬 On nous avait conseillé les sardines grillées, on a finalement pris du poulet et frites maison. Plat bien préparé. Service un peu long mais le personnel a beaucoup de boulot (service, cuisine...) et fait un travail de qualité. Je recommande !
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant mon frère et moi. Avec une ambiance de match de football comme on les aime ! Les produits étaient frais et délicieux. Merci pour l'accueil.
💬 Très bon moment passé en famille dans ce restaurant. Service impeccable. Merci au serveur portugais qui a fais un passage en France et avec qui on a bien rigolé . Plats très bons. Mérite plus de choix. Bref sympa du début à la fin du dîner. On reviendra passer un bon moment de ce restaurant. A très vite .
💬 Ouah. La nourriture était délicieuse! Super café aussi. Je recommande vivement cet endroit !
💬
💬 Je ne le recommande à personne ! Café très faible Servir avec un goût aigre Service Médrioque
💬 Une étoile c’est vraiment pour la serveuse! Le reste est déplorable les assiettes arrivent toutes avec 15mn d’intervalle. Mon conjoint n’avait meme pas eu son plat alors que nous avions tous fini! Mais serveuse adorable
💬 Cuisine de très bonne qualité, fait maison, produits bien travaillés, très bon repas, je recommande
💬 Un endroit incroyablement beau et au calme. Idéal pour les familles au vu de toutes les activités et curiosités proposées. On s’y prélasse avec plaisir. L’hôte est accueillant et aux petits soins. Je recommande vivement.
💬 J'ai eu le saumon. Bon prix et cuisson parfaite. Le service était lent mais bon, vous êtes au Portugal.