📌 R. Fernando de Almeida 79, 4470-290 Maia - Portugal
💬 90 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 12:17
Très petit restaurant, mais avec un excellent service et des plats bien préparés avec une touche maison. J'ai essayé des pétards le soir sur la recommandation du propriétaire... excellent ! Il comprenait du redeno, ce qui n'est habituel que dans les restaurants typiques. Du poulet pané et des filets de poisson sont arrivés à table. Tous deux préparés frais et en dose généreuse ! Le restaurant propose des plats à emporter que je vais essayer. Stationnement facile à proximité. Très bon rapport qualité/prix. Très recommandable.
Le 21/11/2023 à 23:26
très bon, bonnes options et bonne saveur
Le 02/11/2023 à 12:12
Service super sympathique et professionnel, très bonne nourriture et un prix super bon marché. Le meilleur restaurant de Maia. Félicitations, vous avez gagné deux clients 🤩
Le 10/07/2023 à 16:07
Endroit super sympa
Le 14/04/2023 à 20:55
Ambiance familiale.. un peu de chez nous 💛 bravo à Mr Paulo qui en cuisine met de l'amour dans ses plats. À Paulo (pour nous, c'est un ami de la famille) qui a toujours le sourire aux lèvres et fait preuve de sympathie et d'affection pour le client. Endroit où revenir encore et encore ❤️ Merci pour votre excellent service, que ça continue !!
Le 08/04/2023 à 21:26
UN ADORABLE restaurant ! Plats faits maison, bien servis. La décoration est tellement cosy, raffinée. Un coin à Maia qui nous accueille avec le sourire, le bon goût et beaucoup de saveurs ! Je ne fais que le recommander !
Le 06/03/2023 à 22:37
J'ai très bien mangé ici, bon service et personnel très sympathique. Un restaurant pour renouveler l'expérience 😁
Le 06/03/2023 à 22:35
J'ai vraiment aimé, bon service et personnel super sympathique. Très bonne nourriture et bonne ambiance
Le 06/03/2023 à 16:48
Nous recommandons à 100% une excellente cuisine, une excellente ambiance, une excellente décoration, surtout une excellente équipe professionnelle, au top. Merci également à M. Paulo. Journée inoubliable à Tacho Cheio, au nom de moi et de ma famille, merci beaucoup.
Le 06/03/2023 à 16:43
Une cuisine de qualité, un service raffiné et un espace accueillant, idéal pour les dîners en famille. je recommande
Le 05/03/2023 à 00:32
Tacho cheio, barriga vazia, comida intragável. Supremos de frango (supostamente recheados com queijo e alheira) sem recheio nenhum, o frango umas partes era seco, outras cruo. As batatas assadas, sem sabor algum. Lombo, igualmente mal preparado. Francesinha... uma desilusão, molho, pão, e principalmente o queijo, que nem derretido se encontrava, o cozinheiro devia estar alcoolizado. Camarões não limpos, com a tripa ainda por tirar. Aniversariante diabético e, mesmo tendo conhecimento dessa informação, colocaram pintarolas dentro do bolo, quando não foi pedido. Ainda assim, foi a única coisa comestível. Atendimento com muita simpatia, mas definitivamente, deviam ter vergonha de servir tais coisas às pessoas e por um preço de 25€ quando nem 5 euros valeu. Um conselho, mudarem de cozinheiro e apostarem em produtos de qualidade. A ASAE se fosse avaliar...fechava na hora.
Le 02/03/2023 à 15:10
Payer 25 euros pour la longe crue, les pommes de terre rôties sans aucune saveur, le poulet qui était censé être farci, sans aucune farce et sec, spécial francesinha chauffé, le fromage fondu ressemblait à la semelle d'une chaussure, ça se voyait il avait été chauffé au micro-ondes, des entrées super simples qui ne valaient pas l'argent payé, la seule bonne chose c'était les boissons à volonté et c'est tout. Super petit espace avec pas même de place pour marcher. Ce fut une expérience horrible, non seulement à cause de la nourriture, mais aussi du prix ridicule et du manque de honte envers le garçon d'anniversaire qui souffre de diabète et pourtant, ils ont servi ce qu'on ne peut pas appeler de la nourriture.
Le 08/01/2023 à 12:51
Bon rapport qualité prix, service sympathique et cuisine savoureuse
Le 05/11/2022 à 21:05
Excellente nourriture Espace confortable, excellent service, personnel 5 *
Le 09/09/2022 à 13:53
Absolument incroyable. Endroit très accueillant et service excellent et super agréable. Très bonne nourriture! Toutes nos félicitations
Le 17/05/2022 à 02:05
Convivialité, variété, emplacement et qualité de la nourriture.
Le 13/11/2021 à 09:25
Bonne nourriture à un prix abordable
Le 17/07/2021 à 15:05
Très bonne nourriture, prix abordable, bon service et endroit charmant.
Le 26/03/2021 à 14:44
Excellent 🤗 tout est bon, du service à la nourriture 🤗 Je le recommande sans hésiter 👌 top 👌👌👌
Le 20/01/2021 à 15:03
Excellent Take Away et restaurant, très sympathique et disponible. Excellentes tripes à la Porto
Le 07/11/2020 à 23:50
Service sympathique, service rapide. Prix du plat du jour, avec boisson incluse, plus dessert 6 € C'est recommandé
Le 11/07/2020 à 14:32
Nourriture et service 5*
Le 27/06/2020 à 22:29
Il sera difficile de choisir quoi manger...car tout est fait avec beaucoup d'amour ! Je le recommande fortement!
Le 27/06/2020 à 22:27
Service très sympathique. Excellente nourriture.
Le 16/02/2020 à 21:51
Petit endroit. À emporter mais également servi à table. Nourriture raisonnable. Fonctionnement un peu déroutant, manque d'organisation.
Le 23/01/2020 à 20:02
Bon endroit pour un repas rapide et excellent
Le 08/01/2020 à 07:59
Pratique à emporter. Diverses options, nourriture raisonnable, prix égaux à ceux du marché général. Sympathie. Il y a des tables et il est possible de déjeuner/dîner sur place.
Le 16/11/2019 à 14:40
Très bonne cuisine faite maison
Le 02/11/2019 à 11:08
Très bien
Le 01/11/2019 à 17:51
Bon pour les repas quotidiens.
Le 21/08/2019 à 11:16
Bons plats, calme...
Le 19/06/2019 à 14:24
Nous y sommes allés un dimanche et ils n'ont qu'une demi-douzaine de choses au menu, c'est surtout des plats à emporter mais ils ont des tables, de la morue très délicieuse, surtout la sauce, et à bon prix
Le 09/06/2019 à 17:00
Bon endroit pour le déjeuner et le dîner
Le 05/02/2019 à 18:23
Nourriture bon marché et savoureuse. Ambiance chaleureuse et personnel très sympathique.
Le 07/01/2019 à 21:48
Bonne nourriture, bon service, convivial et accueillant, menus économiques avec un goût de cuisine faite maison. J'y suis allé une fois, je suis devenu client. Toutes nos félicitations
Le 16/06/2018 à 12:42
Bonne nourriture.
💬 Restaurant que l'on peut comparer aux anciens routiers français. Clientèle locale et cuisine portugaise du terroir et surtout produits frais et les plats sont pour deux personnes ! Venez vivre un moment authentique !
💬 Nous y sommes allées hier soir et sincèrement une très bonne ambiance et un super Dj ☺️
💬 J'aime que ce soit un endroit calme.
💬 Encore une fois, nous avons passé du temps à nous cacher de la pluie. Cet endroit était une option favorable car il propose des options de menu chaleureuses et idéales telles que des burritos, des toasts et de la bière !
💬 L'emplacement est fantastique, très proche de nombreuses attractions centrales et accessible à pied vers de nombreux endroits. Notre chambre était très spacieuse, ce à quoi je ne m'attendais pas. Le lit était confortable, une belle salle de bain avec une super douche. Les articles de toilette fournis sentaient bon. Le service de ménage était très bon. Le bar de l'hôtel, même si nous n'y sommes allés qu'une seule fois pour prendre un verre, était très cool et le service était bon. L'ascenseur est assez petit mais totalement fonctionnel, même si nous avons principalement utilisé les escaliers. Mes seuls petits reproches concerneraient quelques éléments que la chambre pourrait utiliser, à savoir un coffre-fort personnel et une corbeille à papier dans la chambre elle-même, pas seulement dans la salle de bain.
💬 Mon bars snack mythique de ma région d'origine. Chaque année, je mange dans ce lieu qui me ravis, récemment, j'y mange la meilleure francesinha de Torre de moncorvo (avis subjectif). Actuellement, je n'ai pas réussi a goûter a feijoada de marisco mais je suis impatient de la savourer. Il est conseillé de réserver surtout pour manger des plats specifiques. Merci pour ce repas.
💬 Il sont très bon ,vende de tout .on peux prendre son petit déjeuner,comme manger un truc simple sur le pousse .il sont un coins pour les fumer aussi .
💬 Nuno le propriétaire est un hôte génial ! Véritable expérience portugaise locale. La nourriture est excellente. Le plus abordable ! Belle ambiance!
💬 Nous avons eu l’impression de gêner plus qu’autre chose. Les autres clients ont reçu un accueil totalement différent Peut-être étaient ils de la région Je ne renouvellerai pas l’expérience
💬 Petite taverne où l'on mange bien et pas cher. Bonne morue. Réserver car beaucoup de demandes. Ce n'est pas le luxe mais moi cela me va très bien.