Les avis
Le 12/05/2024 à 06:18
Nous y sommes allées hier soir et sincèrement une très bonne ambiance et un super Dj ☺️
Le 30/03/2024 à 14:31
Un espace où il fait bon être. La terrasse offre une longue vue depuis l'Hôtel de Ville, d'un côté, jusqu'à la Cour, de l'autre. Ici, vous pourrez faire d'agréables promenades, en appréciant des bâtiments anciens d'une beauté unique. Le menu est vaste et propose des options pour des repas, des collations ou une boisson.
Le 04/01/2024 à 22:17
merveilleusement local
Le 22/10/2023 à 22:23
Environnement agréable. Personnel sympathique et disponible.
Le 28/09/2023 à 20:59
Probablement le meilleur repas de ma vie. Température parfaite, équilibre gazeux parfait, mousse d'une densité parfaite d'environ 3 cm de haut. Verre plein. SL
Le 24/09/2023 à 22:07
J'adore l'employé Gabriel. Il est toujours attentif et très poli.
Le 19/09/2023 à 01:22
Meilleur espace à Vila Real. Le meilleur endroit pour les groupes et beaucoup de plaisir dans le mélange. L'ambiance est tout simplement fantastique et le personnel est très sympathique. Carlos est un hôte formidable. Je le recommande fortement.
Le 09/09/2023 à 18:12
Super endroit pour obtenir le meilleur vin local et il y a aussi un DJ. Le propriétaire est sympathique et parle anglais
Le 21/08/2023 à 21:04
La cuisine est bonne avec divers choix. Le service est agréable avec un beau sourire et la bonne humeur des serveurs. L’ambiance est cool avec un peu de musique. Il est également dans une belle place!
Le 10/06/2023 à 19:59
La nourriture n'est pas bonne et les frites ne sont pas cuites.
Le 18/05/2023 à 14:27
L'un des meilleurs restaurants gastronomiques de la ville
💬 Super endroit pour manger, se détendre. Prendre un verre dehors et intérieur 👍
💬 Des options de restauration sur place à emporter et de ramassage en bordure de rue « Esplanada com servicio » sont toutes disponibles. De bons steaks grillés, des grillades mixtes, comme le "churrasquino", des spécialités portugaises avec une variété de fruits de mer et des plats végétariens. Des gens très sympathiques et un lieu hygiénique très propre, ouvert comme d'habitude.
💬 Super endroit pour manger de très bons plats traditionnels avec une touche moderne. Excellent service également et un bon prix.
💬 De mauvaise qualité les plats ne sont pas bons fabriqués avec des ingrédients industriel, le lassi est fait avec des mangues en conserve. Je suis déçu on avait peur d'avoir mal au ventre.
💬 Service et déjeuner 5 étoiles. Si vous souhaitez une ambiance calme et un choix varié, c'est votre restaurant... Avec une carte adaptée à tous les budgets...
💬 Super expérience gastronomique, je recommande vivement les grillades terre et mer ! Un lieu à répéter, respectant toutes les conditions d'hygiène.
💬 Un merveilleux endroit : une équipe aux petits soins, un joli design, emplacement idéal. À découvrir absolument !
💬 L'isolation des chambres était très mauvaise même si les chambres elles-mêmes étaient belles et propres. Le petit déjeuner pourrait être meilleur. La piscine était belle, dommage que les fontaines du spa ne fonctionnaient que toutes les 10 minutes environ. Goof WiFi et parking et très beau jardin et piscine extérieure. service très sympathique.
💬 Le seul point négatif est la taille du restaurant qui nous oblige à réserver pour être sûr d'avoir une place. En plus de ça, la nourriture est incroyable !
💬 C'est typiquement portugais et très bon plats et très bon vin , un plaisir de manger merci Obrigado por Todo 😃😘