Les avis
Le 11/08/2022 à 20:36
de tout...
Le 14/04/2021 à 19:02
Excellent service je recommande à 1000%
Le 12/10/2020 à 22:23
Bons gars...
Le 24/06/2020 à 16:51
Très bien
Le 13/04/2019 à 10:08
J'aime que ce soit un endroit calme.
Le 08/09/2018 à 04:32
Goûtez bien
💬 En un mot, IMPRESSIONNANT !! Nous avons beaucoup apprécié, l'hospitalité est de très haut niveau. La nourriture est tout simplement incroyable, nous vous conseillons vivement de vous y joindre également pour le dîner. En cas de questions, de services supplémentaires ou de remarques, il vous suffit de demander et les mesures appropriées seront prises. A bientôt et un câlin spécial pour Olga et José.
💬 Très bonne petite cantine. Menu du jour à 7€ : une soupe et un plat. Plats copieux. Service très sympathique et en plus le patron parle français😀
💬 Accueil sympathique. Produit bio
💬 Nous avons découvert cette boutique il y a un an et nous avons été bluffés par l'excellente cuisine. Cette année, nous étions de nouveau présents et nous n'avons pas manqué l'occasion de recommencer. Excellent fortement recommandé !
💬 Le meilleur endroit pour ce vide la tête
💬 Séjour avec des amis très agréable, personnel aux petits soins. La propriétaire nous a laissé utiliser une grande table pour qu'on puisse tous manger ensemble (33 personnes). Bémols: peu de transats a la piscine et beaucoup de fourmis dans les maisons
💬 J'ai beaucoup aimé les pizzas et la sangria lambrusco =) Recommandé!
💬 L'auberge est la meilleure que je connaisse !! Tout est très bien fait, la cuisine entièrement équipée, les lits superposés confortables et douillets, la salle de bain et bien sûr le balcon ! + Mme Rosa est vraiment gentille et serviable ! Je le recommande totalement :)
💬 Personnel très accueillant; cuisine très bonne, tout est très frais ! Nous nous sommes régalés. Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant quand nous sommes à Mira. Excellent
💬 Très bon rapport qualité prix, service ultra efficace.