📌 R. das Cardosas 33, Merelim (São Pedro) - Portugal
💬 198 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 16:36
Cette viande savoureuse.
Le 11/01/2024 à 02:35
Ambiance familiale pour dîner seul ou entre amis. Cuisine typiquement portugaise avec en entrée des petites sardines ou des cailles, la morue est un incontournable. Service amical et environnement paisible. Je vous conseille.
Le 06/01/2024 à 14:56
Restaurant familial, simple, sans luxe. Excellente cuisine et bon vin de la maison !
Le 15/09/2023 à 15:37
Phénoménal. La meilleure morue que j'ai jamais mangée au Portugal. Vin vert spectaculaire. Fromage avec une délicieuse marmelade. Très bonne prestation. Taverne portugaise typique à partir de zéro.
Le 31/08/2023 à 22:01
Endroit simple avec une très bonne morue farcie à un prix fabuleux
Le 26/08/2023 à 13:48
Excellente nourriture ! La morue et le veau étaient très bons ! La jeune fille qui servait la table est très sympathique et attentionnée.
Le 05/07/2023 à 13:43
Petite taverne où l'on mange bien et pas cher. Bonne morue. Réserver car beaucoup de demandes. Ce n'est pas le luxe mais moi cela me va très bien.
Le 11/02/2023 à 13:55
C'est très bien
Le 27/01/2023 à 14:59
Tasco traditionnel, avec d'excellents prix et une très bonne nourriture. Je recommande.
Le 23/01/2023 à 18:14
Un classique des snacks exclusivement traditionnels. Juste prix!
Le 29/12/2022 à 22:57
Excellent endroit pour savourer un bon déjeuner.
Le 09/09/2022 à 21:21
Environnement professionnel. Une maison qui manque en terme de gastronomie. Toutes nos félicitations
Le 03/09/2022 à 23:00
Des gens très bien, sympathiques et pas chers surtout pour la qualité.
Le 11/07/2022 à 21:00
Nourriture faite maison. Collations
Le 15/05/2022 à 09:24
Très bonne morue
Le 25/03/2022 à 18:24
Bonne taverne pour le déjeuner. Bonnes collations. Bon vin
Le 08/02/2022 à 23:42
Faible
Le 03/02/2022 à 23:10
D'accord
Le 29/01/2022 à 10:57
Simple et pratique. Bons prix et bons produits. Visitez et vous l'aimerez. Je suis sûr.
Le 15/01/2022 à 18:40
Un endroit très pittoresque et traditionnel pour prendre des collations, toujours fraîches et chaudes.
Le 24/12/2021 à 18:36
Une belle tasco.
Le 15/08/2021 à 13:58
Bonne pommade !
Le 17/07/2021 à 13:57
Bonne nourriture
Le 29/06/2021 à 18:06
les 5 étoiles sont pour le chicharro qui est la star de cette maison
Le 21/06/2021 à 11:30
Bonne nourriture, dans un environnement très agréable.
Le 23/05/2021 à 17:51
Très bonne cuisine traditionnelle, pas chère.. ambiance sympa.. Mais salle comble
Le 23/05/2021 à 14:49
Haut
Le 09/10/2020 à 17:35
Le meilleur de Merdelim
Le 09/08/2020 à 13:20
Morue excellente
Le 02/02/2020 à 20:35
Un endroit qui paye pas de mine ;par contre une morue un vrai délice
Le 08/12/2019 à 16:01
Très bon pica no solo et le meilleur vin vert
Le 22/07/2019 à 17:21
Mauvais service. Salles de bains horribles
Le 06/07/2019 à 00:11
Que de grands moments, avec de vieux amis. Je l'aime
Le 03/07/2019 à 17:18
Excellentes sardines et bon vin. Ambiance familiale et accueillante
Le 16/06/2019 à 07:52
Bon restaurant typique pas chère
Le 08/06/2019 à 18:41
C'est très bien
Le 08/06/2019 à 12:28
Si vous souhaitez prendre un café en toute tranquillité, c'est parfait.
Le 10/04/2019 à 14:56
TOP Morue!
Le 07/04/2019 à 18:11
Très bon pour grignoter.
Le 23/03/2019 à 19:11
Mauvais service On attend une heure et on abandonne Le groupe n'était pas du tout satisfait
Le 03/02/2019 à 11:14
Très bien
Le 07/12/2018 à 00:30
Cuisine et snacks traditionnels dans une ambiance familiale et détendue. Endroit populaire.
Le 26/11/2018 à 20:50
Cette taverne cachée où, pour le déjeuner ou le dîner, sur commande uniquement, il faut essayer un lapin au four avec des pommes de terre. Ainsi que d'autres plats typiques.
Le 23/11/2018 à 15:32
Excellent lapin préparé sur commande !
Le 17/09/2018 à 17:15
Très bon pour grignoter
Le 11/09/2018 à 14:22
Beaucoup de temps d'attente et un peu de désorganisation. Quant à la nourriture, excellente !
Le 26/08/2018 à 08:01
Taverne typique
Le 05/07/2018 à 12:39
Lundi il y a des sardines salées
Le 06/05/2018 à 10:16
Riz aux tomates en vrac avec quelques tacos à la morue frite 5 étoiles...
Le 01/04/2018 à 17:06
Un bon espace et une excellente qualité
Le 24/02/2018 à 12:37
La cuisine traditionnelle. Excellent snack-house.
Le 06/02/2018 à 20:46
Bon endroit pour prendre une collation
Le 21/12/2017 à 17:54
Excellente nourriture à bons prix, notamment cordonizes, morue et riz au poulet (préparés sur commande).
Le 09/10/2017 à 21:05
la morue est très bonne !!!!
Le 06/10/2017 à 15:21
Bon cabillaud narcisse accompagné d'un vin...dans le bol
Le 19/08/2017 à 14:52
Excellent endroit pour bien manger et payer peu. Merci cousin d'avoir toujours cet excellent espace qui nous attend aussi.
Le 04/07/2017 à 15:38
Incroyable. Très bien
💬 Menu pèlerin d'un très bon rapport qualité - quantités - prix. Nous nous sommes régalés après une bonne journée de marche sur le camino. Serveur sympathique qui parle le français
💬 Endroit magnifique. Toute la crudité de la nature
💬 Parfait. Cette vue avec une telle nourriture était du temps bien dépensé. Tout était parfait et le service était impeccable.
💬 La nourriture est bonne mais elle a mis un peu trop de temps à être servie. Notre francesinha n'avait presque pas de sauce et lorsque nous en avons demandé plus, nous avons attendu trop longtemps pour finir par la manger sèche, sans sauce du tout. L'atmosphère est bruyante. C'est bien mais c'était mieux avant.
💬 J'ai essayé d'appeler mais le numéro n'est pas actif. Comment réserver ?
💬 Barman et personnel super sympathiques. Nous n'avons pas commandé de nourriture, mais les boissons étaient excellentes. Le propriétaire est un fan de baseball et les téléviseurs diffusent tous les matchs de la MLB.
💬 J'ai passé quelques jours/soirées ici lors d'une visite à Porto et je peux facilement dire que c'est le meilleur endroit pour déguster de la bière artisanale à Porto ! Des bières délicieuses, un service amical et un excellent burger végétarien ! Super ambiance tout autour et je ne saurais trop recommander cet endroit ! Le breuvage de Pâques et le Loira étaient mes préférés à la pression ! Merci pour cette excellente expérience de bière artisanale à Porto! Obrigada!
💬 Petit restaurant très sympa, personnel très sympathique. La nourriture était excellente et à un prix très bas. Beaucoup d'espace de stationnement. C'est sûr que nous reviendrons.
💬 Nous nous sommes retrouvés là par erreur car nous voulions aller au Cachalote, et avons été attirés par la terrasse en plein air. Les serveurs n'ont pas le temps et pressent lors la prise de commande. Pas un sourire. Je n'ai pas pu manger mon plat, étant allergique aux mollusques. Ils en mettent dans tous les accompagnements sans le préciser sur la carte. Font la gueule lorsqu'on demande juste une salade sans le riz aux fruits de mer. 40 min pour obtenir nos boissons. Cela ressemble plus à de l'attrape touriste où il faut faire du chiffre. Outre la restauration, le décor est sympa car nous nous retrouvons au milieu de piscines naturelles. C'est le seul point positif.
💬 Meilleure ambiance accueillante !!! Les propriétaires étaient extrêmement charmants, je recommande vivement de passer par là