📌 R. das Cardosas 33, Merelim (São Pedro) - Portugal
💬 198 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 16:36
Cette viande savoureuse.
Le 11/01/2024 à 02:35
Ambiance familiale pour dîner seul ou entre amis. Cuisine typiquement portugaise avec en entrée des petites sardines ou des cailles, la morue est un incontournable. Service amical et environnement paisible. Je vous conseille.
Le 06/01/2024 à 14:56
Restaurant familial, simple, sans luxe. Excellente cuisine et bon vin de la maison !
Le 15/09/2023 à 15:37
Phénoménal. La meilleure morue que j'ai jamais mangée au Portugal. Vin vert spectaculaire. Fromage avec une délicieuse marmelade. Très bonne prestation. Taverne portugaise typique à partir de zéro.
Le 31/08/2023 à 22:01
Endroit simple avec une très bonne morue farcie à un prix fabuleux
Le 26/08/2023 à 13:48
Excellente nourriture ! La morue et le veau étaient très bons ! La jeune fille qui servait la table est très sympathique et attentionnée.
Le 05/07/2023 à 13:43
Petite taverne où l'on mange bien et pas cher. Bonne morue. Réserver car beaucoup de demandes. Ce n'est pas le luxe mais moi cela me va très bien.
Le 11/02/2023 à 13:55
C'est très bien
Le 27/01/2023 à 14:59
Tasco traditionnel, avec d'excellents prix et une très bonne nourriture. Je recommande.
Le 23/01/2023 à 18:14
Un classique des snacks exclusivement traditionnels. Juste prix!
Le 29/12/2022 à 22:57
Excellent endroit pour savourer un bon déjeuner.
Le 09/09/2022 à 21:21
Environnement professionnel. Une maison qui manque en terme de gastronomie. Toutes nos félicitations
Le 03/09/2022 à 23:00
Des gens très bien, sympathiques et pas chers surtout pour la qualité.
Le 11/07/2022 à 21:00
Nourriture faite maison. Collations
Le 15/05/2022 à 09:24
Très bonne morue
Le 25/03/2022 à 18:24
Bonne taverne pour le déjeuner. Bonnes collations. Bon vin
Le 08/02/2022 à 23:42
Faible
Le 03/02/2022 à 23:10
D'accord
Le 29/01/2022 à 10:57
Simple et pratique. Bons prix et bons produits. Visitez et vous l'aimerez. Je suis sûr.
Le 15/01/2022 à 18:40
Un endroit très pittoresque et traditionnel pour prendre des collations, toujours fraîches et chaudes.
Le 24/12/2021 à 18:36
Une belle tasco.
Le 15/08/2021 à 13:58
Bonne pommade !
Le 17/07/2021 à 13:57
Bonne nourriture
Le 29/06/2021 à 18:06
les 5 étoiles sont pour le chicharro qui est la star de cette maison
Le 21/06/2021 à 11:30
Bonne nourriture, dans un environnement très agréable.
Le 23/05/2021 à 17:51
Très bonne cuisine traditionnelle, pas chère.. ambiance sympa.. Mais salle comble
Le 23/05/2021 à 14:49
Haut
Le 09/10/2020 à 17:35
Le meilleur de Merdelim
Le 09/08/2020 à 13:20
Morue excellente
Le 02/02/2020 à 20:35
Un endroit qui paye pas de mine ;par contre une morue un vrai délice
Le 08/12/2019 à 16:01
Très bon pica no solo et le meilleur vin vert
Le 22/07/2019 à 17:21
Mauvais service. Salles de bains horribles
Le 06/07/2019 à 00:11
Que de grands moments, avec de vieux amis. Je l'aime
Le 03/07/2019 à 17:18
Excellentes sardines et bon vin. Ambiance familiale et accueillante
Le 16/06/2019 à 07:52
Bon restaurant typique pas chère
Le 08/06/2019 à 18:41
C'est très bien
Le 08/06/2019 à 12:28
Si vous souhaitez prendre un café en toute tranquillité, c'est parfait.
Le 10/04/2019 à 14:56
TOP Morue!
Le 07/04/2019 à 18:11
Très bon pour grignoter.
Le 23/03/2019 à 19:11
Mauvais service On attend une heure et on abandonne Le groupe n'était pas du tout satisfait
Le 03/02/2019 à 11:14
Très bien
Le 07/12/2018 à 00:30
Cuisine et snacks traditionnels dans une ambiance familiale et détendue. Endroit populaire.
Le 26/11/2018 à 20:50
Cette taverne cachée où, pour le déjeuner ou le dîner, sur commande uniquement, il faut essayer un lapin au four avec des pommes de terre. Ainsi que d'autres plats typiques.
Le 23/11/2018 à 15:32
Excellent lapin préparé sur commande !
Le 17/09/2018 à 17:15
Très bon pour grignoter
Le 11/09/2018 à 14:22
Beaucoup de temps d'attente et un peu de désorganisation. Quant à la nourriture, excellente !
Le 26/08/2018 à 08:01
Taverne typique
Le 05/07/2018 à 12:39
Lundi il y a des sardines salées
Le 06/05/2018 à 10:16
Riz aux tomates en vrac avec quelques tacos à la morue frite 5 étoiles...
Le 01/04/2018 à 17:06
Un bon espace et une excellente qualité
Le 24/02/2018 à 12:37
La cuisine traditionnelle. Excellent snack-house.
Le 06/02/2018 à 20:46
Bon endroit pour prendre une collation
Le 21/12/2017 à 17:54
Excellente nourriture à bons prix, notamment cordonizes, morue et riz au poulet (préparés sur commande).
Le 09/10/2017 à 21:05
la morue est très bonne !!!!
Le 06/10/2017 à 15:21
Bon cabillaud narcisse accompagné d'un vin...dans le bol
Le 19/08/2017 à 14:52
Excellent endroit pour bien manger et payer peu. Merci cousin d'avoir toujours cet excellent espace qui nous attend aussi.
Le 04/07/2017 à 15:38
Incroyable. Très bien
💬 Le meilleur que j'ai jamais mangé à volonté. Bonne expérience, ambiance agréable, nourriture et personnel. Je pense toujours à ce restaurant.
💬 Très très belle endroit personnel très serviable et souriant..patron très sympas ..important les toilettes sont propre ...la vue est magnifique..mais il faut y aller sur semaine trop trop de monde le week-end..
💬 Logement très propre et accessible. Appartement bien sécurisé, les consignes d’accès sont claires. Excellent logement.
💬 Très bon accueil chaleureux et hôtel familial
💬 Bon accueil, dommage pour moi frites trop cuites 2 menus Secretos Porco avec 2 verres de vin 2 cafés 22,40 €
💬 10/02/2021 Des chansons jouées un samedi soir dans lesquelles de nouveaux et bons standards s'ouvraient, de la fumée et trop de chaleur, en plus de jouer des chansons complètement anciennes et dans un contexte inhabituel pour un bar, cela ressemblait à une fête de village ! Essayez de changer, tout le monde n’aime pas passer ses nuits à écouter du pimba !
💬 Endroit calme, avec une super ambiance. Avec des déjeuners servis dans des assiettes, il y a une cuisine raffinée, des vins et des boissons.
💬 Très bonne cuisine, accueil sympathique. Je recommande
💬 situé dans un lieu très pittoresque en montagne dans un village très peu peuplé. déconnecté de la foule. A faire si l'on recherche la tranquillité.
💬 Restaurant face au Rio de Lima Très bons plats à prix raisonnable et de qualité. Service irréprochable avec beaucoup d'attention.....et serveur qui s'exprime parfaitement en français un plus bien appréciable