📌 Av. da Liberdade 29A, 1250-139 Lisbon - Portugal
💬 208 Avis
Les avis
💬 J'ai passé un agréable séjour avec un surclassement gratuit alors que je suis vers la fin de ma course vers l'élite platine. C'était merveilleux d'être accueilli avec la nouvelle du surclassement et le personnel était très accueillant. La plupart de mon expérience a donné des notes inférieures aux chiffres excellents liés à l'offre de service réduite en basse saison. Je suis sûr que l’expérience serait différente à mon retour l’été prochain. Je dirais cependant que certaines des normes d'entretien ménager n'étaient pas respectées aux normes 5 étoiles, par ex. marques sur la verrerie. Le spa était tranquille et particulièrement bien car c'était la basse saison avec une utilisation presque exclusive des installations pendant un certain temps. J'ai hâte de retourner en Algarve lorsque tous les charmants restaurants seront ouverts ! P.s. le personnel du bar à champagne vaut un point bonus supplémentaire car ils ont rendu mon départ très détendu pour terminer mes vacances.
💬 Très bon! Nous avons passé une excellente soirée merci beaucoup à Leonel et sa femme. Des pizzas uniques et trop délicieux!
💬
💬 J'adore ce lieu pour un bon repas comme à la maison
💬 Plus ou moins
💬 Le cadre général est moderne, bien décoré et très agréable dans l'ensemble. Bon choix de musique pour rendre l'environnement encore plus confortable et romantique à l'intérieur de l'hôtel Rali. Une bonne variété de vins dans le menu. Le personnel est amical et efficace. Ce fut une expérience parfaite, tout simplement parfaite. Toutes nos félicitations.
💬 Petit restaurant dans la zone ancienne de Barcelos. Un peu difficile d'accès mais une fois qu'on l'a trouvé on ne regrette pas ! Nous étions 3 et y sommes allés pour déjeuner, pour la première fois. Le restaurant est divisé en 2 parties. L'entrée est plus acceuillante que la partie arrière, cependant à l'arrière c'est également beau et sobrement décoré. Le menu n'est pas très grand et tant mieux, car on sent que les choses sont fraîches. En entrée on a pris les "Alheira, compote de pommes et oeufs de caille". Mélange très savoureux, le salé de la saucisse (alheira) est coupé par le sucré de la pomme et l'onctuosité de l'œuf. En plat, pour ma part j'ai choisi les joues de porc au vin rouges et ses légumes. Les joues étaient cuites correctement, tendres à souhait et la saveur du vin rouge était prédominante. Cependant il manquait un peu de sel, mais vaut mieux pas assez que trop sur ce coup là. J'ai pu goûter le plat de ma compagne, morue gratinée avec de la purée de pomme de terre et des brocolis rave, tout simplement une tuerie ! En dessert nous avons pris 3 salades de fruits faites maison, bonnes mais sans plus. L'acceuil et le service étaient au top, toujours attentifs et très professionnels. Au final c'est une bonne découverte ou l'on mange très bien et différent de tous les autres restaurants traditionnels Portugais sans y lâcher une fortune. 84€ à 3 pour: -2 entrées. -3 plats. -3 desserts. -1 bouteille de vin. -1 bouteille d'eau. -1 café. -1 verre de porto 10 ans. Soit 28€ par personne, c'est abordable au vu de la qualité des plats.
💬 Ambiance fort sympathique pour un mois de septembre! Petits plats goûteux, traduits avec l'aide du patron et du cuisinier. Prix attractifs en plus. Merci, halte à faire.
💬 Bonne ambiance, bonne nourriture, économique
💬 La chambre est propre, même si le mobilier est vieux, tout fonctionne. Il y a une bouilloire, un réfrigérateur, une télévision, une armoire (2 pièces), deux lits et un lit bébé. La chambre est bien, la vue depuis la fenêtre est celle de l'hôtel voisin. Il y a un ascenseur. Il y a une piscine sur le toit. Tout fonctionne, ils le nettoient tous les jours. Le nettoyage est excellent. Les serviettes sont changées. Il y a de l'eau chaude. Il n'y a pas de balcon, mais ce n'est pas critique. Le petit déjeuner est bon, très satisfait. C'est à 5 minutes à pied dans la rue de l'océan. Il y a un bar à proximité, on ne l'entend pas, ce n'est pas bruyant. L'hôtel est un peu sur une colline, mais pas du tout difficile à gravir. Ce sera pratique avec des poussettes, il y a des vacanciers avec de jeunes enfants. Satisfait.