Pizzeria 🇵🇹

Ralenti Avis

📌 Av. Dom Afonso III 180, 4900-477 Viana do Castelo - Portugal

4.4 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Ralenti à Viana do Castelo

Les avis

Les dernier avis sur Ralenti à Viana do Castelo

Alex.a

Le 22/11/2020 à 14:45

4 / 5

Excellente nourriture et service.

Daniel.a

Le 25/09/2020 à 22:36

5 / 5

Endroit impeccable. Les pizzas sont excellentes ! Je recommande.

Vera.�

Le 09/02/2020 à 17:20

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et nourriture bien préparée à un prix abordable

Jose.o

Le 06/02/2020 à 18:48

5 / 5

Peut-être les meilleures pizzas de Viana

Dj.u

Le 28/01/2020 à 19:16

5 / 5

Agréable surprise... Tout était très bien...

Photo n°1 de l'avis de Dj.u fait le 28/01/2020 à 19:16 sur le  Ralenti à Viana do Castelo
Photo n°2 de l'avis de Dj.u fait le 28/01/2020 à 19:16 sur le  Ralenti à Viana do Castelo
Photo n°3 de l'avis de Dj.u fait le 28/01/2020 à 19:16 sur le  Ralenti à Viana do Castelo
Photo n°4 de l'avis de Dj.u fait le 28/01/2020 à 19:16 sur le  Ralenti à Viana do Castelo
Celestino.a

Le 22/01/2020 à 13:23

5 / 5

Excellent menu exécutif pour la semaine. Très bonne pizza.

Veronica.o

Le 27/12/2019 à 16:40

3 / 5

Peu de variété de plats. Service raisonnable.

Paul.o

Le 29/10/2019 à 20:31

4 / 5

Attention amicale, atmosphère détendue, bon service, prix normaux, bon endroit pour une soirée confortable

Filipe.e

Le 05/09/2019 à 22:04

4 / 5

Service agréable et bon.

Aida.o

Le 20/07/2019 à 20:36

5 / 5

Très bonne nourriture. A un bon prix. Et des serveurs rapides.

Photo n°1 de l'avis de Aida.o fait le 20/07/2019 à 20:36 sur le  Ralenti à Viana do Castelo
Paulo.a

Le 06/07/2019 à 11:50

5 / 5

Bon service, endroit calme et bonne nourriture.

José.a

Le 23/06/2019 à 20:37

5 / 5

Bonne pizza, bon service

Fernanda.r

Le 23/06/2019 à 20:36

5 / 5

La pizza était incroyable, les pâtes étaient vraiment super ! Les portions étaient de très bonne taille pour remplir n'importe quel estomac en ville

paula.e

Le 22/06/2019 à 22:47

5 / 5

Cuisine italienne bien préparée et atmosphère accueillante. Une bonne expérience à Viana

Sandra.e

Le 11/06/2019 à 17:57

4 / 5

Bon service et bonne nourriture!

David.i

Le 08/06/2019 à 21:46

5 / 5

Une des meilleures pizza que j'ai pu manger. Bel place, bel accueil, beau restaurant.

Pedro.o

Le 22/04/2019 à 11:09

5 / 5

Très bonne cuisine italienne

Cestinha.e

Le 30/03/2019 à 20:20

4 / 5

Très bien...

Alex.i

Le 09/03/2019 à 09:13

5 / 5

Pizzeria de bonne qualité avec un service très attentionné

José.i

Le 17/02/2019 à 10:01

4 / 5

Le cadre général est moderne, bien décoré et très agréable dans l'ensemble. Bon choix de musique pour rendre l'environnement encore plus confortable et romantique à l'intérieur de l'hôtel Rali. Une bonne variété de vins dans le menu. Le personnel est amical et efficace. Ce fut une expérience parfaite, tout simplement parfaite. Toutes nos félicitations.

R.i

Le 02/09/2018 à 16:47

5 / 5

Bonne ambiance, bonne nourriture, personnel professionnel et sympa

Alex.r

Le 31/08/2018 à 08:30

2 / 5

Les pizzas ne sont pas mauvaises, mais elles ne sont pas à la hauteur de nos attentes. Le bruit des hottes de la cuisine est insupportable et très dérangeant dans tout le restaurant, où il fait également très chaud. L'un des serveurs était plus intéressé par la télévision que par les tables, je suppose d'une manière extraordinaire, mais ce n'est pas ce que nous attendions d'un italien supposé de qualité.

Martin.a

Le 23/07/2017 à 18:14

4 / 5

Un menu à 10 € qui nous a semblé bon. Comprend un apéritif (ils ajoutent généralement des olives) ; Ensuite, ils proposent 3 plats, parmi lesquels vous pouvez en choisir un (généralement de la salade, de la viande, du poisson ou de la pizza) ; et enfin le dessert. Un jour, nous avons mangé de la viande (c'était du ragoût de porc) qui avait le goût de la nourriture d'un hôtel (j'imagine que c'était la sauce qu'ils y mettaient déjà préparée) et une pizza (qui était spectaculaire et d'une taille que nous aurions pu manger toutes les deux). ). Le service est bon et le personnel très gentil.

Torcato.i

Le 04/07/2017 à 11:49

5 / 5

Ils proposent une très bonne cuisine végétarienne, les pizzas sont excellentes et le service est impeccable !

Sara.z

Le 09/06/2017 à 07:35

4 / 5

Bonne cuisine italienne : pizza, lasagnes et risotto.

Photo n°1 de l'avis de Sara.z fait le 09/06/2017 à 07:35 sur le  Ralenti à Viana do Castelo

  • 🏪 Restaurante Carvalhosa (76 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent déjeuner avec les enfants dans un environnement calme, viande grillée avec salade fraîche et pommes de terre, recommandé


  • 🏪 Restaurante da Ribeira (54 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour passer une belle journée très belle piscine paysages superbes eau montagne superbe golf dans les environs, et on ny mange très bien, personnel accueillant et disponble aux petits soins


  • 🏪 Café Via Rosa (8 Avis)

  • 💬 Bar acceptable, la serveuse s'est trompée dans la commande et ne connaissait peu le travail.


  • 🏪 Pisa o Risco (107 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas et faire attention aux dates de consommation des cannette car sumol perimé de août 2022 Temps d attente 40 min pour 2 hamburgers!!


  • 🏪 Casa Garrafinha (Jeremias) (246 Avis)

  • 💬 Très bonne ,restaurant très bonne ambiance et convivial et qualité, typique portugais. Merci à bientôt


  • 🏪 Hotel shahin (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hillside House - Suites & Spa (54 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un long week-end super relaxant dans l'une des suites avec vue sur la mer. Tout était parfait, la chambre était la même que sur les photos, nous avions tout ce dont nous avions besoin. Le personnel est très gentil et gentil. Il y a une vue imprenable, surtout depuis la piscine. Nous avons emmené notre chat avec nous et avons senti qu'il y était vraiment le bienvenu, pas seulement toléré comme dans la plupart des endroits acceptant les animaux. Nous recommandons fortement cet endroit 😊


  • 🏪 Serra e Mar (102 Avis)

  • 💬 Merci! Un endroit idéal pour visiter Sintra. Vue du château de Pena. Propriétaires sympathiques. Ils parlent anglais. Ils nous ont expliqué en détail la visite de la ville, des châteaux et des restaurants. Nous avons aimé! J'y ai dormi 2 nuits, le prix était raisonnable. Si nous revenons, nous essaierons de rester ici encore. Nous avons réservé la chambre à 21 heures, nous avions peur que les propriétaires ne soient pas là et qu'il y ait des difficultés pour l'enregistrement. Nous avons appelé et ils nous l'ont ouvert immédiatement. Nous y étions fin janvier.


  • 🏪 Taberna Madeira (1981 Avis)

  • 💬 Sous les conseils de la personne qui a pris notre commande nous avons opté pour un pavé de saumon vraiment excellent ! Accueil chaleureux, cuisine qualitative et quantitative et prix très corrects (45€ pour 2), nous vous recommandons d’aller y manger ! 😊 Petit plus : ils parlent français 🇫🇷


  • 🏪 Rua Alfredo Pinto (1 Avis)

  • 💬