📌 Av. Dom Afonso III 180, 4900-477 Viana do Castelo - Portugal
💬 68 Avis
Les avis
Le 22/11/2020 à 14:45
Excellente nourriture et service.
Le 25/09/2020 à 22:36
Endroit impeccable. Les pizzas sont excellentes ! Je recommande.
Le 09/02/2020 à 17:20
Endroit confortable, personnel sympathique et nourriture bien préparée à un prix abordable
Le 06/02/2020 à 18:48
Peut-être les meilleures pizzas de Viana
Le 28/01/2020 à 19:16
Agréable surprise... Tout était très bien...
Le 22/01/2020 à 13:23
Excellent menu exécutif pour la semaine. Très bonne pizza.
Le 27/12/2019 à 16:40
Peu de variété de plats. Service raisonnable.
Le 29/10/2019 à 20:31
Attention amicale, atmosphère détendue, bon service, prix normaux, bon endroit pour une soirée confortable
Le 05/09/2019 à 22:04
Service agréable et bon.
Le 20/07/2019 à 20:36
Très bonne nourriture. A un bon prix. Et des serveurs rapides.
Le 06/07/2019 à 11:50
Bon service, endroit calme et bonne nourriture.
Le 23/06/2019 à 20:37
Bonne pizza, bon service
Le 23/06/2019 à 20:36
La pizza était incroyable, les pâtes étaient vraiment super ! Les portions étaient de très bonne taille pour remplir n'importe quel estomac en ville
Le 22/06/2019 à 22:47
Cuisine italienne bien préparée et atmosphère accueillante. Une bonne expérience à Viana
Le 11/06/2019 à 17:57
Bon service et bonne nourriture!
Le 08/06/2019 à 21:46
Une des meilleures pizza que j'ai pu manger. Bel place, bel accueil, beau restaurant.
Le 22/04/2019 à 11:09
Très bonne cuisine italienne
Le 30/03/2019 à 20:20
Très bien...
Le 09/03/2019 à 09:13
Pizzeria de bonne qualité avec un service très attentionné
Le 17/02/2019 à 10:01
Le cadre général est moderne, bien décoré et très agréable dans l'ensemble. Bon choix de musique pour rendre l'environnement encore plus confortable et romantique à l'intérieur de l'hôtel Rali. Une bonne variété de vins dans le menu. Le personnel est amical et efficace. Ce fut une expérience parfaite, tout simplement parfaite. Toutes nos félicitations.
Le 02/09/2018 à 16:47
Bonne ambiance, bonne nourriture, personnel professionnel et sympa
Le 31/08/2018 à 08:30
Les pizzas ne sont pas mauvaises, mais elles ne sont pas à la hauteur de nos attentes. Le bruit des hottes de la cuisine est insupportable et très dérangeant dans tout le restaurant, où il fait également très chaud. L'un des serveurs était plus intéressé par la télévision que par les tables, je suppose d'une manière extraordinaire, mais ce n'est pas ce que nous attendions d'un italien supposé de qualité.
Le 23/07/2017 à 18:14
Un menu à 10 € qui nous a semblé bon. Comprend un apéritif (ils ajoutent généralement des olives) ; Ensuite, ils proposent 3 plats, parmi lesquels vous pouvez en choisir un (généralement de la salade, de la viande, du poisson ou de la pizza) ; et enfin le dessert. Un jour, nous avons mangé de la viande (c'était du ragoût de porc) qui avait le goût de la nourriture d'un hôtel (j'imagine que c'était la sauce qu'ils y mettaient déjà préparée) et une pizza (qui était spectaculaire et d'une taille que nous aurions pu manger toutes les deux). ). Le service est bon et le personnel très gentil.
Le 04/07/2017 à 11:49
Ils proposent une très bonne cuisine végétarienne, les pizzas sont excellentes et le service est impeccable !
Le 09/06/2017 à 07:35
Bonne cuisine italienne : pizza, lasagnes et risotto.
💬 Plus ou moins
💬 Bel endroit bonne cuisine traditionnelle
💬 Merveilleux ++++
💬 La nourriture était très bonne et le coin salon extérieur est très confortable. Le service était excellent et demandait toujours si tout allait bien. C'est une bonne option portugaise. Nous avons eu le porco preto, les costeletas et le frango apanado et tout était très bien cuisiné. Les prix du menu comprennent une soupe, le plat un dessert, une boisson et un café. Pour trois personnes nous avons payé 36.
💬 Très bonne cuisine local bien servie à petit prix je conseille
💬 Déjeuner en famille dans une ambiance chaleureuse et traditionnelle. La nourriture est très bonne et bien préparée. Le service est excellent. Je recommande. Une expérience à renouveler.
💬 Nourriture délicieuse!!! Le cocktail était également très savoureux. 5/5
💬 Je viens ici depuis plus longtemps que je ne m'en souviens. Cet endroit est une INSTITUTION, lorsque Seixo a été fondé, ils l'ont construit autour d'O Largo. Lorsque Vasco da Gama a entrepris de trouver une route commerciale vers l'Inde, il l'a fait parce que O Largo avait besoin d'œufs frais pour fabriquer son Pastel de Nata. Si Seixo devait être touché par un météore demain, vous pouvez vous attendre à ce qu'O Largo se tienne bon parmi les décombres.
💬 Bien mais les légumes étaient froid.
💬 Vu de l’extérieur, rien… on pousse la porte, et là, belle ambiance ce soir. Deco top, le vin, on va choisir sa bouteille. Nous avons bien mangé et bu pour 45€ à deux 👍👍👍