📌 R. 10 de Junho 14, 3840-126 Covão do Lobo - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 22/05/2020 à 12:12
Très bien
Le 18/11/2019 à 20:29
Amusant
Le 10/01/2019 à 19:30
Plus ou moins
Le 21/11/2018 à 13:07
Déjeuner servi
💬 Très bien cuisine familiale très bon rapport qualité-prix nous sommes arrives a 12 convives 👍
💬 L'intuition ne trompe pas. C'est le restaurant le plus pauvre et le plus ridicule que je connaisse récemment. Tout est mauvais, plus le manque de politesse.
💬 Très bonne cuisine, large choix de plats et dans un cadre original et très sympathique. Des livres à disposition et mon fils à pu y apprendre à jouer aux échecs. Un très bon moment!
💬 Les réservations sont fortement recommandées pendant les périodes saisonnières chargées. La décoration du restaurant et la vue sur l'océan se complètent bien. J'ai mangé ici plusieurs fois et je peux donc fortement recommander les pâtes, les pizzas et les salades. Les salades sont fraîches et savoureuses.
💬 Très savoureux et très bon marché, voilà à quoi ressemblait le Portugal avant l'afflux de touristes. Merci aux propriétaires de perpétuer la tradition. Une boulette de viande très savoureuse avec de la salade pour 4,5 euros.
💬 La "posta" était délicieuse et le personnel était très sympathique. De bonnes portions, avec un excellent rapport qualité/prix. Bien sûr, un endroit où aller encore.
💬 Nous sommes camping-carriste..on a été sur l'aire de camping-car Petit village avec des personnes qui parlent e français. A plusieurs fois j 'ai bu un café..la dame super sympathique...sans tien lui demander elle m'a prêté don parapluie car il pleuvait...c'est aimable. On a mangé le lendemain..repas copieux tout compris 10€ par personne. On ira l année prochaine..Je vous conseille ce restaurant avant Braganca.
💬 Bonne nourriture simple mais savoureuse, à des prix très abordables, également conforme à Covid.
💬 Nous étions nombreux et avons pu réserver pour dîner 1h avant. Le personnel est très gentil et la cuisine est géniale.
💬 Tout détail mineur (et il est toujours mineur) que l'on n'aime pas tant est plus que compensé par la gentillesse et la gentillesse du personnel. Super séjour. Je le recommande et je reviendrai.