📌 1990, 3360-258 São Pedro de Alva - Portugal
💬 114 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 17:04
Bonne atmosphère. Confortable.
Le 23/02/2024 à 17:42
Je ne peux même pas évaluer la nourriture, mais le fait est que je suis arrivé à cet endroit avec ma femme un dimanche à 19h30 et, avant que nous puissions atteindre la salle à manger, un type étrange est arrivé en courant et nous a demandé si nous avions une réservation à laquelle nous avons répondu non, il a donc dit qu'il ne pouvait pas nous aider. Maintenant, l'endroit était complètement vide et nous voulions juste prendre un repas rapide. Comment arriver dans un petit village au milieu de nulle part à la recherche d'un endroit où manger avec réservation ? Oh, ayez pitié ! Le Portugal possède d'excellents restaurants du nord au sud, d'est en ouest, sans avoir besoin de réserver, ce ne sera pas dans un établissement aussi établi que celui-ci que nous en aurons ! Je n'y retournerai évidemment jamais et je ne le recommande pas non plus !
Le 10/02/2024 à 23:59
Dommage pour être vrai. J'ai demandé du pain pané et on m'a servi du pain pané surgelé frit qui n'était même pas de la viande. Nous avions froid. Cela ne peut pas être décrit.
Le 12/09/2023 à 20:14
Ambiance fort sympathique pour un mois de septembre! Petits plats goûteux, traduits avec l'aide du patron et du cuisinier. Prix attractifs en plus. Merci, halte à faire.
Le 20/08/2023 à 20:41
Bon environnement
Le 12/08/2023 à 12:53
Bon établissement de par sa convivialité et son espace, mais il ne convient pas pour un restaurant. La nourriture est tellement salée que ça fait mal, je n'ai jamais mangé autant de sel concentré dans un repas, et à mon avis c'est un crime d'ajouter cette quantité de sel et pas seulement parce que c'est mauvais pour la santé et presque impossible pour certaines personnes pour manger. Vous devez ajouter une quantité normale et acceptable de sel, la nourriture ici est bien cuite et de bonne qualité, donc je ne comprends pas pourquoi ils la déguisent avec du sel. Les salles de bains sont horribles et vieilles pour un établissement aussi moderne, des travaux ont été faits sur tout sauf ça. Ces 2 points doivent être améliorés de toute urgence. Maintenant le dernier point est le système de prix journalier inhabituel, le prix est de 8 €, il y a une soupe, un plat et un café, mais la boisson (prix de la boisson) et le dessert (2 €) sont séparés. J'espère qu'ils amélioreront les 2 aspects mentionnés car ils ont du potentiel. Ma critique concerne uniquement les repas, pas le bar ni les soirées.
Le 21/06/2023 à 14:31
Un endroit accueillant avec de la bonne nourriture et des gens fantastiques ! Nous sommes venus ici comme si nous rendions visite à de la famille ! Un grand merci à Fabio et Maria pour leur travail. Il y a aussi des soirées avec DJ et différents événements ici. Bonne chance à toi🎉
Le 10/06/2023 à 12:50
bon prix et bien servi, nous avons commandé le tarif journalier qui était du poulet barbecue.
Le 11/04/2023 à 12:40
Nuit hawaïenne fantastique et surprenante ! J'ai adoré et je le recommande.
Le 30/12/2022 à 23:16
La meilleure attraction nocturne du haut conseil de Penacova
Le 25/12/2022 à 19:43
Service à emporter spectaculaire! Dites-le à autant de personnes que vous le souhaitez et cela n’échouera jamais ! Il est toujours prêt à l'heure prévue, il suffit d'arriver et de le rapporter à la maison pour déguster une nourriture de qualité et une préparation fantastique ! Sei Lá da Praça a sponsorisé des repas importants chez moi. Je recommande également le service au restaurant.
Le 14/12/2022 à 21:31
Pour votre café avec un excellent service. Je ne connais pas assez la partie restaurant mais cela m'a semblé agréable. Fête organisée dans cet espace très fréquenté par les habitants de la haute commune de Penacova.
Le 02/11/2022 à 02:15
Bar super sympa et moderne, idéal pour une soirée entre amis. Il propose des jeux (flèches, matrecos), de la musique d'ambiance, des fauteuils et une variété de collations. Spacieux et avec un personnel toujours attentif, mettant en valeur le collaborateur Fábio, toujours de bonne humeur et amusant. Des soirées à thème sont organisées. J'adore et recommande vivement Sei Lá da Praça. Le meilleur bar/café de São Pedro de Alva et ses environs. Suite réussie
Le 11/09/2022 à 20:33
Haut! Bien servi, nourriture différente des autres restaurants. Vous pouvez manger aussi bien des burgers que des plats traditionnels. Il y a des espaces pour les groupes et le temps de service est rapide. Il y a des canaux de balle 😉, ils font de cet endroit une joie
Le 09/09/2022 à 15:24
Endroit sympa pour boire un verre entre amis, l'ancienne direction avait pour moi, comme je suis de Lisbonne, la meilleure chanfana du coin et alentours, c'était divin, très très bon et savoureux, de bons moments
Le 03/09/2022 à 07:14
Bien Sympathie
Le 31/08/2022 à 22:21
Excellent restaurant, je le recommande vivement.
Le 25/08/2022 à 19:28
Espace agréable avec un service amical. Situé au centre du charmant village de S Pedro de Alva. Il dispose d'une terrasse intérieure très agréable.
Le 23/08/2022 à 09:41
Bonne nourriture. Avec qualité.
Le 17/08/2022 à 12:56
De 0 à 5, il faut donner 6 étoiles !!!!!!! Le burger maison, le « Seilá », est vraiment une spécialité du chef, à tel point que je suis allée le féliciter personnellement, nous étions vraiment ravis ! L'environnement est spectaculaire, confortable et accueillant !!! Merci!
Le 17/08/2022 à 09:54
Très bien! L'ambiance est excellente, le service est 5 étoiles et tout est très bien préparé. Félicitations et merci!
Le 06/05/2022 à 07:46
L'un des meilleurs endroits pour discuter entre amis ! Déjeuner en famille ! Ou juste une tasse de café !
Le 27/02/2022 à 21:12
Bar de village, mais ambiance conviviale et agréable
Le 19/12/2021 à 18:33
Un bel exemple de qualité et de service..
Le 12/12/2021 à 22:06
Très bien
Le 11/12/2021 à 10:09
Très bien
Le 04/12/2021 à 10:14
Service excellent! Nourriture merveilleuse
Le 12/11/2021 à 15:42
Très bien... Le chef Fábio Santos est le meilleur.
Le 29/10/2021 à 13:32
Peu acceuillant, burgers infects, la viande est douteuse. Je ne reviendrai pas.
Le 29/10/2021 à 13:26
Nous sommes arrivées à 13h30, on nous a dit qu' il n'y avait plus que des burgers ou des kebabs (mais une dame arrivée après nous a eu autre chose..) . Nous avons demandé ce qu'il y avait dans les burgers, on a ommis de nous informer qu'il y avait des œufs, or mon compagnon y est intolérant.. Les burgers étaient tout juste passables : ingredients de basse qualité (viande reconstituée) et frites surgelées. Je ne recommande pas ce restaurant qualité fast food.
Le 09/09/2021 à 10:38
Nourriture délicieuse, personnel super sympathique et toujours prêt à aider. Sans aucun doute, à répéter.
Le 21/08/2021 à 13:03
je ne recommande pas Très mauvais service Qualité moyenne. Salle de bain horrible
Le 10/06/2021 à 06:15
Restaurant cosy, à la décoration moderne et soignée. Le service est excellent, très sympathique, et la cuisine est très bonne, dans le souci du bien-être du client ! Un environnement calme avec une belle vue sur la nature !
Le 06/11/2020 à 19:00
Très bien... Excellent service, très bonne nourriture...
Le 17/10/2020 à 14:58
J'y retournerai. Informé.
Le 14/08/2020 à 21:27
Cuisine portugaise traditionnelle, préparée comme à la maison.💖
Le 02/02/2020 à 20:18
Encore une fois, tout était 5 étoiles et ma femme dit que nous y retournerons !!!
Le 20/12/2019 à 14:03
Le déjeuner est servi sous forme de buffet.
Le 20/11/2019 à 12:58
Excellente qualité, à des prix attractifs. Espace récent et très accueillant.
Le 10/11/2019 à 10:09
Muito boa cozinha, bom e simpático serviço, preços módicos. Boa acessibilidade e acesso.
Le 27/08/2019 à 13:34
Restaurant horrible et très amateur
Le 25/08/2019 à 17:37
Des repas copieux et délicieux. Excellent accueil
Le 29/07/2019 à 10:24
Très bel endroit, propre et accueillant. Service sympathique et efficace. Lieu avec une grande sécurité d'emploi. Je vous conseille fortement de visiter ce restaurant.
Le 07/07/2019 à 12:59
Bonne nourriture
Le 11/05/2019 à 14:19
Le meilleur brownie que j'ai jamais goûté est ici ! Je recommande!
💬 Service ignoble, commande au drive l'individu qui a pris la commande avait zéro capacité à gérer le poste occupé. Ce serait bien de lui apprendre à communiquer avec la clientèle.
💬
💬 Très bien décoré👍et bon service🙋
💬 Pour déguster ou découvrir les anciennes traditions typique de la région de Foz Coa. A y retourner surtout pour Las "migas" trop bonnes. Excellent.
💬 Sanam est un serveur formidable. La paella était incroyable !! Les steaks étaient excellents et la morue était bonne. Recommande fortement. Le plus facile d'accès si vous allez au Se de Lisboa et traversez la rue. Ne faites pas confiance à Google Maps !!!
💬 J'y ai fait une petite pause pour prendre un verre. Vue imprenable depuis la terrasse ! Le personnel est gentil et rapide.
💬 J'adore la gare abandonnée !!
💬 Meilleur endroit au monde, vous avez manqué les assaisonnements brésiliens, la coxinha, les hamburgers ou même simplement discuter et rencontrer de nouvelles personnes, vous pouvez tout y trouver. Cela tue le désir du Brésil et crée même une nouvelle famille.
💬 Excellent restaurant de fruits de mer portugais traditionnel. Nous avons eu un globe de calamars grillés et de bouillie de fruits de mer. C'était juste assez pour remplir 2 d'entre nous jusqu'à ce qu'ils soient très pleins. Tout était bon et le service était attentionné.
💬 Ma première paella, mais ce fut une expérience incroyable. On nous a également recommandé du porto, ce qui était une excellente recommandation. Intérieur élégant et service agréable. Oui, sachez que l'établissement est ouvert toute la journée, mais les plats principaux sont servis à certaines heures. Donc le dîner ne commence qu'à 7 heures