📌 R. 25 de Abril, - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 10:37
Typiquement Alentejo dans la convivialité et l'environnement d'une masse pure et rurale
Le 22/07/2023 à 13:28
Nourriture faite maison. Quand je dis fait maison, même viande de la ferme, légumes de la ferme, j'ai l'impression de remonter 30 ans en arrière avec la cuisine de ma mère. Super
Le 01/09/2022 à 17:54
Très bien, je le recommande 👌👌
Le 16/07/2022 à 22:01
Excellente nourriture. Pas de variété, mais le plat typique de l'Alentejo du jour vous donnera envie de plus. Prix entre 9,50 € et 12 € avec tout compris, bon fromage de chèvre, bon chorizo de porc noir et excellent vin de l'Alentejo de plusieurs caves, il suffit de choisir lequel est inclus. Le lieu? Un petit village appelé Hortinhas. Lorsque vous êtes perdu entre Reguengos et Vila Viçosa, décidez de visiter et vous ne le regretterez pas.
Le 26/06/2022 à 14:52
Une petite taverne de l'Alentejo dans un village encore plus petit, presque en Espagne. C'est un lieu de rencontre typique de la population locale avec quelques voyageurs et vendeurs qui viennent le visiter à l'heure du déjeuner. Servi, et bien, par les propriétaires avec des plats du jour, sans grandes variations, mais des plats bons et pas chers !!!
Le 29/05/2022 à 10:49
Je n'y vais pas très souvent, c'est vrai, mais à chaque fois que j'y vais il y a un service 5 étoiles je le recommande.
Le 23/02/2022 à 18:51
Incroyable. je recommande
Le 15/02/2022 à 15:08
Bonne nourriture ambiance familiale
Le 07/01/2022 à 16:23
Délicieux déjeuner au soleil. Excellent rapport qualité/prix, service amical.
Le 29/11/2021 à 22:20
Nourriture faite maison. Service familial et prix agréable
Le 29/10/2021 à 07:26
Excellent... Je le recommande 💯%...
Le 11/06/2021 à 12:27
Une agréable surprise en Alentejo hors réseau nous avons une maison familiale à Alandroal depuis plus de 100 ans, je n'étais jamais allé à Hortinhas, j'y suis allé aujourd'hui grâce à la générosité de la mairie d'Alandroal qui nous a offert un chèque repas pour Taberna Ramalho, dans Potagers, convivialité, simplicité des lieux sans prétention, nourriture excellente présentée, de l'entrée au plat, je resterai client, grâce aux deux parties. Félicitations à la taverne et à la Chambre qui l'ont diffusé.
Le 13/05/2021 à 10:59
Un excellent endroit
Le 08/05/2021 à 18:26
Excellente cuisine portugaise faite maison. Lorsque mon frère vient de l'étranger, nous mangeons ici presque tous les jours parce que nous l'aimons tellement.
Le 13/01/2021 à 20:05
Sympathie, dévouement, amitiés
Le 27/12/2020 à 23:46
Qualité, pas cher et convivialité.
Le 04/07/2020 à 08:05
Taberna Ramalho à Hortinhas est le café et le restaurant du village, annexe du petit supermarché et du bureau de poste. Le seul du village et donc très important. Les Portugais mangent des plats chauds l'après-midi, il suffit de les manger, on mange frais et vraiment portugais.
Le 16/08/2019 à 23:18
Restaurant typique de l'Alentejo, très bonne nourriture et excellent service. Je le recommande fortement.
Le 24/07/2019 à 15:30
Fixe
Le 26/06/2019 à 18:51
Bien manger
💬 Super endroit pour des repas rapides. Bons prix. Excellent service client. Je recommande.
💬 Le prix proposé à la nuit défie toute concurrence👍 Le personnel est sympathique et ma chambre était propre. Nous somme sur un hôtel 2 étoiles, donc ne lui demandons pas les prestations d’un 5 étoiles😉
💬 Des très bons sandwichs à des prix corrects ! Cependant nous n'avons pas eut le pain qu'il y avait sur le menu et les sandwich étaient un peu gras.
💬 Service exceptionnel! Nous avons pris des plats pour emporter et la dame a tout fait pour accommoder les voyageurs que nous étions.
💬 Je n'ai pas aimé leur nourriture, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais et ils ont aussi Philadelphie dans beaucoup de leurs plats, ce que j'ai trouvé bizarre et qui n'avait pas bon goût avec la nourriture. Les paix sont très petites. Je ne le recommanderais à personne. Leur Misosoup est bon et le service est également bon.
💬 Accueil sympa, et les meilleurs gâteaux! A chaque fois je me régale😋 et je grossis aussi!😜
💬 Chambre médiocre rien qu une prise dans la chambre .salle de bains commune pas très propre pas de savon ni gel douche. Patronne antipathique Petit déjeuner moyen. Comme par hasard problème pour payer en CB Régulièrement uniquement en espèces Mais pour une nuit ça passe. Belle piscine
💬 Très bon restaurant, la nourriture était bonne, je n'avais jamais essayé le riz noir, les boissons auraient besoin d'un peu plus de sucre, mais dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience
💬 Accueil très sympathique et chaleureux, un très bon moment passé en dégustant un plat traditionnel copieux avec un excellent vinho verde de la maison, et un très bon pain. A recommander sans hésitation !!
💬