📌 R. de Codessôso 4890, 4890 Arnoia - Portugal
💬 183 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 08:35
Nourriture et prix raisonnables! Pour une alternative de dernière minute.
Le 17/10/2023 à 15:50
J'ai aimé l'environnement et les employés sont des gens adorables !!
Le 30/09/2023 à 10:04
cuisine portugaise authentique servie dans des assiettes généreuses. service amical et familier. Pour toujours répétitif.
Le 24/08/2023 à 14:01
Nourriture délicieuse, ambiance merveilleuse, très populaire, il est donc important de réserver à l'avance ! Je le recommande à 1000%
Le 15/08/2023 à 10:19
J'ai mangé des steaks spectaculaires. Le lendemain, j'ai essayé de déjeuner, sans succès. Nous y sommes retournés pour essayer de dîner et encore sans succès. Avec du potentiel, mais un service très médiocre.
Le 14/08/2023 à 12:18
J'ai adoré les steaks ! J'ai été surpris par la qualité ! Le personnel et le propriétaire sont super sympas ! Je recommande!
Le 02/08/2023 à 10:33
Super
Le 19/06/2023 à 20:51
Très bien. Bonne nourriture . Prestation impeccable.
Le 18/06/2023 à 15:18
De la bonne nourriture, pour manger et pleurer pour plus 🥰
Le 23/05/2023 à 09:07
Tout était bon, plats faits maison et propriétaires sympathiques.
Le 29/03/2023 à 17:27
Super
Le 09/10/2022 à 08:33
Le propriétaire qui nous a servi était incroyablement sympathique, la nourriture était bien préparée.
Le 15/09/2022 à 08:57
Excellent service, merveilleuse cuisine traditionnelle, et le fromage et les figues étaient une sensation gustative. Ça vaut vraiment le détour. Nous serons de retour
Le 08/09/2022 à 11:39
Bon service, convivialité rapide et très bonne nourriture, cuisine très faite maison
Le 30/07/2022 à 13:24
Très bonne cuisine, excellent service, desserts faits maison et très bon vin. Prix abordables. nous revenons toujours
Le 13/07/2022 à 20:06
Cuisine faite maison, parking facile, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix. Propre, convivial...
Le 10/07/2022 à 21:37
Personnel très sympathique. Cuisine régionale. Le vin de la maison vaut la peine d'être essayé. Excellent rapport qualité/prix. Stationnement facile. Toilettes raisonnables.
Le 29/04/2022 à 09:10
Bonne nourriture...
Le 25/04/2022 à 13:05
Bon service
Le 07/03/2022 à 07:34
Calme
Le 27/02/2022 à 16:52
Endroit agréable avec toutes les commodités, propre et présentable, service super sympathique et professionnel. je recommande
Le 21/02/2022 à 10:39
Cuisine portugaise agréable et traditionnelle préparée avec beaucoup de goût et un service amical. Je recommande à tout le monde de l'essayer. 😋
Le 10/02/2022 à 16:55
Super
Le 12/01/2022 à 22:44
Excellent service et environnement 5 étoiles
Le 21/12/2021 à 16:27
Excellent restaurant... nourriture faite maison... desserts fantastiques, service fantastique. je recommande
Le 20/11/2021 à 17:02
Correct
Le 18/11/2021 à 15:31
Chemise faite maison à bon prix. La réservation est recommandée.
Le 13/11/2021 à 13:37
Bonne nourriture et le meilleur personnel qui soit.
Le 19/10/2021 à 08:27
De beaux plats typiques et faits maison !!! Bon vin vert local et service personnalisé. Client un jour... client pour toujours !!!
Le 10/10/2021 à 09:15
Le vin rouge est bon Je le ressens encore aujourd'hui Le fait maison est la nourriture La convivialité est garantie
Le 04/10/2021 à 18:18
Vraiment très bien
Le 14/09/2021 à 19:24
Super endroit à visiter chaque fois que vous êtes dans la région ou dans les environs. Entreprise familiale, mais très professionnelle où tout le monde est très attentif, et malgré une grande clientèle ils ne négligent personne. Les plats sont vraiment bons et à un prix très intéressant. Un mot de remerciement aux propriétaires, M. Daniel et sa femme qui ont fait ce que d'autres ne feraient pas... Des gens vraiment bons et dignes de confiance !
Le 02/09/2021 à 13:27
Des gens très sympathiques et accueillants, des plats faits maison et très savoureux, des portions généreuses. Le ragoût, le fromage à la figue sucrée sont merveilleux.
Le 16/08/2021 à 19:35
Très bon dessert typique portugais fromage à la figue EXTRA avec vin vert fabriqué par le propriétaire lui même TOP Fais aussi dépôt de pain
Le 16/08/2021 à 19:32
Accueil extrêmement chaleureux. On est parvenu à se débrouiller malgré la barrière de la langue. Un repas traditionnel très(trop) copieux (bacalhau) et très bon. Le fromage avec la compote de figue est une véritable tuerie Je recommande l’adresse. Vous ne regretterez pas l’expérience
Le 16/08/2021 à 19:29
Accueil très sympathique et chaleureux, un très bon moment passé en dégustant un plat traditionnel copieux avec un excellent vinho verde de la maison, et un très bon pain. A recommander sans hésitation !!
Le 28/04/2021 à 15:57
bonne nourriture, surtout le lundi, morue grillée et bon vin, à Codessoso, Celorico de Basto, Braga, avec accès par l'A4, Porto-Amarante-Celorico de Basto, bonne nourriture et bon vin et bonne ambiance.
Le 05/04/2021 à 20:23
Malgré le confinement, les règles sont bien respectées et le service est au top.
Le 24/01/2021 à 13:06
Très bonne nourriture préparée à la commande, bien servie et bon vin.
Le 18/12/2020 à 12:40
Super
Le 14/12/2020 à 19:21
Super..
Le 02/11/2020 à 09:16
Bonne nourriture. Grand vin. Service agréable et attentionné. Prix abordable.
Le 15/10/2020 à 10:53
Excellent ragoût
Le 19/09/2020 à 11:59
La nourriture est géniale, vraiment bonne et le prix est incroyablement bas
Le 05/03/2020 à 16:31
Bonne cuisine maison
Le 26/02/2020 à 21:24
👌
Le 23/02/2020 à 21:08
Le visiteur/voyageur retrouvera ici la simplicité de deux plats ainsi que le bon accueil qu'on peut attendre chez un cousin. Nous avons la garantie d'une table bien remplie et, au final, d'une note bien équilibrée. Merci de me faire sentir chez moi
Le 30/09/2019 à 07:48
J'aime
Le 13/07/2019 à 13:32
Bonne cuisine régionale
Le 30/05/2019 à 17:07
Plats faits maison et copieux.
Le 05/05/2019 à 13:23
Un quotidien pas comme les autres
Le 01/05/2019 à 11:50
Endroit confortable et ils servent des repas bien préparés et abordables.
Le 15/04/2019 à 15:07
Um bacalhau na brasa 5* ..... Muito bom e bem servido.
Le 09/04/2019 à 20:16
Bon environnement
Le 19/03/2019 à 20:23
Pour le déjeuner de tous les jours, c'est bon.
Le 24/02/2019 à 19:20
Personnel 5☆
Le 26/11/2018 à 15:29
Bonne nourriture... Meilleur vin...
Le 16/11/2018 à 12:29
De la bonne cuisine faite maison, du bon vin, une nuitée de qualité à un très bon prix.
Le 06/07/2018 à 22:27
Nourriture faite maison
Le 02/07/2018 à 20:43
Bon pour déjeuner, mieux pour boire
Le 19/06/2018 à 08:37
Du meilleur
Le 10/05/2018 à 18:24
Un bon endroit pour déjeuner, des plats très faits maison et du bon vin
Le 31/03/2018 à 23:34
Confortable...
💬 A voir ces sécheurs de maïs en pierre sont magnifiques
💬 Vos papilles seront régalées lorsque vous dégusterez la calzone ! J'ai demandé des champignons à la place du chouriço, et je pense que c'était un parfait substitut. La recette originale du menu demande du pepperoni, du salami et du chouriço, mais j'ai fait le changement car je pense que ces trois ingrédients ne se complètent pas bien. Le plat était délicieux, à mon avis ! Le dessert était correct, mais c'était parce que je n'avais pas réalisé que l'Amaretto était un biscuit et non la boisson elle-même. Cependant, mon fils a dégusté un petit gateau absolument merveilleux😎🥰🙏🏻✨🥂👌🏻🎩 !
💬 Service 5 étoiles, employés très sympathiques et attentifs. Nourriture au top ! Très bien préparé et savoureux.
💬 Après les différents avis Google nous avons voulu tenter notre chance aussi... bien mal nous en a pris! L'accueil était si glacial que pour seule réponse à notre bonjour, nous avons eu droit en retour à un seul regard de travers. Enuite nous nous sommes installés, et après 20 min d'ignorance totale de la pars des serveuse nous sommes allés chercher la carte des menus. C'est à ce moment là que l'une d'entre elles a bien daigner venir vers nous. La prise de commande a été si expéditive que ni la boisson ni le repas que j'avais commandé étaient les bons! Je n'ai même pas cherché à insister. Je rappelle que nous étions en heure creuse et qu'il n'y avais pas grand monde. Pour ce qui est du repas, cela reste correct pour du surgelé. En toute honnêteté si vous voulez manger bien et avoir un minimum de considération passez votre chemin, il y a bien mieux sur l'île.
💬 J'ai eu un déjeuner incroyable avec ma copine pour 18 euros. Nous avons mangé des pommes de terre frites et des viandes grillées (Febras e posta de vitela) avec une incroyable salade mista. Tous les ingrédients ont été produits localement et au niveau de l'agriculture biodynamique
💬 Café simple,sympa et correct. Pris un petit-déjeuner sur place servi avec le sourire. Si vous logez dans un hôtel à proximité n'hésitez pas à faire un tour
💬 Super endroit pour prendre un café. La rousse est très attentionnée, polie et serviable. La note de ma chambre a baissé parce que l'air est mauvais et qu'il fait très, très chaud à l'intérieur. Pauvres gens qui y travaillent. Je ne recommande pas de partir par une journée chaude, seulement le matin.
💬 Cuisine très très savoureuse.
💬
💬 Gilles (le patron) est très sympa et accueillant. Malgré que je ne parle pas portugais, le feeling passe très bien et on arrive à se comprendre. Si vous souhaitez manger sur place, il faut le prévenir la veille. Prix plus que raisonnable! A chaque fois que je suis à Sever, je passe boire un verre. À bientôt Gilles 😉