📌 N205-1, Vila Seca - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/06/2021 à 17:06
Merveilleux!
💬 Très bon hébergement. Grande chambre avec kitchenette, balcon, calme .personnel charmant et dévoué. Pas trop loin de Lisbonne. Excellente literie
💬 Un vrai restaurant italien, Accueil chaleureux et sympathique. Les plats sont frais et fait maison confectionné avec des produits de qualité. Un moment agréable et délicieux, un grand merci au personnel de cet établissement 🙏🏻
💬 Nous sommes arrivés vers 14h et c'était pleins. Nous avons attendu deux minutes pour une table et avons commandé une assiette chacun comprenant 6 escalopes fines à la crème,une grosse portion de frites et un bol de riz ....et bien c'était délicieux... Une cuisine familiale avec de très bons plats . Pas de surgelés tout est préparé suivant la demande. Nous avons pris de Sagres et de expresso le tout pour 17€50. Nous sommes repartis vers 16h , le ventre plein avec toujours autant de monde à l'intérieur. Merci à l'équipe.
💬 Je suis allé à Lisbonne plusieurs fois et je reviens toujours ici. Bel endroit local avec de la bonne nourriture. Les palourdes sont bonnes et les crevettes à la sauce à l'ail sont délicieuses. Le porc aux palourdes n'était pas mon préféré mais j'ai essayé quelques viandes grillées et elles étaient toutes excellentes. J'ai toujours de la crème brûlée ou de la mousse au chocolat. Le service est correct. Les prix ont augmenté ici mais je suppose que c’est compréhensible. Je le recommanderais certainement
💬 J'aurais du regarder les avis également.Deja le personnel est pas agréable. La cuisine mauvaise, riz pas cuit immengable pour le 1 er et mon mari avait des nouilles cuite mais c'était pas exceptionnelle du tout loin de la. On a pris 2 coca, les verres était sales donc j'ai bu ma canette sa valait mieux. Déceptions total
💬 La cuisine est faite maison, assez variée et très bien préparée avec un assaisonnement agréable, à emporter.
💬 Allez-y les yeux fermés, tous les amateur de viande seront satisfaits
💬 Une bonne adresse ! Bon accueil + Amabilité du personnel + les tapas sont excellentes. Le côté négatif : une rue très passante à proximité. Je recommande...
💬 Bon rapport qualité prix, nous sommes plus tôt sur un endroit festif. La carte est sympa, ambiance pizza bistrot. Jolie vue sur le fleuve et le soir ambiance musical, bal.
💬 Très bonne adresse ! Nous avons pris la planche présidentielle, du vin blanc et du vin rouge tout était parfait Les proprio sont très sympas et accueillant Les pris sont abordables pour la qualité. Reste moins chère que les restaurants à côté. Attention Google maps le localise juste après le restaurant alors qu'il est avant