Pizzeria 🇵🇹

A Primavera Avis

📌 R. de Nossa Sra. da Conceição 105, 9600-568 Ribeira Grande - Portugal

4.3 / 5

💬 181 Avis

Avis sur A Primavera à Ribeira Grande

Les avis

Les dernier avis sur A Primavera à Ribeira Grande

Daniel.i

Le 18/02/2024 à 13:20

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique à un prix très intéressant.

Felix.p

Le 13/02/2024 à 21:02

5 / 5

Service super sympa et pizza faite avec amour et cœur. A recommander sans réserve.

Lauris..

Le 15/01/2024 à 21:23

5 / 5

Bonne pizza, rapide et de bonne qualité. Choisissez vous-même les ingrédients 👌👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Lauris.. fait le 15/01/2024 à 21:23 sur le  A Primavera à Ribeira Grande
Photo n°2 de l'avis de Lauris.. fait le 15/01/2024 à 21:23 sur le  A Primavera à Ribeira Grande
Photo n°3 de l'avis de Lauris.. fait le 15/01/2024 à 21:23 sur le  A Primavera à Ribeira Grande
Photo n°4 de l'avis de Lauris.. fait le 15/01/2024 à 21:23 sur le  A Primavera à Ribeira Grande
Eduardo.o

Le 21/11/2023 à 13:56

4 / 5

Espace recommandé pour un repas rapide et économique. Faire le ménage.

Photo n°1 de l'avis de Eduardo.o fait le 21/11/2023 à 13:56 sur le  A Primavera à Ribeira Grande
Photo n°2 de l'avis de Eduardo.o fait le 21/11/2023 à 13:56 sur le  A Primavera à Ribeira Grande
Photo n°3 de l'avis de Eduardo.o fait le 21/11/2023 à 13:56 sur le  A Primavera à Ribeira Grande
Photo n°4 de l'avis de Eduardo.o fait le 21/11/2023 à 13:56 sur le  A Primavera à Ribeira Grande
Photo n°5 de l'avis de Eduardo.o fait le 21/11/2023 à 13:56 sur le  A Primavera à Ribeira Grande
Photo n°6 de l'avis de Eduardo.o fait le 21/11/2023 à 13:56 sur le  A Primavera à Ribeira Grande
DR4COND.

Le 15/11/2023 à 13:50

2 / 5

L'assiette était sale N'a pas aimé

Alex.i

Le 18/10/2023 à 12:10

5 / 5

La pizza était délicieuse, avec de la bière à un prix raisonnable. Patio à air ouvert à l'arrière. Les seuls points négatifs étaient les fumeurs dans le patio et le manque d'eau courante dans le lavabo de la salle de bain pour se laver les mains après notre déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Alex.i fait le 18/10/2023 à 12:10 sur le  A Primavera à Ribeira Grande
Photo n°2 de l'avis de Alex.i fait le 18/10/2023 à 12:10 sur le  A Primavera à Ribeira Grande
Gina.r

Le 09/10/2023 à 21:08

5 / 5

Nous sommes allés spontanément ici pour une pizza le soir. La pizza était vraiment délicieuse et le prix était raisonnable !

Photo n°1 de l'avis de Gina.r fait le 09/10/2023 à 21:08 sur le  A Primavera à Ribeira Grande
WadeWatt.

Le 29/09/2023 à 00:22

5 / 5

C'était une bonne soirée dans un petit restaurant sympa et nous avons dégusté d'excellentes pizzas et calzones à des prix imbattables. Merci!

Durval.i

Le 24/07/2023 à 06:29

4 / 5

Comme je n'ai pas encore essayé le menu complet, je ne peux pas l'évaluer avec une certitude absolue, mais je peux évaluer le service du jeune homme qui y travaille, qui est très agréable et attentionné, créant une atmosphère calme et relaxante.

Alexandra.i

Le 06/07/2023 à 13:51

1 / 5

Nous avons commandé du bitoque et du filet, en bitoque le steak ressemblait à la semelle d'une chaussure sèche, sec sec, les frites étaient froides, le filet était accompagné d'une pomme de terre et demie (petite) et d'une feuille de laitue et d'une demi tranche de tomate .... Donc je ne le recommande à personne.... Des portions ultra méga petites.

Sabine..

Le 02/07/2023 à 10:24

5 / 5

J'y suis allé pour une pizza après une journée à la plage. Le service était très sympathique et a essayé de tout expliquer. La limonade maison est recommandée ! La pizza était également très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.. fait le 02/07/2023 à 10:24 sur le  A Primavera à Ribeira Grande
Photo n°2 de l'avis de Sabine.. fait le 02/07/2023 à 10:24 sur le  A Primavera à Ribeira Grande
Markus.a

Le 27/06/2023 à 18:33

5 / 5

Cour arrière très calme.

Jason.u

Le 19/06/2023 à 21:03

4 / 5

C'est un trou dans le mur, mais adorable. La pizza était bonne, mais si vous êtes américain, ne commandez pas de saucisses car c'est des saucisses de Vienne. L'enjeu régional était grand. Il était sauté avec de l'ail et du poivron rouge. Les frites sont comme toutes les autres frites de ce pays, fines, croustillantes et généralement bonnes. La salade était bonne mais pas extraordinaire. Tout était très bon prix, donc vous ne vous ruinez pas. Le service était très gentil et attentionné et apparemment multilingue. Elle parlait différentes langues selon les clients. C'est ce que j'aime dans ce pays, vous pouvez venir de n'importe où et ils peuvent toujours communiquer avec vous. Il n'y a pas de parking pour le restaurant, mais il y a beaucoup de places de stationnement autour.

Chandler.h

Le 17/06/2023 à 22:45

5 / 5

Personnel super sympa, endroit très propre. Nous avons eu une pizza au pepperoni, aux saucisses et au bacon qui était délicieuse.

Helio.e

Le 22/05/2023 à 19:04

4 / 5

J'ai aimé la pizza Il y avait plus de variétés, un endroit calme La gentillesse du personnel Prix ​​à prendre en compte Pas beaucoup de temps d'attente Ça vaut le coup

Photo n°1 de l'avis de Helio.e fait le 22/05/2023 à 19:04 sur le  A Primavera à Ribeira Grande
Martin.a

Le 14/04/2023 à 18:24

5 / 5

Personnel super sympa. La nourriture était bon marché et convenable pour le prix. La pizza familiale était énorme.

Aaron.a

Le 17/11/2022 à 19:05

5 / 5

Trou dans le mur depuis l'extérieur. La nourriture n'est pas seulement bon marché mais excellente. Le personnel est génial - lors de ma deuxième visite, en laissant un pourboire, la dame a été surprise et apparemment humiliée par un pourboire de 20% qu'elle a pleinement mérité. Faire le ménage? Ouais, plutôt impeccable.

Photo n°1 de l'avis de Aaron.a fait le 17/11/2022 à 19:05 sur le  A Primavera à Ribeira Grande
Katy.i

Le 01/10/2022 à 15:02

5 / 5

Très bon prix, pizza savoureuse, beaucoup de places assises à l'extérieur à l'arrière et wifi gratuit.

Photo n°1 de l'avis de Katy.i fait le 01/10/2022 à 15:02 sur le  A Primavera à Ribeira Grande
Russ.a

Le 12/08/2022 à 18:25

5 / 5

Belle pizza, gens sympathiques.

Edwin.o

Le 16/07/2022 à 20:20

5 / 5

Bonne cuisine, service rapide, sur une jolie terrasse au calme derrière le restaurant. On ne peut pas voir ça depuis la route.

David.�

Le 17/04/2022 à 15:48

5 / 5

Il y a un bon rapport qualité prix. terrasse extérieure

Llara..

Le 17/04/2022 à 12:49

5 / 5

Très bonne pizza, cela montre qu'ils ont mis beaucoup d'efforts pour la cuisiner, les serveurs étaient très sympathiques et le service était excellent 😉, je la recommande vivement 👍🏼👍🏼👍🏼

JESSI.

Le 04/04/2022 à 17:05

5 / 5

La meilleure pizza de Ribeira Grande. Le propriétaire était très arrangeant et parle bien anglais. Vous pouvez vous asseoir tranquillement dans la cour et déguster votre pizza.

Ricardo.e

Le 31/01/2022 à 20:13

5 / 5

Une des meilleures pizzas que l'on puisse manger sur l'île. Une pâte savoureuse avec une finale croustillante !

Milan.

Le 09/07/2021 à 19:34

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix...

Diana.m

Le 12/12/2020 à 15:59

3 / 5

Longes de porc tendres et savoureuses.

Dina.a

Le 24/08/2020 à 20:45

5 / 5

J'adore y manger, tout est impeccable

Patrick.a

Le 31/07/2020 à 13:06

5 / 5

J'y suis allé deux fois au cours de mes 2 semaines sur l'île. La pizza était d'un bon rapport qualité-prix mais le poulet entier est la star du spectacle. La cuisson a pris une heure mais c'était absolument délicieux. Il y a aussi une très belle et grande terrasse arrière. Super endroit!

Maria.e

Le 24/07/2020 à 12:07

4 / 5

Les pizzas sont excellentes, les prix sont bas.

Toni.i

Le 09/06/2020 à 21:41

5 / 5

Très bien

Alexandre.a

Le 13/02/2020 à 16:07

5 / 5

Super

sonia.u

Le 05/02/2020 à 19:59

4 / 5

Les délicieuses pizzas, notamment la calzone. Recommandable.

Caro.o

Le 27/01/2020 à 17:06

5 / 5

Pizza à emporter, rien à redire. Peu coûteux.

Henrique.l

Le 17/12/2019 à 00:23

5 / 5

Je recommande vivement les pizzas et baguettes, tout simplement géniales ! Les pizzas à l'ananas, au chorizo ​​​​et au fromage supplémentaire sont les meilleures. J'y retournerai certainement chaque fois que je penserai à manger une pizza ou une baguette !

4FFSilva.

Le 17/12/2019 à 00:11

5 / 5

La promotion pizza est la meilleure, pour seulement 15€ nous avons reçu une pizza familiale (3 ingrédients au choix, vous pouvez commander moitié/moitié, chacune avec ses 3 ingrédients respectifs, sans frais supplémentaires), une petite pizza (avec le même options de choix) et une bouteille de boisson gazeuse. Les pizzas sont incroyables ! Et les baguettes sont aussi mes préférées ! Je le recommande vivement, impeccable !

João.a

Le 09/12/2019 à 16:58

5 / 5

Très appétissant, très bonne cuisine, tant en apparence qu'en goût, c'est le plus important ! :P De plus, les prix sont abordables pour tout le monde. Enfin, il y a une super ambiance, avec des collaborateurs super !

Nuno.�

Le 07/12/2019 à 20:11

1 / 5

Pizzeria?! Je ne suis pas sûr, car à première impression, c'est horrible, peu éclairé et sale. je ne recommande pas

Sonia.o

Le 29/10/2019 à 16:06

4 / 5

Bien

Zélia.i

Le 09/10/2019 à 07:43

5 / 5

Super

carla.i

Le 05/10/2019 à 16:48

3 / 5

Raisonnable

Raquel.a

Le 14/09/2019 à 19:28

5 / 5

Bonnes pizzas à emporter à bon prix avec offre de boissons

Inês.e

Le 07/09/2019 à 17:25

5 / 5

Excellent établissement, où les gens sont toujours très bien reçus et servis. Un quartier où, en plus d'être bien servi, nous sommes entourés de la bonne disposition et du respect des propriétaires. Je recommande vivement cet endroit

sareta.

Le 07/09/2019 à 16:18

2 / 5

Bonne nourriture et bon établissement. Cependant, le service n’est pas à la hauteur des attentes et peut parfois se montrer irrespectueux envers les clients. Il y a eu d'innombrables fois où j'y suis allé pour dîner, ou avec des amis à moi, et nous sommes littéralement expulsés par le propriétaire à 21 heures du soir pendant que nous mangions, et il éteint les lumières, ce qui est un énorme manque de respect. . Je n'ai jamais vu une telle attitude dans un établissement similaire.

Inês.i

Le 07/09/2019 à 16:09

1 / 5

Après avoir consommé 3 menus entiers pour le dîner, il n'est pas compréhensible que nous soyons expulsés à 21 heures car ils ont simplement décidé de fermer l'établissement. Même si les repas sont bons, le service laisse à désirer. De plus, il est honteux de facturer 18 euros à un client pour manger la pizza en promotion dans l'établissement, soit près de 4 euros de plus que s'il commandait la pizza à emporter. Je ne recommande pas cet établissement.

Milton.o

Le 30/08/2019 à 23:17

5 / 5

Bonnes pizzas, ambiance conviviale

Swantje.n

Le 25/08/2019 à 15:43

5 / 5

Pizza très savoureuse dans un petit snack-bar. Nous avions tous les deux une « grande » pizza, il y en avait deux plus petites et une plus grande. Dont deux Coca Zero payés 11,90 €.

Filipe.o

Le 22/07/2019 à 07:20

4 / 5

Bonne pizza

Tim.

Le 13/07/2019 à 14:53

5 / 5

Délicieuse pizza et bonne limonade !

Celia.o

Le 10/07/2019 à 15:35

5 / 5

Excellent, bons prix, bonne nourriture, service cinq étoiles

Daniel.m

Le 04/07/2019 à 20:50

5 / 5

Délicieuse pizza, propriétaire sympa et prix raisonnables. Que demander de plus !👌👌 Recommandation : Asseyez-vous dans la magnifique cour arrière 😀

Kevin.c

Le 17/06/2019 à 16:37

1 / 5

La deuxième pire pizza jamais mangée

Dino.e

Le 11/06/2019 à 17:35

2 / 5

J'aime la pizza, mais pas celle-là

Nbaleia.a

Le 16/05/2019 à 19:25

5 / 5

Pizzas maison

Dina.i

Le 19/04/2019 à 15:16

5 / 5

Excellent service et nourriture excellente! Top pizzas et Francesinhas!

Pedro.i

Le 10/04/2019 à 07:30

4 / 5

Bien 🍕

Martinho.m

Le 08/04/2019 à 19:45

4 / 5

Bon rapport qualité prix!

Sofia.i

Le 19/03/2019 à 05:33

4 / 5

Bien servi Rapide Bon marché Faire le ménage

Pilar.i

Le 05/03/2019 à 02:18

4 / 5

Bon service, bonnes pizzas

Marco.a

Le 12/02/2019 à 13:33

3 / 5

C'est raisonnable.

Stuart.o

Le 16/11/2018 à 13:00

5 / 5

restauration rapide avec un sourire amical

Daniel.i

Le 14/11/2018 à 14:06

5 / 5

Bonne nourriture servie par la gentillesse de M. Vítor :)

Tino.e

Le 02/11/2018 à 16:48

5 / 5

La pizza est incroyablement délicieuse.

Silvia.a

Le 13/08/2018 à 16:17

2 / 5

Assez sombre à l'intérieur, nourriture médiocre et service moyen.

Guido.i

Le 12/08/2018 à 11:10

4 / 5

Délicieuse pizza, prix équitables

Rody.

Le 10/08/2018 à 21:29

4 / 5

Bonnes pizzas, mais il faut du temps pour les obtenir (1 heure)

HILOW.

Le 24/07/2018 à 21:19

5 / 5

La meilleure pizza de Ribeira Grande

Nuno.a

Le 13/07/2018 à 01:01

5 / 5

La profession dit que si vous criez trois fois pizza, un Rafael sauvage apparaît.

Photo n°1 de l'avis de Nuno.a fait le 13/07/2018 à 01:01 sur le  A Primavera à Ribeira Grande
vitor.o

Le 06/07/2018 à 07:07

3 / 5

Bons repas en centre ville

Paula.e

Le 04/07/2018 à 10:40

5 / 5

Un café très délicieux

Fernanda.o

Le 26/06/2018 à 22:03

4 / 5

Je le recommande pour le service et la nourriture !

Matilde.o

Le 19/06/2018 à 07:56

5 / 5

Le service disponible est impeccable

Erwin.

Le 09/06/2018 à 18:45

2 / 5

La pire nourriture que nous ayons eu à Sao Miguel. Ne vaut pas la note élevée que nous avons vue sur Google Maps.

José.o

Le 17/02/2018 à 21:50

5 / 5

Super.

thrasher.g

Le 03/01/2018 à 08:18

4 / 5

Restaurant chaleureux

Michael.o

Le 27/11/2017 à 15:14

5 / 5

Bonne pizza. Prix ​​sympathique et sympa.

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 27/11/2017 à 15:14 sur le  A Primavera à Ribeira Grande
Jose.a

Le 02/11/2017 à 19:16

5 / 5

Bon service et bonne nourriture

cinetill.

Le 13/10/2017 à 14:11

5 / 5

Super et vraiment (!) grandes pizzas pour moins de 10€, service sympathique en anglais

Nuno.i

Le 08/10/2017 à 23:57

4 / 5

La pizza ici est très bonne, du moins celle que j'ai mangée... poireaux et bacon

Mathias.h

Le 23/08/2017 à 07:54

5 / 5

Super pizza, il faisait un peu chaud à l'intérieur du restaurant.

Hélio.e

Le 01/08/2017 à 11:37

5 / 5

Chaque fois que je vais à Ribeira Grande, c'est un point d'arrêt.

  • 🏪 Restaurante David (72 Avis)

  • 💬 Je n'y retournerai plus Pas trop de choix, une partie des plats n'étaient pas disponibles, Riz devait être du midi, Les frites maison étaient bonnes Pas de salades en accompagnement... "As costeletas" minuscules (15e par personne) Os bifes que du nerfs... (12e50 par personne) La serveuse était sympathique, mais Nous n'avons pas aimé l'ensemble.


  • 🏪 . (8 Avis)

  • 💬 Le niveau qualité/prix est inégalé. Poisson frais, desserts maison. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Bottle - Bar (321 Avis)

  • 💬 Assurez-vous de faire une réservation! Le restaurant était plein à craquer vers 20 heures. Chaque plat était plein de saveurs. Je ne reprendrais probablement pas le plat végétarien, mais simplement parce que je préfère le ragoût de bœuf. Ne dormez pas sur ces desserts. Ils sont incroyables ! Je recommande fortement de venir l’estomac vide car vous aurez envie d’essayer chaque plat.


  • 🏪 Restaurante Churrascaria Fonte Do Galo (645 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et le service est excellent !


  • 🏪 Ancora Café Pastelaria (32 Avis)

  • 💬 A éviter Pas frais pas bon et pas propre


  • 🏪 Porto Best (128 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Le poulet était fraîchement coupé devant nous et nous avons eu un avant-goût du poulet. Poulet vraiment savoureux. Milled nous a fourni un excellent service. Je recommande


  • 🏪 Ginho Snack Bar (206 Avis)

  • 💬 Endroit très chaleureux mais repas sans saveur, à savoir, ils mettent les hamburgers dans de la sauce trempée avec un œuf dessus et un pic qui permet à l'œuf d'envahir l'hamburgers, le steak n'est pas cuit... Revoir les fournisseurs, je recommande Restaurante Granito à 5 minutes d'ici qui reste pas plus cher avec de la nourriture de meilleur qualité. Bon appétit !


  • 🏪 Pizzaria Dom Romero (271 Avis)

  • 💬 Bonne bouffe, bonne ambiance, pas cher, cosy... je reviendrai


  • 🏪 Farturas Armando (6 Avis)

  • 💬 Farturas testées à 2 occassions. À chaque fois elles étaient froides et pâteuse !! À éviter!!!


  • 🏪 Adega D. Miguel (52 Avis)

  • 💬 Une taverne qui propose quotidiennement des collations portugaises