📌 Estr. da Aldeia, 4970-130 Couto - Portugal
💬 95 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 22:24
Je viens de visiter le café et l'épicerie, dont je voudrais souligner le bon service et la volonté d'aider du propriétaire. Nous avons pu acheter ce dont nous avions besoin avec des produits de qualité de la région
Le 03/06/2023 à 09:14
Bien
Le 26/03/2023 à 15:44
Grande entreprise familiale. Assurez-vous de regarder le match sur la télévision HD géante.
Le 15/12/2022 à 09:32
Merveilleux
Le 28/10/2022 à 11:33
Sympathique, pour le prix on ne peut pas demander mieux.
Le 25/08/2022 à 20:10
Super ! 👍👍👍
Le 04/06/2022 à 20:28
Restaurant de village avec un bon service. Les poitrines étaient bien faites. Le service était ce à quoi on s'attendait. convivialité et simplicité.
Le 08/08/2021 à 21:27
On s'est fait envoyer bouler, le personnel n'est pas agréable, même pas un bonjour, rien.
Le 22/07/2021 à 13:13
Agréable
Le 22/03/2021 à 23:50
Piscine des dortoirs avec café et nourriture
Le 11/10/2020 à 14:21
Mauvais menu ! Mauvais rapport qualité/prix !
Le 07/10/2020 à 07:39
Cuisine maison spectaculaire, lieu très convivial et agréable, excellent vin blanc frais. Un endroit à visiter à nouveau sans aucun doute. Je recommande fortement
Le 11/08/2020 à 15:32
Le café est bon. Service un peu sale et digne d'une taverne. Cela peut améliorer le service client.
Le 26/07/2020 à 20:48
Oui
Le 24/06/2020 à 21:01
Très bien, ambiance familiale, bonne cuisine
Le 11/12/2019 à 21:04
Les tarifs journaliers, eh bien
Le 28/08/2019 à 13:33
Très agréable
Le 25/08/2019 à 15:17
Prix élevé, indisponibilité des produits, absence de reçu ou de facture définitive
Le 23/08/2019 à 16:41
Bonne atmosphère. Piscine accessible au public. Prix abordables
Le 16/07/2019 à 16:43
La valeur d'un tarif journalier était un prix, lorsque vous le payez, la valeur en est un autre. Il n'y a pas de distributeurs automatiques, ou du moins ils disent qu'il n'y en a pas. Le patron était très en colère d'avoir demandé une facture. Le patron est clairement de mauvaises manières.
Le 29/05/2019 à 20:43
Endroit calme. Belle présentation. Nourriture bien préparée. Jardins environnants bien entretenus.
💬 rapport qualité/prix incroyable, portion énorme, bon prix. Assis à l'extérieur. bonne nourriture. Je recommande vivement le vin duorom 2010, recommandations de leur part, fruité et plus corsé pour seulement 18 euros. J'ai eu le ragoût d'agneau qui a époustouflé tout le monde. Amical.
💬 Bon repas, très bon rapport qualité-prix. Nous pouvons deguster des boussons (cocktail, vin, etc). Personnel serviable
💬 Bon endroit où être pour vos amis
💬 Quelle belle surprise. Invité par des amis, j'ai eu Ensopado de Borrego à cet endroit, et quel délicieux déjeuner. Si vous avez mangé à proximité, rendez-leur visite et vous serez surpris.
💬 Pâtisserie avec un excellent service Très bons produits Excellentes collations Accueillant je recommande
💬 Au top de très bon souvenir en familles ou entre amies je recommande cette établissement un serveur toujours au top depuis des année merci prime
💬 Café petit mais sympathique, gens très sympathiques, je le recommande
💬 Week-end entre amis, pause fraîcheur au cœur de la vallée du Douro. Une excellente expérience : accueil parfait et produits locaux à déguster sans modération. Une halte indispensable pour découvrir la région et ses traditions. Merci !
💬 Grandissime, excellent , top du top Macaroni et pizza Juste l’attente est longue mais ça vaut le coup Il doivent gérer le surplace et lés pizza à emporter
💬 Nourriture délicieuse. Bon service. Dommage que nous soyons allés dans ce restaurant lors de notre dernière soirée. J'ai adoré le faux-filet au gorgonzola et les bons desserts aussi.