📌 R. do Cap. Pombeiro 246, Porto - Portugal
💬 89 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 13:01
Nourriture savoureuse, bonne portion, excellent service, pas cher. Soupe de poireaux et plat de poulet frit. je reviendrai plus souvent
Le 26/11/2023 à 21:50
Service très sympathique, excellent café et divin gâteau régional aux fruits secs et orange confite. Nous avons payé au total 3 euros pour deux cafés et 1 gâteau. Cela vaut la peine de commencer la journée ici ! ☀️
Le 15/10/2023 à 16:15
Très bonne nourriture et prix fantastiques
Le 14/10/2023 à 15:42
La nourriture est généreuse et très savoureuse, bon prix, excellente attention, le chef est très sympathique et attentionné, je recommande le hamburger, mais j'y suis allé plusieurs fois et j'ai tout aimé.
Le 24/09/2023 à 17:32
Beaucoup de bonne nourriture, une bonne attention et de bons prix !!!!!!! Je recommande à 100% la morue à la braga cuisinée le dimanche ! 🥰🤭🥰
Le 13/09/2023 à 12:48
Incroyable, un guide touristique m'a recommandé l'endroit, sympa et pas cher, on voit que la qualité des produits est frais et fabriqués sur place, et la chaleur et la gentillesse des propriétaires en ont fait une bonne expérience. Je recommande totalement.
Le 12/09/2023 à 19:12
Beaucoup de bonne nourriture !
Le 29/06/2023 à 09:36
La nouvelle direction promet beaucoup ! Très bonne nourriture, ambiance familiale et bons prix. Je vous conseille fortement de l'essayer !
Le 04/06/2023 à 16:36
Aujourd'hui j'ai déjeuné ici, une ambiance familiale agréable, avec un accès facile en transports en commun pour trouver des portions généreuses de délicieux plats faits maison à des prix populaires imbattables, pour toujours revenir en toute confiance.
Le 25/05/2023 à 12:03
Cuisine portugaise traditionnelle très savoureuse.
Le 08/03/2023 à 18:38
Très bonne cuisine maison, en 2 jours j'ai mangé des petites sardines frites pour le déjeuner avec du riz aux légumes et le lendemain j'ai mangé des filets très savoureux je n'ai vu que des dames servir avec beaucoup de convivialité et elles n'étaient pas très jeunes j'ai beaucoup aimé.
Le 01/05/2022 à 12:56
Excellent, ça vaut le détour, surtout le premier dimanche car on y sert un excellent ragoût portugais.
Le 23/02/2022 à 21:47
De petite taille mais avec un bon service et une prise en charge organisée. Bonne qualité et prix.
Le 12/02/2022 à 23:32
Bonne cuisine... bons tarifs économiques
Le 20/11/2021 à 21:00
Bonne nourriture et service exceptionnel
Le 26/10/2021 à 17:19
Beaucoup de qualité dans la nourriture ainsi que l'attention
Le 17/10/2021 à 14:14
J'aime beaucoup, j'y vais souvent pour déjeuner
Le 08/10/2021 à 16:06
Très bien! Bonne nourriture et ambiance accueillante
Le 07/06/2021 à 12:13
Je te connais depuis quelques années Bon comme toujours je vous conseille
Le 03/06/2021 à 13:50
Cuisine faite maison, petite mais aérée
Le 14/05/2021 à 21:54
Cuisine faite maison et prix abordable. Il existe également des plats du jour avec Menu (soupe, pain, plat et boisson) à 5,50 €. Très bien pour ceux qui ne peuvent pas dépenser beaucoup d’argent.
Le 10/09/2019 à 12:55
Très bien
Le 14/08/2019 à 20:42
Cuisine typiquement portugaise.
Le 08/08/2019 à 14:25
Saveurs et odeurs particulières de la cuisine portugaise.
Le 14/07/2019 à 16:22
Cuisine traditionnelle très savoureuse et prix abordables
Le 04/07/2019 à 13:59
Bonne nourriture
Le 26/05/2019 à 16:15
J'y suis allé pour prendre un café
Le 30/01/2019 à 11:58
J'aime beaucoup. Malgré le petit espace, la nourriture est très bonne et pas chère. Les chiens spéciaux sont excellents.
Le 26/10/2018 à 15:49
Restaurant très familial et accueillant avec de la bonne cuisine faite maison, je le recommande
Le 20/08/2018 à 20:32
Bien
Le 21/07/2018 à 11:32
Bon pour le déjeuner, cuisine faite maison. Fermé le samedi.
Le 18/07/2018 à 17:26
C'est bien! Mangez très bien !
Le 25/06/2018 à 13:27
Mangez bien et pas cher👍
Le 12/04/2018 à 19:03
De la bonne nourriture à un prix très abordable...
Le 04/04/2018 à 09:34
Nourriture bon marché et bonne
Le 27/03/2018 à 07:22
D'excellents professionnels et une cuisine très faite maison c'est Top
Le 28/02/2018 à 20:33
Cuisine faite maison, convivialité
💬 Petit resto mais cuisine maison , bien si vous aimez les choses non sophistiquées
💬 Excellent espace,
💬 Endroit fantastique, vue absolument superbe, mon mari et moi avons adoré ! Quant aux Anglais arrogants et habilités qui font ici des commentaires négatifs sur "les cloches et les animaux des églises", restez à l'écart et ne venez pas ici si vous ne savez pas respecter un pays catholique et ses traditions ! C'est une zone rurale dans un pays chrétien, imbéciles ! Vous n'aimez pas ça ? Restez en Angleterre avec votre attitude méprisable et irrespectueuse. C’est vraiment incroyable. Le Portugal mérite bien mieux que votre espèce. 😤
💬 Les meilleurs hamburgers à Viseu !!!
💬 C'est un endroit très agréable où séjourner ! J'ai passé un très bon moment. C'était un grand appartement, propre et tout fonctionnait, la seule chose était le grille-pain qui ne fonctionnait pas, je les ai appelés tout de suite et ils m'en ont envoyé un nouveau qui était parfait. Je suis arrivé tard et la réception était là pour nous accueillir. Le personnel est très sympathique et serviable. Endroit plutôt sympa. Il y a aussi un parking payant à l'intérieur mais à l'extérieur il y a un parking gratuit. Il est très proche des commerces et des restaurants. Il y a un supermarché à seulement 2 minutes. Recommander! Je reviendrai.
💬 Très bien situé et super tapas. Nous avons commandé un type d'échantillonneur pour essayer une bonne variété tout en étant indécis. Le service n'était pas accueillant au début, mais Paolo s'est présenté pour sauver la situation. Je vois beaucoup de plaintes concernant le fait de ne payer qu'en espèces, mais je suis heureux d'annoncer qu'ils acceptent désormais les cartes.
💬 Cela a l'air modeste de l'extérieur mais c'est spacieux une fois que vous entrez, un endroit vraiment agréable pour se détendre et profiter des chaudes soirées portugaises au bord de la piscine
💬 Personnel super sympa, café et gâteaux très biens, je recommande. A+++
💬 très bon, plats typiques, prix plus que raisonnable, super accueil, allez-y sans hésiter
💬 Bonjour a tous , à éviter d urgence les prix très très cher et l accueille est à couper le souffle...