📌 R. do Cap. Pombeiro 246, Porto - Portugal
💬 89 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 13:01
Nourriture savoureuse, bonne portion, excellent service, pas cher. Soupe de poireaux et plat de poulet frit. je reviendrai plus souvent
Le 26/11/2023 à 21:50
Service très sympathique, excellent café et divin gâteau régional aux fruits secs et orange confite. Nous avons payé au total 3 euros pour deux cafés et 1 gâteau. Cela vaut la peine de commencer la journée ici ! ☀️
Le 15/10/2023 à 16:15
Très bonne nourriture et prix fantastiques
Le 14/10/2023 à 15:42
La nourriture est généreuse et très savoureuse, bon prix, excellente attention, le chef est très sympathique et attentionné, je recommande le hamburger, mais j'y suis allé plusieurs fois et j'ai tout aimé.
Le 24/09/2023 à 17:32
Beaucoup de bonne nourriture, une bonne attention et de bons prix !!!!!!! Je recommande à 100% la morue à la braga cuisinée le dimanche ! 🥰🤭🥰
Le 13/09/2023 à 12:48
Incroyable, un guide touristique m'a recommandé l'endroit, sympa et pas cher, on voit que la qualité des produits est frais et fabriqués sur place, et la chaleur et la gentillesse des propriétaires en ont fait une bonne expérience. Je recommande totalement.
Le 12/09/2023 à 19:12
Beaucoup de bonne nourriture !
Le 29/06/2023 à 09:36
La nouvelle direction promet beaucoup ! Très bonne nourriture, ambiance familiale et bons prix. Je vous conseille fortement de l'essayer !
Le 04/06/2023 à 16:36
Aujourd'hui j'ai déjeuné ici, une ambiance familiale agréable, avec un accès facile en transports en commun pour trouver des portions généreuses de délicieux plats faits maison à des prix populaires imbattables, pour toujours revenir en toute confiance.
Le 25/05/2023 à 12:03
Cuisine portugaise traditionnelle très savoureuse.
Le 08/03/2023 à 18:38
Très bonne cuisine maison, en 2 jours j'ai mangé des petites sardines frites pour le déjeuner avec du riz aux légumes et le lendemain j'ai mangé des filets très savoureux je n'ai vu que des dames servir avec beaucoup de convivialité et elles n'étaient pas très jeunes j'ai beaucoup aimé.
Le 01/05/2022 à 12:56
Excellent, ça vaut le détour, surtout le premier dimanche car on y sert un excellent ragoût portugais.
Le 23/02/2022 à 21:47
De petite taille mais avec un bon service et une prise en charge organisée. Bonne qualité et prix.
Le 12/02/2022 à 23:32
Bonne cuisine... bons tarifs économiques
Le 20/11/2021 à 21:00
Bonne nourriture et service exceptionnel
Le 26/10/2021 à 17:19
Beaucoup de qualité dans la nourriture ainsi que l'attention
Le 17/10/2021 à 14:14
J'aime beaucoup, j'y vais souvent pour déjeuner
Le 08/10/2021 à 16:06
Très bien! Bonne nourriture et ambiance accueillante
Le 07/06/2021 à 12:13
Je te connais depuis quelques années Bon comme toujours je vous conseille
Le 03/06/2021 à 13:50
Cuisine faite maison, petite mais aérée
Le 14/05/2021 à 21:54
Cuisine faite maison et prix abordable. Il existe également des plats du jour avec Menu (soupe, pain, plat et boisson) à 5,50 €. Très bien pour ceux qui ne peuvent pas dépenser beaucoup d’argent.
Le 10/09/2019 à 12:55
Très bien
Le 14/08/2019 à 20:42
Cuisine typiquement portugaise.
Le 08/08/2019 à 14:25
Saveurs et odeurs particulières de la cuisine portugaise.
Le 14/07/2019 à 16:22
Cuisine traditionnelle très savoureuse et prix abordables
Le 04/07/2019 à 13:59
Bonne nourriture
Le 26/05/2019 à 16:15
J'y suis allé pour prendre un café
Le 30/01/2019 à 11:58
J'aime beaucoup. Malgré le petit espace, la nourriture est très bonne et pas chère. Les chiens spéciaux sont excellents.
Le 26/10/2018 à 15:49
Restaurant très familial et accueillant avec de la bonne cuisine faite maison, je le recommande
Le 20/08/2018 à 20:32
Bien
Le 21/07/2018 à 11:32
Bon pour le déjeuner, cuisine faite maison. Fermé le samedi.
Le 18/07/2018 à 17:26
C'est bien! Mangez très bien !
Le 25/06/2018 à 13:27
Mangez bien et pas cher👍
Le 12/04/2018 à 19:03
De la bonne nourriture à un prix très abordable...
Le 04/04/2018 à 09:34
Nourriture bon marché et bonne
Le 27/03/2018 à 07:22
D'excellents professionnels et une cuisine très faite maison c'est Top
Le 28/02/2018 à 20:33
Cuisine faite maison, convivialité
💬 Restaurant tipique portugais,personnels très agréable,gentil à l'écoute. Cuisine fraîche et très bonne,produit frais. Je recommande vraiment de vous arrêter. Tarif très raisonnable.
💬 Bel endroit super gâteaux
💬 Bel emplacement hors des routes battues. Vue imprenable sur les vignobles de la vallée du Douro. Super endroit pour faire des excursions d'une journée à Porto, Lamego, Mateus, Regua. Le petit-déjeuner était livré dans un 🧺 avec des croissants frais, des muffins faits maison, des petits pains portugais, du fromage, des confitures, du café, des pommes, du yaourt grec et du jus d'orange fraîchement pressé.
💬 On vient de découvrir en famille ce restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais une fois à table on n'est absolument pas déçu. Les plats sont hypercopieux et très très bons. Le serveur est gentil et serviable. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Apprécié autant par les touristes que les locaux. Mixtes de viandes et poissons de qualité. Accompagnement inclus dans chaque plat. Très bon marché ! Service au top. (Un peu bruyant car petit) nous avons passé un super moment.
💬 Les prix étaient plus que raisonnables, le personnel était extrêmement accueillant et la nourriture était excellente ! J'ai hâte de revenir.
💬 Très bien
💬 Une belle trouvaille inattendue ! Service sympathique, délicieux risotto aux crevettes et délicieux merlu ! Prix raisonnable. Restaurant propre et contemporain… je le recommanderais – ça vaut le détour
💬 J'y ai passé 4 nuits en janvier. Excellent hôtel en bord de mer, personnel de réception sympathique et serviable. Nous avons été surclassés dans une chambre au rez-de-chaussée de très bonne taille (608) donnant sur les jardins et la plage. La chambre était impeccable, des lits confortables, une très bonne salle de bain avec une douche puissante à l'italienne. Le petit déjeuner au restaurant était superbe. Énorme choix. Même accompagné d'un très bon pianiste. Je voudrais définitivement encore rester ici. Très impressionné. Excellent rapport qualité/prix.
💬 L'emplacement est magnifique, je le recommande vivement pour les apéritifs. C'est certainement un peu plus une folie, mais cela en vaut vraiment la peine. Les cocktails étaient délicieux et très frais et nous avons également apprécié quelques bouchées. Les croquettes aux champignons sont délicieuses. La vue est la meilleure partie car elle se trouve juste à côté du célèbre pont Dom Luis et offre une vue spectaculaire sur la vieille ville, surtout la nuit !