📌 Av. Manuel da Costa Campelos N316, 4815-738 Caldas de Vizela - Portugal
💬 87 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 13:13
Service 5*, très attentionné. Très bonne nourriture. Gâteau biscuité dessert avec une excellente mousse. Nous avons beaucoup aimé. On recommence pour essayer les francesinhas 😊
Le 19/04/2024 à 09:23
Recomendo ao final de um dia de trabalho ou até de um dia mas cansativo, pararem na taberna JP, e pedirem uma maravilhosa sangria para relaxar e assim depois desfrutar de um delicioso jantar na ótima esplanada que podem encontrar no local. Experimentem não se vão arrepender.
Le 13/04/2024 à 22:53
Restaurant très bien situé, avec une ambiance accueillante et paisible. Service au top, toujours avec une grande attention envers le client. La nourriture elle-même était très savoureuse. Très bonne sangria aux fruits de la passion.
Le 06/04/2024 à 22:33
Nous ne pourrions être plus ravis de notre expérience à la Taberna do JP à Vizela ! Du service chaleureux et professionnel de Senhor João à l'incroyable qualité de la nourriture, chaque détail nous a émerveillés. Les desserts étaient tout simplement divins ! Cet endroit est devenu Immédiatement, un arrêt incontournable pour nous dans cette région. En venant d'Aveiro, nous avons hâte d'y retourner et de profiter à nouveau de tout cela.
Le 28/03/2024 à 14:47
Bonne nourriture et service, mais je ne peux pas l'ignorer, que ce soit le prix que je trouvais trop élevé compte tenu de ce qui a été mangé, ainsi que la situation d'intimidation que j'ai constatée de la part des serveurs envers l'un des membres du personnel de cuisine. Regretter.
Le 04/03/2024 à 23:05
À Vizela, la morue façon Zé do Pipo et la sangria de ce restaurant respecté surprennent tout visiteur.
Le 25/02/2024 à 14:25
Personnel super sympa et attentionné. Viande juteuse et merveilleuses pommes de terre punchées. Je répète !
Le 12/02/2024 à 22:06
Morue Zé do Pipo à la saveur divine ! Service excellent! Haut
Le 25/01/2024 à 14:06
Bonne nourriture, bonne ambiance, bonne viande, bonne morue, service rapide !!
Le 02/11/2023 à 22:08
Bonne nourriture, service sympathique.
Le 22/10/2023 à 19:59
Bacalhau a zé do pipo top.
Le 14/10/2023 à 20:35
Une très bonne expérience Nourriture délicieuse, sangria excellente et service 5 ***** je recommande
Le 16/09/2023 à 22:14
37 € par personne pour manger un plat banal ? Ensuite, ils disent que le menu a changé le même jour.
Le 28/08/2023 à 21:33
Comida excelente e atendimento maravilhoso! Parabéns Nuno 👏🏻👏🏻 Ambiente gostoso, com atendimento muito bom ! Comida excelente (comemos camarão de entrada + bacalhau do Zé do Pipo ). Sobremesa cheese cake de frutas vermelhas. Atendimento rápido e dica de espumante Portugues muito bom. Ah, taça do vinho da casa excelente.
Le 18/08/2023 à 12:50
Restaurant très bon avec de la cuisine locale proposée.
Le 15/08/2023 à 00:21
Une nuit 5 étoiles. Personnel et propriétaires sympathiques. Très bonne nourriture et ambiance incroyable. Nous le recommandons et nous reviendrons. Merci , Jeanne
Le 22/07/2023 à 12:25
Très bonne nourriture, bon nettoyage et le personnel est très sympathique
Le 17/07/2023 à 21:01
Je recommande vivement ce restaurant! Nourriture fantastique et service personnalisé 👌
Le 07/07/2023 à 20:50
Excellente ambiance, très bonne nourriture et personnel super sympathique.
Le 18/06/2023 à 12:00
Nourriture et service superbes.
Le 30/04/2023 à 14:17
Tout était excellent : cuisine, service, convivialité, professionnalisme. Félicitations à toute l'équipe et meilleurs vœux. Paulo Salvador
Le 10/04/2023 à 19:45
Je recommande le restaurant
Le 10/04/2023 à 19:42
Je recommande...très bien
Le 09/04/2023 à 13:35
Félicitations pour l'accueil et la nourriture magnifique. Cod il n'y a pas de commentaires pour le définir,
Le 02/04/2023 à 13:04
Une heureuse surprise ! Nourriture délicieuse, service super sympa et ambiance très agréable ! Cela vaut vraiment le détour !
Le 25/03/2023 à 23:56
Bacalhau a Zé do pipo, le meilleur de Vizela !! Service et convivialité !
Le 24/03/2023 à 14:58
Nourriture faite maison. Tarif journalier avec 2 options (viande et poisson)
Le 20/03/2023 à 21:07
Bel endroit.
Le 28/02/2023 à 10:38
Très bonne nourriture, avec une belle apparence et saveur. Prix très raisonnable compte tenu de la qualité, de la quantité et de l'apparence. Si vous passez par là et voyez que le restaurant est vide et que vous avez peur d'y entrer, n'ayez pas peur, car la même chose m'est arrivée et ce fut une très agréable surprise, et cela aidera toujours un restaurant comme celui-ci à devenir mieux connu. Je laisse quelques photos du repas.
Le 15/02/2023 à 12:43
nourriture très chère. Je n'ai rien aimé
Le 14/01/2023 à 14:09
Très bonne nourriture. Environnement chaleureux. Amabilité des employés. Je recommande.
Le 11/01/2023 à 21:01
Impeccable. Pleine satisfaction. Traitement à domicile
Le 02/01/2023 à 22:25
Espace cosy, service exceptionnel, je recommande le steak feuilleté très savoureux et tendre et la sangria très bien préparée, un endroit à revoir sans aucun doute.
Le 29/12/2022 à 20:06
Essai pour le baptême de notre fille ! Validé !
Le 21/12/2022 à 21:56
Excellente ambiance et nourriture! Le Bacalhau à Zé do Pipo est délicieux, tout comme le Naco ! Un endroit à visiter à nouveau, sans aucun doute.
Le 11/10/2022 à 19:10
Un excellent déjeuner en famille. Personnel au top ! Très bonne nourriture!
Le 09/10/2022 à 22:00
J'y ai fêté mon anniversaire et je le recommande vivement, très bien servi et très sympathique, vous n'aurez plus envie d'un autre restaurant bisous🫶🏽
Le 05/09/2022 à 20:11
La nourriture est très bonne, le lieu est agréable et le personnel est 5*. Je recommande!
Le 04/09/2022 à 20:28
Je le recommande vivement. J'ai entendu parler de ce restaurant à Lisbonne qui proposait une délicieuse morue. Et nous sommes effectivement allés vers le nord et en avons profité pour visiter. Excellent, merci pour la nourriture et le service, je le répéterai dès que je visiterai à nouveau le nord
Le 06/02/2022 à 22:35
Qualité, professionnalisme et excellence totalement recommandés
Le 06/02/2022 à 14:31
J'adore
Le 06/02/2022 à 13:52
5 étoiles 🌟
Le 05/02/2022 à 21:23
Excellent personnel, excellent cuisinier, nourriture délicieuse, le meilleur de Vizela. Venez l'essayer... Excellent, le meilleur.
💬 Des gens sympathiques, l'endroit est très spacieux. Très bien.
💬 Avantages : Le service et le personnel étaient super. Les draps étaient bien. Le lit était bon. Le petit déjeuner était bon. Belle vue. Points négatifs : La pièce, séparée du bâtiment principal, sous ce qui devait être la salle de sport, est très humide, moisie et moisie, mes allergies ne se sont pas bien passées. La salle de sport était remplie de trois voitures des propriétaires, la rendant inutilisable. Le signal internet est inutilisable dans la salle sous la salle de sport.
💬 Le service de cet hôtel est très bon ! Le personnel nous a préparé encore plus de gâteaux Oreo parce que nous les aimions tellement. Je recommande vivement. Nous reviendrons chaque année.
💬
💬 J'ai adoré, c'est petit mais c'est succulent. Le personnel est super accueillant et souriant. C'est frais. La limonde maison est la meilleure que j'avais jamais bu. Le funiculaire passe dans la rue à côté et on le voit c'est chouette. Je le recommande beaucoup !!
💬 Un restaurant local pour moins 8.5 euros par personne avec boisson comprise ! Le menu complet est normalement soupe plat boisson et café, ce quon n'a pas fait mais on recommande aussi Vous pouvez faire un tour avant de faire le couché de soleil au parc qui est à 10 minutes a pied A noter que la cuisine commence à 19h pour nos amis bretons
💬 Un régal ! Petits plats à partager hyper savoureux servis avec sourire.
💬 Le mythique Porfírio, la quintessence des cafés de village.
💬 Seul point positif service rapide et belle décoration.C'est le pire repas que j'ai fait dans un restaurant a vila real et c'est alentours. Les personnes qui mettent plus d'une étoile a ce restaurant n'ont jamais mangé ailleurs que au mc Donald's. Les frites sont horribles , la francesinha horrible la sauce piquante on ne sent même pas le goût , la sangria très alcoolisé et très sucrée , le semi froid Oreo aucun goût , 56e pour 2 personnes. Ne vous laissez pas séduire par la devanture .il vaut mieux aller au restaurant du quartier bien caché au fond de la rue.
💬 Superbe endroit, on a envie de se reposer tranquillement, c’est un endroit magnifique