📌 R. Nova do Seixo 1140, 1140 São Mamede de Infesta - Portugal
💬 84 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:01
Endroit spacieux, service professionnel et sympathique. Le moment de la visite, excellente ambiance. Produits de qualité.
Le 07/04/2024 à 13:14
Très bonne cuisine faite maison. Merveilleux Frenchie et tout le reste aussi.
Le 28/08/2022 à 22:08
Cuisine copieuse avec des prix abordables. La gérante est très sympathique et à l'écoute de ses clients. Nous avons mangé du Francesinia, et c'est bien meilleur que ce que peut avoir un restaurant au bord du Duero.
Le 16/10/2021 à 09:17
Fixe
Le 22/07/2021 à 13:20
Un autre restaurant.
Le 30/04/2021 à 17:17
Et vraiment très bien
Le 15/04/2021 à 17:40
Service excellent
Le 11/01/2021 à 12:27
Enpecabel rapidez familiar. Tudo de bom
Le 03/08/2020 à 12:02
j'ai aimé
Le 14/06/2020 à 08:00
Amical
Le 01/03/2020 à 15:27
Des gens joyeux et sympathiques au service
Le 17/01/2020 à 14:37
Bonne nourriture et excellent service client
Le 26/12/2019 à 08:55
Centralisé proche de la plage service note 1000
Le 05/09/2019 à 17:10
Excellent endroit. Bonne nourriture. Personnel très sympathique.
Le 19/07/2019 à 11:49
Bons gâteaux
Le 16/05/2019 à 10:41
Bien
Le 01/05/2019 à 02:06
j'ai vraiment aimé
Le 16/09/2018 à 11:48
Très bonne crème
Le 15/09/2018 à 16:15
Bonjour, cet espace est très accueillant et assez grand et je recommande à tous d'y passer...! Service très personnalisé avec toute la convivialité, des câlins.
Le 22/08/2018 à 12:35
Comida deliciosa e staff que é uma simpatia!!!
Le 02/08/2018 à 10:54
Très bonne nourriture très bien préparée
Le 31/05/2018 à 08:24
Gentilles personnes Bonne nourriture
Le 03/05/2018 à 13:29
Très bonne nourriture
Le 29/01/2018 à 11:28
C'est très bien. Je recommande.
Le 30/11/2017 à 14:01
Endroit calme avec service de qualité
Le 17/11/2017 à 13:22
Bon pour les collations et les repas rapides. Je le recommande aux étudiants. Beaucoup d'espace pour un café. Expliqué au dos. La nourriture est bonne dans l'ensemble !
Le 07/11/2017 à 18:43
Bonne ambiance, accueil, service 5 étoiles.😘😘😘
Le 01/11/2017 à 22:02
au top à tous points de vue
Le 28/08/2017 à 22:07
Excellent endroit pour déjeuner avec un excellent service, un service spectaculaire, dans ce cas je ne lui donnerais pas 5 étoiles mais plutôt 10.
Le 04/08/2017 à 15:11
Je m'appelle Sandra Santos, je travaille chez Sonae depuis 16 ans et je n'ai jamais été maltraitée comme aujourd'hui, pour une visite d'une maison d'une valeur de 400 euros, le vendeur a programmé toutes les visites à 15h30 puis a envoyé tout le monde rentre en même temps, pire qu'une foire et Evidemment, même si la maison peut avoir un certain intérêt, je l'ai perdue sur le moment et juste pour vous prévenir car certaines personnes sont encore parties avant l'arrivée du vendeur, mais ce manque de professionnalisme a à communiquer aux autres pour qu'ils ne soient pas surpris comme moi. Merci pour votre attention et votre disponibilité lors de la lecture, bon après-midi.
💬 Bon petit resto en front de mer, c'est magnifique !! Les serveurs sont sympas et parlent français comme ils le peuvent 😊👌🏽 Du choix dans la carte pour tous et surtout une vue ..... Topissime ! Très sympa je recommande ce restaurant 😊
💬 Merci beaucoup à Chanda pour son accueil chaleureux, elle a été très arrangeante pour notre séjour en stage d’athlétisme et notre alimentation d’athlètes, les plats étaient très équilibrés et variés, tout est frais et fait maison à la minute. On y a déjeuné et diné pendant une semaine, on sera très heureux d’y revenir pour notre prochain stage ! Merci Chanda
💬 Le propriétaire fait de cet endroit le meilleur. Les gâteaux et le service sont vraiment bons. Parking disponible à proximité
💬 C'est un café super calme, il a le potentiel d'être un excellent bar.
💬 Endroit très sympa. Nous vous recommandons le poulpe qui était très bien cuit et copieux. Bon rapport qualité prix.
💬 La casa de Manteigas est une très belle maison familiale où l’on s’y sent comme chez soi. Très bien équipée, confortable et chaleureuse. L’accueil par Sandra est adorable et bienveillant, les petites attentions de Lina sont délicieuses :-). La communication est facilitée par Lina et Sandra qui sont très réactives. Nous avons appréciés notre deuxième séjour dans cette maison.
💬 Très bon restaurant cuisine traditionnelle,personnel très accueillant et à un prix très abordable. Merci encore on s'est régaler
💬 Super restaurant, l'accueil est très agréable et les plats excellents. La viande et tout les aliments sont frais et fait maison. Prix hyper attractifs. A recommander encore et encore
💬 Expérience très décevante. Nous sommes venus manger deux pizzas et boire un café. Après commande, en attendant que les pizzas soient cuites, on nous a apporté une entrée (pain, beurre, fromage de chèvre). Nous avons trouvé que c'était sympa, mais à la fin, nous avons dû payer pour cela autant qu'une pizza entière. Nous n'avons pas demandé cette entrée et nous ne sommes pas informés que nous devrons les payer. Les pizzas nous sont également très médiocres. Nous les avons reçus froids et les ingrédients étaient de mauvaise qualité. Je l'éviterais, malheureusement nous n'avons rien trouvé de mieux ouvert à cette époque dans le coin et la revue 4.3 semblait prometteuse.
💬