Restaurant 🇵🇹

Pitada de Açúcar- Prato do dia Avis

📌 R. Nova do Seixo 1140, 1140 São Mamede de Infesta - Portugal

4.3 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Pitada de Açúcar- Prato do dia à São Mamede de Infesta

Les avis

Les dernier avis sur Pitada de Açúcar- Prato do dia à São Mamede de Infesta

Gil.e

Le 10/04/2024 à 10:01

4 / 5

Endroit spacieux, service professionnel et sympathique. Le moment de la visite, excellente ambiance. Produits de qualité.

Luis.i

Le 07/04/2024 à 13:14

4 / 5

Très bonne cuisine faite maison. Merveilleux Frenchie et tout le reste aussi.

Ruben..

Le 28/08/2022 à 22:08

3 / 5

Cuisine copieuse avec des prix abordables. La gérante est très sympathique et à l'écoute de ses clients. Nous avons mangé du Francesinia, et c'est bien meilleur que ce que peut avoir un restaurant au bord du Duero.

Photo n°1 de l'avis de Ruben.. fait le 28/08/2022 à 22:08 sur le  Pitada de Açúcar- Prato do dia à São Mamede de Infesta
Photo n°2 de l'avis de Ruben.. fait le 28/08/2022 à 22:08 sur le  Pitada de Açúcar- Prato do dia à São Mamede de Infesta
pedro.o

Le 16/10/2021 à 09:17

5 / 5

Fixe

Jorge.u

Le 22/07/2021 à 13:20

3 / 5

Un autre restaurant.

Antonio.i

Le 30/04/2021 à 17:17

5 / 5

Et vraiment très bien

Filipe.i

Le 15/04/2021 à 17:40

5 / 5

Service excellent

Filipe.o

Le 11/01/2021 à 12:27

5 / 5

Enpecabel rapidez familiar. Tudo de bom

João.e

Le 03/08/2020 à 12:02

4 / 5

j'ai aimé

Tiago.o

Le 14/06/2020 à 08:00

4 / 5

Amical

Isabel.a

Le 01/03/2020 à 15:27

5 / 5

Des gens joyeux et sympathiques au service

António.o

Le 17/01/2020 à 14:37

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service client

Adevair.a

Le 26/12/2019 à 08:55

5 / 5

Centralisé proche de la plage service note 1000

Aline.i

Le 05/09/2019 à 17:10

5 / 5

Excellent endroit. Bonne nourriture. Personnel très sympathique.

Ricardo.l

Le 19/07/2019 à 11:49

4 / 5

Bons gâteaux

João.o

Le 16/05/2019 à 10:41

4 / 5

Bien

Joaquim.i

Le 01/05/2019 à 02:06

3 / 5

j'ai vraiment aimé

Leonel.e

Le 16/09/2018 à 11:48

4 / 5

Très bonne crème

Luís.i

Le 15/09/2018 à 16:15

5 / 5

Bonjour, cet espace est très accueillant et assez grand et je recommande à tous d'y passer...! Service très personnalisé avec toute la convivialité, des câlins.

Photo n°1 de l'avis de Luís.i fait le 15/09/2018 à 16:15 sur le  Pitada de Açúcar- Prato do dia à São Mamede de Infesta
Renato.i

Le 22/08/2018 à 12:35

5 / 5

Comida deliciosa e staff que é uma simpatia!!!

Antonio.o

Le 02/08/2018 à 10:54

4 / 5

Très bonne nourriture très bien préparée

Mário.a

Le 31/05/2018 à 08:24

4 / 5

Gentilles personnes Bonne nourriture

Jose.r

Le 03/05/2018 à 13:29

4 / 5

Très bonne nourriture

Maria.s

Le 29/01/2018 à 11:28

5 / 5

C'est très bien. Je recommande.

Joao.o

Le 30/11/2017 à 14:01

5 / 5

Endroit calme avec service de qualité

Mariana.o

Le 17/11/2017 à 13:22

4 / 5

Bon pour les collations et les repas rapides. Je le recommande aux étudiants. Beaucoup d'espace pour un café. Expliqué au dos. La nourriture est bonne dans l'ensemble !

Paula.i

Le 07/11/2017 à 18:43

5 / 5

Bonne ambiance, accueil, service 5 étoiles.😘😘😘

Sandra.o

Le 01/11/2017 à 22:02

5 / 5

au top à tous points de vue

Antonio.e

Le 28/08/2017 à 22:07

5 / 5

Excellent endroit pour déjeuner avec un excellent service, un service spectaculaire, dans ce cas je ne lui donnerais pas 5 étoiles mais plutôt 10.

Armando.i

Le 04/08/2017 à 15:11

1 / 5

Je m'appelle Sandra Santos, je travaille chez Sonae depuis 16 ans et je n'ai jamais été maltraitée comme aujourd'hui, pour une visite d'une maison d'une valeur de 400 euros, le vendeur a programmé toutes les visites à 15h30 puis a envoyé tout le monde rentre en même temps, pire qu'une foire et Evidemment, même si la maison peut avoir un certain intérêt, je l'ai perdue sur le moment et juste pour vous prévenir car certaines personnes sont encore parties avant l'arrivée du vendeur, mais ce manque de professionnalisme a à communiquer aux autres pour qu'ils ne soient pas surpris comme moi. Merci pour votre attention et votre disponibilité lors de la lecture, bon après-midi.

  • 🏪 Luz Beach Cafe Bistro (637 Avis)

  • 💬 Bon petit resto en front de mer, c'est magnifique !! Les serveurs sont sympas et parlent français comme ils le peuvent 😊👌🏽 Du choix dans la carte pour tous et surtout une vue ..... Topissime ! Très sympa je recommande ce restaurant 😊


  • 🏪 Maya Restaurent (228 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup à Chanda pour son accueil chaleureux, elle a été très arrangeante pour notre séjour en stage d’athlétisme et notre alimentation d’athlètes, les plats étaient très équilibrés et variés, tout est frais et fait maison à la minute. On y a déjeuné et diné pendant une semaine, on sera très heureux d’y revenir pour notre prochain stage ! Merci Chanda


  • 🏪 O Forninho (30 Avis)

  • 💬 Le propriétaire fait de cet endroit le meilleur. Les gâteaux et le service sont vraiment bons. Parking disponible à proximité


  • 🏪 Dias Felizes Snack-bar Restaurante Lda (83 Avis)

  • 💬 C'est un café super calme, il a le potentiel d'être un excellent bar.


  • 🏪 Taberna da Baixa (961 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa. Nous vous recommandons le poulpe qui était très bien cuit et copieux. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Casa de Manteigas, Alojamento Local/12221 (34 Avis)

  • 💬 La casa de Manteigas est une très belle maison familiale où l’on s’y sent comme chez soi. Très bien équipée, confortable et chaleureuse. L’accueil par Sandra est adorable et bienveillant, les petites attentions de Lina sont délicieuses :-). La communication est facilitée par Lina et Sandra qui sont très réactives. Nous avons appréciés notre deuxième séjour dans cette maison.


  • 🏪 Restaurante Taberninha "O Chico" (444 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant cuisine traditionnelle,personnel très accueillant et à un prix très abordable. Merci encore on s'est régaler


  • 🏪 Restaurante Europa - Prato do dia (58 Avis)

  • 💬 Super restaurant, l'accueil est très agréable et les plats excellents. La viande et tout les aliments sont frais et fait maison. Prix hyper attractifs. A recommander encore et encore


  • 🏪 Pizzaria Mia (427 Avis)

  • 💬 Expérience très décevante. Nous sommes venus manger deux pizzas et boire un café. Après commande, en attendant que les pizzas soient cuites, on nous a apporté une entrée (pain, beurre, fromage de chèvre). Nous avons trouvé que c'était sympa, mais à la fin, nous avons dû payer pour cela autant qu'une pizza entière. Nous n'avons pas demandé cette entrée et nous ne sommes pas informés que nous devrons les payer. Les pizzas nous sont également très médiocres. Nous les avons reçus froids et les ingrédients étaient de mauvaise qualité. Je l'éviterais, malheureusement nous n'avons rien trouvé de mieux ouvert à cette époque dans le coin et la revue 4.3 semblait prometteuse.


  • 🏪 Ciênciaroma Cafetaria, Lda. (1 Avis)

  • 💬