📌 R. Visc. de Ovar 172, 3880-272 Ovar - Portugal
💬 90 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:24
Bonne nourriture, bon vin 😋 je le recommande 😋😋 le rôti de veau était divin
Le 14/03/2024 à 21:53
C'est déjà devenu l'un de nos restaurants préférés à Ovar. Service très sympathique et cordial. Des plats très bien servis et délicieux qui, à notre avis, devraient être accompagnés d'un vin de Taberna do Barbosa.
Le 10/03/2024 à 16:00
Je vous conseille. Très bon veau et très bien servi
Le 23/09/2023 à 07:53
Très sympathique et affable, félicitations 😃
Le 07/07/2023 à 07:31
Convivialité dans le service et qualité dans l'art de servir. Des entrées, au ragoût portugais en passant par les desserts, tout était très bon. Je recommande à tout le monde de visiter Taberna do Barbosa.
Le 05/07/2023 à 15:11
Une taverne authentique...salle à manger séparée... Le meilleur d'Ovar... Beaucoup de variété de collations bien préparées. Ambiance agréable, propre et familière. Je vous conseille...
Le 28/06/2023 à 11:22
Chez l'habitant, cuisine traditionnelle portugaise. Des portions énormes, très abordables. Desserts spectaculaires. L'homme très gentil nous a invités au typique pao de lo de ovar, recommandé
Le 20/05/2023 à 11:53
Chaque fois que j'ai visité la maison, j'ai bien mangé et j'ai été très bien traité, je la recommande
Le 19/02/2023 à 10:42
Super. Bonne nourriture. Bon service. Des portions très bien servies.
Le 10/09/2022 à 13:47
Des plats faits maison bien préparés
Le 05/07/2022 à 07:26
Excellente cuisine, très bon rapport qualité-prix.
Le 10/06/2022 à 07:46
Vraiment très bien
Le 16/12/2021 à 10:01
Cuisine traditionnelle préparée avec excellence. Très bonne prestation. Les gens de la maison sont merveilleux. Je ne savais pas.
Le 21/11/2021 à 00:04
Haut
Le 10/10/2021 à 13:54
Bon service amical, bonne présentation, bien servi, bon prix
Le 07/10/2021 à 19:53
Excellent service, convivialité et bonnes collations et déjeuners, je recommande une visite
Le 22/09/2021 à 18:44
La taverne de M. Barbosa Ceux qui ne savent pas ne connaissent pas Mr Barbosa et les pétards qui sortent de ces pots fastastico, et bien il y a une boucherie J.P.A. 917 890 563 mjulio
Le 21/09/2021 à 12:50
Bon endroit pour un repas ou simplement une collation.
Le 08/08/2021 à 07:01
Des gens très sympathiques. Je recommande. Bonnes collations.
Le 04/08/2021 à 20:20
Je recommande Francesinha.👍
Le 25/07/2021 à 20:25
Nourriture délicieuse! Prestation familiale ! Je recommande fortement
Le 09/07/2021 à 13:13
Bon restaurant
Le 05/07/2021 à 15:43
Très bien, excellent
Le 16/06/2021 à 07:37
Très bon service et bonne préparation des plats
Le 04/06/2021 à 22:11
Excellente nourriture et excellent service, vraiment très bon
Le 16/05/2021 à 06:35
Bonne nourriture, bonne attention, bonne ambiance à Ovar !
Le 05/05/2021 à 15:04
Cozido maravilhoso. O staff super simpático.local muito acolhedor.
Le 10/03/2021 à 16:56
Un super restaurant des patrons formidable une très bonne nourriture ont ce s'en comme a la maison je vous le conseille
Le 14/12/2020 à 09:55
Assez accueillant
Le 12/11/2020 à 20:43
Les meilleures collations à Ovar !!
💬 Bel endroit bonne cuisine traditionnelle
💬 Typique. Rien à dire. Agréable et propre, comme nous l'aimons.
💬 Très bel hôtel, chambre spacieuse, bien placée, petit déjeuner royal et varié, personnel accueillant, bref nous avons passés 2 nuits , circuit touristique d une semaine, découverte donc de superbes hôtels plus beaux les uns que les autres...avec un guide Luciano et un chauffeur manuel au top....
💬 L'hôtel a loué la même chambre à 2 personnes différentes. Une fois arrivé sur place, on nous propose une chambre miteuse avec des prestations bas de gamme sans compensation financière. Ah si on nous propose de nous rembourser 6 euros sur les 80 euros du prix classique de la chambre alors que nous avons payé 75 euros via booking !!! Clairement un attrape touriste... n'y allez pas .
💬 Restaurant très fréquenter,choix de bières à la pression et en bouteilles.Diverses menus à choix, pizzas. Télévision événement sportive, Football.
💬 Établissement vieillot et très cher, j ai mis une étoile pour la vue.
💬 Délicieux et typique,nous nous sommes régalés en faisant confiance au serveur qui nous a présenté une succession de 7 assiettes de tapas ! Cuisine rustique et bonne, malgré le temps qui a été mis à prendre la commande et nous servir . Je ne recommande pas en présence d'enfant en bas âge .
💬
💬 Endroit confortable, excellente nourriture représentant la créativité et l'attention aux détails (j'ai eu le saumon qui était délicieux) et un excellent service. Je recommande grandement !
💬 Super accueil ! Et une belle visite du domaine. Sans doute, le plus bel endroit sur la Vallée. Une bonne découverte. Une vue magnifique 😍 Encore merci pour l’accueil, je recommande ce domaine.