Les avis
Le 22/10/2023 à 12:03
Excellente attention et services
Le 20/06/2023 à 18:20
Le Café Uima a un nouveau numéro de téléphone portable, le numéro de téléphone n'est pas valide ! 925 599 402 c'est le nouveau numéro Merci.
Le 02/04/2023 à 16:21
Bon café!
Le 17/01/2023 à 16:41
Les passerelles du Portugal... à ne pas manquer
Le 16/04/2022 à 17:59
Excellent café, l'employé est faible, mais c'est un bon gars :) Il faut s'arrêter pendant les allées.
Le 11/02/2022 à 17:53
Super endroit sympa pour prendre un café après avoir parcouru les allées de Lobão.
💬 On a manger un plateau de fruits de mer tres bon je conseille a tout les amateurs de crustacés
💬 10/10 largement mérité ! Agréable surprise ! 😃👍🏻 Accueil SUPER, cadre épuré, simple et ambiance très AGREABLE. Service au TOP, les plats sont juste CANONS !! Quantité et goût sont au rendez-vous !! 👌🏻🤩 Nous vous le conseillons vivement ! Vous pouvez y aller les yeux fermés 🤗 Bravo 🎊 et encore MERCI à l’équipe et bien sûr au cuisinier également !! 😃👍🏻
💬 Salut tout le monde. Le Portugal tel qu'il est censé être. Des gens sympathiques, de la bonne nourriture et on se sent vraiment les bienvenus. Essayez-le👍👍
💬 Superbes vues et ambiance. Service lent. La nourriture est malheureusement très décevante
💬 J'ai adoré. C'est là que j'ai découvert la pizza Caprese. C'est maintenant mon préféré pour toujours. Super personnel. Parlez très bien anglais. Un jour, par une journée très chaude, nous y sommes allés et la serveuse a dit "J'ai peur de fondre." Nous avons tous été très impressionnés par cela. Si vous êtes à Consolação et avez besoin de nourriture, allez ici.
💬 De très bons jus de fruits (fraîchement pressés) et des cocktails à des prix très intéressants. Très bon café et snacks. Rapport qualité-prix plus que bon. Vue directe sur la plage. Personnel super sympa. Fortement recommandé.
💬
💬 Très bonne nourriture et excellent service
💬 Plats originaux, bons et biens présentés. Prix raisonnables pour la qualité : nous en avons eu pour un peu moins de 60€ à 4 (4 apéros, 4 plats, de l'eau et un café). Serveurs aimables et service rapide. Salle propre, la cuisine est installée au milieu de la salle, dans une verrière. À essayer !
💬 Personnel très sympathique qui m'a aidé dans mes tentatives de parler portugais :) Poulet commandé, côtes levées, chouri et frites. Absolument délicieux. Très bien cuisiné et avec un assaisonnement délicieux. Un vrai barbecue. Aimer. Merci!