📌 Av. Dom João I 517, 4435-100 Rio Tinto - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 21/06/2022 à 16:41
Bonnes collations
Le 26/05/2022 à 20:10
Expérience à ne pas répéter. Mauvais service, attente très longue et les sardines étaient plus chères que dans un restaurant 5*.
Le 10/04/2021 à 12:19
C'était autrefois la taverne d'Hernani. Il se peut que ce soit
Le 08/02/2020 à 21:38
Idéal pour les snacks et les borrachoes, je vous conseille de venir visiter la taverne Hernani.
Le 16/08/2019 à 11:31
brillant
Le 02/02/2019 à 10:39
Bon vin
Le 21/01/2019 à 09:09
Il a d'excellents clous dans le pain. Le meilleur que j'ai jamais mangé...
Le 22/12/2018 à 22:34
Bon endroit pour sortir avec mes amis.
Le 18/12/2018 à 23:14
Le meilleur endroit pour manger et boire, les clients semblent être des membres de la famille
Le 21/10/2018 à 17:44
Bon environnement
Le 01/03/2018 à 01:07
Ambiance familiale avec beaucoup de gens amusants
Le 15/12/2017 à 22:04
Accueillant, simple, convivial, très propre. J'ai aimé.
Le 31/07/2017 à 22:30
Bonne ambiance et très conviviale
Le 03/05/2017 à 16:05
Bel endroit
💬 J'adore
💬 Un endroit tellement cool ! Des plats délicieux, comme à la maison. Les gâteaux au mascarpone😍 et les tacos sont plus savoureux qu'au Mexique. Nous ne voulions pas partir.
💬 Il y a de merveilleuses collations
💬 Le poulet est très savoureux et les frites maison sont très bonnes. Le service est toujours attentif et amical. Pour moi, le meilleur endroit pour faire un barbecue
💬 Les gens adorables et les plus gentils dirigent ce café ! Nous y sommes et avons bu alors que nous étions bloqués lorsque notre camionnette est tombée en panne. Nous avons dû attendre des jours et y avons surtout mangé et bu. Vous obtenez de la bonne nourriture et de la bière à des prix locaux corrects, quelle que soit la langue que vous parlez. Ils ont organisé un taxi pour nous emmener avec le chien en Espagne alors que d'autres taxis refusaient de prendre le chien. Je leur suis toujours redevable.
💬 Service téléphonique très forcé, ils ont mis une personne en attente 3 fois sans même prévenir ! Ils se sont trompés d'ingrédients, une pizza avec presque pas de pâte, comme la pizza rance d'hier ! Je ne recommande pas cette telepizza, la pizza ressemblait à une pizza au feu de bois, le meilleur du repas était le jus !
💬 Petit restaurant, d ailleur le seul dans le village, suite à un montage de pont dans un garage prés, nous avons été mangé dans ce restaurant pour le repas de midi, une carte réduite 4 plats 2 dessert mais c est frais et c est bon.
💬 Très bon restaurant, nous avons du réserver car il est souvent complet. Les plats sont très bon et le services également.
💬 L'ambiance du resto était calme et relaxante. La nourriture était servie chaude et très très rapide à la commande. La qualité et le goût sont très frais. Meilleur restaurant jusqu'à présent à Porto et à Lisbonne. La nourriture est bien assaisonnée et le personnel était attentionné et bon ! 5* à tous points de vue !
💬 Très bonne expérience dans un classique de Lisbonne. Nous avons commandé du poisson du jardin, qui était excellent en entrée. Nous avons ensuite choisi le feuilleté de vache sauvage et le magret de canard avec réduction de porto. Les deux étaient excellents. La seule chose à signaler est la réduction de canard un peu trop intense. Le service est toujours très attentionné. Dans l'ensemble, c'est toujours une expérience formidable de revenir à la cuisine portugaise traditionnelle.