📌 R. da Estrada 157, Vilar do Monte - Portugal
💬 95 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 18:10
Excellent déjeuner et personnel très sympathique
Le 11/12/2022 à 11:42
je conseille fortement
Le 06/08/2022 à 10:35
Les gens adorables et les plus gentils dirigent ce café ! Nous y sommes et avons bu alors que nous étions bloqués lorsque notre camionnette est tombée en panne. Nous avons dû attendre des jours et y avons surtout mangé et bu. Vous obtenez de la bonne nourriture et de la bière à des prix locaux corrects, quelle que soit la langue que vous parlez. Ils ont organisé un taxi pour nous emmener avec le chien en Espagne alors que d'autres taxis refusaient de prendre le chien. Je leur suis toujours redevable.
Le 22/09/2021 à 18:52
Très bien
Le 05/09/2021 à 15:23
Je le connais et y vais depuis de nombreuses années et je suis ami avec les propriétaires. Pour moi, un établissement de référence et c'est pour cela que je le recommande à tout le monde 👏👏👏👏👏
Le 23/08/2021 à 18:49
Très bien .. Caïpirinhas...
Le 04/02/2021 à 14:54
Bien
Le 12/11/2020 à 14:14
Bien
Le 31/08/2019 à 00:47
La meilleure machine à flèches au monde... 😉🦅
Le 27/08/2019 à 20:13
Ils servent de bons repas et collations.
Le 13/08/2019 à 18:31
Bien
Le 15/06/2019 à 13:47
Belle terrasse
Le 04/04/2019 à 11:47
Bonne nourriture. Prix abordables.
Le 12/02/2019 à 11:00
Bien
Le 28/08/2018 à 15:16
5 étoiles
Le 15/03/2018 à 12:12
Acceptable
Le 11/02/2018 à 05:53
Manque d'espace.
💬 Assez récent (2 ans), servant une cuisine portugaise très traditionnelle faite maison. Service très rapide et professionnel. A une belle vue avec une terrasse extérieure.
💬
💬 Excelente cuisine avec mon épouse nous nous sommes régalés, je conseille vivement ce restaurant, très bon rapport qualité prix.
💬
💬 Cuisine portugaise faite de grillades et poissons au barbecue . Du monde et des habitués et une ambiance simple . Malgré un service un peu lent ( les serveuses nous avaient un peu oublié) , nous avons bien mangé . Je recommande vraiment de tester les desserts maison ( voir en photo une tarte citron et une tarte aux figues ).
💬 Nourriture préparée avec amour, gens extraordinaires au service, nourriture délicieuse, excellent prix par rapport à la qualité Essayez camarão ao alho et naco
💬 Parfait petit restaurant. Les doses sont biens et les plats sont appétissants. Service agréable ! Je reviendrai avec ma femme. Elle va tout manger !
💬 Service vraiment exceptionnel. L'ensemble du personnel doit être félicité pour la qualité du service fourni. Rien n'était trop pour eux et ils ont tous fait de leur mieux pour que nous passions une soirée agréable. Les messieurs qui nous ont accueillis nous ont immédiatement fait sentir comme des VIP. Nous avions un moins de 2 ans avec nous et il n'a pas hésité à lui proposer immédiatement de la nourriture pour l'aider à s'installer. L'atmosphère était charmante et chic, mais aussi confortable. La nourriture n'était pas exceptionnelle mais toujours délicieuse, cependant, le service a largement compensé.
💬 Un charmant spa romantique et serein au milieu des citronniers et des amandiers. Nous avons adoré notre séjour là-bas. Les jardins sont magnifiques, les chambres sont très confortables et propres, et tout est très bien entretenu. Nos repas étaient excellents et tout le personnel était gentil, généreux et très serviable. Recommande fortement.
💬 Très bonne nourriture, bon service et professionnels.