Les avis
Le 20/09/2018 à 00:26
J'adore
💬 J'ai pris salade de poulpe et seiche panée : simple et bon. Halte très sympa un soir de 5 octobre (férié) : il n'y avait pas de serveur francophone... pas de soucis !!! Ils sont allés chercher une habituée qui m'a traduit ce que je ne comprenait pas. J'ai fini la soirée avec cette cliente et son mari qui m'ont permis un super échange sur la vie courante et de bons plans tourisme dans le coin. Établissement très sympa aussi au petit déjeuner (brioche délicieuse) : là encore échange avec un (autre) habitué francophone. Touriste solo, j'ai adoré qu'un repas me permette de rencontrer des gens du coin francophones, très accueillants et qui m'ont paru autant apprécié le moment que moi.
💬 Bonne nourriture, bon service 5 étoiles
💬
💬
💬 Nous avions une bonne intuition. Tous avait bien commencé. Mais après 1h d'attente la serveuse vient nous informer que un des plats n'est pas disponible. On a fait demi tour. C'est dommage que les clients take away passent avant les clients du resto. Il faut choisir, ou take away ou resto mais les deux c'était de trop. Dommage car vu le nombre de clients take away la nourriture doit être bonne.
💬 Les plats étaient excellents, peut être un peu cher mais le cadre est magnifique les pieds dans le sable . En revanche le service pas super
💬 Très bien, sympa, bonne bouffe, prix doux. Mais le serveur ne parle pas français 😀 , pas grave on s'est compris , il est sympa comme tout . J'ai félicité le chef pour la qualité gustative de sa lotte (poêlon de riz légèrement tomaté avec morceaux de lotte et crevettes ) , la quantité est impressionnante ! J'en ferai bien ma cantine quotidienne !
💬 Petit restaurant très sympa, on ne reconnaît pas les mauvais commentaires. La nourriture était excellente et les portions sont suffisantes. Les prix sont raisonnablement bon marché. Bien situé à la limite du centre ville. Assez de parking gratuit. Je le recommanderais. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Je suis arrivé au restaurant et j'ai demandé le plat du jour et on m'a dit qu'il était en rupture de stock. J'ai commandé un morceau de porc quand il est arrivé à table, c'était 3 tranches de viande rôties passées dans la poêle comme si cela ne suffisait pas, le cuisinier est venu à table en essayant de me faire croire que c'était du bœuf, j'ai appelé le gérant qui couvrait encore le cuisinier. L'information que j'ai obtenue à l'intérieur du restaurant disait qu'il s'agissait de rosbif. Je ne recommande pas cet établissement.
💬 Kebab no Prato était très délicieux. Les ingrédients sont frais, des portions généreuses, des brochettes de poulet savoureuses et les pains étaient également très savoureux. Le menu comprend également un dessert (mousse au chocolat) qui était tout aussi incroyable et juste ce qu'il fallait. Je reviendrai et recommanderai aux autres de faire de même !