📌 R. da Barragem, 4820-630 Revelhe - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 19:40
Service 5 étoiles, très bonne nourriture et l'emplacement est excellent pour ceux qui aiment la nature.
Le 15/08/2023 à 13:40
Après avoir attendu 15 minutes pour passer la commande, nous avons abandonné. Mauvais service.
Le 13/08/2023 à 17:31
Petit espace, sert de support au Fafe Camping Park. Accueillant, convivial, bonne carte de bières. Propre et soigné
Le 23/02/2023 à 13:01
On ne peut que recommander ce restaurant. Le service est top, les plats de qualité ! Cela vaut le coup de faire détour, faire le tour du lac pour avoir un petit creu et le remplir. Portions parfaite, et personnel adorable. Ne loupez pas l'opportunité de venir !
Le 08/10/2022 à 01:40
Tout est génial 👍 Les gens 5 étoiles 👍
Le 18/08/2022 à 11:37
Très bel emplacement dans un beau cadre. Par contre le galao ( café au lait) à 2€ c'est un peu abusé pour la région les prix étant plus autour d'1€.
Le 13/08/2022 à 13:21
Convivialité, bon service. Bon café. Y a-t-il le Wi-Fi.
Le 23/07/2022 à 11:01
J'ai adoré la gentillesse du personnel, l'excellente carte des bières, la quantité vraiment spectaculaire ! J'ai adoré la francesinha spéciale enveloppée dans une pizza ! La bière Erdinguer était excellente !
Le 21/07/2022 à 09:41
Très bon burger, les patates douces, délicieuses, service au top. La viande comme je l'aime.
Le 13/05/2022 à 19:43
Nourriture super savoureuse, super service Haut!
Le 29/03/2022 à 14:43
Super: Nourriture, Service, Prix, Paysage.
Le 11/06/2021 à 14:48
La nourriture est excellente, le prix est très raisonnable, l'endroit est magnifique et tout le monde est très sympathique. Il y a un camping avec de nombreuses activités juste à côté. Super endroit pour passer des vacances
Le 08/02/2021 à 12:24
Haut
Le 06/09/2020 à 18:33
De la table à l'aventure 💪🤣 Merci
Le 16/08/2020 à 00:21
De délicieux burgers, à l'image de Naco. Grande variété de bières. Des prix attractifs
Le 10/07/2020 à 21:53
Je conseille , les plats délicieux et bien copieux , a un prix vraiment abordable , excellent , j'adore
💬 Restaurant incroyable! Je suis allé dans de nombreux restaurants de steak célèbres partout dans le monde. Casa do Abel fait désormais partie de mes trois restaurants préférés. Il n'y a pas que la viande qui est fantastique. Le concept dans son ensemble est génial. Cela commence par les accompagnements. Ici, vous obtenez bien plus que des chips ou du riz. Ensuite, on vous montre les différents types de viande. J'ai commandé le faux-filet moyennement rare et il était grillé à la perfection. Une jeune équipe avec un super concept !
💬 Si vous passez à Viseu au Portugal. Je vous conseille de passer à ce restaurant pour goûter au churasco (poulet grillé à la braise façon portugaise). Ce sont les meilleurs poulets grillés que j'ai dégusté. A demander à emporter, aller côté droit du restaurant. Attention y arrivé très tôt, il y a vraiment beaucoup de monde... n'oublier pas de prendre votre ticket comme à la sécu... Vous pourrez y découvrir d'autres spécialités Portugaises à emporter. Toutes aussi excellentes. J'en salive rien que d'y penser...
💬 Frites surgelés, longue attente
💬 La nourriture était correcte, mais pas exceptionnelle. L'ambiance était très agréable, mais le personnel n'était pas bien habillé et ne semblait pas vouloir être là. Vraiment tué l'ambiance. Je pouvais voir dans la cuisine et ils ne faisaient pas grand-chose, mais la nourriture sortait beaucoup plus vite que prévu. C'est toujours inquiétant. Mon steak était un peu dur et un peu froid. Le "Javali" de ma femme était très savoureux, mais aussi un peu froid. Ma fille a apprécié son repas. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas. Cela ne vaut pas la peine de conduire à mi-hauteur de la montagne pour ce type d'expérience.
💬 Très bon, copieux et personnels sympathiques.
💬 Parfait. Retournons. Je t'aime IC
💬 Petit restaurant très bien. gentil. avenant. Je recommande
💬 Même si je l'ai ramené à la maison, pendant que j'attendais, j'ai pu constater qu'il y avait une super ambiance dans la salle, un super endroit
💬 Je travaillais dans la région et nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant, je laisse ici mes meilleures impressions, bonne nourriture et excellent service.
💬 Cuisine avec âme issue d'une (mère de famille, pour ses enfants). Tout cela en vaut la peine.