📌 Praceta Calouste Gulbenkian nr1, 2580-570 Alenquer - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 09:37
Je travaillais dans la région et nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant, je laisse ici mes meilleures impressions, bonne nourriture et excellent service.
Le 29/09/2023 à 18:17
Bon environnement
Le 13/11/2022 à 16:00
Le café est très bon, l'ambiance et le prix, de la bière aux produits faits maison, des gens sympas pour servir
Le 25/10/2022 à 11:26
Mauvais service
Le 25/10/2022 à 06:02
Restaurant raciste, service médiocre du personnel. Triste situation.
Le 25/10/2022 à 00:26
Je suis juste allé prendre un café et utiliser les toilettes de cet établissement avec un de mes compagnons. J'ai failli être frappé par la femme qui se trouvait là et par une jeune fille qui semblait être sa fille. Dès le début de mon entrée, j'ai ressenti un environnement hostile, toujours en train de nous chuchoter et de nous regarder, au point de faire pleurer ma propre fille. Je n'ai pas compris la raison de l'agression, et des insultes, ce qui m'amène à conclure que c'était dû à la couleur de ma peau ou à ma nationalité, conclusion à laquelle je voulais éviter le plus possible, mais je n'ai rien fait. mériter ça, c'est dommage. Mauvaise expérience et situation très malheureuse. Je ne le conseille pas. C'est la première fois que cela m'arrive au Portugal.
Le 01/12/2021 à 16:49
Bonne ambiance, bon service. Chaque fois que je passe par Alenquer, j'y vais
Le 25/07/2021 à 21:49
Muito há frente, gerência 5estrelas.
Le 09/10/2019 à 12:46
Bonne cuisine maison
Le 29/09/2019 à 13:01
Nouvelle direction, plats différents le week-end. rapport qualité-prix l'un des meilleurs d'Alenquer. essayez la francesinha et comparez-la à celle de Santiago à Porto.
Le 13/09/2019 à 20:57
Bon service et ambiance familiale
Le 03/09/2019 à 13:28
Nouvelle direction. Des gens très sympathiques, une très bonne cuisine faite maison, cela me rappelle même la cuisine de ma mère ou de ma grand-mère. Prix économiques, nourriture bien servie !
Le 11/07/2019 à 14:59
Local sem fumos bom para festas
Le 02/05/2019 à 15:02
Super
Le 19/02/2019 à 03:12
Agréable
Le 29/01/2019 à 19:42
Excellent
Le 01/09/2018 à 14:21
Très bien. Nourriture faite maison et grand espace
Le 31/05/2018 à 08:06
Très bon prix +/-
Le 23/05/2018 à 08:13
Excellent espace. Très bonne ambiance... La nourriture est très bonne.
Le 10/03/2018 à 10:00
Nourriture faite maison. Ambiance familiale.
💬 Nous étions très bien reçus, le service était excellent et la nourriture délicieuse ! Merci pour cet agréable moment. 👍🏻
💬 Simpa a recomende persone tre touchante et humaine exeptionel .tre bon 😂
💬 Bel découverte pour ce petit restaurant en bord de route. Le poule et la morue confite sont délicieux!! Légumes frais et frites maison. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Les meilleurs arroz de cabidela et papas de sarrabulho que j'ai jamais mangés - j'ai hâte d'être un samedi pour prendre ce repas quand je suis au Portugal xxx
💬 Les emplacements sont vraiment bons avec une vue magnifique depuis le sommet de la montagne. Nous pouvons voir la belle vallée qui se forme entre deux montagnes. La maison est très confortable et belle. Le petit-déjeuner est délicieux avec des friandises et des jus de fruits faits maison avec des fruits cueillis dans le jardin. Le personnel est très sympathique et serviable.
💬 Environnement agréable ! Service efficace, poli et extrêmement sympathique et hospitalier. Qualité et goût exceptionnels.
💬 Situé en retrait de la côte, à proximité de Fatima et de Bathala et pas trop loin de l'autoroute. Personnel agréable et professionnel. Bonne literie, petit dèj très bien.
💬 Terrible!!!!! La pire expérience pendant nos vacances ! Personnel : pas sympathique du tout !! Prix : triste !!!! Pas question qu'ils obtiennent de bonnes critiques comme celle-ci !!! Vous vous sentez trompé et pas du tout accueilli. Horrible expérience! NE RECOMMANDE PAS DU TOUT !!!! Seul point positif : la vue…. Mais ils n’ont rien à voir là-dedans. Si vous n'avez pas faim et que vous voulez payer cher et avoir un mauvais service, c'est l'endroit qu'il vous faut. Ils facturent un absurde pour un vin médiocre….. le pire!!!
💬 Super restaurant : plats faits maison et très savoureux. La morue est excellente. Beaucoup de choix, il y a des plats végétariens. Les serveurs sont gentils et parlent le français. Les prix sont très abordables. On recommande !
💬 Restaurant typique Alentejano, personnel authentique au franc-parler, ou ça passe ou pas. Déjeuner très bon, cuisine simple mais très bien préparé avec beaucoup de saveur. Si vous passez au km 500 de la N2, bonne adresse mais n'arriver pas trop tard, pas sur d'avoir de place.