Restaurant 🇵🇹

Pateo D'Alenquer Avis

📌 Praceta Calouste Gulbenkian nr1, 2580-570 Alenquer - Portugal

3.8 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Pateo D'Alenquer à Alenquer

Les avis

Les dernier avis sur Pateo D'Alenquer à Alenquer

Vou.o

Le 17/01/2024 à 09:37

5 / 5

Je travaillais dans la région et nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant, je laisse ici mes meilleures impressions, bonne nourriture et excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Vou.o fait le 17/01/2024 à 09:37 sur le  Pateo D'Alenquer à Alenquer
portugal.o

Le 29/09/2023 à 18:17

4 / 5

Bon environnement

Bruna.i

Le 13/11/2022 à 16:00

5 / 5

Le café est très bon, l'ambiance et le prix, de la bière aux produits faits maison, des gens sympas pour servir

Natália.n

Le 25/10/2022 à 11:26

1 / 5

Mauvais service

SOSO.e

Le 25/10/2022 à 06:02

1 / 5

Restaurant raciste, service médiocre du personnel. Triste situation.

Ricardo.

Le 25/10/2022 à 00:26

1 / 5

Je suis juste allé prendre un café et utiliser les toilettes de cet établissement avec un de mes compagnons. J'ai failli être frappé par la femme qui se trouvait là et par une jeune fille qui semblait être sa fille. Dès le début de mon entrée, j'ai ressenti un environnement hostile, toujours en train de nous chuchoter et de nous regarder, au point de faire pleurer ma propre fille. Je n'ai pas compris la raison de l'agression, et des insultes, ce qui m'amène à conclure que c'était dû à la couleur de ma peau ou à ma nationalité, conclusion à laquelle je voulais éviter le plus possible, mais je n'ai rien fait. mériter ça, c'est dommage. Mauvaise expérience et situation très malheureuse. Je ne le conseille pas. C'est la première fois que cela m'arrive au Portugal.

Jose.o

Le 01/12/2021 à 16:49

5 / 5

Bonne ambiance, bon service. Chaque fois que je passe par Alenquer, j'y vais

Manuel.a

Le 25/07/2021 à 21:49

5 / 5

Muito há frente, gerência 5estrelas.

Vitor.a

Le 09/10/2019 à 12:46

4 / 5

Bonne cuisine maison

Paulo.a

Le 29/09/2019 à 13:01

5 / 5

Nouvelle direction, plats différents le week-end. rapport qualité-prix l'un des meilleurs d'Alenquer. essayez la francesinha et comparez-la à celle de Santiago à Porto.

António.e

Le 13/09/2019 à 20:57

5 / 5

Bon service et ambiance familiale

Daniela.a

Le 03/09/2019 à 13:28

5 / 5

Nouvelle direction. Des gens très sympathiques, une très bonne cuisine faite maison, cela me rappelle même la cuisine de ma mère ou de ma grand-mère. Prix ​​économiques, nourriture bien servie !

Joaquim.a

Le 11/07/2019 à 14:59

4 / 5

Local sem fumos bom para festas

Ricardo.e

Le 02/05/2019 à 15:02

5 / 5

Super

Dina.u

Le 19/02/2019 à 03:12

4 / 5

Agréable

Eric.e

Le 29/01/2019 à 19:42

5 / 5

Excellent

César.o

Le 01/09/2018 à 14:21

5 / 5

Très bien. Nourriture faite maison et grand espace

Paulo.a

Le 31/05/2018 à 08:06

3 / 5

Très bon prix +/-

solange.l

Le 23/05/2018 à 08:13

5 / 5

Excellent espace. Très bonne ambiance... La nourriture est très bonne.

Andreia.e

Le 10/03/2018 à 10:00

4 / 5

Nourriture faite maison. Ambiance familiale.

  • 🏪 Clube de Caçadores de Matosinhos (300 Avis)

  • 💬 Jolie cite bon resto


  • 🏪 Bola Branca (73 Avis)

  • 💬 Après avoir été refusé dans 2 restaurants alors que nous étions arrivés 1h avant la fermeture, un gars dans la rue nous a vu et nous a emmenés dans ce restaurant. Il nous a dit qu'ici, ils vous serviraient à manger et il avait raison. C'est un petit restaurant familial avec des gens super sympathiques. La nourriture est simple mais délicieuse. Nous avons eu le poulet qui était bien grillé et bien assaisonné avec le Secreto, des saucisses et de la salade. Les assiettes étaient bien servies avec du riz et des frites en accompagnement.


  • 🏪 Mother Burger - Amoreiras (71 Avis)

  • 💬 Terrible. Hamburguer sans texture, fond juste sans saveur. La limonade maracuya a un goût terrible et artificiel. Même la mayonnaise a une saveur étrange. Je ne recommande pas du tout.


  • 🏪 Quebramar rotating restaurant (1218 Avis)

  • 💬 Restaurant unique par sa salle qui tourne... Mais la terrasse sur le bord de mer vaut largement le coup. Les sandwiches de steak de bœuf et la bière suffiront à caler une bonne faim, tout en admirant le paysage.


  • 🏪 O Calhau (665 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un très bon repas ici ce soir. Pour nos entrées, nous n'avons rien trouvé à redire sur la soupe aux tomates maison. C'était délicieux. Les champignons avaient bon goût mais étaient saupoudrés de paprika. Le beurre à l'ail aurait été meilleur. Notre plat principal, le suprême de poulet, était excellent, tout comme le plat de porc. Le seul reproche était que dans l'un des suprêmes de poulet, le poulet était un peu sec. Et pour nos douceurs, nous avons eu du gâteau, des marrons, des profiteroles et des truffes, qui étaient toutes délicieuses. La panacotta était délicieuse mais était un peu trop dure. Dans l'ensemble, quelques reproches, mais cela ne nous empêcherait certainement pas de manger ici à nouveau. Les serveurs étaient polis, rapides et bien présentés.


  • 🏪 Yakuza Porto by Olivier (545 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma famille pour le dîner. Nous avions une belle table dans un joli coin. Le personnel était vraiment sympa, surtout en s'occupant de retirer les articles de repas spécifiques en raison d'allergies. La nourriture était délicieuse. de l'ensemble Yakuza, il n'y a qu'une seule pièce que je changerais mais c'est une préférence personnelle. C'est devenu un peu trop fort (musique DJ) à la fin, ce qui n'est pas vraiment un bon match pour un restaurant haut de gamme de style japonais, mais c'est pour un restaurant haut de gamme du centre-ville (je suppose). Pas de problème; Juste une note.


  • 🏪 Turisalves (11 Avis)

  • 💬 Un espace confortable pour passer quelques jours de détente.


  • 🏪 Restaurante Sushi 1881 (136 Avis)

  • 💬 Leurs sushis seraient bien meilleurs s'ils ne noyaient pas tout dans du chili doux et de la mayonnaise. Vous ne pouvez même pas goûter aucun des composants réels des petits pains car ils sont tous trempés dans la sauce. Les serveurs et le personnel étaient vraiment sympathiques


  • 🏪 Frang-Hot (137 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Café Concerto Angola (86 Avis)

  • 💬 Offre typiquement portugaise de sandwichs, toasts, pâtisseries, cafés et boissons. Environnement propre et prix raisonnables.