📌 Praceta Calouste Gulbenkian nr1, 2580-570 Alenquer - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 09:37
Je travaillais dans la région et nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant, je laisse ici mes meilleures impressions, bonne nourriture et excellent service.
Le 29/09/2023 à 18:17
Bon environnement
Le 13/11/2022 à 16:00
Le café est très bon, l'ambiance et le prix, de la bière aux produits faits maison, des gens sympas pour servir
Le 25/10/2022 à 11:26
Mauvais service
Le 25/10/2022 à 06:02
Restaurant raciste, service médiocre du personnel. Triste situation.
Le 25/10/2022 à 00:26
Je suis juste allé prendre un café et utiliser les toilettes de cet établissement avec un de mes compagnons. J'ai failli être frappé par la femme qui se trouvait là et par une jeune fille qui semblait être sa fille. Dès le début de mon entrée, j'ai ressenti un environnement hostile, toujours en train de nous chuchoter et de nous regarder, au point de faire pleurer ma propre fille. Je n'ai pas compris la raison de l'agression, et des insultes, ce qui m'amène à conclure que c'était dû à la couleur de ma peau ou à ma nationalité, conclusion à laquelle je voulais éviter le plus possible, mais je n'ai rien fait. mériter ça, c'est dommage. Mauvaise expérience et situation très malheureuse. Je ne le conseille pas. C'est la première fois que cela m'arrive au Portugal.
Le 01/12/2021 à 16:49
Bonne ambiance, bon service. Chaque fois que je passe par Alenquer, j'y vais
Le 25/07/2021 à 21:49
Muito há frente, gerência 5estrelas.
Le 09/10/2019 à 12:46
Bonne cuisine maison
Le 29/09/2019 à 13:01
Nouvelle direction, plats différents le week-end. rapport qualité-prix l'un des meilleurs d'Alenquer. essayez la francesinha et comparez-la à celle de Santiago à Porto.
Le 13/09/2019 à 20:57
Bon service et ambiance familiale
Le 03/09/2019 à 13:28
Nouvelle direction. Des gens très sympathiques, une très bonne cuisine faite maison, cela me rappelle même la cuisine de ma mère ou de ma grand-mère. Prix économiques, nourriture bien servie !
Le 11/07/2019 à 14:59
Local sem fumos bom para festas
Le 02/05/2019 à 15:02
Super
Le 19/02/2019 à 03:12
Agréable
Le 29/01/2019 à 19:42
Excellent
Le 01/09/2018 à 14:21
Très bien. Nourriture faite maison et grand espace
Le 31/05/2018 à 08:06
Très bon prix +/-
Le 23/05/2018 à 08:13
Excellent espace. Très bonne ambiance... La nourriture est très bonne.
Le 10/03/2018 à 10:00
Nourriture faite maison. Ambiance familiale.
💬 Très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable. Le petit plus un joli endroit, avec une superbe vue.
💬 Nourriture avec un goût étrange et repoussant ; les carbonara sont servies avec de l’huile à la place de la crème fraîche Pas d’eau ni de verre Pourtant les plats sont beaux mais ils ont un goût extrêmement étrange
💬 Ambiance décontractée et conviviale, des gens adorables avec un excellent service. Cuisine locale fraîche et savoureuse, un bon endroit pour manger de la francesinha. hautement recommandé.
💬 Nourriture rapide. J'adore le poulet, il a une très bonne saveur et n'est pas très sec comme ailleurs. Excellente option à emporter à la maison
💬 Je suis un client régulier et j'aime venir ici. Je suis toujours bien reçu. Je recommande.
💬 Super bon restaurant je recommande
💬 Une véritable expérience de déjeuner portugaise, de grandes portions, à petit prix ! Le personnel est très rapide et prêt à vous aider ! Dès que nous nous sommes assis, ils nous ont apporté une soupe et les entrées (pain et olives). Les olives étaient extraordinaires (aucun assaisonnement n'était nécessaire, car la qualité de l'olive elle-même était si bonne). Nous avons eu deux "carne de porco à alentejana" (porc, pomme de terre et palourdes) et un "coelho grelhado/na brasa" (lapin grillé). C'était incroyable, très bien réalisé ! Nous avons pris le menu du déjeuner qui comprenait les entrées, une boisson et du café. On ne pensait même pas au dessert 😅 Nous sommes venus ici après avoir visité le centre commercial Freeport Alcochete (sortie de Lisbonne) !
💬 Très mal cocktail, très mauvais alcool. service sympathique cependant, mon ami et moi NOUS n'avons pas pu finir le verre.
💬 Personnel très serviable, à l'écoute. Sushi délicieux, raffiné. Un regal. La carte est variée et les prix raisonnable. Tout est fait à la commande avec délicatesse. Les sushi sont aussi beaux que bons. Je recommande les yeux fermés. Pensez à réserver car ils ont beaucoup de demande et tout est fait sur le moment.
💬 Le service et la nourriture sont excellents. Mais l'endroit est petit, sombre et a besoin d'être modernisé. C'est aussi un peu étouffant. Mais la nourriture vaut le détour, et ils ont besoin de plus d'affaires pour pouvoir mettre à jour le lieu et obtenir l'atmosphère que le restaurant, la nourriture et le service méritent. Un peu plus moderne et avec plus de lumière et d'espace, ce serait un endroit délicieux pour manger. Mais en attendant, je ne répéterai pas l’expérience.