Les avis
Le 15/08/2022 à 14:12
Frites surgelés, longue attente
Le 04/09/2021 à 12:29
La nourriture était froide et la plainte a été contestée et est revenue froide. En raison du litige, je trouve le service horrible. La seule recommandation que je peux faire est de ne pas aller dans cet établissement.
Le 23/04/2021 à 16:49
Ângela Barbecue à Gerês
💬 Bon rapport qualité/ prix , serveuse agréable Je recommande
💬 Maison traditionnelle
💬 Toujours pareil, bon service.
💬 Plat du jour très copieux ( bacalhau façon bouillabaisse ce jour là) menu à 8,5€ avec boisson + café. Il faut goûter à la sangria à la bière !
💬 Brutt est un bar à champagne 🍾 avec une terrasse extérieure en pente. J'avais le dos en descente et je me demandais combien de personnes étaient tombées avant moi. Matthew a bu du champagne et moi un Vinho Verde. La serveuse a sorti les deux bouteilles et nous les a fait goûter avant de servir. Quelque chose qu’ils aiment faire dans des endroits plus chics et je trouve que c’est une perte de temps parce que je ne suis pas un connaisseur donc à moins qu’il n’y en ait plus d’un devant moi, je ne vais probablement pas le refuser. C'est un bon endroit pour s'asseoir si vous aimez les bulles. D'autres tables avaient des bouteilles dans leurs seaux à glace, donc c'est peut-être la voie à suivre. Nous n'avons pas essayé leur nourriture bien que le menu nous ait été proposé. Je ne suis pas entré mais il faisait sombre. C’était un endroit moyen pour moi mais je n’aime pas les bulles et rien de vraiment marquant en termes d’expérience.
💬 Plats bons mais très mal servis. Vous ne pouvez pas être rassasié avec la quantité de nourriture. Surtout avec les panados à la mexicaine, qui ressemblent davantage à une collation.
💬 Bonne ambiance décontractée, service sympathique et plats du jour rapides et variés. Il faut un peu plus de temps pour les plats commandés et cuisinés à la commande. Prix très abordable.
💬 Endroit très confortable, le propriétaire est très sympathique et parle très bien anglais. Je dois goûter 2 bières différentes pour décider laquelle je voulais. L'entrée (buschetta Caprese) était très savoureuse, rapidement après l'arrivée du hamburger. C'était la taille parfaite avec beaucoup de goûts inconnus ! J'y retournerais volontiers.
💬 J'ai oublié de prendre une photo avant de manger. C'était la première fois que j'avais Francesinha donc c'était génial. Le service était excellent. Le serveur qui nous a servi était extrêmement sympathique et gentil
💬 Bonne surprise, enfin un restaurant avec du personnel attentif, sympathique avec un très bon accueil, et surtout un plat savoureux et généreux, donc plutôt très bon rapport qualité prix, nous y retournerons!