Les avis
Le 15/08/2022 à 14:12
Frites surgelés, longue attente
Le 04/09/2021 à 12:29
La nourriture était froide et la plainte a été contestée et est revenue froide. En raison du litige, je trouve le service horrible. La seule recommandation que je peux faire est de ne pas aller dans cet établissement.
Le 23/04/2021 à 16:49
Ângela Barbecue à Gerês
💬 Tout simplement spectaculaire, la fusion, l'attention, le dévouement, fortement recommandé, tout est fait sur place, une bière délicieuse, très agréable, une musique parfaite, tout simplement une expérience très réussie.
💬 Plats à emporter fait maison copieux,délicieux,tous les jours différent et pas cher. A recommander
💬 Emplacement idéal pour ceux qui veulent s'éloigner de tout, 100% calme et nature, ça vaut seulement l'accès. Il y a une superbe maison pour ceux qui ont une propriété tout terrain.
💬 Si vous souhaitez déguster l'excellente picanha brésilienne ce restaurant vous conviendra à merveille! Succulente, à déguster seule ou avec d'autres viandes grillées, servies sur des planches et accompagnés de fruits tropicaux. De quoi vous donner l'eau à la bouche rien qu'en regardant
💬 Logement correct, mais qui ne correspond pas du tout aux photos jointes. Le Logement que nous avons loué est à l'étage du dessous et il s'agit d'un appartement chez l'habitant et pas d'un hôtel. Nous avons joint 3 photos de la vue réelle que nous avions de la fenêtre.
💬 Notre "cantine" durant une semaine ! Nourriture typiquement portugaise et délicieuse. Serveurs au top ! Attention, demi dose largement suffisante ☺️ pour une personne !!! Sous peine d'indigestion ! Allez y les yeux fermés !
💬 J'ai vraiment apprécié, excellent, de la gentillesse de M. Figueiredo et de sa femme, du petit déjeuner excellent, de la propreté et des commodités cinq étoiles. J'ai adoré la piscine et la décoration intérieure et extérieure.
💬 Bonne nourriture, service sympathique avec une vue magnifique sur un canal ou la Ria de Aveiro. Recommande fortement. Ps. La Sangria à la Rose était délicieuse ! De plus, le meilleur steak que j’ai eu était ici ! Comida excelente e staff muito atencioso.
💬 Plats a la qualité inégale. Mais c'est surtout le service qui est problématique : une serveuse assise qui discute sans se soucier des clients, l'autre peu amicale, qui débarrasse les plats non terminés, renverse le reste de sauce sur la table....
💬 endroit bien pensé