Taverne 🇵🇹

Taberna do Arthur Avis

📌 R. 8 de Dezembro 157, 4770-530 Arnoso - Portugal

4.6 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Taberna do Arthur à Arnoso

Les avis

Les dernier avis sur Taberna do Arthur à Arnoso

Fernando.e

Le 16/03/2024 à 14:56

5 / 5

Super

José.e

Le 19/02/2024 à 19:35

2 / 5

Bien en deçà des attentes. L'attente pour être servi était de 30 minutes et pour être servi encore 30 minutes. J'ai commandé de la viande grillée (2 personnes) comme plat du jour et une Posta a été servie pour 4 personnes ! Au final, cela compte bien plus que la qualité du service et de la production. Je ne recommande pas.

Mafalda.o

Le 31/12/2023 à 14:11

5 / 5

Meilleure cuisine traditionnelle du Nord. Très bons prix. Bon service avec beaucoup d'attention. Je vais la bas tout le temps :)

João.a

Le 03/10/2023 à 15:09

4 / 5

Très bonne nourriture excellent service 🙂

Gintare.k

Le 26/09/2023 à 12:19

5 / 5

La nourriture était incroyable, le personnel est très sympathique ! Gardez à l'esprit que si vous voulez quelque chose de spécial, vous devez faire une réservation, mais ça vaut vraiment le coup ! Nous avons commandé du poulpe, ce qui était incroyable, je recommande vraiment d'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Gintare.k fait le 26/09/2023 à 12:19 sur le  Taberna do Arthur à Arnoso
Nerijus.l

Le 26/09/2023 à 11:23

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable. Nous avons essayé le Poulpe : 10/10 et les tranches de steak de bœuf : 10/10. Bière incroyable

Photo n°1 de l'avis de Nerijus.l fait le 26/09/2023 à 11:23 sur le  Taberna do Arthur à Arnoso
Photo n°2 de l'avis de Nerijus.l fait le 26/09/2023 à 11:23 sur le  Taberna do Arthur à Arnoso
Photo n°3 de l'avis de Nerijus.l fait le 26/09/2023 à 11:23 sur le  Taberna do Arthur à Arnoso
Tiago.e

Le 06/09/2023 à 16:48

5 / 5

Tasco typiquement portugais, viande merveilleuse !

Eduardo-Breogán.i

Le 03/09/2023 à 14:52

5 / 5

Nous avons trouvé ce site sur google car il coïncidait avec nous et nous souhaitions échapper aux zones de service. Une surprise! Ils nous ont servi très gentiment même en arrivant presque tard. Viandes grillées de première qualité, service très sympathique et familier ! Tâche de village très très fortement recommandée ! C'est noté!

Augusto.e

Le 29/08/2023 à 19:44

5 / 5

Bonne nourriture

Paulo.o

Le 17/08/2023 à 05:54

5 / 5

Adorei este local ! As pessoas muito simpáticas e confeccionam muito bem a comida. Uns peticos muito bons de salientar o arroz de frango à merendeiro que só fazem por encomenda.

loys480.

Le 16/07/2023 à 13:51

5 / 5

Un repas super bon et un tavernier très bavard

Patricia.a

Le 23/04/2023 à 16:02

5 / 5

Excellent rôti au four à bois Chèvre et veau. Direction et personnel très sympathiques et attentifs. Je le répète certainement !

Jose.u

Le 14/04/2023 à 17:13

5 / 5

Bonne cuisine et bon vin !

Noelia.r

Le 25/03/2023 à 17:02

5 / 5

Des gens sympathiques, une excellente qualité, des portions abondantes et délicieuses, un vin très délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Noelia.r fait le 25/03/2023 à 17:02 sur le  Taberna do Arthur à Arnoso
Photo n°2 de l'avis de Noelia.r fait le 25/03/2023 à 17:02 sur le  Taberna do Arthur à Arnoso
Photo n°3 de l'avis de Noelia.r fait le 25/03/2023 à 17:02 sur le  Taberna do Arthur à Arnoso
Photo n°4 de l'avis de Noelia.r fait le 25/03/2023 à 17:02 sur le  Taberna do Arthur à Arnoso
José.e

Le 24/03/2023 à 18:47

3 / 5

Ils m'ont recommandé de l'essayer aujourd'hui et je le referai ! La direction et le personnel sont sympathiques et attentifs. Bon rapport qualité prix ! Répétons.

José.n

Le 24/01/2023 à 11:07

4 / 5

Chèvre rôti exceptionnel, service compliqué. Recommandé.

João.o

Le 27/11/2022 à 08:19

5 / 5

Très bien

MIRIAM.E

Le 09/08/2022 à 21:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, nous avons mangé de la picaña parfaitement grillée et la meilleure que j'ai jamais mangée !!! Le propriétaire est très attentionné et bénéficie d'un excellent traitement ! 100% recommandé !!!

Photo n°1 de l'avis de MIRIAM.E fait le 09/08/2022 à 21:54 sur le  Taberna do Arthur à Arnoso
Carimbos.u

Le 08/08/2022 à 15:34

5 / 5

Service au top... prix très abordable

Anahi.r

Le 20/07/2022 à 18:07

5 / 5

Nous revenions d'un voyage et pour faire une pause en chemin nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour manger. Quelle réussite ! Le personnel était très sympathique et agréable (et fans du panorama). De très bonnes grillades ! Nous répéterons c'est sûr 😊

Helena.a

Le 20/06/2022 à 20:36

4 / 5

Très bonne nourriture Service haut de gamme

fernanda.a

Le 11/06/2022 à 16:56

5 / 5

Très bonne nourriture, service incroyable, j'ai adoré ! 😘

Bruno.o

Le 25/05/2022 à 21:39

5 / 5

Excellent, mais prix pas corrects

Dr..a

Le 12/05/2022 à 21:05

5 / 5

La meilleure chèvre que j'ai jamais mangée. Un grand vin vert ! Service familial sur 10 ! J'ai déjà envie d'y retourner.

João.i

Le 28/04/2022 à 16:05

4 / 5

Une très bonne expérience. La sélection était spectaculaire. J'ai aimé les rojões avec des cornichons et des dés de pommes de terre boua. La crème au lait était divine et la panacota était incroyable. Le prix raisonnable, l'accueil spectaculaire et l'espace accueillant. Dans l'ensemble, une expérience à répéter. La prochaine fois, je veux essayer Cabrito

Laudelino.a

Le 26/04/2022 à 18:19

5 / 5

Très bon service. Ça vaut le coup!

Paulo.e

Le 31/03/2022 à 13:05

5 / 5

Le « tasco » typique qui consiste à manger et à pleurer pour en avoir plus »

Carlos.a

Le 30/03/2022 à 20:36

5 / 5

Toutes nos félicitations

Carlos.z

Le 29/03/2022 à 14:17

5 / 5

Très bon top, bisous à toute l'équipe...

Antonio.i

Le 06/03/2022 à 21:24

5 / 5

Bonnes collations, bonne nourriture, bon service

Gonçalo.o

Le 21/02/2022 à 23:48

5 / 5

J'ai mangé la meilleure picanha de tous les temps 😋

Carla.a

Le 27/12/2021 à 12:52

4 / 5

Le vin est très bon.

Mariana.e

Le 28/11/2021 à 00:56

5 / 5

Nourriture 5 étoiles. Je reviendrai 🤩

Filipe.o

Le 23/11/2021 à 12:29

4 / 5

Délicieux

Luis.i

Le 23/11/2021 à 04:21

5 / 5

Quelle belle chèvre, et quelle gentillesse. Très bien.

Francisco.m

Le 21/11/2021 à 17:11

5 / 5

Je l'ai aimé, très bien, j'espère le répéter bientôt.

Hads.

Le 05/11/2021 à 21:59

5 / 5

Incroyable

Laudelino.a

Le 15/05/2021 à 15:31

5 / 5

Courtoisie et qualité, et ce service haut de gamme du maître Jorge. Je recommande!

Agostinho.o

Le 09/05/2021 à 13:46

5 / 5

Il n'y a pas de vin frais

Marco.l

Le 19/01/2021 à 14:37

5 / 5

Top... Nourriture au top service excellent je recommande

Jean.i

Le 11/12/2020 à 13:27

5 / 5

Bonne nourriture et bonne boisson Vin rouge vert haut de gamme

Victor.a

Le 13/09/2020 à 09:54

5 / 5

Très bon espace avec une cuisine délicieuse

  • 🏪 Mosaico Hostels (16 Avis)

  • 💬 Célibataire J'ai été très bien reçu à mon arrivée... ambiance très conviviale et familiale avec de beaux sourires de la part de tout le monde surtout de M. Bozian... Je recommande à 100%... à ne pas manquer une fois à Porto. Merci beaucoup...


  • 🏪 Pizaria Dora (196 Avis)

  • 💬 Pour écrire une critique pertinente, j'ai mangé ici deux jours différents : la première fois, j'ai commandé des lasagnes, la deuxième fois, une pizza et une salade de thon. Le point positif de ce restaurant est le sourire accueillant de la jeune serveuse. La seule étoile que j'ai attribuée, le magasin la doit à cette employée et à la salade fraîche. Par souci d'équité, je dois bien sûr aussi énumérer les expériences désagréables, qui sont malheureusement plus nombreuses que les autres : (1) la viande hachée dans les lasagnes avait une odeur qui n'était plus très agréable. (2) La pizza que j'ai reçue, je ne l'ai pas mangée parce qu'elle serait délicieuse, non, mais seulement parce que j'avais faim, d'autant plus qu'elle est généreusement garnie, mais elle a un goût sans amour et très pâteux. (3) Le goût de la nourriture dans ce restaurant ne justifie PAS le prix payé. (4) Il n'y a pas de lumière à l'extérieur, j'ai donc dû porter mes assiettes dans le magasin, car dehors, dans l'obscurité, on ne voit pas du tout ce que l'on mange. (5) L'huile et le vinaigre ne sont pas servis avec la salade. J'ai dû aller les chercher moi-même à d'autres tables libres. (6) Lorsque je me suis approchée du comptoir pour demander un peu de citron pour ma salade ainsi que du poivre, le personnel de service de la cuisine a dû demander des précisions avant de me répondre grossièrement : "Non" ; (7) les décideurs ont tout sauf donné l'impression d'être accueillants et n'ont fait aucun effort pour s'excuser, par exemple pour ne pas m'avoir donné de poivre. 🤨 Au contraire, j'ai eu le sentiment très clair qu'ils étaient indifférents au client. - Comme je l'ai déjà mentionné, seule la serveuse mentionnée au début a répondu à mon sourire, personne d'autre. (8) On ne peut pas se fier aux heures d'ouverture indiquées et il est possible que l'on soit refusé de manière désagréable, même environ un quart d'heure avant la fermeture officielle, sous prétexte que la cuisine est déjà fermée. Dans l'ensemble, le restaurant "Pizza Dora" a été une expérience mémorable, surtout parce que la qualité du service laisse beaucoup à désirer. Si vous recherchez l'hospitalité, il y a des endroits bien plus agréables dans les environs.


  • 🏪 4615 Hotel (414 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et calme, service impeccable !


  • 🏪 Sabor de Alverca (26 Avis)

  • 💬 Eh bien, le comportement est gentil et amical, tout le personnel est là. La nourriture est une nourriture délicieuse et savoureuse.


  • 🏪 Ramen Break (106 Avis)

  • 💬 Nous étions de grands fans du vieux Ramen Break à Porto, nous avons donc dû venir ici exprès pour nous rappeler à quel point c'était incroyable. Ce n'est pas exactement pareil, mais c'est génial et plutôt bon. Le concept est un peu différent, c'est un lieu plus polyvalent et avec plus de flexibilité dans les horaires. Il y a aussi de très bons cocktails sans alcool, la prochaine fois je devrai essayer l'un des cocktails. Super mochis ❤️ Et les mêmes vieilles délicieuses recettes de ramen. Je reviendrai à coup sûr !


  • 🏪 Hotel Monverde (1346 Avis)

  • 💬 L'hôtel et l'emplacement, le restaurant et la qualité de tout est excellent, mais le personnel... on a l'impression qu'ils les battent et les obligent à travailler avec les clients, je n'y peux rien. Il y avait quelques employés qui étaient agréables, les autres ne font que créer une atmosphère tendue et transmettre leur « encombrement » aux invités... qui n'étaient pas non plus très sympathiques, la plupart l'étaient) en général, si vous créez une atmosphère détendue , cela ne profitera qu'à l'hôtel


  • 🏪 Snack-Bar Mara (19 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité de produit, mais 35 minutes d'attente pour un chien, c'est long. Pour ne rien arranger, le client derrière moi a demandé 5 pregos et 3 kebabs, donc au lieu de finir ma commande, comme le pain attendait déjà sur le comptoir... les 3 personnes qui servaient ont consacré leur temps à la demande. c'était derrière moi. En conclusion, la qualité ne vaut pas la peine d'attendre.


  • 🏪 Neto Paredes (271 Avis)

  • 💬 C’est inadmissible. Nous avons attendu plus de 2h une table de 10 personnes. Quand nous sommes arrivés il était convenu 40 min d’attente ! Aucun effort pour rassembler les tables, pas d’information de leur part. Pour finir, il nous annonce qu’il ne peut pas rassembler les tables. Plus d’une trentaine de personnes sont passées devant nous. PS : il nous a été dit de ne pas réserver les tables !


  • 🏪 À Mesa (671 Avis)

  • 💬 Plat servie froid trop d attent


  • 🏪 Restaurante Manuel Do Redondo (165 Avis)

  • 💬 Lieu incontournable, cuisine excellente