Les avis
Le 23/04/2018 à 15:08
Bonne nourriture
💬 Excellent !!!! La viande au chapeau est succulente, fondante et goûteuse. Les accompagnements faits maison sont bons. Le personnel est sympathique et de bon conseil. Réservation obligatoire la vieille au minimum si vous souhaitez y prendre un repas.
💬 Délicieux repas du jour à 8,50 euros. Déjà très copieux (soupe, plat et café avec boisson) mais on s'est fait plaisir en prenant l'entrée : plat de coques persillées à l'ail, trop bon. Recommandé par le guide du routard 2024. Tout autour, les autres restaurants sont à minimum 20 euros le plat. Sans être alors certain de la saveur.
💬 Une expérience gastronomique parfaite. Certainement à répéter. 👌
💬 Un Burger king dans une aire de repos . Très propre. Choix dans les menus, même 30 mn avant la fermeture ... Personnel à l'écoute, très aimable et sympathique qui mérite 6 étoiles.
💬
💬 Haut...
💬 Très bon bar, excellent service, personnel très sympa ! Toujours de bonnes petites choses locales à manger en cas de fringale ! Je recommande !!!
💬 Bon très bien
💬 trés agréable et propre , bien situé et personnels sympas à découvrir ! le petit plus serait que le bar en terrasse , propose plus de chose cocktails avec ou sans alcool etc....
💬 L'endroit sert une cuisine traditionnelle de première qualité. Nous voulions essayer le veau à la Fafe et avons commandé le plat pour deux. La portion qui arrivait pouvait nourrir trois voire quatre personnes, nous emportions la moitié de la nourriture à emporter. La viande était tendre, servie dans une plaque à pâtisserie avec des petites pommes de terre rôties et des légumes verts cuits. C'était délicieux. En entrée, nous recommandons les moelas, elles étaient très délicates et moelleuses avec une sauce épicée 😋 🤤 l'endroit propose une bonne sélection de vins et le personnel est très sympathique.