Les avis
Le 23/04/2018 à 15:08
Bonne nourriture
💬 Super sympa , original et cool. Bonne ambiance, Bonne musique, la dèco super et des hamburger a tomber. A visiter, sans aucun doute ..
💬 Super endroit où séjourner. Tout le personnel est incroyablement serviable et sympathique. J'ai adoré l'hôtel, décoré avec beaucoup de goût. Un vrai rapport qualité/prix. J'y retournerais certainement
💬 Les jardins de l'hôtel sont magnifiques et accueillants. Nous avons aimé nous détendre au bord de la piscine et nous promener dans le jardin, ramasser les fruits tombés et écouter les oiseaux chanter. L'emplacement est excellent, idéalement proche de tous les points d'intérêt. Les fenêtres sont bien isolées ; nous n'entendions pas le bruit de la circulation, même dans les chambres donnant sur la route. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants. Le petit déjeuner est savoureux, j'ai adoré la délicieuse omelette et tomates cerises du jardin. Bien que les chambres ne soient pas neuves, elles sont bien entretenues et bien nettoyées. Il y a un restaurant local à côté qui propose des plats à emporter, ce qui est très pratique.
💬 Bonne maison dans une belle région. L'emplacement est bon, les chambres sont spacieuses et propres avec une superbe vue sur le jardin. C'est très propre et la cuisine est bien équipée. Les lits sont assez petits pour une si grande chambre. Et grâce à la porte communicante avec l'autre pièce, vous entendez tout de vos voisins. Heureusement, nous n'avions pas d'enfants à côté de nous.
💬 Nous sommes arrivé sur le parking pour la pause déjeuner, le patron nous a demandé de degager avec notre camping pourtant il restait plein de places sur le parking
💬 Arrivés à cette adresse grâce au guide du routard, nous n’avons pas été déçus. Plats faits maison et vraiment délicieux. Un accueil très agréable avec une serveuse au top et un patron vraiment gentil qui fait l’effort de parler français. Je recommande vivement. Obrigado
💬 Hotel très bien situé, personnel aux petits soin et discrets. Jolie chambres, propre et lit super confortable. Petit bémol le sèche cheveux !!! Ne comptez pas faire un brushing avec !!!
💬 Nous avons adoré notre séjour ici. À notre arrivée, notre hôte nous a attendu avec de la nourriture, de la bière et une bouteille de vin offerte par la maison. Appartement récemment rénové. 2 salles de bains. Cuisine avec tout ce dont vous avez besoin. Lave-vaisselle et lave-linge, lessive incluse. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Il s'agit d'une branche de restauration rapide. Ne vous attendez à aucune expérience gastronomique. Au départ, nous voulions aller ailleurs mais ils étaient fermés. Je ne regrette pas la visite. C'était un type de pizza différent de celui auquel je suis habitué, mais pourquoi pas. Nous avons payé 11,45 € pour une grande pizza, boisson comprise. Bon rapport qualité/prix. Bon service. Si vous avez envie de pizza et que Telepizza est juste au coin de la rue, je n'aurais pas peur de l'essayer la prochaine fois.
💬 Très bon repas du jour à 7€50/ personnes. Poisson frits, riz, salade composée et une soupe en entrée. Je recommande fortement.