Les avis
Le 23/04/2018 à 15:08
Bonne nourriture
💬 Très chère (15€ pour la plus petite). Mais on en a pris 3 un dimanche pour profiter de la promotion 2 achetées, la 3ieme offerte. Ben finalement on a payé 50€ car il fallait demander la promotion avant la commande et créer un compte chez dominos. Bref une fois pas 2 et vu la qualité des pizzas autant les acheter en surgelés chez pingo doce
💬 Le service est excellent, l'espace est accueillant et transparent car ils préparent la nourriture devant nous, ils ne cachent rien, la nourriture est excellente. Le prix est bon et attractif pour ceux qui achètent.
💬 Très bel endroit pour manger quelque chose, d'excellents hamburgers, ni trop gros, ni trop peu. Bons ingrédients et options végétariennes disponibles. Le gars était vraiment gentil avec nous. Très recommandé!
💬 Localisation parfaite pour marcher tout Porto, le staff est hautement professionnel et serviable. L’hôtel est charmant, historique et harmonise le vieux et le moderne parfaitement. L’espace spa avec piscine et sauna assure un séjour relaxant. Bref, meilleur hôtel de Porto!
💬 Après avoir voyagé au Portugal pendant quelques semaines, nous avions envie de cuisine vietnamienne. Le premier soir, nous avons commandé du pho au bœuf et des nouilles au ragoût de bœuf. Nous avons eu une telle expérience que nous sommes revenus le lendemain. Le personnel est accueillant et le service était excellent.
💬 Magnifique repas dans un cadre original, un véritable voyage pour les papilles et un accueil des plus chaleureux nous donneront l'envie de revivre ces moments de grande convivialité. Une très belle soirée accompagnée par une Playlist de différents genres musicaux à découvrir.
💬 Un endroit idéal pour ceux qui veulent se reposer, excellent pour se détendre. La piscine avec une belle vue. Les propriétaires sont très sympathiques. La nourriture est délicieuse et le service est très attentionné. Nous avons eu le plaisir de passer du temps avec des personnes spéciales. M. Jorge, le propriétaire des lieux, était toujours inquiet si nous avions besoin de quelque chose. Nous avons été très satisfaits de tout dans l'ensemble. Merci
💬 Très bien sous tout rapport 👌, service, conseil sommelier, dessert, tout a été parfait. Un peu bruyant mais ça c est l ambiance portugaise 😊 Le leitao est excellent. Attention au dessert oeuf amande, particulier et écœurant mais le pudding extra 👍
💬 Évitez le emporter. Je n'ai jamais vu une pâte à pizza aussi fine (un crêpe [bretonne , pas americaine]) et avec très peu de garnitures, j'aurai dû peser les 2 pizza achetées à emporter, arrivé chez moi, en face, les pizzas étaient déjà froides. Le prix ne se justifie pas. Bien qu'en face de ma location, je n'y retournerai plus. PS : j'ai commandé sur place, on ne m'a pas proposé de m'assoire dans le restaurant quasiment vide à 19:00,je suis rester debout au milieu pendant 15mn. Heureusement j'ai pu regarder la coupe du monde de rugby sur mon téléphone.
💬 Nous nous sommes fait « voler » en sortant !! Compte tenu du caractère modeste des installations, de la propreté douteuse et du service quasi amateur, nous n'avons pas demandé à l'avance le prix du ragoût portugais + boisson + dessert que nous avons mangé. Nous avons eu droit à 30 euros chacun !!! Vous avez bien lu, un vrai vol !!! Soyez très prudent. Dieu nous préserve et garde!!!