Les avis
💬 Réservation faite par rapport aux avis flatteurs….apparemment nous n’avons pas le même avis Sans grand intérêt au niveau culinaire Nous avons pris la « spécialité » mais vraiment rien d’exceptionnel Cadre et environnement plus que moyen Comme souvent au Portugal on vous porte tout un tas de mise en bouche sans vous prévenir qu’au final elles vous seront facturées …quasiment 10€ pour 2
💬 Personnel peu serviable même lorsque le magasin est vide. Préfèrent discuter entre eux. Aucun intérêt à expliquer quel article est lequel. Pas de molk pour le café.
💬 Super bien accueilli et une dégustation de crevettes délicieuses accompagnées de pain grillé😋 après ça coques avec une sauce à tomber!👌je conseille vivement!
💬 Accueil très sympathique, Alex nous a super bien accueilli malgré la barrière de la langue. Il a été très agréable et à pris le temps de bien nous communiquer au maximum et répondre à nos questions. On a très bien mangé et tout était super bon ! Merci à Isa et Henrique pour les boissons excellente (cocktail et sangria blanche vraiment délicieuses ! )
💬 Nourriture délicieuse, j'y retournerais sans hésiter si je visite Madère pour la deuxième fois. Ça vaut vraiment le coup.
💬 C'était très bon et l'accueil était parfait ainsi que le service. Je recommande
💬 Plat copieux et pas cher. Délicieux. Personnel agréable. Je recommande
💬 Super adresse! Nous étions 9, et nous avons tous adoré la nourriture et le service. Le rapport qualité/ prix est au rendez-vous.
💬 A première vu, tout à l’aire bien mais après tu rentre puis personne ne s’occupe de toi et tu n’a plus très envie de manger après une heure d’attente. Tout ça pour des crêpes pas extraordinaire
💬 Bon accueil, service rapide, très bonne cuisine, prix très correct