Les avis
💬 Cadre très sympathique mais service très long. Le personnel n'est pas organisé pour recevoir un événement avec autant de participants. 30-40min pour obtenir une bière a 7€... 34€ pour 2 cuba libre... Je recommande pas vraiment quand il y a du monde.
💬 Le personnel ne semblait pas intéressé. Un Sagres chaud, un froid. Kebab très étrange dans une sorte de papa seco plutôt qu'un pita ou un naan. Frites surgelées très bon marché. Condiments au goût très bon marché. L'endroit ne semblait pas très propre. En attente de payer quand quelqu'un est venu chercher un plat à emporter qui a été traité avant moi. Une très mauvaise expérience.
💬 Bon appétit..😁😁🎵🎵🎵
💬 Un hôtel tout à fait correct. Rien à redire ni à s'enthousiasmer. Le service était chaleureux, la structure a l'air un peu fatiguée mais propre, le petit déjeuner était moyen mais copieux. Je n'y retournerais pas mais c'était bien pour une nuit et pour le prix payé. Ils ont eu la gentillesse d’accéder à ma demande de lit supplémentaire afin que les enfants n’aient pas à partager le canapé-lit.
💬 Erreur ou arnaque aux touristes à l'addition...56€ au lieu de 45€😬😬😬😬 supplément de 0,60€ par boisson FRAICHE...jamais vu ça!!! Sinon bon repas.....mais service treèees..trop long...première et dernière fois pour nous....😡
💬 D'accord
💬 Petit café très sympathique :
💬 Excellente Momos. Goût népalais authentique. Propriétaires sympathiques. Binod est aussi un artiste talentueux et ses tableaux ornent les murs. Fortement recommandé.
💬 C'était un jeudi, plat du jour Cozido a Portuguesa. Très bel aspect, et saveurs encore meilleures. Je l'ai aimé et je le recommande.
💬 Dégoûtant, des moustiques dans les frites... Ne pas y aller