Bar 🇵🇹

Rotunda Bar Avis

📌 R. Maré Viva 34E, 2425 Brejo - Portugal

4.2 / 5

💬 496 Avis

Avis sur Rotunda Bar à Brejo

Les avis

Les dernier avis sur Rotunda Bar à Brejo

Tiago.e

Le 10/02/2024 à 18:49

5 / 5

Haut 👌👌💯💯💯💯💯

João.o

Le 10/09/2023 à 15:29

1 / 5

L'un des meilleurs bars pour écouter de la musique live !

Jose.i

Le 28/08/2023 à 17:32

5 / 5

Excellent service et sympathique.

Acacio.i

Le 04/08/2023 à 21:40

5 / 5

Une envie de gésiers, Satifaite. Très bon.

Hayley.i

Le 31/07/2023 à 15:15

4 / 5

Personnel très sympathique.

Maria.u

Le 15/07/2023 à 04:19

5 / 5

Super endroit pour passer un bon moment après le dîner

Rui.e

Le 19/06/2023 à 00:14

5 / 5

Bonne atmosphère.

pedro.o

Le 12/06/2023 à 06:22

4 / 5

Le meilleur bar de Pedrogão

Cármen.e

Le 13/04/2023 à 17:33

5 / 5

Il y avait un concert à ce moment-là, on a vraiment apprécié,...

Carlos.o

Le 03/04/2023 à 11:46

3 / 5

Un restaurant avec une tradition de bon poisson, de bonne viande et de manières diverses et bien préparées par les meilleurs chefs de la région pour présenter un menu savoureux et excellent sur la table du client.

Nelson.e

Le 25/03/2023 à 17:21

5 / 5

Très bonne ambiance avec musique live

paulo.a

Le 16/03/2023 à 20:52

5 / 5

Super

Fernando.o

Le 07/03/2023 à 19:47

2 / 5

Manque de sympathie

Filipa.l

Le 05/02/2023 à 12:48

2 / 5

Pratiquer des prix très élevés pour le bar et la zone où il se trouve

Betina.a

Le 01/01/2023 à 14:49

5 / 5

Bel endroit, très surpris par le live qu'il y avait. Un excellent groupe qui joue des tubes rock. Très recommandable

Dino.i

Le 28/12/2022 à 00:35

5 / 5

J'y vais depuis de nombreuses années, les patrons sont très sympathiques

Filipe.e

Le 01/12/2022 à 07:17

5 / 5

C'est un très bon bar pour écouter de la musique live le vendredi et les veilles de vacances. Vous pouvez être entre amis et discuter tout en écoutant toujours de la bonne musique. Service merveilleux et amical.

Photo n°1 de l'avis de Filipe.e fait le 01/12/2022 à 07:17 sur le  Rotunda Bar à Brejo
Jorge.a

Le 19/11/2022 à 14:56

4 / 5

Service bon et accueillant

Rainer.i

Le 10/11/2022 à 15:06

4 / 5

Le cappuccino et le gâteau 🎂 étaient excellents et le rapport qualité-prix était excellent. Avec plaisir encore.

Gi.o

Le 04/11/2022 à 13:17

5 / 5

Merveilleux

Maria.l

Le 26/10/2022 à 11:13

4 / 5

Bonne ambiance, service sympathique

Francisco.i

Le 08/10/2022 à 16:49

4 / 5

Service et service simple et convivial

Artur.o

Le 07/10/2022 à 16:22

5 / 5

Il y avait tout sauf ce que j'avais demandé. J'ai dit qu'il avait tout, mais ensuite il ne l'avait plus. Je ne comprends rien à tout cela. Sinon ça allait, j'ai dû boire le jus d'orange...

paulo.o

Le 04/10/2022 à 22:53

5 / 5

A répéter chaque fois que j'arrive à venir à Pedrogão. Merci Miguel et Sandra pour tout. Gros câlin.

Rui.a

Le 01/10/2022 à 12:18

5 / 5

Service client, qualité des produits

Adelina.a

Le 30/09/2022 à 15:02

5 / 5

Excellent emplacement. Prix ​​très élevés. Je ne reviens que s'il ne me reste plus rien. Proche.

Cristina.n

Le 26/09/2022 à 10:23

4 / 5

Employés attentifs. Très bon pain !

ANTÓNIO.O

Le 25/09/2022 à 11:45

1 / 5

Très mauvais service

Filipe.e

Le 25/09/2022 à 10:05

4 / 5

Super. Bonne atmosphère. Meilleure musique.

Luis.e

Le 08/09/2022 à 12:37

1 / 5

Après avoir consommé plus d'une centaine d'euros en boissons, ils ont apporté une sangria qui n'était que du sirop, on s'est plaint au patron et au patron et ils ne voulaient pas savoir, gestion client épouvantable, juste l'échanger contre deux bières Xarlie

Bruno.a

Le 01/09/2022 à 22:47

5 / 5

Très bonne ambiance pour passer du temps entre amis et écouter de la musique live

Ligia.a

Le 01/09/2022 à 00:32

5 / 5

Incroyable

Albino.i

Le 30/08/2022 à 21:38

5 / 5

Parfait pour une bière en fin d'après-midi

Andreia.a

Le 29/08/2022 à 21:34

5 / 5

De délicieuses sardines rôties !

Marco.l

Le 29/08/2022 à 10:54

5 / 5

Excellente qualité! Du poisson frais à un prix abordable, je le recommande.

Ana.a

Le 23/08/2022 à 10:47

5 / 5

Spectaculaire

Cláudio.o

Le 20/08/2022 à 20:55

5 / 5

Endroit pour passer une belle après-midi.

Jérôme.a

Le 30/07/2022 à 08:54

4 / 5

Concert tout les vendredi soir, nickel

Paulo.i

Le 04/06/2022 à 00:50

5 / 5

Excellent service et très bonne ambiance, des professionnels du plus haut calibre

Ana.a

Le 30/05/2021 à 22:07

4 / 5

De belles sardines grillées

David.i

Le 04/09/2020 à 13:46

5 / 5

Bonne bière surtout la Leff stout, j'ai bien aimé et j'y retournerai. Patron très sympathique et bon enfant. Présentez-vous quand vous le pouvez !!

Fred.i

Le 04/09/2020 à 13:42

5 / 5

Endroit confortable avec une belle vue sur la mer, employés 5 étoiles (surtout le collègue de l'employé Fred). Je le recommande à tout le monde !!

João.i

Le 21/08/2020 à 22:47

5 / 5

Excellent pour boire du café

Joao.u

Le 09/08/2020 à 16:53

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel 5 étoiles !

Gameiro.e

Le 09/08/2020 à 16:21

1 / 5

Erreur ou arnaque aux touristes à l'addition...56€ au lieu de 45€😬😬😬😬 supplément de 0,60€ par boisson FRAICHE...jamais vu ça!!! Sinon bon repas.....mais service treèees..trop long...première et dernière fois pour nous....😡

Silvio.e

Le 07/08/2020 à 23:40

3 / 5

Très bonne ambiance très sympa Je vous le conseille

Benito.a

Le 23/02/2020 à 15:54

1 / 5

Serveuse sympathique mais incompétente, incohérence dans la carte et patron contradictoire. Je suis entré dans l'établissement pour déjeuner et j'ai commandé 2 hamburgers complets avec œuf 3,70 € (laitue, tomate, jambon, fromage et œuf), on m'a offert 2 hamburgers complets sans œuf. J'ai remarqué ce qui s'était passé, j'ai demandé le menu et j'ai interrogé la serveuse qui m'a transmis au patron. Elle s'est portée volontaire pour offrir l'œuf et a remboursé la différence. J'ai insisté pour qu'il garde l'argent et il a refusé, quand il a mis l'œuf de côté, il a pris l'argent et il a été remboursé comme si de rien n'était.

Carlos.a

Le 04/11/2019 à 14:49

5 / 5

Des gens sympas dans un endroit aéré

Miguel.u

Le 29/10/2019 à 14:37

5 / 5

Bonne ambiance... Idéal pour se détendre et passer un bon moment

Raquel.r

Le 24/10/2019 à 11:15

5 / 5

Idéal pour se détendre

Carlos.a

Le 12/10/2019 à 13:21

4 / 5

Super. Bien.

João.o

Le 13/09/2019 à 23:10

3 / 5

Cet espace a besoin d'être modernisé !

Dina.a

Le 09/09/2019 à 21:38

5 / 5

Le paradis...

Diogo.e

Le 09/09/2019 à 00:29

5 / 5

Espace de vie nocturne qui fait disparaître le manque d'endroit où passer du temps entre amis après minuit. Des employés très sympathiques et un lieu sans prix très élevés.

Miguel.i

Le 08/09/2019 à 18:52

4 / 5

Bonne terrasse

Lucas.u

Le 08/09/2019 à 13:56

5 / 5

Très bien, je recommande

Luisa.i

Le 04/09/2019 à 17:00

4 / 5

Le bar sympa accepte les animaux. Cependant, je pense qu'il n'y a pas de discipline en présence d'animaux, ils devraient être plus exigeants.

Marilia.e

Le 30/08/2019 à 17:21

3 / 5

Des snacks bons et frais !

Ave.�

Le 28/08/2019 à 16:50

5 / 5

😍😍😍😍😍😍

Jose.o

Le 21/08/2019 à 08:25

5 / 5

Très agréable

Nelson.o

Le 19/08/2019 à 10:20

5 / 5

Haut

Pedro.i

Le 13/08/2019 à 06:40

5 / 5

Bons produits et service de qualité

Paulo.a

Le 10/08/2019 à 11:55

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un verre, écouter de la musique et sortir entre amis

Nuno.a

Le 09/08/2019 à 10:43

4 / 5

Bel endroit.

Isabel.o

Le 03/08/2019 à 19:22

4 / 5

Bon service

Luciano.o

Le 27/07/2019 à 16:42

5 / 5

Bar avec terrasse et vue sur la mer...

Maria.e

Le 20/07/2019 à 14:01

4 / 5

bien

Filipe.u

Le 11/07/2019 à 19:52

3 / 5

D'accord

Rui.a

Le 18/06/2019 à 11:42

5 / 5

Bon endroit

Vitor.e

Le 12/06/2019 à 17:54

5 / 5

Haut

Fatima.a

Le 02/06/2019 à 16:54

4 / 5

C'est accueillant

Joao.e

Le 11/05/2019 à 10:22

5 / 5

Très bien situé, bonne ambiance, personnel impeccable, je le recommande à tout le monde musique live du vendredi.

vera.o

Le 25/03/2019 à 11:17

3 / 5

Bon environnement

Elpidio.r

Le 11/03/2019 à 19:39

3 / 5

Bon café!

Graça.u

Le 03/03/2019 à 18:07

5 / 5

J'aime ça comme toujours

José.a

Le 02/03/2019 à 23:51

2 / 5

Beaucoup de fumée, impossible de respirer.

Rafael.e

Le 27/02/2019 à 20:12

3 / 5

Endroit spectaculaire, j'ai eu une longue attente mais j'ai été bien servi

Paulo.e

Le 02/02/2019 à 02:46

5 / 5

Très bien

joao.l

Le 21/01/2019 à 10:38

5 / 5

Très bien, j'adore

Pedro.a

Le 19/01/2019 à 10:55

4 / 5

Pâtisserie

Joaquim.u

Le 30/12/2018 à 22:31

4 / 5

Bien. J'avais un bar écailleux qui était très bon.

Bina.i

Le 28/11/2018 à 23:38

5 / 5

L'amabilité, la disponibilité, la rapidité du service et l'hygiène. Très bien. Profitez-en, allez faire connaissance

N.

Le 19/11/2018 à 08:47

3 / 5

Vue inspirante.....

armindo.n

Le 06/11/2018 à 12:08

4 / 5

Bon endroit

Paulo.a

Le 04/10/2018 à 18:41

4 / 5

Très beau

Oneman.n

Le 19/09/2018 à 19:38

5 / 5

Personnel sympathique et excellents hamburgers Super ambiance avec de la musique de football et des groupes live

JS.a

Le 14/09/2018 à 17:14

5 / 5

Huiii>iiii bom demais

Catarina.e

Le 10/09/2018 à 18:26

5 / 5

Tive de ferias em Pedrógão e ia sempre almocar e jantar ela este cafe , adorei a salada de kebab, o hambúrguer completo, e as tostas, tudo muito bom, funcionarios muito simpáticos , w.c. limpos , e para voltar sempre que for a Pedrógão!

Mariana.a

Le 09/09/2018 à 20:07

4 / 5

Bon endroit pour s'amuser entre amis en écoutant de la musique et en prenant un verre.

Photo n°1 de l'avis de Mariana.a fait le 09/09/2018 à 20:07 sur le  Rotunda Bar à Brejo
Photo n°2 de l'avis de Mariana.a fait le 09/09/2018 à 20:07 sur le  Rotunda Bar à Brejo
Michel.e

Le 25/08/2018 à 22:34

4 / 5

Bonnes pâtisseries,personnes agréables,près de la plage.

Paula.n

Le 23/08/2018 à 19:38

4 / 5

Le meilleur poisson grillé de la région. Excellent rapport qualité/prix.

mariana.a

Le 22/08/2018 à 17:41

5 / 5

Un bon espace pour être entre amis et écouter de la bonne musique 👌

Photo n°1 de l'avis de mariana.a fait le 22/08/2018 à 17:41 sur le  Rotunda Bar à Brejo
Photo n°2 de l'avis de mariana.a fait le 22/08/2018 à 17:41 sur le  Rotunda Bar à Brejo
Sergio.a

Le 12/08/2018 à 10:17

4 / 5

Des nuits d'été animées

José.r

Le 10/08/2018 à 23:38

5 / 5

Au moins quand Els Gomes chante c'est top, les autres jours je ne sais pas mais vu l'ambiance je crois que ça a toujours un rendu impeccable 5*

Fábio.u

Le 05/08/2018 à 14:20

3 / 5

Nourriture agréable et fraîche et espace (essentiel). Le service laisse un peu à désirer, quelques employés assidus, mais un service au comptoir et une logistique mal orientés.

Cláudio.r

Le 02/08/2018 à 04:46

5 / 5

Boire un verre le soir au bord de la plage, spectaculaire.

Artur.i

Le 15/07/2018 à 17:17

4 / 5

Endroit calme pour boire une bière avec vue sur la mer

Fábio.a

Le 14/07/2018 à 01:10

3 / 5

D'après ce que je sais, c'est un café/bar très connu, à l'intérieur et à l'extérieur de la région. Café avec du potentiel mais avec peu d'employés, ce qui entraîne de longs délais d'attente et un service client moindre. Il propose cependant des prix abordables et un service à table. Grande variété de plats et de boissons pour une consommation rapide. Endroit approprié pour un café ou une collation/déjeuner rapide.

Andreia.a

Le 11/07/2018 à 16:59

5 / 5

Super bar ! Avec plein de snacks et de très bons plats ! Prestation 5*. Nous allons toujours à cet endroit quand nous allons à la plage

Albina.i

Le 26/06/2018 à 21:14

4 / 5

J'aime

igor.i

Le 22/06/2018 à 03:28

5 / 5

les burgers sont très bons je recommande

marcio.a

Le 10/06/2018 à 22:19

4 / 5

Idéal pour le café de l'après-midi sur la plage.

Filipa.m

Le 06/06/2018 à 06:32

5 / 5

Bonne ambiance bonne musique personnel efficace

Sissy.i

Le 30/04/2018 à 13:18

5 / 5

Bon service professionnel convivial dans un café local

RM8FS.

Le 19/02/2018 à 18:02

5 / 5

Beaucoup de sympathie 👌

Helder.a

Le 30/01/2018 à 18:47

4 / 5

Grands spectacles en été

Sandra.e

Le 06/01/2018 à 21:32

5 / 5

Musique live tous les vendredis avec une bonne ambiance et en présence de différents groupes d'âge

Marisa.o

Le 25/11/2017 à 21:57

5 / 5

Très bonne nourriture délicieuse donc le poisson est merveilleux. Service excellent

Artur.a

Le 06/11/2017 à 20:34

4 / 5

Ambiance agréable, la meilleure de la région.

Guida.e

Le 05/11/2017 à 11:48

5 / 5

J'ai aimé ça très agréable

Ana.f

Le 29/10/2017 à 15:45

1 / 5

Manque énorme d'hygiène... salle de bain dégueulasse et l'intérieur du café, en plus d'être sombre, sentait l'eau pourrie de la machine à café 👎

mrB0M3.

Le 09/09/2017 à 18:53

5 / 5

Mise à jour (août 2022) : Je peux maintenant à nouveau recommander entièrement le magasin. Malheureusement, je ne peux pas juger s'il existe des différences entre la haute et la basse saison. Des collations délicieuses et simples à déguster entre les repas. Service attentionné et ambiance typique. __________ Ancien avis : La dernière fois que nous y étions, c'était il y a 2 ans. Cette année, nous avons été extrêmement déçus. Toutes les années auparavant, la nourriture et les boissons étaient servies avec amour. La qualité s'est également extrêmement détériorée. Le service n'est pas motivé et ne semble pas particulièrement attrayant. Les burgers sont désormais préparés au micro-ondes et la qualité de la viande n'est même pas comparable à celle des anciens. La graisse des frites avait un goût extrêmement rance et n'avait probablement pas été modifiée au cours des 2 dernières années. S'il vous plaît, réintégrez l'ancien chef ! Peut-être que nous donnerons une autre chance au restaurant dans un an. D’ici là, l’opérateur doit vraiment s’assurer de changer quelque chose. Sinon, je ne vois pas d'avenir au Rotunda Bar. Paix

Photo n°1 de l'avis de mrB0M3. fait le 09/09/2017 à 18:53 sur le  Rotunda Bar à Brejo
Photo n°2 de l'avis de mrB0M3. fait le 09/09/2017 à 18:53 sur le  Rotunda Bar à Brejo
Blau.e

Le 09/09/2017 à 18:34

1 / 5

Il y a deux ans, c'était notre snack principal. Les hamburgers étaient savoureux, le service était bon aussi. Maintenant très délabré. Le service était mauvais, surtout à midi (démotivé, lent) Les hamburgers sont désormais préparés au micro-ondes et c'est ainsi qu'ils ont le goût. Cela ne fonctionne pas du tout. Pas étonnant que les autres bars soient plus fréquentés.

Manuela.o

Le 20/08/2017 à 17:26

2 / 5

Bien

Manu.r

Le 19/08/2017 à 03:16

5 / 5

Petit coin de paradis paisible

Eric.i

Le 16/08/2017 à 22:50

3 / 5

Toujours très très lent à sevir

Mario.o

Le 14/08/2017 à 15:57

4 / 5

De bons groupes et de bons musiciens ainsi que le service sont 5 étoiles. Convivialité et bien-être

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 14/08/2017 à 15:57 sur le  Rotunda Bar à Brejo
Sergio.a

Le 02/08/2017 à 18:22

3 / 5

Bar de plage, avec des repas légers, ouvert jusqu'à l'aube tardive et on peut fumer à l'intérieur, ce qui peut être un problème pour certains !

Catarina.a

Le 30/07/2017 à 22:14

3 / 5

Même avec peu de monde, le service est extrêmement lent. Cependant, ambiance bonne et accueillante.

Miguel.o

Le 29/07/2017 à 22:08

5 / 5

Plein de bétail sauvage

Arnaldo.l

Le 25/07/2017 à 11:43

3 / 5

Belle terrasse avec des gens sympathiques.

Laurence.e

Le 14/07/2017 à 22:40

5 / 5

Excellent ! !!

Samuel.l

Le 08/07/2017 à 00:11

5 / 5

Bonne ambiance, personnel, bières variées, musique live... super endroit pour passer une bonne soirée

Joaquim.o

Le 02/07/2017 à 10:02

3 / 5

Bonne atmosphère.......

João.o

Le 11/06/2017 à 16:01

5 / 5

Très bien

Isabel.a

Le 01/05/2017 à 00:37

5 / 5

Un bon endroit pour socialiser

Donaldo.e

Le 05/04/2017 à 11:49

5 / 5

Musique live (vendredi) et karaoké (samedi)

Photo n°1 de l'avis de Donaldo.e fait le 05/04/2017 à 11:49 sur le  Rotunda Bar à Brejo
João.a

Le 18/03/2017 à 17:06

5 / 5

Café et bar à serpents. Très bien aussi les nuits d'été.

Zeca.a

Le 01/01/2017 à 16:54

4 / 5

Le meilleur café que j'ai eu dans ce type d'établissement.

Joaquim.e

Le 25/11/2016 à 12:24

4 / 5

Emplacement privilégié et bonne ambiance !

Eurico.o

Le 10/09/2016 à 13:12

4 / 5

Bar avec une bonne ambiance

Tiago.o

Le 20/08/2016 à 16:06

4 / 5

Endroit raisonnable avec un bon emplacement.

Photo n°1 de l'avis de Tiago.o fait le 20/08/2016 à 16:06 sur le  Rotunda Bar à Brejo

  • 🏪 Moinho de Sal (288 Avis)

  • 💬 Enfin un restaurant normal avec des options végétaliennes ! Personnel très sympathique, endroit agréable et propre et nourriture extrêmement délicieuse! La feijoada végétalienne était excellente ! Les portions sont généralement suffisantes pour deux personnes et si vous ne pouvez pas tout manger, ils les emballent dans un sac. Je ne saurais trop recommander cet endroit ! 🌟


  • 🏪 Ki Macrobiotico (147 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour déjeuner pour un repas fait maison délicieux, satisfaisant et super sain. Personnel très sympathique également !


  • 🏪 Ferro Velho (228 Avis)

  • 💬 Un lieu atypique et agréable pour passer un bon moment.


  • 🏪 Vignette Collection Convent Square Lisbon (114 Avis)

  • 💬 Si vous voulez un service 5 étoiles. C'est votre hôtel à Lisbonne. J'ai été étonné de voir à quel point l'équipe qui travaille au service client était attentive lorsque je me plaignais de quelque chose dans ma chambre. Il a fallu 10 minutes à l'incroyable Rachel (j'espère avoir bien épelé son nom) pour remplacer ma chambre et s'assurer que je suis à l'aise. En ce qui concerne l'emplacement, j'étais un peu hésitant à mon arrivée à cause de l'entrée de l'hôtel peu commune mais je vous l'assure. Cet hôtel se trouve à quelques pas de la station de métro/bus. Et à quelques minutes des principaux quartiers de Lisbonne. Ils recommandent également un excellent guide touristique (vous pouvez choisir en solo ou en groupe) pour différentes destinations. Et enfin, ils ont organisé une voiture d'hôtel pour se rendre à l'aéroport pour environ 25 €. J'y retournerais sans hésiter lors de ma prochaine visite. Mon seul inconvénient est que les fenêtres sont très petites et que la conception de la chambre était un peu bizarre. Par exemple, je ne parvenais pas à ouvrir complètement la porte de mon armoire parce que le lit la bloquait.


  • 🏪 Pizzaria casino da ursa (965 Avis)

  • 💬 4 ème fois que nous venons, plats différents à chaque fois, jamais déçu ! Une cuisine simple mais gourmande, copieuse. L ambiance est typique et agréable, sans chichi... nous reviendrons avec plaisir, je recommande vivement


  • 🏪 Vinhas do Calhau (76 Avis)

  • 💬 Nous avons été déposés dans cette maison de plage (hôtel ?) isolée, nos premières pensées ont été : où sommes-nous arrivés, mais le logement était de 1ère classe, avec un superbe salon/salle à manger/cuisine, donnant sur une immense terrasse surplombant la mer. A l'étage se trouvait une immense chambre double et une salle de bains attenante, encore une fois très bien aménagées. Les inconvénients dont nous n'étions pas conscients auparavant sont qu'il faut 2 heures de marche - 15 minutes en voiture/taxi pour rejoindre le bar ou le magasin le plus proche. La réception n'est ouverte qu'à temps partiel, il n'y avait pas de thé/café/lait comme pack de bienvenue, donc j'ai dû sortir pour le chercher. Le petit déjeuner était délicieux mais servi dans le couloir et ramené à votre unité. Il y a d'autres logements en construction, même si personne n'y travaillait, c'est encore un peu un chantier, pas bon pour les personnes handicapées. Maintenant que nous sommes conscients de la situation, nous y retournerions certainement, mais louons une voiture.


  • 🏪 Solar de Merufe Vinhos e Enoturismo (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sushi Toro Estoril (635 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais mangé d'aussi bons sushis !! C'était excellent ! Le personnel était très agréable. Le lieu est superbe. Expérience unique !


  • 🏪 Pizzaria TRULLI 72 (5 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.


  • 🏪 Cantinho do Viajante - Prato do dia (168 Avis)

  • 💬 Super, très bon, très bien servi,il y a des gens que raconte non importe quoi, ci à bien quelqu'un difficile c'est bien moi,même ce je vois en cheveux à moi je arrêt de manger, en plus il faut savoir lire la carta, et ce pas passe que vous habitez en France. Que vous partez le France dans en Resto Portugues, et surtout dans en Resto Ouvriers ,Mas ce vous retourne ce passe que c'était pas aux mal que çà, et surtout pas cher. 🤣🤣🤣🤣🤣