Restaurant 🇵🇹

Tasca do Simoes Avis

📌 Rua das Agras 37, 4705-479 Braga - Portugal

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Tasca do Simoes à Braga

Les avis

Les dernier avis sur Tasca do Simoes à Braga

José.a

Le 19/03/2024 à 17:01

2 / 5

Je ne veux pas commenter.

José.l

Le 26/12/2023 à 01:30

5 / 5

Des snacks traditionnels de qualité

domingo.i

Le 05/12/2022 à 16:59

5 / 5

Palais traditionnels!

ANTONIO.A

Le 14/04/2022 à 08:16

4 / 5

Plats faits maison et bon vin. Bonne atmosphère.

Poc.o

Le 01/09/2021 à 19:33

5 / 5

D'accord

Manel.i

Le 01/07/2021 à 07:48

5 / 5

Rester bien

José.e

Le 29/08/2020 à 20:45

5 / 5

Bonnes collations

Antonio.e

Le 11/07/2020 à 22:00

4 / 5

Nourriture bien préparée, prix raisonnables, je recommande

Maximino.a

Le 09/10/2019 à 19:08

5 / 5

des gens biens

Carlos.�

Le 12/09/2019 à 17:36

4 / 5

Bons snacks, bonnes sardines grillées en saison, bonne pinga

Photo n°1 de l'avis de Carlos. fait le 12/09/2019 à 17:36 sur le  Tasca do Simoes à Braga
ANA.A

Le 26/08/2019 à 18:29

5 / 5

Je recommande! De délicieuses collations traditionnelles !

Bruno.e

Le 12/08/2019 à 13:38

5 / 5

Comme un pro

Maria.o

Le 07/06/2019 à 18:54

5 / 5

Très sympathique et le repas était très savoureux.

Joa.

Le 15/04/2019 à 19:25

5 / 5

Bon appétit..😁😁🎵🎵🎵

jose.a

Le 29/12/2018 à 09:45

5 / 5

Nourriture faite maison bon vin fait maison service amical à bas prix

Paulo.i

Le 24/12/2018 à 18:29

5 / 5

Bonne côtelette 🥩 et vin local

Paulo.a

Le 22/12/2018 à 20:04

5 / 5

Bon pour boire du vin vert.

Cristóvão.o

Le 12/12/2018 à 21:31

4 / 5

Très bon pour grignoter

  • 🏪 Snack Bar Nossa Senhora do Desterro (13 Avis)

  • 💬 Bon travail!


  • 🏪 Restaurant (9 Avis)

  • 💬 Ne pas s'arrêter, passez votre chemin même si vous êtes affamé ! Ce n'est vraiment pas bon et avec des produits de mauvaise qualité. Je ne recommande surtout pas ce resto, si telle est son activité !


  • 🏪 Grand Beach Club (706 Avis)

  • 💬 L'accueil et le service sont parfait par contre j'ai commandé un Caramel Salted Frapuccino et vraiment le goût n'y était pas du tout. J'ai juste eu droit à un café froid, dommage car à 8 euros la boisson je m'attendais à mieux.


  • 🏪 Hamburgueria Melvin (12 Avis)

  • 💬 Très bon repas à prix raisonnable ! Acceuil chaleureux du personnel Merci beaucoup je recommande


  • 🏪 Ericeira Blue Sea Room (12 Avis)

  • 💬 Des gens sympas et sympathiques, chambre propre avec salle de bain privée dans la maison, emplacement unique juste à côté de la plage des pêcheurs, vous pouvez vous déplacer partout à pied, bon rapport qualité prix !!!


  • 🏪 Pizzaria Cosa Nostra Home Delivery (95 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes, même si elles sont préparées au four électrique. L'endroit, bien que réservé aux plats à emporter, mérite d'être soigné, il a un aspect négligé et il fait une chaleur insupportable (pas bon pour le client ni pour le personnel). Le service est lent et il n'y a aucune convivialité.


  • 🏪 Do'Pinto Restaurante (34 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, un peu sombre, parfait pour un dîner romantique. Nourriture fantastique et excellent service. Super attentif à tout. Je reviendrai sans aucun doute.


  • 🏪 Restaurante Ilha da Brasa (438 Avis)

  • 💬 Restaurant cuisne portugaise Portions juste moyenne et un peut trop salee Très bon aceuille et service Prix raisonnable


  • 🏪 Tasquinha da Linha (174 Avis)

  • 💬 Un vrai petit restaurant typique, sans folklore, juste des locaux et leur habitudes. Nous avons débarqués à 4, ressortis pour 35 euros avec plats, desserts, bières et vin. Nous repartons demain en France avec une beau souvenir de Lisbonne. Par contre l'endroit n'est pas spacieux, mais il faut savoir aller chez les gens. La patronne est vraiment passionnée et vous acceuille avec sincérité.


  • 🏪 BessaHotel Boavista (1726 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient super, l'emplacement est un peu loin du centre mais les taxis coûtent environ 4 à 5 €. FÉLICITATIONS AU PERSONNEL 👏🏻 les gens les plus gentils de tous les temps, ils étaient tellement compréhensifs avec notre vol qui était bien plus tard que l'heure de départ. Ce fut une bonne expérience, le buffet du petit déjeuner était au rendez-vous !