📌 Rua das Agras 37, 4705-479 Braga - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 17:01
Je ne veux pas commenter.
Le 26/12/2023 à 01:30
Des snacks traditionnels de qualité
Le 05/12/2022 à 16:59
Palais traditionnels!
Le 14/04/2022 à 08:16
Plats faits maison et bon vin. Bonne atmosphère.
Le 01/09/2021 à 19:33
D'accord
Le 01/07/2021 à 07:48
Rester bien
Le 29/08/2020 à 20:45
Bonnes collations
Le 11/07/2020 à 22:00
Nourriture bien préparée, prix raisonnables, je recommande
Le 09/10/2019 à 19:08
des gens biens
Le 12/09/2019 à 17:36
Bons snacks, bonnes sardines grillées en saison, bonne pinga
Le 26/08/2019 à 18:29
Je recommande! De délicieuses collations traditionnelles !
Le 12/08/2019 à 13:38
Comme un pro
Le 07/06/2019 à 18:54
Très sympathique et le repas était très savoureux.
Le 15/04/2019 à 19:25
Bon appétit..😁😁🎵🎵🎵
Le 29/12/2018 à 09:45
Nourriture faite maison bon vin fait maison service amical à bas prix
Le 24/12/2018 à 18:29
Bonne côtelette 🥩 et vin local
Le 22/12/2018 à 20:04
Bon pour boire du vin vert.
Le 12/12/2018 à 21:31
Très bon pour grignoter
💬 Bon travail!
💬 Ne pas s'arrêter, passez votre chemin même si vous êtes affamé ! Ce n'est vraiment pas bon et avec des produits de mauvaise qualité. Je ne recommande surtout pas ce resto, si telle est son activité !
💬 L'accueil et le service sont parfait par contre j'ai commandé un Caramel Salted Frapuccino et vraiment le goût n'y était pas du tout. J'ai juste eu droit à un café froid, dommage car à 8 euros la boisson je m'attendais à mieux.
💬 Très bon repas à prix raisonnable ! Acceuil chaleureux du personnel Merci beaucoup je recommande
💬 Des gens sympas et sympathiques, chambre propre avec salle de bain privée dans la maison, emplacement unique juste à côté de la plage des pêcheurs, vous pouvez vous déplacer partout à pied, bon rapport qualité prix !!!
💬 Les pizzas sont bonnes, même si elles sont préparées au four électrique. L'endroit, bien que réservé aux plats à emporter, mérite d'être soigné, il a un aspect négligé et il fait une chaleur insupportable (pas bon pour le client ni pour le personnel). Le service est lent et il n'y a aucune convivialité.
💬 Endroit sympa, un peu sombre, parfait pour un dîner romantique. Nourriture fantastique et excellent service. Super attentif à tout. Je reviendrai sans aucun doute.
💬 Restaurant cuisne portugaise Portions juste moyenne et un peut trop salee Très bon aceuille et service Prix raisonnable
💬 Un vrai petit restaurant typique, sans folklore, juste des locaux et leur habitudes. Nous avons débarqués à 4, ressortis pour 35 euros avec plats, desserts, bières et vin. Nous repartons demain en France avec une beau souvenir de Lisbonne. Par contre l'endroit n'est pas spacieux, mais il faut savoir aller chez les gens. La patronne est vraiment passionnée et vous acceuille avec sincérité.
💬 Les chambres étaient super, l'emplacement est un peu loin du centre mais les taxis coûtent environ 4 à 5 €. FÉLICITATIONS AU PERSONNEL 👏🏻 les gens les plus gentils de tous les temps, ils étaient tellement compréhensifs avec notre vol qui était bien plus tard que l'heure de départ. Ce fut une bonne expérience, le buffet du petit déjeuner était au rendez-vous !