Les avis
Le 18/09/2022 à 19:33
J'ai aimé la morue bien cuite
Le 08/09/2022 à 09:52
C'était un jeudi, plat du jour Cozido a Portuguesa. Très bel aspect, et saveurs encore meilleures. Je l'ai aimé et je le recommande.
Le 23/04/2022 à 14:04
Bonjour
Le 19/03/2022 à 14:45
Service super sympa, nourriture délicieuse. Nous aimons ça
Le 23/12/2021 à 13:42
Bon service, bon service, bon accès
💬 Très bien! je recommande 🙏🙏 🙏🙏
💬 Bon restaurant typique du portugal....ou l on mange très bien ....service un peu long mais sympathique...a faire les yeux fermes
💬 Génial, allez-y les yeux fermés ! La cuisine est vraiment bonne La cuisinière parle très bien français, donc même si les serveuses parlent portugais ne vous inquiétez pas on se comprend. Et puis sinon Google traduction reste votre amis ! Les plats sont uniquement des plats typiquement portugais. A des prix plus que raisonnables ! Les tables sont proches et la salle est petite. Mais ça fait aussi son charme. Du coup pour faire tourner il est indiqué de rester 1h a table uniquement. Nous avons pu rester 1h15 environ car ça ne poussait pas au niveau des tables.
💬 Des gens sympathiques 😊 Bal divin 😊
💬 La livraison a été excellente, j'ai commandé sans partir, livreur très sympathique. Quant au produit, c'est dommage ! Le poulet est arrivé plein de plumes, le poulet a plus de plumes que de viande. Si le regret pouvait tuer je serais mort, c'est un manque total de respect envers le consommateur, celui qui ne prend pas la peine de nettoyer le poulet pour le vendre, et il n'a plus de sel en plus. Je n'achèterai plus jamais dans cet établissement.
💬 Accueil chaleureux. Excellent rapport qualité prix
💬 Quelle belle surprise ! De l'accueil, aux conseils, à la présentation des plats et à leur qualité, tout a permis de passer l'un des meilleurs repas de ces derniers temps. Le concept du restaurant est de servir des petits plats semblables aux "tapas", mais avec une touche distincte, beaucoup de sauce et une saveur très agréable. Je recommande Molhanga que ce soit pour un dîner à deux ou pour une réunion entre amis où vous pourrez partager différentes expériences. Un mot également à la convivialité de tous les éléments de l'espace, avec un accent particulier sur M. João, qui s'est montré extrêmement intéressé, amical et satisfait du bien-être de ceux qui l'ont reçu. Mes félicitations! Astuce : les croquetas sont un incontournable😋😋
💬 Cet endroit est ridiculement bon. obtenez le brie cuit au four, le pain farci et la joue de porc. Fondant dans la bouche, excellent service, nourriture conviviale et phénoménale. Aussi une bonne ambiance assis dehors
💬 Le meilleur restaurant de nos 2 voyages au Portugal. Le bacalau con nata est à tomber par terre. Super service et conseils du serveur sur le vin. Les desserts sont bons. Enfin, le décor et l'ambiance sont sympa et atypique. On reviendra si on passe dans le coin un jour.
💬 Très bonne adresse, le service est rapide et une cuisine traditionnelle et de qualité. Je recommande